CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ring de la modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:16:30

Si ont laisse que 2 ou 3 feds certains vont chialer, ça va créer des histoires pour rien. Et la règle du premier venu premier c'est dla merde, tout le monde à droit à sa fed. Ça marche sur les autres forums, alors pourquoi pas ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:17:06

je parle dessous forums pour la dernière phrase

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:58:27

Pour les fed, j'ai une idée, vous me direz ce que vous en pensez, c'est juste comme ca, y a rien de fait ni de décidé, c'est juste pour tâter le terrain, vu que ca a l'air d'embêter encore des gens.

Si on crée un sous forum ou on mettrait toutes les féd présentes et futurs, afin de donner de la visibilité aux féd ici, est ce que ca serait pas une bonne idée de faire un topic qui renverrait au sous forum en 1ere page, et qui servirait a signaler une mise a jour des féd ?

Par exemple, quand la féd de machin a une mise a jour, ben on le signale via un message (je sais pas si ca serait plus malin de locker le topic ou pas pour que ca soit les modo qui fasse le message ou les créateurs des féd, ca, faudra y réfléchir). Est ce que ca serait pas mieux ? Parce que c'est vrai que limiter la création de féd pour que ca devienne pas illisible, c'est pas juste pour les nouveaux arrivants, mais laisser n'importe qui créer, ca donne plus aucune visibilité pour les news.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 16:02:16

Oui Doc, comme a dit Jayfin. Tu épingles un topic que tu lock, et tu mets un lien vers le sous forum. Si tu l'épingle vers le plus bas (dernière épingle en partant du haut ) il sera mieux visible normalement. Comme ça on peut enfin desepingle le blabla

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 16:29:14

Ou, on met le lien dans les règles, sachant que le lien des règles est sur la première page de ce topic, c'est réglé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 16:56:12

Les gens verront que cest un topic de règle s. Personne ne clique sur un topic de règle. Tu fais ça, tu leur donnes aucune visibilité. Faut s'en débarrasser, mais y a des limites :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:00:04

Ouais, je pense que ca serait une mauvaise idée aussi de mettre ca sur les règles.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:02:31

Sauf que personne ne lit les règles... :hap: Nan on peut combiner plusieurs idées. Si vous voulez créer un sous-forum, faites-le si ça vous tient vraiment à coeur, mais avec la perte de visibilité y'aura très peu de nouveaux arrivants à venir s'inscrire dans les feds. La possibilité c'est de réserver une épingle pour feds. Sauf qu'on ne crée pas une épingle pour 6 mois, mais on renouvelle l'épingle toutes les semaines. Au bout de quelques jours, on finit par oublier les épingles, ça fait partie du paysage du forum. Sauf que si on crée une nouvelle épingle chaque semaine, les forumeurs risquent d'être plus attirés.

C'est là où rentre en jeu mon idée de la pub. Chaque semaine on mettrait en valeur un show, une fed ou un PPV. Les auteurs pourraient même vanter les qualités de leur fed au sein de cette épingle. Cette combinaison pourrait être judicieuse. Mais vient la question de l'organisation du sous-forum : c'est un topic par fed ou un topic par show ?

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:20:27

Je te réponds DW par rapport à ton message sur l'autre topic.

Le 07 septembre 2015 à 16:11:08 DoctorWho_10 a écrit :
Je vois pas trop ou est le problème la. De toute façon, oui c'est pas joli de devoir aller sur le twitter de KM, mais de toute façon, le topic est plus la pour donner le top pour y aller.

Admettons on fait comme tu le dis, Torn, on met un topic live. Comment tu compte prévenir les gens que les images sont arrivées ? Vraiment, j'ai aussi l'impression que tu te casse trop la tête, pour le coup. C'est pas un reproche, au contraire, ca montre ton investissement énorme face au forum. Et d'habitude, je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais pour le coup, la, je pense que t'as tort. Surtout que oui, la, c'est juste pour donner le top. Après, un topic plus beau, avec les renders, les entrées, etc sera fait.

En espérant que Rayan ai bientôt fini de récapituler les news pour faire son topic news.

Dans mon esprit, tu crées un topic live que tu épingles les dimanches soirs et que tu lockes les lundis soirs. Les forumeurs savent que les news tombent le lundi, donc ils se rendent sur le topic live où sont récapitulés les liens majeurs sur le post de présentation (IGN, KingMoe, SmackDown Hotel...). M'enfin c'est surtout une idée pour l'année prochaine, là il reste une vingtaine de superstars à révéler, donc on peut continuer 1 ou 2 semaines avec la méthode de Jay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:24:14

Lol ça pense déjà à l'année prochaine

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:29:36

Bah ouais, je pensais pas qu'on était déjà à plus de 100 superstars, on va pas créer un topic global pour 2 lundis, ce serait stupide, donc c'est une idée à garder pour l'année prochaine oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:32:06

Nan mais tout le monde t'a dit que ton idée ne plaît pas, laisse tomber mec

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:43:09

Oui DW c'est à peu près exactement ce que j'ai proposé :noel:
C'est ce qu'il faut faire, je vois pas en quoi y aurait moins de visibilité, puis au moins go avoir un forum propre avant les big news, parce que les grosses infos entourées de partout par des Feds et Fics minables (pas toutes), ça fait moyen et ça donne meme pas envie de cliquer sur le news, des fois on les rate d'ailleurs, et j'ai plus envie de me casser le cul à bien regarder pour pêcher un topic intéressant. Sans les Feds et Fics, un topic intéressant saute aux yeux, c'est bien plus agréable.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:45:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-40981499-1-0-1-0-recette-riz-cantonais.htm

Svp déjà que c'est pas marrant, j'peux comprendre que pour les gosses d'ici c'est over xptdr, mais bon voilà, ok ça peut être marrant une heure ou deux dans la matinée, mais mtn faut me virer ça svp merci beaucoup j'le dis gentiment ça me ressemble pas en plus.
+ J'évoque pas le "Ta gueule" de xErray33, ça merite suppr + kick, y a des enfants ici !!!!!!!!! :ouch:

1kkisme 1kkisme
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:01:17

Mais le riz cantonais :snif:

CesaroSection CesaroSection
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 18:05:15

Perso je préfère le riz cantona, c'est plus épicé :oui:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:05:18

Bon, donc on est tous d'accord, on fait comme ca ? On met en place un forum pour réunir les féd/fic, on épingle un topic qui servira a amener les gens la bas, et surtout qui signalera quand il y a mise a jour d'une féd/fic ? Je pense aussi que ca sera bien plus lisible et pour eux, et pour nous. La, c'est aussi peu visible pour eux que pour nous quand y a des news, ou des màj.

1kkisme 1kkisme
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:07:57

Un sous forum ouais

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:09:34

A condition d'avoir une épingle active qui change toutes les semaines, ça leur permettra de faire de la pub. Sinon tu m'as pas répondu, les règles sur le sous-forum ce sera un topic par show ou un topic par fed ?

CesaroSection CesaroSection
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 18:10:59

Le 07 septembre 2015 à 18:05:18 DoctorWho_10 a écrit :
Bon, donc on est tous d'accord, on fait comme ca ? On met en place un forum pour réunir les féd/fic, on épingle un topic qui servira a amener les gens la bas, et surtout qui signalera quand il y a mise a jour d'une féd/fic ? Je pense aussi que ca sera bien plus lisible et pour eux, et pour nous. La, c'est aussi peu visible pour eux que pour nous quand y a des news, ou des màj.

Perso même si tout le monde s'enfout de mon avis, je tient quand même a dire que je suis d'accord avec cette solution :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€ PS4 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment