CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 117»
Page suivanteFin
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 19:28:25

[ Shin ]

- Henri, hein ? Je vous ai entendu en parler tout à l'heure, à l'auberge. Il semblerait que c'est sur lui que je devrais me concentrer. J'imagine que s'il y a bien une personnr pouvait jouer l'intermédiaire entre Athréa et le reste du monde, c'est bien lui... Pour finir, et je ne te retiendrai pas plus longtemps : où je pourrais le trouver ? Ou du moins, trouver plus de renseignements sur lui.

Message édité le 28 juin 2018 à 19:29:14 par SuperGohanGod
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
28 juin 2018 à 19:34:36

[Ozymandias]

"Hum... Le val, au sud-ouest d'Akhenos. C'est le fief des Valencourt. Tu peux tenter ta chance auprès de ses hommes, mais je dirais que c'est une manœuvre très imprudente. Il le saura très vite, et te trouvera. Et cela, je crois pas que tu y soies préparé... Tu peux aussi essayer de gratter auprès d'établissements bancaires. Henri a ses entrées là-bas, et ses amis."

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 19:54:17

[ Shin ]

- Hum, hum... Tu as l'air de beaucoup l'estimer on dirait. Bien, je suivrai tes conseils, je resterai sur mes gardes. Sur ce, je n'vais pas te retenir plus longtemps.

Shin lui fit un signe de salut de ses deux doigts, et fit demi-tour, à nouveau vers l'auberge où il retrouva ses nouveaux compagnons de route.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
28 juin 2018 à 20:16:12

[Jane]

Après avoir récupéré leur récompense, les différents prisonniers se séparèrent, ne partageant pas le même objectif dans l'immédiat. Toutefois, certains groupes se formèrent malgré tout. L'elfe et maître du jeune Athréen, Varynn, et l'ex membres des templiers, Krimhild, partirent chercher des montures pour différents membres du groupe, avec l'argent récupéré d'Ozymandias.

En attendant, la mercenaire à la chevelure argentée, Jane, devait aller reprendre le reste de ses affaires, laissé à une auberge toujours en Akhennos. D'autres personnes décidèrent de l'accompagner, et ils étaient à l'heure actuelle en route dans sa direction.

Une nuit et une matinée plus tard, le groupe s'approchait du but. L'auberge devenait apercevable et le soleil était assez violent.

Calamity Jane, en tête du groupe, se contentait d'avancer sans dire un mot.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
28 juin 2018 à 20:20:09

[Fortas]

"Dis, Jane... on est presque arrivé ?"

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2018 à 20:26:16

[Abigail]

Par cette chaleur insoutenable, la jeune Tel Mythirenne retira son haut de fourrure ainsi que sa capuche, la laissant en tenue légère. Elle supportait mal la chaleur malgré elle. Elle aborda par la suite sa camarade.

"Jane? Sans vouloir être indiscrète, à quoi ressemble ce fameux équipement ? Jusqu'ici nous ne t'avons vue te battre qu'avec une banale épée."

Message édité le 28 juin 2018 à 20:30:48 par
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
28 juin 2018 à 20:32:14

[Jane]

Elle hésita longuement avant de répondre. A vrai dire, le Glaisrai avait dû poser la question une bonne trentaine de fois, facilement. Et la réponse apportée fut toujours la même : un simple et basique non. Jane n'était pas la personne y répondant à chaque fois.

Mais cette fois-ci, la réponse changea enfin, le groupe étant proche du but.

- Oui, lâcha-t-elle simplement.

Sa voix se dirigea ensuite vers l'archère de Tel Mythrin.

- Des armes, des armes, et des armes. En tout genre. Tout est stocké dans un chariot m'appartenant.

Message édité le 28 juin 2018 à 20:34:12 par Destiny44Dragon
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 20:35:40

[ Shin ]

Les yeux du jeune Ryukien bifurquaient vers le corps d'Abigail, avant de vivement se tourner vers le Glaisrai débile lorsqu'il vit le soupçon s'installer dans le regard de la nordique.

- T... t'as pas fini de poser toujours la même question ? fit-il, entre l'agaçement et le désabus.

Message édité le 28 juin 2018 à 20:37:37 par SuperGohanGod
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 20:40:32

[ Xellos ]

Xellos fermait la marche, surveillant les arrières du groupe ainsi que les environs alros qu'ils suivaient Jane.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 20:40:34

[Gaheris]

Le jeune homme avait profité avant son départ d'un court laps de temps afin de s'acheter une arme, en raison de son statut d'écuyer, l'Athréen n'avait pas le droit de posséder une épée, il se rabattit donc sur une arme dont il avait un peu moins l'habitude, une masse d'armes.
Gaheris avait mis pour quelque temps son rôle d'écuyer de côté afin d'aider ces personnes dans leurs quêtes, enfin ce fut qu'il leur dit, mais non ce qu'il pensait.
Il ne se sentait pas prêt, pas encore prêt à revenir dans cette profession, trop d’événements l'avaient chamboulés. Il était certain que tôt ou tard il reprendrait les démarches mais aujourd'hui n'était pas encore l'heure, et puis le gamin se plaisait au sein de ce groupe d'aventuriers.

Un peu en arrière du groupe de tête, il regardait attentivement le sketch du Glaisrai.
Malgré le fait qu'il ait posé de nombreuses fois cette question, son insistance ainsi que les réponses sèches courantes, de la femme aux cheveux argentés arrivaient à obtenir un léger sourire à chaque fois chez l'Athréen.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
28 juin 2018 à 21:26:25

[Jane]

Sans plus discuter, le groupe finit par atteindre l'auberge. Une fois arrivé en face, ils n'attendirent pas un instant, et se rendirent à l'intérieur. Elle était plutôt imposante et semblait plutôt bien remplie.

Jane s'approcha du gérant et l'interpella. Il s'agissait d'un homme plutôt petit de taille, de corpulence banale. Seul fait physique notable : il ne possédait qu'un seul bras.

- Salut, Vaiga.
- Oh, bonjour Jane. Ton absence commençait à être longue ! Et t'as pas l'air seul, pour une fois...

Il jeta un coup d'oeil derrière elle, observant les autres membres du groupe avec un large sourire.

- Faisons vite. J'ai pas mal de choses à faire, pour une fois. Apporte-moi mon chariot.

Instantanément, il se crispa et devint pâle. Son sourire disparut et son regard n'osait croiser celui de la mercenaire.

- Ah... oui... à ce propos...
- Calme-toi et respire. Tu me connais, si tu n'y es pour rien, je ne te ferais rien.

Il suivit donc ses ordres et s'exécuta, gardant un air sérieux malgré tout.

- Eh bien, il y a quelques jours, je ne sais pas, mais quelqu'un semble avoir tout volé pendant la nuit. Le chariot, avec l'équipement et ton cheval.
- Absurde.
- C'est ce que je me suis dit. Qui serait assez fou pour voler ça ? A toi, et avec un truc aussi flippant y étant rattaché...

La mercenaire soupira.

- C'est bon. Je vais me débrouiller.

Elle se tourna ensuite vers les autres anciens prisonniers, parlant toujours avec un profond calme.

- Comme vous vous en doutez, je vais devoir aller reprendre ce qui m'appartient. Libre à vous de me prêter votre aide ou non. Si vous le faites, vous pourrez me demander un service à vous rendre, plus tard.

Elle parla alors une dernière fois au propriétaire, lui demandant de leur servir de l'eau.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
28 juin 2018 à 21:33:42

[Kintoki]

- Etant donné qu'aider les autres c'est dans ma nature, tu te doutes bien que je compte t'aider. Et puis, comme ça, on n'aura pas fait tout ce chemin pour rien.

Message édité le 28 juin 2018 à 21:34:08 par Hinata-Sama
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:35:38

[ Xellos ]

Il se rapprocha discrètement de la mercenaire, remerciant le le barman avant de prendre une gorgée d'eau.

- "Un truc aussi flippant" ? dit-il en ricanant, se demandant ce que ça pouvait être.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 21:35:46

[Gaheris]

- Voilà une situation bien contraignante, mais je vous aiderai peu importe qu'il y ait un service à la clé ou non répondit Gaheris

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:36:47

[ Shin ]

Il soupira, et son ventre gargouilla.

- Je vais pas faire marche arrière après tout ce chemin.

Il commanda un sandwich au serveur, qui s'éxécuta.

- Je prends ça au passage, pour la route, hehe.

Message édité le 28 juin 2018 à 21:38:14 par SuperGohanGod
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
28 juin 2018 à 21:39:11

[Jane]

- La raison pour laquelle je n'ai pas demandé de monture à la dame de fer et l'elfe.

Elle essaya d'apporter sa réponse de sorte à ce que seuls les membres du groupe l'entendent.

- Un cheval zombie. Il ne ressent pas la fatigue et se charge de transporter mon chariot et son contenu. Et, au passage, sa présence dissuade généralement les voleurs de s'en approcher.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2018 à 21:39:53

[Abigail]

- La traque c'est mon domaine, tu peux compter sur mon aide.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
28 juin 2018 à 21:41:56

[Narration - Akhennos]

Soudain, la porte s'ouvrît dans l’auberge où se tenait les aventuriers. Deux personnes entrèrent alors dans la taverne alors qu'elles portaient toutes deux des capes de couleurs différentes. Le premier enleva sa capuche, c'était un homme avec les cheveux mi-longs noir avec une barbichette bien taillée. Sous sa cape, il portait une tenue légère ainsi qu'une épée. Il était accompagné d'une jeune femme qui enlevait elle aussi sa capuche, laissant apparaître des cheveux roses éclatants cachant ses oreilles pointues et des yeux bleus tout aussi scintillant. L'homme s'adressa alors au barman, s'avançant accompagné de sa compagne elfe.

"- Bonjour, pourriez vous nous servir un verre d'eau ainsi qu'un seau pour les chevaux ? Nous sommes en chemin depuis un bon moment, maintenant, alors..." S'exclama le Prince.

Linda croisa les bras, ne disant pas un mot. Elle semblait laisser Dastan servir d'interlocuteur pour la commande.

Message édité le 28 juin 2018 à 21:42:19 par Golden_Blades
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:43:56

[ Xellos ]

Il avala sa gorgée d'eau de travers puis toussa un peu, regardant son interlocutrice avec stupéfaction.

- Un cheval zombie dis-tu. Ce n'est pas très très commun je dois te l'accorder, répondit-il en finissant avec un petit sourire en coin. Je ne peux m'empêcher de penser qu'après tout, ça te sied bien.

Par dessus l'épaule de Jane, il jeta un coup d'oeil aux nouveaux venus. La demoiselle semblait familière...

Message édité le 28 juin 2018 à 21:45:35 par DannyLelouch
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
28 juin 2018 à 21:49:36

[Kintoki]

Il prit une gorgée d'eau, écoutant attentivement ce que Jane venait de dire. Le fait qu'elle possède ce genre de cheval le surprenait un peu, mais ce genre de situation l'était encore plus, surtout après ce qu'elle venait de dire.

- On peut donc s'attendre à quelque chose de particulier avec ce voleur non?

Il se tournait vers la porte de l'auberge, voyant deux nouveaux arrivants.

Message édité le 28 juin 2018 à 21:51:45 par Hinata-Sama
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment