CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 117»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
30 juin 2018 à 23:30:44

[Jane]

- Cela est plutôt étonnant. Mais c'est sans importance. Tu n'as rien d'un démon, et je ne dis pas ça simplement parce que je le pense. C'est une certitude.

En terminant sa phrase, elle jeta un coup d'oeil à la poignée de son épée. Celle-ci restait immobile.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 00:04:41

[Gaheris]

Un démon, Kintoki était donc un démon ?
Cette révélation bouleversa le jeune Athréen, depuis quelques jours il avait en face de lui, les êtres les plus détestés par les habitants de l'Île .
Ces êtres aux multiples maléfices se jouant des Hommes depuis la nuit des temps, ces êtres dont même la Vaillante craignait la puissance, ces êtres pour qui, depuis le plus jeune âge s'était mis en tête de régler cette menace, de les éradiquer. ..
Malgré le fait que le grand blond soit un démon, Kintoki était malgré tout différent de ces êtres.
A vrai dire il n'avait même rien à voir avec ses semblables, tout comme le Divin Bienfaisant, c'était un homme profondément bon, pris d'un grand amour envers son prochain, un brave compagnon prêt à tout afin d'aider le monde dans ces temps si peines ...

Sa haine envers ces abominables créatures était grande, très grande mais au plus profond de lui, le jeune homme le savait, Kintoki n'était pas comme eux ...

L'Athréen sut que la phrase de la chasseuse lui était adressé et malgré son état comme très souvent troublé, il ne laissa pas sa haine prendre le dessus, il ne voulut pas ressembler à tous ces villageois excluant une personne car elle n'était pas de la même race.
Non, l'ancien écuyer était une personne adoptant les préceptes d'Aela mais capable de réfléchir pour autant.

Il répondit alors à la Tel Mythrienne d'un ton gêné ainsi qu'hésitant et peu sûr de ses paroles, il voulait tout simplement passer à autre chose.

- Cela ne me poserait un problème que s'il était comparable à ses semblables, mais ... Kintoki n'a rien de tel actuellement

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2018 à 00:09:20

[Abigail]

Malgré une réponse positive, l'archère sentait bien que le jeune Athréen était au fond de lui tout chamboulé et désirait ne pas s'éterniser sur le sujet. Elle afficha un grand sourire puis reprit son air joyeux habituel.

- Enfin, tout est bien qui finit bien, je propose qu'on aille fêter ça après notre sortie de ce trou à rats! Je payerai l'addition.

SoralSauvage SoralSauvage
MP
Niveau 34
01 juillet 2018 à 16:20:50

[Akhenos]

Le groupe retourna à l'auberge pour festoyer après cette dure journée de labeur. L'objectif était accompli, Jane avait récupéré son chariot, même si cette démone voleuse avait pu s'enfuir. Cela noircissait quelque peu le tableau.

Krimhild et Varynn ne vinrent les rejoindre que bien plus tard dans la soirée, ayant chacun l'air fort agacés. L'elfe braillait son mécontentement, sans se soucier des gens qu'il dérangeait.

"La prochaine fois, je lui vole tout son putain d'élevage à ce sale rat ! 3000 fiorins d'argent pour huit chevaux, et même pas de première qualité. Il connait pas les prix de groupe ce fils de pute ?
- Il faut dire que tu n'as pas été diplomate, Varynn... Si je n'avais pas été là, tu aurais fait capoter l'achat. Ca te serait revenu pour bien plus cher.
- Marre de ces bouseux !"

Il décida de se calmer en commandant une pinte à Vaiga. Krimhild s'approcha du reste du groupe, leur annonçant les nouvelles :

"Bon, on a huit chevaux ferrés et sellés. Avec le chariot de Jane en plus, on pourra voyager plus vite et sur de plus grandes distances. Ah, et aussi... nous avons reçu une lettre d'Ozymandias, par pigeon voyageur. Je ne l'ai pas encore lue..."

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2018 à 16:30:50

[Abigail]

Abigail s'étira puis commanda une bière au barman. Elle adressa la parole aux deux autres membres du groupe restant.

- Pendant que vous étiez en train d'acheter des chevaux, de notre côté, nous avons affronté une voleuse Vampire. Ce fut éprouvant... Bien, quoi qu'il en soit, lisons donc cette fameuse lettre.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
01 juillet 2018 à 16:50:14

[Krimhild]

Elle hocha la tête aux propos d'Abigail, tout en se disant qu'il était regrettable qu'elle n'ait pas été là, dans un affrontement contre une vampire, en tant qu'ex-templière.

"Alors, ouvrons cette lettre..."

Elle déchira le rouleau et déroula le parchemin.

"Amis, j'ai une information qui pourrait vous être d'une certaine utilité, faites en ce que vous voulez : des espions m'ont informé que le gouvernement de Ryukuu a envoyé des unités en Dalamos. Je ne connais pas l'objectif de la première d'entre elle, ni sa destination... mais la seconde unité, elle, a un objectif précis : un donjon Djinn, situé à l'est de Dalamos. Ils vont tenter de le capturer.
Je vous conseillerais, en toute amitié, de vous y diriger vous aussi et de vous emparer de ce djinn. Faites extrêmement attention, ces donjons sont des endroits terriblement dangereux. Préparez-vous en connaissance de cause.
Que les dieux vous guident, Ozymandias, de la compagnie des Justes."

"Bon, voilà... Je pense qu'on a trouvé notre prochaine destination."

En écoutant les mots de la lettre, Varynn haussa les yeux en l'air. Un foutu donjon... Il savait que ces endroits regorgeaient de richesses en grand nombre, mais qu'ils étaient également extrêmement risqués et dangereux.

"Qu'il aille se faire mettre... Combien de fois il nous mettra dans des situations dangereuses, celui-là..."

Il remarqua ensuite que le groupe était accompagné de deux personnes supplémentaires, des personnes qu'il n'avait encore jamais vu. L'une des deux était... une elfe ! Avec un visage assez ravissant, qui plus est...

Il s'approcha d'elle, charmeur.

"Comment se fait-il que vous soyez associée à de tels rustres ? Avons-nous déjà eu le plaisir de nous rencontrer ?"

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 16:57:14

[Gaheris]

La personne qui s'appelait Viviane, maintenant c'est juste Dame du Lac

Gaheris et ses compagnons rentrèrent en direction de l'auberge qu'ils avaient fréquentés auparavant, malgré le fait qu'il ait voulu évité le sujet concernant Kintoki, un tas de question prenaient possession au sein de sa tête, avait-il fait le bon choix ? Avait-il été corrompu par cette vision juste du grand blond ? Cachait-il sa vraie nature ?

Toutes ces questions hantèrent le jeune Athréen durant le voyage jusqu'à l'arrivé de Messire Varynn ainsi que de l'ancienne chevalière, Krimhild.
Malgré la relation proche entre l'elfe et l'ancien écuyer, ce n'est pas son arrivée qui mit fin à ses tourmentes, mais celle d'un être encore inconnu pour le jeune homme.
Cet être était l'un des canassons achetés par les deux compères, il se démarquait particulièrement des autres, notamment en raison de sa taille.
Ce cheval était assez grand comparé aux autres, sa peau pâle se rapprochant du beige, ainsi que sa crinière en faisait un cheval distingué.
Possédant une élégance naturel, le jeune homme se voyait déjà à ses côtés traversant le monde aux côtés de son fidèle compagnon à l'allure de palefroi.

Son choix avait été vite, Gaheris ne put s'empêcher de caresser son futur compagnon en le dorlotant de caresse sur sa crinière, un contact s'était très vite créé entre les deux personnes et il ne fallut que peu de temps pour que l'adolescent le nomme ...

- Bedivere, on aura certainement pas mal de route à faire tous les deux ...

Message édité le 01 juillet 2018 à 16:59:45 par -Veanil-
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2018 à 16:59:02

[Abigail]

Un donjon, c'était l'occasion parfaite pour Abigail de s'emparer d'un grand pouvoir elle aussi, la démonstration de cet Oz l'avait laissée émerveillée. Elle plaça son poing sur le comptoir, déterminée. Elle avait une opinion différente de son camarade elfe, qui d'ailleurs bien fidèle à lui même, était déjà en train de charmer l'archère nommée Linda, en lui adressant la parole dans un langage elfique.

- Je m'y rendrai pour ma part, même si nous allons devoir combattre des soldats de Ryukyu sur la route.

Message édité le 01 juillet 2018 à 17:00:46 par
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 17:04:12

[Gaheris]

- Un donjon de djinn ? dit-il l'air assez perdu dans cette discussion

L'Athréen avait déjà entendu ce nom, il y a quelque jours sans en connaître la signification. En raison de sa perte de mémoire il ignorait leur existence.
Ses compagnons avaient l'air d'en parler comme d'un trésor, ces djinns avaient l'air d'être l'objet de toute convoitise à l'image des trésors de l'Albion, mais plus que ça ils avaient l'air de regorger d'une grande source de puissance.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 juillet 2018 à 17:18:07

[Dastan]

Ayant rejoint l'auberge dans laquelle ils avaient rencontré leurs équipiers d'aventure, Dastan et Linda se tenaient légèrement à l'écart du groupe, la lettre ne les concernait pas vraiment. Le Prince haussa légèrement les sourcils en voyant un grand homme aux oreilles pointues s'approcher de sa partenaire. Celle-ci se tourna vers celui-ci les bras croisés et esquissa un léger sourire, paisible, en le voyant prendre la parole.

"- C'est toujours un plaisir de rencontrer un confrère dans ces terres. Mais malheureusement, je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontré. Mais la compagnie de ces humains ne me dérange pas, au contraire, je les trouve sympathique. Nous étions de passage, mais le garçon nous a demandé de l'aide pour le chariot. Et qu'en est-il de vous, Sir... ?" Prononça Linda en langage elfique.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 17:23:39

[ Shin ]

Le garçon de Ryukyu s'approcha d'un cheval, noir, et commença à le caresser doucement. Il lui fit une légère tape sur son flanc en souriant, et se retourna vers ses compagnons.

Un djinn, hein ? Ça peut être intéressant mais...

- ...je n'ai pas besoin de djinn. Je vais voir si je peux vous y accompagner néanmoins, mais Dalamos est à l'opposé de ma destination, donc...répondit-il l'air soucieux, un peu déçu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2018 à 17:36:19

[Abigail]

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre au jeune Athréen, la réponse pleine d'assurance du Shinobi la fit réagir, elle croisa les bras, l'air interrogative.

- Tu m'as l'air bien confiant quant à tes pouvoirs actuels et quelle est ta destination?

Elle finit tout de même par répondre à Gaheris.

- Tu n'étais pas là durant l'explication d'Oz ? Eh bien, les donjons sont des lieux dangereux où au bout se cacherait un Djinn, un être surnaturel pouvant prêter son immense pouvoir à son possesseur, l'élu, c'est à dire le valeureux guerrier qui aura réussit à venir à bout des différentes épreuves que ce donjon renferme. Ozymandias en possède un, nous l'avons vu à l'oeuvre lors de son affrontement contre cet Eudes.

Message édité le 01 juillet 2018 à 17:37:28 par
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 17:42:44

[ Shin ]

- En effet, j'ai confiance en ma force, mais actuellement je ne possède pas toutes mes capacités. C'est d'ailleurs pour ça que je compte rester encore un petit moment à Akhennos avant d'aller vers Athréa.

Il soupira et leva les bras, nonchalant.

- Aller à Dalamos me ralentirait plus qu'autre chose. Mais on se retrouvera sûrement plus tard de toute manière.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 18:07:55

[Gaheris]

L'Athréen remercia la Tel Mythrienne sur ses explications avant de partager son point de vue

-Moi de même, je vous aiderai volontiers dans votre quête mais cependant, je ne souhaite pas accueillir cet être, je préférerai vous le laisser.

Message édité le 01 juillet 2018 à 18:08:24 par -Veanil-
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
01 juillet 2018 à 23:04:01

[Varynn]

"Varynn, tel est mon nom. Mais je ne pense pas mériter d'être appelé "sire" par une véritable princesse de mon coeur. À vrai dire, trouver un rayon de lune (psk rayon de soleil c pour les humains) tel que vous, dans un taudis pareil, me rend à la fois curieux et enchanté. Pourrais-je avoir le plaisir de connaitre votre délicieux nom, dame...?"

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 juillet 2018 à 23:12:56

[Linda]

"- Linda. Mais je vous assures, je ne mérites pas de tels compliments, Varynn. Ravis de pouvoir discuter avec vous, les elfes à Akhennos sont rares. Vous venez de Dalamos ?" Demanda la jeune femme, un visage souriant, toujours dans sa langue natale.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
01 juillet 2018 à 23:22:42

[Varynn]

"Hum, Linda...Un fort joli nom pour une fort jolie dame ! Hélas non, je n'ai pas la chance d'être né en notre belle contrée. J'ai grandi ici, en Akhenos... parmi ces humains grossiers. Et c'est pour cette raison que la compagnie de mon peuple me rafraîchit encore davantage !"

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 juillet 2018 à 23:34:11

[Linda]

Les mots de son interlocuteur lui arracha un léger rire qu'elle effectua en fermant les yeux. Sa vision des humains était assez amusante.

"- C'est vrai, c'est toujours agréable de retrouver ses racines. Je n'ai pas eu de rencontres facile jusqu'à maintenant, alors c'est réconfortant de pouvoir parler à un elfe de nouveau. Mais je vous plains... Votre vie à Akhennos n'a pas du être facile." S'exprima toujours Linda en elfique.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
01 juillet 2018 à 23:36:16

[Kintoki]

Kintoki repensait aux événements qui sont survenus plus tôt, mais c'était surtout Victoria et son amie Oni qui l'intriguait. Plus il y songeait, plus il se dit que finalement, le fait qu'elle puisse "la" connaître n'était pas une hypothèse aussi stupide que ça. Généralement c'était surtout les Onis qui avaient connaissance de son autre nature. En dehors d'eux, très peu de personnes étaient au courant de ça. Il soupirait, se disant que de toute façon, tôt ou tard, tout sera réglé.

...

Ayant entendu la lecture de la lettre, il se dit que la petite excursion à Dalamos lui changera les idées et il pourrait enfin penser à autre chose, mais peut-être d'en ressortir éventuellement plus fort, même si avoir un djinn ne l'intéressait pas.

Message édité le 01 juillet 2018 à 23:37:30 par Hinata-Sama
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
01 juillet 2018 à 23:39:25

[Varynn]

"Oh, on s'y habitue." fit l'elfe en haussant les épaules, souriant toujours à sa ravissante interlocutrice.

"Vous m'avez l'air d'avoir enduré beaucoup d'épreuves difficiles. Vous êtes forte, ça ne fait aucun doute. Mais peut-être auriez-vous besoin de décharger quelque peu ce fardeau, qui vous pèse, grâce à un... ami, ou quelque chose du genre. Vous voyez ?"

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment