CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Super EE. Théories et investigations

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 86»
Page suivanteFin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:14:21

On cherche un 4eme qui a fait tous les secrets dessuite

mr-t_montana

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:47:05

https://www.noelshack.com/2016-40-1475693009-maxresdefault-2.jpg

Pourquoi le shadowman nous parles quand on down?
Pourquoi sur motd tous le monde meurs sur la chaise?
Pourquoi l'éléctricité est la base du mode trépa?
Pourquoi on voit nos persos se faire éléctrocuter par un truc wtf qu'on a jamais vu ?????
Pourquoi on a un atout automedication qui favorisent les down ?

Mode trépa ?[[sticker:p/1jnh]]

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 22:00:36

La musique en pleine game c'est un vulgaire bug voilà je suis le premier à l'admettre...

Aryk Aryk
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 22:14:24

1- les dialogues pendant le down, ça a commencé sur MOB. Peut être que parce que nous sommes dans un cycle, la remise en question perpétuelle est là (supposition)
2-Al meurt, le cycle est brisé et la justice (cf radios) les condamne à la mort par chaise électrique, rien de bien compliqué
3-ça je sais pas mais peut être un petit rapport peut être l'importance des décharges électriques dans le corps humain (insuffle la vie lors de pertes cardiaques, à fort doses tue)
4-on s'en fout du comment, ils sont morts dans un énième tentative c'est tout
5-tu parles du bubblegum plutôt? je comprends pas ta question

le problème c'est qu'à force de croire à tout prix au super EE, tu creuses trop et développe des trucs qui n'ont vraiment aucune importance comme là (l'électricité? on s'en fout un peu) :(

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
05 octobre 2016 à 22:24:49

Le 05 octobre 2016 à 22:14:24 Aryk a écrit :
1- les dialogues pendant le down, ça a commencé sur MOB. Peut être que parce que nous sommes dans un cycle, la remise en question perpétuelle est là (supposition)
2-Al meurt, le cycle est brisé et la justice (cf radios) les condamne à la mort par chaise électrique, rien de bien compliqué
3-ça je sais pas mais peut être un petit rapport peut être l'importance des décharges électriques dans le corps humain (insuffle la vie lors de pertes cardiaques, à fort doses tue)
4-on s'en fout du comment, ils sont morts dans un énième tentative c'est tout
5-tu parles du bubblegum plutôt? je comprends pas ta question

le problème c'est qu'à force de croire à tout prix au super EE, tu creuses trop et développe des trucs qui n'ont vraiment aucune importance comme là (l'électricité? on s'en fout un peu) :(

2- Le cycle se brise quand La Fouine tue les 3 autres en fait :hap:

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 22:34:06

Le 05 octobre 2016 à 18:46:02 RiftonBo3 a écrit :
Il y a plein de preuves pour moi qui semble nous montrer qu'il y a un possible grand easter egg :

1) Il y a que 9 trophée sur revelation contrairement aux autres dlc 10 ( un trophée en or : briser le cycle ? )

2) Le chapeau de la fouine..

3) La fin est un échec, on recommencera le cycle, c'est le but de monty, à la cinématique on voit bien que takeo et nicolai veulent tuer monty mais c'est par la prise de parole de richto que le cycle recommence.

4) Les bâtons, Okkk OKKK j'en parle vite fais, bref vous allez me dire que jason blundell a fait en sorte de nous faire plaisir en mettant les batons seulement dans la cinématique seulement et nous en train de baver comme des cons devant notre écran? Sérieusement ya rien a crafter sur cette map sauf le bouclier, les symbole j'ai une hypothèse est que on peux les utiliser pour autre chose bref c vrai que baton soufleur et mar astagua c bcp mais cette map n'est pas faite pour la conpet elle est faite pour la conclu de l'histoire donc on se fait plaisir.

5) L'apparition de mc cain dans le trailer, sérieusement il est pas là pour rien ..

6) Le plan de maxis = au plan qui a ordonné monty a maxis ...

7) shadow man est certe méchant mais je pense qu'il utile pour briser le cycle il est le seul obstacle pour l'univers parfait de Monty

8) Les enfants dans la nouvelle cinematique.. Ils sont heureux ? Ok ils sont inquiets psk les grands vont partir combattre bla bla bla , mais moi ce qui m'as le plus perturber c'est le regard profond que samantha à pour la clé dinvocation comme si son bonheur se réside dans la clé et non pas dans "le monde parfait de monty"

9) Dévoiler la fin seulement pour les joueurs ps4 mddr, si j'étais a la place de jason je ferais pareil faire un petit "easter egg echec" et ensuite lorsque tous le monde a la map que TOUT le monde decouvre la VRAI fin de l'histoire ENSEMBLE.

Conclu : j'ai encore plein d'arguments à vous fournir mais bon le mieux est d'attendre la vérité.

1- Il y aura pas de nouveaux trophées https://www.reddit.com/r/CODZombies/comments/55vgwx/steam_achievement_code_references_super_ee/?ref=search_posts

2-Peut être une utilité pour un EE mineur,on verra ça demain après la disponibilité du wearable.gsc

3-Déjà prouvé,non.

4- 3WW en même temps ce serait beaucoup trop puis ça ferait encore plus recyclage,on à déjà eu des simili-batons avec les arcs.

5-C'est juste quelque chose qui fait appel à la nostalgie,McCain à jamais été réellement important pour l'histoire.

6-Pas forcément,peut être que Monty était pas dans l'aether à ce moment là.

7-Tu pense,ce qui actuellement ne vaut rien.

8-Déjà expliqué retourne qq pages en arrière.

9-On à jamais vu les gens gueulés pour Moon/Buried/Origins,c'est un contrat d'exclusivé ce qui rapport de l'argent à Activision,Blundell ne peut rien y faire,c'est juste un petit esclave qui fait un zombie avec le budget qu'on lui donne.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 22:47:03

https://www.youtube.com/watch?v=lkFkfT4zjAk

Un gars qui a 1.5M d'abonnée dit exactement la même chose que moi 24h APRES et c'est moi le fou [[sticker:p/1kkp]]

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 22:53:48

Le 05 octobre 2016 à 22:47:03 mr-t_montana a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lkFkfT4zjAk

Un gars qui a 1.5M d'abonnée dit exactement la même chose que moi 24h APRES et c'est moi le fou [[sticker:p/1kkp]]

Sauf qu'il dit pas exactement ce que tu dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:07:30

marbellasony
MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2016 à 22:34:06
Le 05 octobre 2016 à 18:46:02 RiftonBo3 a écrit :
Il y a plein de preuves pour moi qui semble nous montrer qu'il y a un possible grand easter egg :

1) Il y a que 9 trophée sur revelation contrairement aux autres dlc 10 ( un trophée en or : briser le cycle ? )

2) Le chapeau de la fouine..

3) La fin est un échec, on recommencera le cycle, c'est le but de monty, à la cinématique on voit bien que takeo et nicolai veulent tuer monty mais c'est par la prise de parole de richto que le cycle recommence.

4) Les bâtons, Okkk OKKK j'en parle vite fais, bref vous allez me dire que jason blundell a fait en sorte de nous faire plaisir en mettant les batons seulement dans la cinématique seulement et nous en train de baver comme des cons devant notre écran? Sérieusement ya rien a crafter sur cette map sauf le bouclier, les symbole j'ai une hypothèse est que on peux les utiliser pour autre chose bref c vrai que baton soufleur et mar astagua c bcp mais cette map n'est pas faite pour la conpet elle est faite pour la conclu de l'histoire donc on se fait plaisir.

5) L'apparition de mc cain dans le trailer, sérieusement il est pas là pour rien ..

6) Le plan de maxis = au plan qui a ordonné monty a maxis ...

7) shadow man est certe méchant mais je pense qu'il utile pour briser le cycle il est le seul obstacle pour l'univers parfait de Monty

8) Les enfants dans la nouvelle cinematique.. Ils sont heureux ? Ok ils sont inquiets psk les grands vont partir combattre bla bla bla , mais moi ce qui m'as le plus perturber c'est le regard profond que samantha à pour la clé dinvocation comme si son bonheur se réside dans la clé et non pas dans "le monde parfait de monty"

9) Dévoiler la fin seulement pour les joueurs ps4 mddr, si j'étais a la place de jason je ferais pareil faire un petit "easter egg echec" et ensuite lorsque tous le monde a la map que TOUT le monde decouvre la VRAI fin de l'histoire ENSEMBLE.

Conclu : j'ai encore plein d'arguments à vous fournir mais bon le mieux est d'attendre la vérité.
1- Il y aura pas de nouveaux trophées https://www.reddit.com/r/CODZombies/comments/55vgwx/steam_achievement_code_references_super_ee/?ref=search_posts MISE A JOUR TU CONNAIS ?

2-Peut être une utilité pour un EE mineur,on verra ça demain après la disponibilité du wearable.gsc
THEORIE EN CARTON
3-Déjà prouvé,non. TA RIEN COMPRIS MAIS RIEN DE RIEN DE RIEN A L'HISTOIRE FAIT CE QUE TU SAIS FAIRE DE MIEUX VA LIRE LES CODES

4- 3WW en même temps ce serait beaucoup trop puis ça ferait encore plus recyclage,on à déjà eu des simili-batons avec les arcs. THEORIE EN CARTON

5-C'est juste quelque chose qui fait appel à la nostalgie,McCain à jamais été réellement important pour l'histoire. THEORIE EN CARTON

6-Pas forcément,peut être que Monty était pas dans l'aether à ce moment là. THEORIE EN CARTON

7-Tu pense,ce qui actuellement ne vaut rien. MEME REFLEXION POUR TES ARGUMENTS

8-Déjà expliqué retourne qq pages en arrière. NON MOI J'AI EXPLIQUER L'INVERSE TOI RIEN

9-On à jamais vu les gens gueulés pour Moon/Buried/Origins,c'est un contrat d'exclusivé ce qui rapport de l'argent à Activision,Blundell ne peut rien y faire,c'est juste un petit esclave qui fait un zombie avec le budget qu'on lui donne. LOL

Le mec répond des arguments avec des théories qu'il elabore lui même et aucun arguments. Marbella tu deviens inexistant pour moi le mieux est que tu partes sur ton topic de code ça sera parfait :ok:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:09:43

IL PARLE DU CYCLE SUR LEQUEL TU CHIES DESSUS SANS ARRET !!!! ET LA SEULE DIFFERENCE EST QUE JE PENSE QUE LE SANG REDONNE LA MEMOIRE LUI LES "PROTEGE" TU ESSAIS D'INFLUENCER CEUX QUI COMPRENNENT PAS L'ANGLAIS JE TE SUPPORTE PLUS [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 05 octobre 2016 à 23:10:32 par mr-t_montana
marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 23:11:21

Ton seul argument c'est "théorie en carton" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 05 octobre 2016 à 23:09:43 mr-t_montana a écrit :
IL PARLE DU CYCLE QUE TU DIS DECRIS SANS ARRET !!!! ET LA SEULE DIFFERENCE EST QUE JE PENSE QUE LE SANG REDONNE LA MEMOIRE LUI LES "PROTEGE" TU ESSAIS D'INFLUENCER CEUX QUI COMPRENNENT PAS L'ANGLAIS JE TE SUPPORTE PLUS [[sticker:p/1jng]]

"TU ESSAIS D'INFLUENCER CEUX QUI COMPRENNENT PAS L'ANGLAIS "

Mais... tout le monde parle anglais en 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et il y à PAS de cycles,celui si est fini ils sont renvoyé lors de la guerre de Primis et hop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:18:12

marbellasony
MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2016 à 23:11:21
Ton seul argument c'est "théorie en carton" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu répond a des théories qu'on donne avec dialogues, images, cypher ect ect et arguments crédibles comme une mise a jour pour les codes par des théories personnelles sans aucunes d'une phrase sans sources. suicide toi pour voir si le shadowman te parles [[sticker:p/1ljp]]

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 23:19:36

Le 05 octobre 2016 à 23:18:12 mr-t_montana a écrit :

marbellasony
MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2016 à 23:11:21
Ton seul argument c'est "théorie en carton" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu répond a des théories qu'on donne avec dialogues, images, cypher ect ect et arguments crédibles comme une mise a jour pour les codes par des théories personnelles sans aucunes d'une phrase sans sources. suicide toi pour voir si le shadowman te parles [[sticker:p/1ljp]]

Mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il me demande l'utilité du chapeau de Weasel,on le saura demain avec le GSC,c'est quoi le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et il y à aucun dialogues ou cypher concernant le chapeau de Weasel.

Message édité le 05 octobre 2016 à 23:20:09 par marbellasony
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:22:58

Tu essaies de te défendre de ton seul argument le moins pire... et avec les codes en plus pour changer [[sticker:p/1lmb]]

Aller marbella accepte mon invitation sur psn et viens papotter que je te convertisse au lieu de blablater pour rien ici tu me feras plaisir :ok:

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 23:24:49

Le 05 octobre 2016 à 23:22:58 mr-t_montana a écrit :
Tu essaies de te défendre de ton seul argument le moins pire... et avec les codes en plus pour changer [[sticker:p/1lmb]]

Aller marbella accepte mon invitation sur psn et viens papotter que je te convertisse au lieu de blablater pour rien ici tu me feras plaisir :ok:

J'ai plus de manettes et plus d'écouteurs [[sticker:p/1kki]]

Puis ça me suffit très bien d'être en texte,en tout cas demain on saura qui à raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488578-jesus20.png

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
05 octobre 2016 à 23:27:04

Demain = Revelations au sens propre cette fois-ci [[sticker:p/1kki]]

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 23:28:24

Le 05 octobre 2016 à 23:27:04 alexidu62 a écrit :
Demain = Revelations au sens propre cette fois-ci [[sticker:p/1kki]]

Et demain tout les pro super-ee vont me sortir "mais non treyarch à juste obfusqué les gsc et on les voit pas dans la mémoire" [[sticker:p/1kki]]

Je sais que c'est ça,on ma dit pareil pour l'ending leaké [[sticker:p/1kki]]

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
05 octobre 2016 à 23:28:56

Montana c'est bien ce qu'on dit depuis le début à part te fier à toi même tu va pomper des infos sur tes youtubeurs et tu les rapportés ici.

C'est pas parce que monsieur a 1M et quelques d'abonnés que tout ce qui sort de sa bouche est une vérité incontesté hein...

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
05 octobre 2016 à 23:32:03

Pour ma part, je suis neutre dans cette guerre Master Codes VS Parano-hypothèses :(

Mais putain qu'est-ce que je serais content de voir une alternate ending, pour remplacer la fin actuelle qui transpire intensément la bouse de vache :bave:

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 23:32:43

Le 05 octobre 2016 à 23:32:03 alexidu62 a écrit :
Pour ma part, je suis neutre dans cette guerre Master Codes VS Parano-hypothèses :(

Mais putain qu'est-ce que je serais content de voir une alternate ending, pour remplacer la fin actuelle qui transpire intensément la bouse de vache :bave:

On le serait tous,mais bon faut ce rendre à l'évidence,Blundell = arnaqueur.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment