CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Super EE. Théories et investigations

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 86»
Page suivanteFin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 11:11:51

je reste confiant :bave:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 15:39:15

J'ai aussi remarqué une musique en pleine manche alors que j'avais rien activé glitchingqueen à fait une vidéo dessus...

Clavat94 Clavat94
MP
Niveau 4
04 octobre 2016 à 17:16:46

pareil et un parasite qui avait un truc sur son dos mais peut etre c un beug

Clavat94 Clavat94
MP
Niveau 4
04 octobre 2016 à 17:18:11

c quoi ton psn montana?

Dmo77 Dmo77
MP
Niveau 5
04 octobre 2016 à 18:28:13

Essayons de faire un équipe qui y pense qu'il y a un surper EE pour chercher

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:55:57

comme mon pseudo vas y chaud pour la team de mec deter comme moi !!

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 00:12:16

Clavat demain réunion avec Dmo (échange trés positif pour le moment) [[sticker:p/1ljj]]

Aprés cela je serait pret a mettre l'autre couille en jeu ? et toi marbella Tu rajoutes quoi ? [[sticker:p/1kkr]]

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 00:32:48

mr-t_montana
MP
19 septembre 2016 à 17:36:45
Ecoute ce que je vais te dire... ce n'est pas la fin. c'est le début de la fin !!!!

Ton richtofen... CELUI QUE TU AIMES TANT et bien moi aussi je l'aime car d'aprés toi pourquoi il se laisse faire à la cinématique de fin sachant qu'il va recommencer pour la enième fois son périple ????? ( l'échec est derriere nous cette fois ci nous allons réussir )

PARCE QUE CETTE FOIS CI

IL SAIT POUR MONTY car il n'ait jamais aller aussi loin mais il sait qu'il va devoir recommencer... Il sait qu'il va recommencer encore une fois et que cette fois ci ca va pas se passer comme ça :coeur:

j'ai raison dsl de te faire du mal :coeur:

Il va falloir

https://www.youtube.com/watch?v=BYVnGQ1Xlls&feature=youtu.be

Petit message pour Ethya qui date déja d'un petit moment qui prouve bien que l'histoire va se passer comme je le prédis la vidéo d'aujourdhui le prouve.

Les enfants NE SONT PAS HEUREUX

Richtofen choisit une autre voix dans le trailer :
https://youtu.be/SC1Ua0o6Rzc?t=142 (Merci alexis pour le rappel)

DE PLUS WARNING PLS A VENIR : [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

POURQUOI [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jng]]

POURQUOI DANS LA CINEMATIQUE DU DEBUT MONTY NOUS DIT EN PARLANT DU SHADOWMAN "Il s'agit d'un mal dont je ne connaissais même pas l'existance" https://youtu.be/a7ocaw1mYs8?t=107

Alors que [[sticker:p/1kkn]] il dit clairement que c'etait son meilleur ami [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
https://youtu.be/adzHjEIz30k?t=464

Whooooo LE mythoooo

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 00:44:38

Putain cette VF dégueulasse et mal traduite...

Monty dit qu'il ne savait pas que le Shadowman était enfermé dans la Summoning Key.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 01:02:51

Oui c'est vrai on est face a lui faut pas chercher plus loin [[sticker:p/1kki]]
( j'ai rien recu )

https://youtu.be/BYVnGQ1Xlls?t=90

Quelqu'un m'expliques comment physiquement c'est possible d'avoir le katana sans ouvrir un téléporteur de natch ?

[[sticker:p/1kkl]]

Je vous le dis il y'a 2 versions de révélations:

-La première on termine le cycle pour la première fois sauf que richtofen et les autres boivent les fioles de sang pour se rappeler de ce qu'est vraiment monty ----> Qu'on me sorte pas que monty connait le plan ou les fioles servent a ce qu'il reste ici etc etc MON CUL !

Dans cette fin la on voit DEMPSEY ET RICHTHOFEN AVEC LA FIOLES VIDES ET NON LES 2 AUTRES ?
POURQUOI ?????????????????
- Parce que dans ce cycle la Richthofen à reussi a convaincre dempsey de la boire et c'est pour ca que sur gorod nikolai et takeo sont encore trés trés mefiant et dempsey dit de lui faire confiance. Parce que c'est le seul à avoir bu le sang et se rappeller CETTE FOIS CI

Les fioles de sang servent à repartir dans le cycle mais avec la mémoire !! cf MOTD les 3 qui se rappelle de rien etc etc.

Aprés activation REEL des vers (VERT FONCE) :

- Deuxieme fin. on décide que ça se passe autrement PARCE QUE CETTE FOIS TOUT LE MONDE A BU et on fait face ( je dis pas qu'on le bute ) à monty ce salafiste.

:ok:

''Ils faut comprendre que tous est mélangé.

La fin de révélations pour moi tel qu'on la connais et l'avant derniere fois qu'on y va mais chronologiquement parlant dans la réussite du VRAI plan Gorod grovi se passe aprés les évenement de la fin de révélations.''

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 01:17:11

Et pour finir aprés je vais me coucher.

Voici L'INTRO DU FINAL SUPER EASTEREGG OU LES PERSOS SAVENT. Même les enfants...

https://youtu.be/BYVnGQ1Xlls?t=68

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 01:26:41

Version 1 : https://www.noelshack.com/2016-40-1475623356-sans-titre2.png

Oh wtf c'est quoi ce bordel monty on doit faire quoi ?

Version 2 : Maintenant on à tous compris ton petit jeu fdp tu vas voir....

https://www.noelshack.com/2016-40-1475623458-sans-titre2.png https://www.noelshack.com/2016-40-1475623485-sans-titre.png

Je vous laisse regarder la vidéo vous êtes assez grand pour comprendre...on voit monty clairement expliquer dans la chambre ce qu'il faut faire dans la cinématique et la on voit que takeo dit on doit regler ce bordel avec monty d'un air déterminé.

Dsl je suis pas youtubeur mais j'espere que vous comprenez [[sticker:p/1jnh]]

Clavat94 Clavat94
MP
Niveau 4
05 octobre 2016 à 02:17:31

je t ai envoye une invitation montana!

Clavat94 Clavat94
MP
Niveau 4
05 octobre 2016 à 02:53:59

Dempsey sur une partie de revelation: "bon on leur dit richtofen....ah ok...."
Le teleporteur en face de takeo avec le sabre dans la video il est different des autres non? j ai jamais vu un eclair comme ca quand il se debloque!?

Message édité le 05 octobre 2016 à 02:54:33 par Clavat94
comedieciel comedieciel
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 06:13:33

excellent

SephiRott30 SephiRott30
MP
Niveau 3
05 octobre 2016 à 08:12:41

Montana tu me fais rêver, depuis le début je souhaite que tu es raison, déjà pour fermer la bouche à tes détracteurs qui a part critiquer savent rien faire d'autre ensuite parce que c'est vraiment crédible en tout cas bravo à toi de persévérer ;-)

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 09:37:14

Montana avec ce qu'il dit il arrive à me mettre une hypé quand même [[sticker:p/1kki]]

Si c'est vrai c'est vraiment du génie par contre mais j'ai vraiment du mal à y croire :hap:

comedieciel comedieciel
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 09:57:17

Pouvez vous confirmer ceci : Chronologie = SOE puis THE GIANT.

Je m'explique Richto Dit à la fin de DER, "tu dois mourir c'est la seule manière de récupérer l'âme comme je l'ai fait avec mon double."

Mais l'âme de Richto reste dans la clé d'invocation. CF cinématique où Richto envoi les âmes à Maxis

Donc ou Richto tue son double sans la clé et perd l'ame à tout jamais où alors en sortant du TP il vient de SOE avec la clé pour prendre l'âme du vieux Richto. Mais alors pour quoi les 3 jeunes sur THE GIANT donc Nico Dempsey et Takeo ne s'attendent pas à voir le jeune Richto derrière le TP mais une force maléfique.....

Pour quoi si c'est un loop (loop = cycle) nos héros en vieux ont eu un parcours différent des notres ? ils sont dans le loop de leur Univers ?

Message édité le 05 octobre 2016 à 10:01:55 par comedieciel
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 10:22:09

Richtofen est dans la maison bien avant...
Il suffit de voir la fin d'origins.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 10:46:11

mr-t_montana
22 septembre 2016 à 14:22:24
Alerte
Monty a takeo sur GK :

"Avez vous remarquer quelque chose de different chez richtofen, dempsey ? non pas que je veuille jeter de l'huile sur le feu mais ne pensez vous pas que ces 2 la puissent manigenser quelque chose entre eux ?"

Qui à bu les fiolles de sang dans la cinématique ? richtofen et dempsey

Voilà le dialogue qui démontre ce que je dis :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment