CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 117»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 juillet 2018 à 23:50:47

[Linda]

Toujours sereine dans ses propos, la jeune femme elfe pensait avoir cerné Varynn.

"- Vous employez de jolies mots. Je n'ai nullement besoin de décharger mon fardeau, mes épaules sont assez larges. Mais j'apprécie votre requête... Peut être y réfléchirais-je." Répondit la jeune elfe aux cheveux roses, usant de son charme face à son interlocuteur en plongeant ses yeux dans les siens.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
01 juillet 2018 à 23:57:01

[Varynn]

Le piège était parfaitement tendu. Il ne se doutait de rien. Et il s'y engouffra complètement.

"Je vous le conseille, oui... Tout devient plus facile... lorsqu'on est deux."

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2018 à 23:58:36

test

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
01 juillet 2018 à 23:59:12

debug

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2018 à 00:04:37

[Linda]

"- Je ne suis pas du genre à vouloir me simplifier la vie. Votre proposition est alléchante, mais je pense pouvoir me débrouiller seule, monsieur Varynn." S'exclama l'elfe, utilisant un teint de voix à la fois doux et charmeuse, inclinant légèrement la tête.

La chasseresse avait complétement cerné son interlocuteur. Même s'il était un confrère, elle savait qu'il était une personne dont il fallait se méfier, bien que ça partait d'une bonne intention.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
02 juillet 2018 à 00:11:18

[Varynn]

"Je vous le souhaite... Mais sachez que personne ne connait les environs et les dangers basiques d'Akhenos autant que moi. Alors si vous avez besoin d'aide... Vous savez vers qui vous tourner."

En même temps, il tenta de rapprocher sa main vers celle de l'autre elfe.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2018 à 00:19:44

[Linda]

Posant son coude sur sa main et posant le bout de son doigt sur le menton de l'autre elfe, la jeune femme parla en plissant légèrement un oeil, remarquant une grosse erreur de la part de son confrère.

"- Je suis bien placée pour savoir ce qui est dangereux à Akhennos, monsieur Varynn... Mais je ne manquerais pas de vous appeler, si j'ai besoin d'un conseil." Répliqua Linda, toujours avec le même teint de voix.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 00:27:28

[ Xellos ]

Xellos s'approcha de Varynn, ainsi remarqué que ce dernier avait probablement besoin d'aide. Il ne maîtrisait pas parfaitement l'elfique mais avait compris le gros de leur conversation. Il fit une légère révérence à Linda puis murmura à l'oreille de son compère elfe:

"Tu es sûr que tu veux continuer. Parfois, une retraite stratégique est meilleure qu'une piètre défaite. N'oublie pas, le jeune Gaheris te tiens en estime, et tu ne voudrais pas t'humilier devant lui, n'est-ce pas ?"

Message édité le 02 juillet 2018 à 00:28:38 par DannyLelouch
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
02 juillet 2018 à 00:32:47

[Varynn]

L'elfe tourna la tête vers Xellos, un air illuminé le traversa. Il venait de lui donner une idée géniale.

"Merci du conseil, Xellos... Mais j'ai les clés de la victoire." Il lui fit également une petite tape sur l'épaule.

Il haussa ensuite les épaules, regardant Linda avec un petit air de défi.

"En toute modestie et humilité, je dirais, chère et douce Linda, que jesuis le mieux placé ici en ce qui concerne les dangers de la vie. Hum... Gaheris ! Viens par ici !"

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 00:34:39

[ Xellos ]

https://i.imgur.com/Ed4LdEW.jpg

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
02 juillet 2018 à 00:40:05

[Gaheris]

Alors que le jeune homme était plongé dans la lecture d'un livre de magie sur la Restauration , il fut interpellé par le Grand Varynn.
L'Elfe était accompagné de Xellos mais plus particulièrement d'une présence féminine, la personne qu'ils venaient à peine de rencontrer Linda.
L'Athréen n'avait pas vraiment fait attention à leur conversation mais il ne faisait nul doute que les deux se tournaient autour.

Constatant l'appel de son maître, il se rapprocha assez rapidement du trio afin de répondre à l'Elfe d'un air pensif se demandant ce qu'il voulait bien lui demander.

-Oui, Messire Varynn ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
02 juillet 2018 à 00:43:30

[Varynn]

"Hum.. Gaheris."

Il prit alors un air un peu désintéressé, détaché.

"Pourrais-tu décrire assez brièvement ma force et ma connaissance des dangers de ce monde ? Cette délicieuse jeune femme, une compère elfe, aurait besoin de se faire une petite idée sur ma personne, et je pense que toi, Gaheris, tu es le mieux placé pour y répondre, mon brave apprenti !"

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 00:45:15

[ Xellos ]

Il recula d'un pas, observant la discussion d'un air sérieux. En vrai, il adorait ce genre de situations vu qu'elles étaient plutôt rares pour lui.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2018 à 00:50:33

[Abigail]

La native de Tel Mythrin regardait patiemment la scène qui se déroulait sous ses yeux tout en sirotant sa bière fraîche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
02 juillet 2018 à 00:56:50

[Gaheris]

- C'est un honneur pour un ancien écuyer tel que moi de conter les exploits de ce grand homme chère Linda.
Messire Varynn est tout bonnement incroyable, m'ayant sauvé la vie alors que nous ne nous connaissions point encore, il ramena le réputé Oz en personne afin de nous libérer moi et mes compagnons !
Il aurait très bien pu s'enfuir seul mais non, le grand Varynn n'était pas ce genre de personnes égoïste, il aimait ainsi que chérissait son prochain.
Hormis cela , son intelligence hors du commun est réputé à travers le monde entier, Messire est l'uns des plus grand héros de ce monde, admiré par un grand nombre d'enfants, il aurait selon les légendes défier des hordes de démons afin de protéger des orphelins !
Cependant le grand Varynn n'est pas quelqu'un de vaniteux et n'aime que très peu vanter ses mérites, malgré la grandeur de ses actes, une chose demeurera pour toujours plus grand chez lui, son coeur !

Message édité le 02 juillet 2018 à 00:58:20 par -Veanil-
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2018 à 01:00:24

[Abigail]

"Eh bien, ce fourbe de Varynn lui a bien retourné le cerveau à ce petit. C'en est presque mignon tant de naïveté."

Elle esquissait un sourire tout en écoutant les paroles du jeune athréen.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 01:03:37

[ Xellos ]

- Tu penses qu'elle est du genre à avaler ce genre de salades ? chuchota-t-il à l'archère.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2018 à 01:08:00

[Abigail]

Elle rigola légèrement, la situation l'amusait beaucoup, avant de répondre à son camarade, tout en chuchotant à son tour.

- Peut être, qui sait... Le gamin a l'air si franc dans ses paroles, Linda n’aimerait pas lui briser son petit cœur en lui avouant la vérité je pense.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 juillet 2018 à 01:08:01

[Kintoki]

J'ai l'impression de reconnaître l'individu dont il parle dans certains passages. Cependant... j'aimerai bien lui dire la vérité mais bon, je pense que lorsqu'il découvrira le pot aux roses de lui-même, il en ressortira grandi et ne sera peut-être plus aussi naïf.

Kintoki esquissait cependant un sourire.

Message édité le 02 juillet 2018 à 01:11:49 par Hinata-Sama
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 juillet 2018 à 01:09:44

[Linda]

Impressionnée par les dires du garçon, l'archère clignait rapidement des yeux et haussa légèrement les sourcils. Fermant ensuite les yeux de nouveau, elle posa une main sur sa poitrine.

"- Pardonnez mon impolitesse... Je ne pensais pas que vous étiez une personne aussi importante, je vous ai sous estimé... Varynn." S'exclama la jeune femme d'un ton désolé, cette fois dans notre langue.

En réalité, Linda était plus impressionnée par l'assurance du garçon, car elle avait bien sur du mal à croire tous ces actes, puisqu'elle avait cerné le personnage. Du moins, elle souhaitait en croire une partie. Néanmoins, elle continuait de jouer le jeu. Linda avait une forte maîtrise de ses émotions et de son charme. Une trompeuse... Comme son confrère. Le Prince de son côté, n'avait du coup comprit la conversation que très peu. Il semblait aussi se méfier de Varynn.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment