CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 117»
Page suivanteFin
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
02 juillet 2018 à 01:16:42

[Varynn]

"Mais ce n'est rien, il faut dire que je ne vous ai pas facilité les choses !"

Il jeta au jeune athréen un regard qui en disait long : Merci l'ami ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

"En vérité, je n'aime pas forcément toutes ces flatteries, à longueur de journée, les écouter peut vite devenir dangereux. Il faut que je garde les pieds sur terre, j'imagine que vous le comprenez aisément, Linda ! Peut-être devrions-nous aller dans un endroit plus... convenable ensuite ? Il y a des regards que je n'apprécie pas spécialement dans cette taverne, et je ne souhaite nullement que vous en souffriez par ma faute !"

En disant cela, il jeta des regards en direction de Dastan, mais également de ses confrères, Abigail, Xellos...

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 01:17:34

[ Shin ]

Le jeune homme se retenait de pouffer de rire, avant de légérement céder en se tournant vers Xellos et Abigail.

- C'est pas comme ça qu'il va tremper son biscuit, marmonna-t-il.

Message édité le 02 juillet 2018 à 01:20:55 par SuperGohanGod
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2018 à 01:25:17

[Linda]

"- C'est une proposition intéressante, mais... Je ne pense pas qu'une personne tel que moi puisse vous apporter quelque chose. Je suis une voleuse, doublée d'une tueuse. Je ne veux pas faire de l'ombre à la grandeur de votre héroïsme." S'exclama Linda, les yeux plongés dans les siens.

Cette fois, Linda croisait les bras et regardait Varynn de son regard habituel, à savoir sérieux. Cette conversasion durait et elle n'avait pas vraiment envie de le suivre. C'était un match difficile, car les deux elfes essayaient de trompés l'autre. Mais Linda décida de joueur un coup décisif.

Message édité le 02 juillet 2018 à 01:30:15 par Golden_Blades
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
02 juillet 2018 à 01:34:39

[Varynn]

"Hum... J'ai sans doute eu affaire à pire que vous. Rien d'aussi joli, ceci dit."

Malgré tout, il se refusa à aller trop loin, et à révéler son statut de voleur aux yeux de Gaheris. Sa réputation devait rester indemne.

Il décida de commander un verre, plein d'assurance. Il fallait désormais temporiser.

"Pourriez-vous me faire le détail de quelques unes de vos aventures ? Cela m'intéresserait grandement !"

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2018 à 01:42:30

[Linda]

"- Malheureusement, je n'ai guère de grandes prouesses à raconter. Je ne suis douée que pour tuer. Je n'ai ni aventure, ni histoire." Répondit la jeune femme.

Elle continuait de parler en restant les bras croisés. Cette phrase interpellait le Prince car elle était profonde. Ses mots lui faisaient sentir un sentiment particulier, comme la peine, car au fond... Lui aussi aimerait bien savoir.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
02 juillet 2018 à 01:48:59

[Varynn]

Quelque peu gêné, Varynn fit un regard à Gaheris, lui conseillant de s'éloigner, car sa sensibilité différait d'autres. Son regard se fit plus sérieux... avant de se détendre et de reprendre sa pause de charmeur.

"Hum... Vous avez du vivre plus de conflits et de problèmes que vous ne le laissiez paraitre... Mais ce n'est rien, maintenant que nous nous sommes rencontrés... L'histoire peut commencer. Et pour ce qui est de l'aventure... D'aucun ont des aventures... Je suis une aventure, si vous voyez ce que je veux dire."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
02 juillet 2018 à 01:53:53

[Gaheris]

Le jeune homme s'éloigna des tourteraux partant reprendre sa lecture.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2018 à 01:56:31

[Linda]

"- J'insiste, Varynn. Je ne veux vraiment pas vous embêter avec mes soucis. Mon mode de vie est très instable et je risquerais de vous causer des problèmes. Pardonnez ma maladresse, mais comprenez moi. C'est probablement mieux que nous en restions la..." S'exclama la jeune elfe en fermant les yeux.

Cette fois, la jeune femme aux cheveux roses était direct et franche. Sérieuse dans ses propos, elle gardait tout de même une voix assez douce afin de ne pas le brusquer.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
02 juillet 2018 à 11:44:49

[Varynn]

Voyant que l'athréen s'était éloigné, Varynn y vit alors comme une opportunité. Dans le langage elfique, il prolongea la discussion :

"Ainsi, nous sommes collègues. Enfin, je ne fais pas dans le meurtre. Voler me suffit amplement. Et croyez-moi, je sais exactement ce que vous voulez dire par vie instable. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'étais destiné à la prison ! Mais comme vous le savez, quand on est dans ce milieu, on trouve toujours un moyen de s'en sortir."

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 16:58:25

[ Melroth - Niflheim ]

https://youtu.be/Etksc3mrIQU

Sous le ciel pourpre de ce qu'on surnomme parfois l'Enfer, une épaisse brume sombre virevoltait si violemment que le vent s'en voyait bousculer, et que des éclairs commencèrent à retentir dans le ciel. Le sol tremblait, laissant des cadavres ensanglantés glisser au fond des marais sous un effet d'ondulation.

Un groupe de démon était présent, assis par terre, les yeux fermés, procédant à des incantations incompréhensibles.

Des éclairs rouges se formaient autour de la masse brumeuse au centre de l'événement, et toute la matière gazeuse se concentraient dans un fluide mouvement concentrique.

Les mages se cachaient les yeux avec leurs bras, quand une lourde explosion venant du centre les aveugla et les fit crier.
Tout s'arrêta, les éclairs avaient cessé de sévir, le sol redevint stable, la lumière dégagée se dissipa. Il ne restait qu'un épais nuage de fumée pourpre face aux démons.

- Ça... ça a marché... ? certains demandaient.
- Je ne sais pas...leur répondait-on.

Alors que la plupart perdaient espoir, l'un des leurs observait toujours la fumée, quand tout en la pointant du doigt, il balbutia ces quelques mots :

- C'est... c'est lui ! Je reconnais son épée !

Tout le monde se retourna brusquement et arrêta toute action, fixant simplement la silhouette qui était en train d'émerger. Elle s'avançaient, les cailloux se craquelant sous ses pas, dans un son de fission presque déstressant.

- Malheureusement, je n'ai pas d'épée sur moi. disait le présumé.

Lorsque la silhouette sortit de la fumée, on pouvait aperçevoir un homme, nu, d'un bon mètre 90. Bien taillé et large d'épaule. Une chevelure d'argent mi-longue tapissait son crâne, et il avançait, serrant ses poings et les observant, comme s'il avait complètement perdu cette habitude.

Tout le monde se mit à hurler son nom, le poing en l'air et un large sourire aux lèvres.

- Sir Melroth ! Sir Melroth ! Sir Melroth !

Un rictus d'agaçement se dressa sur les lèvres du concerné. Il fit un geste sec du bras, faisant taire tout le monde.

- Qui m'a ramené ici ? demanda-t-il.

Tout le monde était confus, se regardant tous entre eux. Finalement, un chemin se forma d'entre les mages, et un vieille homme en canne marchait à travers. Il prit un certain temps avant d'arriver devant Melroth. Ce dernier le toisait du regard, impassible.

- C'est moi, fit le vieillard.
- Pour quelle raison ? répondit Melroth.

Un temps d'arrêt se marqua, alors que Melroth regardait de haut son délivreur. Ils reprirent.

- Car je pensais qu'il le fallait. J'ai eu comme... un présentiment, disons.
- ...

Melroth tourna les yeux, et vit du sang en abondance sur le sol rocailleux, ainsi que quelques membres découpés. Il ferma les yeux puis se craqua les doigts, puis le cou.

- Combien cela vous a-t-il coûté ? demanda-t-il au vieux.
- Énormément... je ne saurais dire combien.

Melroth tendit son bras droit horizontalement, et de fines particules noires s'aglutinèrent dessus. Une épée se forma dans la main du démon.
Il se retourna, observant les démons présent. Un silence pesant s'installa aux alentours, et les gens l'observaient la bouche entre ouverte.

Il s'avanca soudain et fléchit les jambes, tendant sa lame à l'intérieur. Une brise de vent vint caresser ses joues, alors qu'une les têtes de la totalité des mages tombèrent au sol, après ce coup de sabre.

- Vous savez comment je fonctionne, n'est-ce pas ? fit-il en se redressant et en essuyant sa lame.

Seul le vieillard restait debout, apeuré, le brqs droit devant le visage.

- Et encore, j'imagine que ce n'est pas assez. Mais restons-en là, il se retourna vers le vieillard. Dis-toi que je si t'épargne c'est que je pense que tu me seras utile. Sinon, tu serais déjà en train de ramper.

Il gardait ce regard froid, ne laissant percevoir ni colère ni joie. À l'inverse du vieillard, qui laissait paraître toutes ses émotions.

- Qu... qu'allez-vous faire, à present, Sir ? lui demanda un démon s'étant hissé devant tout le monde.
- Je retourne chez les humains, avant de me faire surprendre par mon père.

Melroth fixait ses poings, les tendait en avant, contractant ses muscles.

- Je veux que tu m'ouvres un portail vers le monde des humains. Je repars maintenant.
- Bien entendu ! Mais j'ai bien peur qu'il faille attendre un moment... Ce rituel qui nous a permis de rompre le scellement que votre père vous a infliger m'a coûté beaucoup d'énergie.

Melroth s'agaça. Il réflechit rapidement à une solution de secours.

- Dans ce cas amène-moi à mon frère. Il saura m'envoyer là-bas.

Le vieillard baissa la tête, cherchant ses mots. Lorsqu'il les releva, il fit une révélation stupéfiante.

- Vous avez l'air d'avoir perdu la mémoir, Sir... Sir Ray, votre frère, a péri lors de votre dernier affrontement avec votre père. Juste avant que vous soyez scellé.
- Putain...réagit Melroth.

Melroth ne pensait pas être amnésique. Il se disait qu'il avait sûrement dû nier ce fait inconsciemment durant son repos. Ses dents se serraient de frustration, tandis que ses souvenirs de cet événement lui revenaient.

[ Flashback ]

https://youtu.be/mRdwKq4meVY

Un fracas métallique retentissait au fond du Niflheim. Trois Archidémons s'affrontaient. Deux d'entre eux fondirent l'un sur l'autre, cognant la lame de leur épée l'une contre l'autre.

- Tu as dépassé les bornes, MELROTH ! hurla le premier.
- T'es putain de con pour comprendre ! Tu t'occupes que de tes affaires et de tenter de régner sur ce putain de Niflheim, t'es ridicule ! répondit Melroth.

Ils s'échangèrent de violent coups de sabres, ils s'atteignaient même parfois, mais ils ignoraient complètement la douleur tant leur colère était profonde. Ils bondirent en arrière pour temporiser, mais le père revint aussitôt à la charge, l'épée en avant.

Le troisième démon se mit en opposition, la lame horizontale. Il reculait suite à la violence du coup.

- Ouvre les yeux, Père ! Ce que fait Melroth c'est uniquement pour notre bien !
- Ferme-là si tu ne veux pas que je t'éxécute aussi pour trahison ! Ce qu'il a fait est impardonnable ! rétorqua le père.

Melroth réapparu derrière leur adversaire du jour, et tenta une puissante décapitation, mais l'homme d'expérience avait vu venir le coup. Il s'empara de l'épée à main nue, et l'embrasa d'un sulfureux feu noir.

Avant que ce feu n'atteigne Melroth, ce dernier s'envola dans les airs et lâcha son arme.

Bordel c'est quoi ce monstre de force, on arrivera jamais à en venir à bout comme ça.

Le paternel enchaîna sur un puissant coup de poing en direction de Ray, directement dans son épée. Elle se fissura et Ray valsa en arrière sur plusieurs mètres, rappant le sol avec ses pieds.

Melroth fit rapidement apparaître une faux dans sa main gauche et chargea son père, lui assènant un violent coup de tranchoir latéral. Le sang coulait du flanc d'Astaroth, et l'arme était coincée dedans. Ray rejoint le conflit en faisant jaillir du sol une colonne de flammes. Melroth s'éloigna de la trajectoire de l'attaque, sacrifiant son arme tout juste utilisée, mais Astaroth l'encaissa de plein fouet.

Il en resortit presque indemne, juste le corps entièrement calciné. Mais il semblait amplement tenir le coup.

- Maudits garnements... vous osez !

Il se retourna verd Melroth, les dents serrées et à découvert. En un instant il s'était retrouvé face à lui, lui empoignant le visage sèchement et le plongeant dans le sol, provoquant un large cratère. Ray venait à la rescousse de son frère, mais d'un large mouvement de bras Astaroth lui envoya une salve de braises ardentes qui le maintint occupé un bon moment.

- C'est maintenant qu'on en finit, mon chère fils. Tu m'auras causé beaucoup de tort, mais maintenant c'est terminé.

Il bloqua son fils en lui accrochant des anneaux à chaque membres, les rattachant au sol. Il planta chacun de ses doigts au plus profond du corps de Melroth, les resortant couvert de sang. Astaroth posa la paume de sa main sur le coeur de son fils et une éblouissante lumière noire le recouvrait soudainement.

- T'es vraiment...marmonna Melroth.
- ...

Mais un crie retentit au milieu des flammes. C'était Ray qui hurlait le nom de son frère en s'aventurant dans le ring embrasée. Il venait de traverser la barrière de flammes, outrepassant la douleur alors qu'il avait le corps calciné.

Il tapait frénétiquement dans le corps renforcé de son père, qui ne bronchait pas.

- Putain mais lâche-le ! Melroth, ressaisis-toi, tu vas pas le laisser te tuer comme ça !

Ray...

Melroth était essouflé, il n'avait plus de force. Il repensait à sa mère, à ses soeurs, à sa quête. Était-ce la fin pour lui ? Il ne savait pas. Son énergie était drainé, son corps paralysé, il ne pouvait plus rien faire. Il était vaincu. Mais Ray frappait toujours.

- Je ne vais pas te tuer. Je veux que tu réflechisse à tes actes, et que tu ressentes des choses que tu n'as encore jamais ressenti. C'est une bien meilleure punition que la mort. Et pour marquer le coup, Ray... disait Astaroth.

De sa main libre il fit apparaître une longue épée : le coeur de Ray fut transpercé. Tout s'était déroulé en un éclair.

Le temps s'était arrêter pour les trois Archimages. Plus personne ne criait, ni ne parlait. Il n'y avait que du sang. Du sang qui coulait de la bouche de Ray, et de son coeur. Il titubait vers l'avant. Il posa un genou à terre, et tomba sur le corps de son frère.

- Ray... Ray... ! RAY ! Qu'as-tu fait ! Pourquoi ! Il n'avait rien fait ! Il a toujours été là pour ton clan ! Et toi, tu...s'appitoyait Melroth, une larme à l'oeil.
- Il nous a trahi. C'est comme ça.
- La ferme putain !

Astaroth intensifia son sort, et Melroth ne pouvait plus prononcer un mot. Il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer. Il finit par être scellé par son père et jeté au fond du Marais d'Asmorl, propriété privé du clan d'Astaroth, et ce, pour l'étérnité.

Enfin, c'est ce qu'ils croyaient.

[ Fin du Flashback ]

- Sir... ? le rappela au présent le vieillard.
- Oui... Finalement je vais attendre. Mais partons d'ici, ce n'est pas sûr.
- Bien, Sir Melroth.

L'Archidémon avait le regard dur, regardant droit devant lui.

- Appelle-moi plutôt Dante.

Message édité le 02 juillet 2018 à 16:59:21 par SuperGohanGod
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2018 à 18:40:34

[Linda]

L'elfe se tourna légèrement en fermant un oeil, gardant le deuxième plongé dans les siens, posant une main sur la hanche.

"- Eh bien, nous avons quelques points communs finalement... Peut être serons nous amenés à nous revoir." S'exprima la femme aux yeux bleus.

Elle se retira ensuite en se tournant complétement alors qu'elle se dirigea vers la porte. Le Prince, lui, décroisait les bras à son tour alors qu'il observait les gens autour de lui.

"- Malheureusement, nous allons devoir nous laisser. Nous avons de la route à faire encore... Ce fût un plaisir d'avoir pu partager ce combat avec vous. Peut être que nos routes se croiseront de nouveau bientôt, qui sait." S'exclama Dastan.

Ce dernier regardait une dernière fois Gaheris et Varynn, son regard s'arrêtant sur le dernier. Alors qu'un léger sourire se dessina sur son visage, il était amusé de la situation embarrassante dont il a été mit par Linda. Se retournant ensuite à son tour, il partit rejoindre sa compagne qui l'attendait dehors, à la porte. La nuit était tombée, mais les deux aventuriers avaient encore du chemin à parcourir. L'elfe détacha son cheval puis grimpa sur son dos. Le Prince s'approchait à son tour de son cheval, lui caressant la crinière.

"- Dois-je comprendre que ce Varynn ne te plaisait pas ?" Dit le Prince sur un ton plaisantin.

La question amusa Linda, puisque celle-ci posa ses coudes sur la selle pour le regarder dans les yeux.

"- Je n'aime pas les beaux parleurs. Les actes comptent bien plus que des mots." Répondit la jeune elfe, sur le même ton que le prince.

Elle détourna ensuite le regard et commença à partir avec son cheval. Dastan se pinça alors les yeux et rigola légèrement avant de monter à son tour sur son cheval. Il ne faisait aucun doute que Linda était une femme difficile à approcher.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
03 juillet 2018 à 00:27:15

[Niflheim]

Un être sillonnait l'air vicié du Niflheim, le monde des démons, avec une puissante magie de lévitation, qui le faisait se déplacer à une vitesse ahurissante. Il repéra sa cible, et descendit en altitude.

https://www.noelshack.com/2018-27-2-1530570067-kaarat-by-dragonboytanton-d7rwb5c2.png

Sa cible, c'était l'archidémon qui venait d'être réveillé par une horde d'adeptes. Il se nommait Melroth, ou plutôt Dante.

Avec un sourire sadique, il s'approcha de son congénère, puis le saisit au col et le plaqua au sol, si fort qu'il forma un vaste cratère. Il l'enchaîna de coups surpuissants, avant de se freiner et de murmurer à son comparse :

"Fais passer le mot... Les MJ n'aiment pas qu'on les fasse bug !"

Avant de tracer un symbole au sol, et s'en aller par la voie céleste aussi vite qu'il était arrivé.

Ensanglanté, en pls, Dante se releva avant de constater avec horreur que ce symbole dessiné au sol n'était pas anodin.

Un bâton. Merde...

tfk Ilias

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 juillet 2018 à 19:21:39

[Dastan]

"- La route était longue... Néanmoins, nous étions tranquille. La traversée d'Akhennos n'était pas une tâche difficile, mais plutôt assez plaisante. Les décors étaient complètement différents de chez moi. Seulement, lorsque la nuit tombait, il nous fallait trouver de la nourriture... Et Linda savait parfaitement comment chasser."

"- LINDA ! OU ES-TU ?!" Cria le Prince.

Il faisait nuit, alors que le Prince s'aventurait dans une forêt sombre, écartant le feuillage avec les bras. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais il semblait être à la recherche de sa partenaire. En continuant de marcher à l'aveuglette, il faisait beaucoup de bruit en marchant sur les branchages. C'est alors, qu'un moment... Une main se posa férocement sur son épaule afin de l'agenouiller de force. Prit de surprise, il s'avérait néanmoins que la personne qui venait de le baisser était l'elfe.

"- Cesse de faire du bruit ! Tu vas tout faire rater !" S'exprima l'elfe en chuchotant.

Dastan ne disait plus un mot et se contenta de regarder à travers le noir. Malgré la difficulté qu'il avait pour voir à travers la nuit, après quelques temps, ses yeux s'adaptaient. Linda, quant à elle, ses yeux étaient en surbrillance. Elle semblait être à l'affut de quelque chose... Quelques secondes après, des pas se faisaient entendre. Ce n'était pas raté, c'était un sanglier. Se saisissant d'une flèche, à travers le buisson, la chasseresse ne perdit pas de temps et décocha une flèche rapidement qu'elle tira dans le coeur de la bête et lui procura une mort instantanée. Le Prince à ses côtés ne disait pas un mot, simplement stupéfait par ce qu'il venait de voir.

Thème : https://youtu.be/4a4FYlR1Hic

Plusieurs minutes plus tard, ils se retrouvèrent autour d'un feu, dans la forêt, près de la route et de leurs chevaux, le sanglier étant sur une broche faite à main nue. Dastan le voyait bien... Linda était une experte en survie, ça ne faisait aucun doute. Était-ce une propriété aux elfes ? Alors qu'il eut finit de manger sa part, le Prince se tourna vers sa compagne, qui est allongée sur un tronc posé au sol, les yeux fermés, pendant que lui était assis au sol, prêt du feu.

"- Quelle est cette dague que tu portes à ta ceinture ?" Demanda la femme.

Surprise de sa question, le Prince tourna rapidement la tête vers elle, celle-ci ayant ouvert les yeux.

"- Comment le sais-tu ?" Demanda Dastan, surprit.
"- Tu ne peux tromper mes yeux. Je n'y avais pas faite attention tout de suite, mais lors de ce combat... J'ai vu cet objet en surbrillance dans ta ceinture." Répondit l'elfe.

Dastan avait alors comprit qu'il ne pouvait plus rien cacher. C'est alors qu'il posa la main sur sa ceinture et s'empara de cette fameuse dague que Linda avait remarquée. Il l'a leva au niveau de ses yeux et la toisait du regard. C'était une dague tout à fait sublime qui était ornée d'or. Mais étrangement, le manche était remplacé par une fiole, qui enfermait... Du sable.

https://www.noelshack.com/2018-27-2-1530635464-dague-du-temps.jpg

"- Un cadeau de mon père. L'objet dont mon oncle est à la recherche." Répondit le Prince.

La jeune elfe se leva alors de son tronc et alla se poser prêt de Dastan afin de toiser cette dague. Un peu hésitante, elle cherchait à poser la main dessus. Son partenaire ne bronchait pas et la laissa s'en emparer. Elle chercha alors à regarder toutes ses propriétés avec ses yeux.

"- Elle est magnifique et étrange à la fois... Ce n'est pas une dague ordinaire, je me trompes ? A quoi sert cette fiole... ?" Demanda Linda.

Les doigts du Prince se reposèrent sur la dague alors qu'il s'en empara de nouveau. Linda était vraiment curieuse qu'un tel objet puisse exister dans les mains du Prince. La dague semblait cacher un pouvoir bien étrange.

"- Cette dague est unique, et son pouvoir aussi. Son utilisation est très limitée, mais... Elle enferme un pouvoir puissant. Celui de pouvoir manipuler le temps." Parla l'erhanien.
"- Un tel pouvoir dans ce petit objet existe ? Comment peux-tu détenir une telle capacité ?" Demanda Linda, époustouflée.
"- C'est pourquoi j'ai fuis Erhan pour ne pas que mon oncle puisse s'en emparer. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, bien que... Je ne sais vraiment le maîtriser. Le mieux que j'ai pu faire est de pouvoir ralentir partiellement le temps."

Linda regardait Dastan avec de grands yeux. Celui-ci ne comprenait pas vraiment pourquoi, bien que l'utilisation du temps implique quelques dangerosités.

"- Sérieusement ? Tu me fais suffisamment confiance pour me parler comme ça de ton pouvoir ?" Demanda l'elfe.
"- Bah... Bien sûr. Nous sommes partenaires, non ? Je comptais te dévoiler ma dague prochainement, puisque jusqu'à maintenant, je n'en ai pas vraiment eu besoin." Répondit Dastan.

Linda était très surprise de la franchise du Prince. Elle restait distante, mais voir que le Prince lui accordait autant de confiance l'avait chamboulée. Elle poussa alors un soupire avant de le regarder d'un regard franc.

"- Tu es naïf, Prince... Tu ne peux pas faire confiance à n'importe qui. Loin de chez toi, qui plus est..." S'exclama Linda à son sujet.
"- Je sais. Mais à quoi bien continuer si nous ne pouvons plus faire confiance à personne ? J'ai besoin d'aide dans ma quête, je n'ai pas vraiment le choix. Alors, oui, même si tu continue de me cacher des choses, je te fais confiance, Linda." Répondit calmement Dastan.

Face à la franchise du Prince, la jeune elfe ne savait pas vraiment où poursuivre. Elle avait du mal à y croire, mais c'était pourtant vrai. Cet humain était sérieux et lui demandait son aide... Quelque chose qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Néanmoins, le Prince brisa ce silence, gardant ses yeux sur le feu.

"- Parles-moi de ta soeur. Comment se fait-il que tu sois si loin d'elle ?" Demanda Dastan.

Bien que Linda hésitait à répondre, sa position l'obligea à répondre, même si sa réponse n'était pas tout à fait claire.

"- Elle a été capturée par des bandits. C'est à cause de ça qu'elle a été éloignée de moi." Répondit-elle.

Elle entra ensuite sa main dans la chemise située sous son cou et y attrapa un collier... Même deux. Un était blanc et formait un croissant de Lune. L'autre était noir et formait un cercle. Les deux étaient emboîtés, comme-ci c'était fait exprès.

https://www.noelshack.com/2018-27-2-1530637493-collier.jpg (Dans ce style)

"- Elle et moi avions tout deux un de ces colliers qui nous avait été donnés par nos parents. Mais elle a perdue le sien... Je me dois de lui redonner." Parla l'elfe calmement, la main posée sur ces colliers.
"- Je comprend... Mais dis moi, as-tu des informations de là où elle se trouve précisément ?" Demanda le Prince.
"- Mes recherches m'ont mené jusqu'à Monaghan, une des villes les plus importantes d'Akhennos. Le Seigneur de la ville se nomme Crawford Starrick et est complétement pourrit par le système de ce pays. Il dirige un grand réseau de bandit dans Akhennos et la ville lui lèche les bottes. C'est un pantin de Henry, le Roi de ces terres. J'ai la certitude que j'y trouverais ma soeur."
"- Alors c'est là où nous allons..."

La jeune elfe se contenta de lui répondre par un hochement de la tête alors qu'il rangea sa dague à la ceinture. Il savait qu'Akhennos était un pays rongé par la corruption, mais au point que les dirigeants soit à la tête de réseaux de bandits... Ça lui foutait la gerbe. Il leur fallait profiter du feu encore un moment avant de pouvoir dormir et d'aller à leur destination.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
04 juillet 2018 à 20:02:46

[???]

https://youtu.be/N5gTprEfz1g?t=23

Le jour précédent, le groupe d'aventuriers et de futurs héros avaient quitté l'auberge afin de se rendre en Dalamos.

Pendant que ces derniers voyageaient, le soir, un homme grand de taille finit par se rendre à l'endroit où ils avaient brièvement logé. Vêtu d'un uniforme militaire vert complet, il arborait des yeux rouges, une peau plutôt bronzée et des cheveux blancs.

L'individu de presque deux mètres se dirigea vers le gérant de l'auberge. Silencieux, il sortit d'une de ses poches un dessin, qu'il présenta à Vaiga. C'était un portrait illustrant un jeune garçon blond, avec des yeux et quelques mèches de cheveux écarlates. Une tresse blonde pouvait être aperçue également.

Sans dire un mot, il fit comprendre à son interlocuteur ce qu'il voulait. Ce à quoi le manchot lui répondit directement.

- Je suis navré, mais il a quitté cet endroit il y a peu.

Vaiga avait fait exprès de donner le moins d'informations possibles, cette personne semblant être particulièrement louche et dangereuse.
L'homme rangea alors le dessin, puis quitta l'auberge, toujours muet.

En sortant, il se mit à observer le sol, s'accroupissant pour l'analyser. Il y avait de multiple traces de chevaux, dont un qui semblait plutôt particulier. Et plus imposant.

Instantanément, il se releva, ses yeux rouges suivant la direction des traces de pas. Et, sans le moindre changement d'attitude ou d'expression, il décida de les suivre. Avec un peu de chance, elles lui permettraient d'enfin rattraper la personne qu'il recherche et poursuit depuis pas mal de temps.

https://thumbs.gfycat.com/WearyHilariousBoar-size_restricted.gif

Message édité le 04 juillet 2018 à 20:05:23 par Destiny44Dragon
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 22:03:52

[ RETCON ]

SHIN CHANGE DE DESIGN, IL RESSEMBLE MAINTENANT À CA : https://www.noelshack.com/2018-27-3-1530734476-87f15038c8c4fea416aeca4f165d5311.jpg

LES MEMBRES DE LA TEAM ET TOUTES PERSONNES L'AYANT VU AUPARAVANT SE RAPPELLE DE CETTE APPARENCE FAITES COMME SI, ÇA SERT À RIEN DE DIRE "Oui mais nos persos auparavant l'ont déjà décrit comme tel ou quoi..."

JE VOULAIS UN DESIGN PLUS SÉRIEUX ET CRÉDIBLE QUOI M'ENFIN, J'Y RÉFLECHIS DEPUIS DÉJÀ UN MOMENT DONC ME DITES PAS NON PLUS "Waah juste à cause de ce qu'il vient de se passer sur la conv" NON

IL A ÉGALEMENT 29 ANS, FIN DE TOUTE FAÇON ON A JAMAIS ÉVOQUÉ SON AGE IRP DONC CA DEVRAIT PAS POSER PROBLÈME

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juillet 2018 à 22:44:25

OK TRÈS BIEN ÇA ROULE

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juillet 2018 à 14:16:04

[Dalamos]

Quelques jours étaient passés depuis le départ du groupe d'aventuriers pour partir en direction de Dalamos. Ils se trouvaient déjà dans le pays et se dirigeaient cette fois vers leur destination: le donjon Djinn. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant leur arrivée dans cet endroit dangereux.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 15:08:19

[ Dalamos ]

Plusieurs jours déjà que l'équipe nouvellement formée avait quitté l'auberge en Akhennos pour se diriger vers les contrées de Dalamos. Shin était parti de son côté, promettant à ses compagnons qu'il reprendrait contact avec eux.

En remontant la piste donnée par Ozymandias, le nombre de cadavres sur la route augmentait exponentiellement et ils eurent même affaires à des Balverines; des monstres inhumains se nourrissant de chair humaine. Finalement, ils arrivèrent au donjon. C'était une gigantesque contruction de pierre grise, s'élevant jusque dans les nuages. En face de la grande porte, un bataillon de soldats ryukyens a été décimé, leurs étendards baignant dans leur sang.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 15:13:16

[ Xellos ]

Il tremblait à la vue des soldats mais s'avança courageusement, observant leurs corps sans vie.

- Ils ont été attaqués par des monstres, affirma-t-il. Clairement, ces gens n'avaient aucune idée de ce qu'ils rencontreraient ici. Je voudrais leur offrir une sépulture correcte mais...nous devons nous dépêcher. Allons-y !

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juillet 2018 à 15:17:03

[Kintoki - Dalamos]

Kintoki observait attentivement le bataillon de soldats, se demandant la cause de leur mort. L'hypothèse de Xellos était sans doute la bonne, à la vue de leur corps. Sauf que ce n'était pas vraiment ça le plus préoccupant à ses yeux, mais le natif de Ryukyu évinça rapidement cette hypothèse de ses pensées. C'était trop peu probable qu'il n'y ait plus rien à l'intérieur.

- Vu le carnage qu'il y a eu ici, ça ne me surprendrait pas qu'on trouve quelques rescapés à l'intérieur. On devrait se dépêcher en effet.

Il se tourna vers Xellos, lui disant à propos de la sépulture:

- Peut-être quand on en ressortira?

Message édité le 05 juillet 2018 à 15:18:07 par Hinata-Sama
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment