CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 117»
Page suivanteFin
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
29 juin 2018 à 20:42:00

[Kintoki]

La rapidité de la démone le surprit, mais étrangement elle ne l'attaqua pas. Il se mit tout de même en garde. Lorsqu'elle parla de points communs entre eux, il se rendit compte qu'elle savait donc bel et bien pour son autre nature. Il gardait cependant son calme, persuadé dans un premier temps que cette Victoria ne "la" connaissait pas.

- Me joindre avec toi? C'est bien la première fois qu'un démon ose me faire cette proposition dans ce genre. Cependant, je me vois dans l'obligation de te dire non.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
29 juin 2018 à 20:42:25

debug

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2018 à 20:42:58

debug

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 20:43:06

Debugador

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 20:46:43

[ Shin ]

Ce que je l'envie, ce Goldy...

- Elle prépare un mauvais coup, on devrait en finir dès maintenant.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
29 juin 2018 à 20:58:57

[Victoria]

- Pourquoi ne pas le lui demander directement, cher archère ? fit la femme démoniaque à Abigail.

Face au refus du demi-démon, un air déçu se dessina sur son visage, avant qu'elle ne lâche un soupir.

- Dommage, je te trouvais plutôt mignon aussi, dans la même lignée que le poney. Mais si je ne peux pas te garder avec et pour moi...

Victoria se téléporta pour ré-atterrir sur son siège, récupérant la position qu'elle avait au moment où ses visiteurs étaient entrés dans la salle, et avec la même expression faciale au sourire vicieux.

https://www.youtube.com/watch?v=ZCyTfl5uIZE

- Alors vous allez mourir, tous autant que vous êtes.

Subitement, Jane fusa à une vitesse impressionnante vers la vampire rouge, l'épée à la main. Toujours couverte de son fourreau noir, toutefois.
Mais juste avant qu'elle ne puisse l'atteindre, son propre cheval l'intercepta, l'attaquant brutalement d'un puissant coup de boule. Prise par surprise, la mercenaire fut propulsée dans le mur violemment.

Elle se releva quelques instants plus tard, l'épée sur le dos et le visage sérieux, et fit signe aux autres membres du groupe de se charger de la démone, pendant qu'elle s'occuperait du canasson.

- Humpf... il y en a un à qui il va falloir ré-apprendre les bonnes manières.

Message édité le 29 juin 2018 à 21:01:12 par Destiny44Dragon
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
29 juin 2018 à 21:13:07

[Dastan]

"- Linda, couvres moi !" Cria le Prince.
"- Hein, que... ?" Prononça Linda, perdue.

Soudainement, le Prince dégaina son épée, une lame très bien aiguisée d'Erhan et ornementé d'or, signe de richesse et de noblesse. D'un pas déterminé, il s'avança rapidement vers la démone, afin de lui porter un coup décisif. Grimaçant, la jeune femme ne s'attendait pas à une tactique pareil de son partenaire, et, plutôt que dégainer ses dagues, elle décida de sortir son arc. Attrapant plusieurs flèches avec dextérité, elle visa la démone, bandant une flèche et tenant les autres entre ses doigts afin d'enchaîner rapidement. Prenant ses appuies, le regard porté vers sa cible, elle ne pouvait pas se rater. Afin de protéger Dastan, elle devait viser juste les mouvements de l'adversaire. Pour lui permettre une avancée facile, elle tira une flèche franche et puissante en direction de la tête de l'hôtesse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2018 à 21:14:38

[Abigail]

- Saloperie ! s'exclama Abigail, furieuse.

La nordique se retourna en direction de l'Athréen puis lui adressa la parole.

- Hey petit, j'ai cru comprendre que tu possédais une magie qui a des facultés anti-démoniaques non ? Alors je compte sur toi pour nous montrer ce que tu as dans le ventre, je te couvre !

Elle se plaça devant le garçon et commença à tirer une salve de flèches en direction de la vampire.

Message édité le 29 juin 2018 à 21:14:59 par
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 21:16:48

[ Shin ]

- Compris, répondit-il à Jane.

Voyant que le Prince prit les devants et qu'Abi soutenait à distance, Shin décida de leur faciliter la tâche en entravant les mouvements de la démone.

Il posa un pied au sol, qui se changea en glace jusqu'à Victoria. Ses pieds furent pris dedans, l'empêchant de se mouvoir.

- Elle sera plus simple à atteindre comme ça.

Message édité le 29 juin 2018 à 21:19:11 par SuperGohanGod
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 21:26:52

[RP - Soma - Château de Malgus]

Le groupe se trouvait enfin dans l'antichambre de la Forge Démoniaque, cette altercation fut tendue, et ce qui allait attendre les autres le serait probablement aussi.
Les grandes portes métalliques s'ouvrirent, menant droit à une salle épouvantablement phénoménale, des statues de démons montaient jusqu'au haut plafond, au centre se trouvaient des sortes d'autels magiques, gorgés de sang, pour les sacrifices, pour invoquer l'âme de Malgus.

https://www.noelshack.com/2018-26-5-1530296975-ritual.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ixSHfdr7p-g

Une fumée d'ombre peignait le sol, montrant la prolifération de magie noire.
Sur un autel se trouvait à genoux ce fameux Arsan, dont la flamme entourant sa tête semblait extrêmement vive et instable; autour de lui marchait lentement Morgana, chantant un rituel déjà commencé depuis quelques temps

- ... Ainsi, Seigneur Malgus, nous t'appelons des profondeurs de l'enfer, que ton âme nous revienne, liée par le sang, nous t'accueillons à bras ouverts, pour que tu redresses ce monde par ta force, Dragon Sanglant, si tu entends mon appel, v...

Elle s'arrêta net, fixant le groupe, arrivé à quelques mètres maintenant.

- Alors vous avez réussi à venir à nous, vous avez été rapides... Mais malheureusement pour vous, le rituel a déjà commencé. Malgus va revenir à la vie, que vous le vouliez ou non.

Fit-elle, un sourire malicieux affiché sur son visage ridé.

- Malgus ! Comme ultime sacrifice, nous t'offrons ton descendant ! Apparais-donc en ce monde ! Puisses-tu accepter le corps d'Arsan pour te guider !

Fit-elle, hurlant seule au plafond, alors que des secousses se mirent à retentir.

- Il suffit, servante, finis en et vite... Ne me déçois pas.

Cette voix retentit, de nulle part, mais c'était probablement celle de Malgus, Soma le sentait en lui, et cela lui fit ressentir une véritable haine dans ses entrailles.

- Très bien, Arsan ! Tues donc l'Aquillus, puis ses compagnons !

https://www.youtube.com/watch?v=uUGcyI7u-pU

L'homme enflammé s'exécuta, se levant de son état catatonique, tel une poupée de chair.

Il s'approchait, faisant tournoyer sa large épée, tandis que Morgana vint invoquer un Malachi à côté du guerrier de flammes, l'être à la tête tentaculesque se mit à voler lentement vers Soma, c'étaient des démon vicieux, imprévisibles et très puissants, mais que peux faire un Démon face à un véritable chasseur de Démon, réellement prêt à en découdre ?
Le Malachi tentait la première attaque et ce fut au même moment qu'une balle vint pénétrer son crâne mou, Soma avait dégainé son arme à une vitesse impressionnante, et préféra se concentrer sur le Malachi.

Il dégaina ensuite son épée, avant de la diriger vers l'être volant, qui la para de son avant-bras résistant, avant de tenter d'envoyer une fameuse sphère destructrice vers l'Aquillus, ce fut l'ouverture parfaite, il était assez proche.
D'un mouvement de la paume de sa main, un gigantesque crâne de loup-garou jaillit, allant déchiqueter la gorge de l'être Démoniaque.
Une sorte de lueur rouge semblait exploser du buste de l'être, avant de rejoindre celui de Soma :
Ici-même, l'on pouvait assister au pouvoir de Dominus. Soma venait d'absorber l'âme du Malachi.

Il avait vaincu l'être à une vitesse impressionnante, pour une fois, il semblait vraiment vouloir en découdre de tout son possible, on pouvait assister l'Aquillus à sa véritable valeur.

Arsan n'avait même pas encore eu le temps d'atteindre le Chasseur de Démon, mais les deux se faisaient enfin face, au sommet.

- Ton ancêtre me sourit, Aquillus, peux-tu en dire autant ?

Souffla t-il de sa voix enflammée.

- Ferme ta gueule, je m'en bas la race de ce connard de Malgus.

Répondit Soma, de façon violente, ce qui parvint aussi à provoquer son adversaire, qui tenta d'infliger un lourd coup d'épée à Soma, ce même coup qui fut stoppé totalement alors qu'il fit apparaître une queue de scorpion dans son dos, extrêmement résistante et puissante.
Un sourire en coin s'affichait sur le sourire du Chasseur, alors qu'il venait tout simplement de marquer sa victoire à cet instant.

- Je suis Soma putain d'Aquillus, et j'ai jamais perdu contre aucun Homme ni putain de Démon. https://www.noelshack.com/2018-26-5-1530299511-acae8acdc4.jpg

Annonça t-il, fièrement, avant de faire jaillir de son torse une minuscule sphère d'énergie d'un blanc aveuglant, mais aussi habitée par les ombres, la sphère prit vite une très grande taille avant de rouler droit sur le Champion de Morgana, détruisant tout sur son passage, l'homme y comprit.

Morgana semblait dévastée par ce qui venait de se passer, son fameux Champion n'avait à peine tenu face au fameux Aquillus.
Le groupe s'approcha d'elle, elle qui ne savait quoi faire face à ce qui allait lui arriver.

- Morgana, je me vois dans l'obligation de vous juger, au nom d'Antarès.

Fit Antigone, d'un regard noir sur elle.
La sorcière baissa la tête, alors que l'Aquillus voulait s'approcher d'elle, erreur qu'il fit, la sorcière se transforma rapidement en flaque de sang avant de réapparaître un peu plus loin, un sourire malin sur ses lèvres, alors que l'Aquillus fut pris d'une immense douleur au buste.
Soma tomba à genoux.

- Qu... Qu'est-ce que tu as fais... !

Grogna t-il, prit de cette douleur insoutenable et si soudaine.

- Tu es un Aquillus, tu devrais faire un bien meilleur hôte qu'Arsan... VIENS DONC, MALGUS AQUILLUS, REJOINS CE MONDE A TRAVERS TON DESCENDANT !

https://youtu.be/Op-SAOQVYug?t=1m39s

- C... Connasse... ! J'aurais ta putain de peau... !

Tenta t-il de crier entre ses dents, mais seul ce grognement en sortit.
L'âme de Malgus était en train d'entrer en son corps alors que de l'énergie noire descendait du plafond droit en lui, il sentait une haine intense et inconnue en lui, son corps commençait à se perdre, et son esprit à devenir flou.
La voix raisonnait dans sa tête "Donne moi ton corps, fils, à nous deux, nous pourrons conquérir Akhennos et restaurer sa grandeur, et nous débarrasser de cette immonde sorcière."
Même Malgus semblait donc déprécier la magicienne du sang qui tentait de le ramener à la vie, mais Soma n'était absolument pas intéressé par fusionner avec l'âme de son ancêtre.

Pendant ce temps, Antigone et Yoshimitsu étaient en train de s'attaquer à la puissante sorcière, et ce fut au bon moment que Yoshimitsu la souleva grâce à la télékinésie, laissant à Antigone un moyen efficace de l'empaler sur sa lance.
Soma, lui, luttait encore contre l'esprit de son ancêtre lointain, et de par sa force mentale, il semblait résister au seigneur vampire.

L'Homme reprenait ses esprits petit à petit, se relevant. Rapidement, ses yeux redevinrent normaux, la douleur disparut.
Tout le monde le regardait, ses compagnons, même Morgana empalée sur sa lance.

- Soma...

Fit Antigone, alors qu'il dégaina son pistolet, tirant un projectile droit dans le crâne de la sorcière noire, la tuant finalement.

- Je t'avais dit sale pute... J'ai jamais perdu contre quiconque...
Fit-il a bout de souffle, alors que tout le monde vint vers lui.

- Soma !
Cria Antigone, heureuse de voir son compagnon dans son état habituel.
Le Smilodon vint rapidement sauter sur son ami, lui léchant la main amicalement, tandis que le Samourai Démoniaque semblait de marbre sous son menpo, ou peut-être pas, il était possible qu'un léger sourire se trouve sous ce masque noir.
Mais Darius, lui, semblait totalement rassuré maintenant, la menace du château était finie, grâce à Soma et ses alliés.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
29 juin 2018 à 21:28:36

[Fortas]

"Hum... Je n'y toucherai pas. Ce n'est pas une adversaire digne."

Fortas adorait se battre, mais contre d'autres hommes armés aussi. Les vicieux mages ? Très peu pour lui. Alors cette démone, qui semblait se battre comme un mage également, il la leur laissait volontiers. Il rengaina son arme et croisa les bras, regardant plutôt ses camarades se débrouiller contre la vampire.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
29 juin 2018 à 21:32:59

[Victoria]

Afin d'esquiver les différentes attaques et s'extirper du piège de glace, la démone se transforma en une nuée noire de chauve souris. Elle réapparut alors sous sa forme plus humaine, dans les airs.

De ses manches, elle fit apparaître des couteaux, qu'elle lança avec vivacité sur les archers en premier lieu, puis sur le reste de ses adversaires.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 21:41:35

[Gaheris]

-Comptez sur moi Abigail.

L'Athréen constata de l'attaque de son adversaire, dans l'immédiateté lui qui préparait un sort du domaine de la Restauration, lança un banal sort de répulsion afin de stopper dans leur course les couteaux lancés sur ses compagnons.
Il ne s'arrêta pas en si bon chemin en déployant une magie offensive cette fois.
Déployant une aura de lumière, elle parcourait la distance séparant les deux êtres avec pour but de projeter la démone au loin afin de l'éloigner de ses acolytes.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
29 juin 2018 à 21:53:38

[Dastan]

"- Attention !" Cria soudainement le Prince.

Les yeux de l'archère fixaient alors les projectiles qui arrivaient à vive allure sur elle. D'une vive roulade sur le côté, elle arriva à esquiver les couteaux et reprit appuie sur ses genoux, fermant un oeil, brandissant son arc. Elle décocha alors deux flèches très rapidement en direction de la démone alors que Dastan profita de l'occasion laissé par Gaheris et posa un pied sur un mur afin de prendre de l'élan et de sauter sur la démone, épée en main, prêt à la trancher en deux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2018 à 22:05:31

[Abigail]

Les couteaux n'avaient pas eu le temps d'atteindre Abigail grâce au sort de répulsion du jeune Athréen. Elle le remercia brièvement avant de se concentrer de nouveau sur la cible commune. Elle changea tout de même de position en effectuant un saut sur le côté puis envoya de nouveau une salve de flèches dont une dans le tas qui était chargée en magie de glace, cette dernière était également plus rapide que les autres.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
29 juin 2018 à 22:06:02

[Kintoki]

Kintoki fit un grand saut en l'air, esquivant au passage les couteaux. Il se préparait à abattre son Lightning Eater sur Victoria pour en finir d'un seul coup ou si elle pouvait être une puissante adversaire. Cependant, avant qu'il ne puisse abattre son arme sur la démone, une flèche entra en collision avec sa hache, déclenchant une déflagration le projetant le sol, sa hache tombant quelques mètres plus loin. Une flèche semblable stoppa Dastan dans sa manœuvre, alors que des flèches enflammées arrêtèrent celles déployées par Abigail et Linda. Kintoki se releva doucement.

Elle n'a pas bougé pour m'attaquer. Comment est-ce possible?

Une silhouette surgissait de l'ombre du trône, tenant un arc dans sa main gauche et des flèches enflammées dans sa main droite. Il s'agissait d'une femme cornue aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Elle portait une tenue issue de Ryukyu, dévoilant un peu plus à quel espèce elle appartenait. Il s'agissait également d'une démone. Elle arma son arc, tirant une salve de flèches sur les archers, disant:

- Un combat de ce genre, ce n'est pas très loyal n'est-ce pas, alors permettez moi d'équilibrer un peu~.

https://i.imgur.com/Vhb9DyW.png

A peine elle termina sa phrase qu'elle balança une flèche assez rapidement sur Gaheris, jugeant que lui aussi était dangereux.

Message édité le 29 juin 2018 à 22:09:40 par Hinata-Sama
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 22:13:55

[ Shin ]

Le Shinobi se déplaça à toute allure devant Gaheris et dévia la flèche lui étant déstiné avec son sabre.

- Je m'occupe d'elle, fit-il.

Il s'élança à toute vitesse vers l'archère fraichement débarquée, et commença lui asséner de nombreux coups d'escrimes.

Message édité le 29 juin 2018 à 22:14:11 par SuperGohanGod
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
29 juin 2018 à 22:24:06

[Dastan]

Le Prince remarqua que l'approche était difficile et que le combat s'annonçait mouvementé. Cependant... Même s'il en brûlait d'envie, il n'était pas nécessaire d'utiliser sa capacité spéciale. Tournant alors rapidement la tête, il avait Victoria en visuel, ne la lâchant pas du regard. Il effectuait des pas chassés très rapides et sautait d'un mur à l'autre en l'espace de quelques secondes afin d'augmenter l'effet de surprise. C'est alors qu'il s’abattit sur la démone, épée en main, prêt à l'empaler avec sa lame.

De son côté, Linda effectua encore une roulade rapide afin d'esquiver les flèches qui la rasaient. Elle se retrouva ensuite côte à côte avec sa camarade archère, Abigail, tournant brièvement les yeux vers elle, tendit qu'elle gardait son arc bandé vers sa cible.

"- Prend garde aux sorts de feu, ses flèches en sont imbibés." S'exclama-t-elle.

Suite à ses dires, elle tira une nouvelle flèche afin de faire pression sur Victoria pour permettre à Dastan de frapper directement.

Message édité le 29 juin 2018 à 22:25:34 par Golden_Blades
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2018 à 22:44:34

[Abigail]

Abigail hocha la tête en avant suite aux propos de sa collègue archère.

- Bien, je serais prudente.

L'arrivée d'un nouvel ennemi l'avait quelque peu surprise mais elle reporta quand même finalement son attention sur la Vampire.

- Vu que je ne peux pas t'atteindre à distance...

Elle rangea son arc puis saisit une flèche de son carquois. Elle la serra dans sa main droite puis ferma les yeux un court instant avant de s’élancer à toute vitesse en direction de la cheffe des lieux. En prenant bien le soin de varier très souvent de position, se mêlant à son environnant afin de ne pas se faire repérer. Une fois à bonne distance elle essaya de planter sa flèche emplie de magie de glace dans la poitrine de Victoria, accompagnant son action avec un cri de guerre.

- ...Je le ferai directement à mains nues !

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
29 juin 2018 à 22:46:14

[Victoria]

Stoïque, la vampire attendit que le prince et la chasseresse se situent juste en face d'elle pour agir. Elle ricana légèrement, puis effectua un simple geste de la main dans la direction de ses deux agresseurs. Cela eut pour effet de les stopper net. Il s'agissait d'une utilisation de la magie du sang.

En s'en servant, elle venait d'affecter leur état émotionnel, et de leur faire ressentir une profonde terreur, les dissuadant dans leur assaut.

En ce qui concerne l'attaque à distance de Linda, Victoria l'esquiva élégamment, puis riposta en se téléportant à côté d'elle. A ses pieds, elle invoqua une obscure vague d'énergie, repoussant avec une extrême violence tout ce qui l'approchait.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment