CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Super EE. Théories et investigations

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 86»
Page suivanteFin
BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
05 octobre 2016 à 18:03:33

Le 05 octobre 2016 à 17:57:49 CartelDeMedelin a écrit :
Hop hop hop déjà une connerie Quelqu'un m'expliques comment physiquement c'est possible d'avoir le katana sans ouvrir un téléporteur de natch ?

Impossible [[sticker:p/1kkn]]

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:07:12

Le 05 octobre 2016 à 18:03:33 BlaZz-Style a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 17:57:49 CartelDeMedelin a écrit :
Hop hop hop déjà une connerie Quelqu'un m'expliques comment physiquement c'est possible d'avoir le katana sans ouvrir un téléporteur de natch ?

Impossible [[sticker:p/1kkn]]

Justement pour que le mec dit ça c'est qu'il doit sacrément être perdu , genre c'est en rapport avec le super ee....C'est juste que Treyarch sont full mods quand ils font ce genre de Trailer , tout comme la Gorgon de travers sur le trailer de Der Eisendrache et pleins d'autres trucs sur les autres trailer.

Et arrêtés de dire que on ce repose sur les codes , vous c'est exactement pareil , si DF n'avait pas posté sa merde sur reddit ce topic n'existerait même pas. La preuve pendant 5 jours ou ils parlaient de super ee sur reddit ici il y avait absolument rien , il a fallut que certains youtuber fr ce mettent a en parler (en changeant absolument tout les éléments et en mélangeant tout aka le wonder weapon the_real_AS :rire: ) pour que la commu fr commence a parler de super EE. Donc vous autant que nous , tout repose sur les codes.

Message édité le 05 octobre 2016 à 18:10:26 par CartelDeMedelin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:09:44

CartelDeMedelin
MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2016 à 17:57:49
Hop hop hop déjà une connerie Quelqu'un m'expliques comment physiquement c'est possible d'avoir le katana sans ouvrir un téléporteur de natch ?

Si on a la Kt4 sur zetsubou aprés une mise à jour et le bouclier de soe sur revelations Explique moi en quoi je dis une connerie ?

Impossible d'avoir les bobines, impossible d'avoir une teleportation. impossible d'avoir le katana. Donc impossible d'avoir d'ouvrir un teleporteur avec le katana en main. :ok:

En plus sans parler de mise a jour il manque des choses à trouver sur zestubou.

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
05 octobre 2016 à 18:10:52

Le 05 octobre 2016 à 18:07:12 CartelDeMedelin a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 18:03:33 BlaZz-Style a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 17:57:49 CartelDeMedelin a écrit :
Hop hop hop déjà une connerie Quelqu'un m'expliques comment physiquement c'est possible d'avoir le katana sans ouvrir un téléporteur de natch ?

Impossible [[sticker:p/1kkn]]

Justement pour que le mec dit ça c'est qu'il doit sacrément être perdu , genre c'est en rapport avec le super ee....C'est juste que Treyarch sont full mods quand ils font ce genre de Trailer , tout comme la Gorgon de travers sur le trailer de Der Eisendrache et pleins d'autres trucs sur les autres trailer.

Oui non mais faut être complètement débile pour croire de A à Z tout ce qui apparaît dans les trailers du zombie.Sur celui de Der d'ailleurs les persos sont à un moment en dessous du pont détruit,ça veut dire qu'il y a un passage secret pour y allé?Un ee c'est ça?Ridicule:(

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:11:59

CartelDeMedelin
MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2016 à 18:07:12
Le 05 octobre 2016 à 18:03:33 BlaZz-Style a écrit :

Impossible
Justement pour que le mec dit ça c'est qu'il doit sacrément être perdu , genre c'est en rapport avec le super ee....C'est juste que Treyarch sont full mods quand ils font ce genre de Trailer , tout comme la Gorgon de travers sur le trailer de Der Eisendrache et pleins d'autres trucs sur les autres trailer.

J'admet que tu peux avoir 99% raison :ok: mais pas 100

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:13:43

Voila votre problème vous accés votre contre argumentaire sur des détails.

MAIS LE PLUS IMPORTANT C'EST LES ENFANTS. LES CINEMATIQUES LES VRAIES PAS LE MODE STUDIO :ok: le sang. les enfants...

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:13:43

Le 05 octobre 2016 à 18:09:44 mr-t_montana a écrit :

CartelDeMedelin
MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2016 à 17:57:49
Hop hop hop déjà une connerie Quelqu'un m'expliques comment physiquement c'est possible d'avoir le katana sans ouvrir un téléporteur de natch ?

Si on a la Kt4 sur zetsubou aprés une mise à jour et le bouclier de soe sur revelations Explique moi en quoi je dis une connerie ?

Impossible d'avoir les bobines, impossible d'avoir une teleportation. impossible d'avoir le katana. Donc impossible d'avoir d'ouvrir un teleporteur avec le katana en main. :ok:

En plus sans parler de mise a jour il manque des choses à trouver sur zestubou.

J'ai pas compris la première partie de ton poste le truc avec la kt4 et le boubou , mais pour le reste comme dit au-dessus , Treyarch utilise des mods pour leurs trailer tu en trouveras plusieurs exemple sur chaque trailer , par exemple Der avec la gorgon de travers etc...Le katana ils ont pas besoin de faire l'ee pour l'utiliser , c'est treyarch mec il font pop ce qu'ils veulent dans leurs mains.

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
05 octobre 2016 à 18:14:48

Le 05 octobre 2016 à 18:09:44 mr-t_montana a écrit :

CartelDeMedelin
MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2016 à 17:57:49
Hop hop hop déjà une connerie Quelqu'un m'expliques comment physiquement c'est possible d'avoir le katana sans ouvrir un téléporteur de natch ?

Si on a la Kt4 sur zetsubou aprés une mise à jour et le bouclier de soe sur revelations Explique moi en quoi je dis une connerie ?

Impossible d'avoir les bobines, impossible d'avoir une teleportation. impossible d'avoir le katana. Donc impossible d'avoir d'ouvrir un teleporteur avec le katana en main. :ok:

En plus sans parler de mise a jour il manque des choses à trouver sur zestubou.

Non mais le bouclier de Soe sur le trailer de Révélationc'est juste qu'ils ont changé d'avis au dernier moment hein... Joue un peu à d'autres jeux en regardant leurs trailers et tu verra que les développeur changent souvent d'avis au dernier moment.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:15:30

JE SUIS DACCORD. Mais pas sur l'argumentaire des enfants et l'attitudes des héros.

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
05 octobre 2016 à 18:25:52

Ça c'est exactement comme pour les autres trailers mec!

Trailer Zetsubou No Shima:On voit Takeo qui tiens la clé d'invocation,Takeo qui est ramené devant l'araignée,Takeo 2.0 qui à tué Demsey Nikolai et Richtofen et Richtofen qui se fait bouffer par un Trasher,est ce qu'on voit touts ça pendant le secret?Non.

Trailer Gorod Krovi:On voit tout simplement Nikolai exploser la gueule à touts les protagonistes,voyons nous tout ça pendant le secret?Non.

Même si sur celui de Gorod ca a son sens pour montré les nombreuses fois où ils ont échoué,ce genre de trailer sert juste à faire la promotion pour le pack de maps qui sort sur les nouvelles plate-formes.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:41:24

Le 05 octobre 2016 à 18:25:52 BlaZz-Style a écrit :
Richtofen qui se fait bouffer par un Trasher

C'est juste pour le trophée ça. :(
:hap: :hap:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:41:43

Et bien pour moi non :hap:

Pour le ingame je dis pas..

Pour les cinematiques c'est des images des nombreuses tentatives ( des cycles échoués )

dis juste ok y'a 1 % de chance que c'est possible comme théorie :oui:

RiftonBo3 RiftonBo3
MP
Niveau 4
05 octobre 2016 à 18:46:02

Il y a plein de preuves pour moi qui semble nous montrer qu'il y a un possible grand easter egg :

1) Il y a que 9 trophée sur revelation contrairement aux autres dlc 10 ( un trophée en or : briser le cycle ? )

2) Le chapeau de la fouine..

3) La fin est un échec, on recommencera le cycle, c'est le but de monty, à la cinématique on voit bien que takeo et nicolai veulent tuer monty mais c'est par la prise de parole de richto que le cycle recommence.

4) Les bâtons, Okkk OKKK j'en parle vite fais, bref vous allez me dire que jason blundell a fait en sorte de nous faire plaisir en mettant les batons seulement dans la cinématique seulement et nous en train de baver comme des cons devant notre écran? Sérieusement ya rien a crafter sur cette map sauf le bouclier, les symbole j'ai une hypothèse est que on peux les utiliser pour autre chose bref c vrai que baton soufleur et mar astagua c bcp mais cette map n'est pas faite pour la conpet elle est faite pour la conclu de l'histoire donc on se fait plaisir.

5) L'apparition de mc cain dans le trailer, sérieusement il est pas là pour rien ..

6) Le plan de maxis = au plan qui a ordonné monty a maxis ...

7) shadow man est certe méchant mais je pense qu'il utile pour briser le cycle il est le seul obstacle pour l'univers parfait de Monty

8) Les enfants dans la nouvelle cinematique.. Ils sont heureux ? Ok ils sont inquiets psk les grands vont partir combattre bla bla bla , mais moi ce qui m'as le plus perturber c'est le regard profond que samantha à pour la clé dinvocation comme si son bonheur se réside dans la clé et non pas dans "le monde parfait de monty"

9) Dévoiler la fin seulement pour les joueurs ps4 mddr, si j'étais a la place de jason je ferais pareil faire un petit "easter egg echec" et ensuite lorsque tous le monde a la map que TOUT le monde decouvre la VRAI fin de l'histoire ENSEMBLE.

Conclu : j'ai encore plein d'arguments à vous fournir mais bon le mieux est d'attendre la vérité.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:46:24

pour moi pour mettre une échelle aux tentatives

Le revelations qu'on a joué = essai 4
le gorod krovi qu'on a jouer =essai 5 ( dempsey à bu le sang à la fin de 4 ce qui explique les dialogues )
Ensuite on va retourner sur revelations après ça mais les 4 vont boire les sang au 5eme essai sur revelations.

je rappel que c'est une échelle

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
05 octobre 2016 à 18:57:33

Ce qui m'intrigue le plus à l'heure actuelle, c'est le degré de confiance/méfiance qu'ont chaque perso, et surtout Samantha dans le Director's cut. :oui:

J'ai beau demander et me creuser la tête, je ne sais toujours pas expliquer pourquoi :
- Richtofen et Dempsey = confiants
- Nikolaï et Takeo = méfiants
- Samantha = semble tout savoir
- Les persos enfants = méfiants

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:12:32

Alexis je pense que comme gorod krovi le directur's cut on voit toutes les tentatives échoués et les niveaux de "conscience/confiance" sont mélanges dans la cinematique en fonction des tentatives

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
05 octobre 2016 à 19:13:11

J'ai la flemme de continuer de débattre,si il n'y a pas de Super EE,chose qui arrivera,je ferais un topic si Kali me l'autorise,où je mettrais un répertoire avec les pseudos de chaques personnes ayant cru à cette blague d'EE.:noel:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:31:25

Ça va améliorer ta vie de dénigrer des gens qui espèrent sur un forum :ok: Belle vie je suis presque jaloux de toi :o))

Message édité le 05 octobre 2016 à 19:34:17 par mr-t_montana
BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
05 octobre 2016 à 19:43:06

Le 05 octobre 2016 à 19:31:25 mr-t_montana a écrit :
Ça va améliorer ta vie de dénigrer des gens qui espèrent sur un forum :ok: Belle vie je suis presque jaloux de toi :o))

T'inquiète pas pour moi tout va bien,je travaille,j'ai des potes et je sors touts les week-end,et oui me moqué des gens qui croient à des théories en cartons dont les bases ne sont que des suppositions c'est amusant je trouve,surtout quand ils verront au jour j que tout ça n'est que du vent[[sticker:p/1ntq]]

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
05 octobre 2016 à 19:44:03

Ps:Si Super EE il y a,je me refugie en alaska:noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment