CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Super EE. Théories et investigations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 86»
Page suivanteFin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:01:34

Je vous proposes un petit topic pour débattre et proposer des théories sur ce super EE qui va laisser tout le monde sur le cul [[sticker:p/1jne]]

Bon il est maintenant clair que toute mes citations précedentes s'avèrent cohérentes concernant la présence d'une fin alternative ou plutot un SUPER EASTER EGG :ok:

Petit récap :

mr-t_montana
CiterSupprimer
15 septembre 2016 à 18:52:39
Monty :

Fait :ok:

Shadow man ?

Pas fait :non:

Shadow man :

"Vous le savez, vous feriez mieux d'abandonner. Autorisez vous à renoncer... laisser vous envellopez par la sublime lumière bleue du soleil des apothicons "

" Pauvre simple d'esprit, vous croyez vraiment avoir une chance ?! Cet univers appartient aux aphoticons. Vous serez dévorés. Je vous ai offert la chance de penetrer dans cette belle lumière bleue... Et vous avez refuser ma mansuétude ? Vous avez choisis un chemin pavé de mensonges et de tromperies... Beaucoup d'autres ont échoués. Pourquoi en serait-il autrement de vous ? "

-----------------

mr-t_montana

CiterSupprimer
15 septembre 2016 à 19:47:20
Arguments contre ton reddit:

LE 2 ème secrets n'est pas implanté dans la data est le sera dans la prochaine mise à jour sortie xbox :ok: d'une manière pour eux de les respecter un minimum pour ces 4 mois d'attentes en plus :oui:''

Cette vidéo comfirme ces dires: https://www.youtube.com/watch?v=1IfgkUi0e14

Le premier fait est que le shadow man nous invites clairement dans sa déstiné : mais je ne pense pas qu'on doivent le choisir clairement.. Je pense que lui est monty sont la même personne enfin vous savez ( quand on coupe un ver en 2... on ne sait pas qui du cul ou la tête va mourrir ... ) je pense qu'il fait alusion à lui même.

Ensuite concernant les codes du jeux un cypher à clairement fait comprendre qu'on devait attendre que tous le monde est la map ma théorie etait donc bonnne.

-------------->

L'idée est claire... à la sortie xbox tenez vous prêts les gens parce qu'il va falloir retourner sur chaque maps pour activer une élément bien précis ( qui d'aprés moi va transformer la couleur de chaque vers en vert bien foncé comme sur toutes les autres cartes une fois l'EE fini ) Et une fois cela fait...

Vous vous rappelez de la théorie des atouts de malheur et la fonction des masques ??? Parce que cette fois ci la guerre à monty sera déclarer ouvertement aprés que notre petit richtofen est malicieusement laisser le docteur monty agir pour pouvoir lui mettre bien profond cette fois ci :)

Ps : FrFirst :banzai:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:06:19

Mon idée :

1 Attendre la sortie xbox [[sticker:p/1kks]]
2 Activer ou realiser quelque chose dans chaques maps pour rendre les vers VERT FONCE [[sticker:p/1jng]]
3 Revenir sur revelations
4 On sera soit priver OU on devra se priver des atouts
4.5 Faire quelque chose avec la casquette de la fouine/Les tombes
5 Trouver une 4eme bobines ?????
6 construire les batons
7 battre le shadow man ET MONTY
8 Tuer maxis [[sticker:p/1jnf]]

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
19 septembre 2016 à 18:09:28

Bah écoute quand tu vois lesmasques cheat les WW abusé pour faire le boss en 1h 30 tu te pose des questions ?.! ?

A moins que les masques protegent des erruers d'appli

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
19 septembre 2016 à 18:12:24

Stop et stop.

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:15:33

Les bâtons :rire:
Je meurs [[sticker:p/1kks]]

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:17:48

Vous allez tomber de tellement haut :rire:

Tu m'étonnes que ça gueule mais vous avez vu vos attentes aussi ? Quand je vois certains espérer une autre fin que les primis :hap:
Si il y a vraiment un truc ça sera un petit ajout mais le super EE c'est celui déjà fait :hap:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
19 septembre 2016 à 18:18:15

La famosa segunda fin! [[sticker:p/1jnc]]

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
19 septembre 2016 à 18:21:04

Le 19 septembre 2016 à 18:17:48 RickGoal a écrit :
Vous allez tomber de tellement haut :rire:

Tu m'étonnes que ça gueule mais vous avez vu vos attentes aussi ? Quand je vois certains espérer une autre fin que les primis :hap:
Si il y a vraiment un truc ça sera un petit ajout mais le super EE c'est celui déjà fait :hap:

Super easter egg le moins long et le moins dure de tout les bo :rire:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:21:15

Même blundell qui dis c'est pas finis avec revelations et qu'on est un cipher avec attendez que tous le monde ait les cartes ça suffit pas ? [[sticker:p/1jnc]]

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:23:55

Et alors c'est juste à cause de la commu qui se plaind "ouin ouin le boss de DE est trop dur :-("

En vrai même si il y a un autre secret vous croyez vraiment que l'ending va rattraper le premier et que ça va être la meileur fin du monde :hap:

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
19 septembre 2016 à 18:28:49

Le 19 septembre 2016 à 18:23:55 RickGoal a écrit :
Et alors c'est juste à cause de la commu qui se plaind "ouin ouin le boss de DE est trop dur :-("

En vrai même si il y a un autre secret vous croyez vraiment que l'ending va rattraper le premier et que ça va être la meileur fin du monde :hap:

Sa serai bien une vrai fin facon blundell et une fin ou les perso bullshit tout :hap:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:36:04

Tous le monde en PLS quand le trophée briser le cycle va être disponible :rire:

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:36:48

Le 19 septembre 2016 à 18:21:15 mr-t_montana a écrit :
Même blundell qui dis c'est pas finis avec revelations et qu'on est un cipher avec attendez que tous le monde ait les cartes ça suffit pas ? [[sticker:p/1jnc]]

Mais blundell qu'il la ferme sérieux il avait dit pareil pour ZNS en parlant de la jumpscare :rire:
La il reste toujours 2 EE secondaire pas trouvé mais tout l'monde ce focalise sur cette connerie de super EE [[sticker:p/1kks]]

SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
19 septembre 2016 à 18:41:13

Il y a un cypher qui dit clairement que ce n'est pas fini.

Après on peut ne pas y croire, mais bon, on dirait que du contenu va être rajouté.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
19 septembre 2016 à 18:42:39

Non mais faut stopper y a pas de deuxième fin. Ca n'a été le cas qu'avec la façon Richtofen et Maxis, et c'était voulu depuis le début.
La depuis le début, et on le sait depuis TG, c'est de construire un meilleur avenir pour les enfants. C'est chose faite à la fin de Révélations

skydu38 skydu38
MP
Niveau 5
19 septembre 2016 à 19:49:43

Un meilleur avenirs pour les enfant ou ce cycle bordelique va recommencer j'ai du mal à y croire perso =/

pro-skillz pro-skillz
MP
Niveau 6
19 septembre 2016 à 20:21:43

Maxis dans la bouboule d'invocation qui s'adresse à sa bien aimé Sofia
" Vous savez ce que vous avez à faire ma chère " :hap:

Sofia qui se force à répondre par l'affirmative à une vérité déjà répété mainte fois...

Elle sont la les preuves ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:53:14

Tout le monde espère que Blundell ne nous au pas baisé avec une fin presque ridicule avec un secret qui vole très bas.

Sauf que non, c'est la réalité.

ChacalDuChaos ChacalDuChaos
MP
Niveau 8
19 septembre 2016 à 23:13:14

Mais la fin n'est pas dégueulasse, c'est même logique. Monde meilleur pour les enfants, c'est ce qu'on voulait depuis le début, et Monty crée une boucle temporelle qui se répète en les envoyant dans le passé parce qu'ils posent problème dans le plan de monde parfait. Depuis le début ils étaient destinés à devenir Primis.

A la limite en attendant le jour de la sortie sur xbox, le seul truc possible serait de faire le secret avec la casquette de Weasel et le katana de Takeo. Si ça marche pas c'est mort point.

Message édité le 19 septembre 2016 à 23:14:58 par ChacalDuChaos
marbelladm marbelladm
MP
Niveau 7
19 septembre 2016 à 23:14:21

MAIS PUTAIN VOUS RENDEZ VOUS IL Y A PAS DE BOUCLE TEMPORELLE,AVANT DE CRITIQUER LA FIN CONNAISEZ BIEN LHISTOIRE DU ZOMBIE AU MOINS

ENSUITE SI TU VEUT FAIRE LA FIN SHADOWMAN TU TE SUICIDE AVEC UNE GRENADE ET VOILA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment