CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets du Mode Zombie BO3

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
djobab djobab
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 14:43:19

Cette après midi ou demain, je ferai un post regroupant tout ce qui a déjà été trouvé et les choses qui méritent une reflexion.

Si vous voulez m'ajouté pour chercher ensemble
Id ps4 : oomatsu90

Khems-66 Khems-66
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 14:48:55

Je t'es déjà en amie oomatsu, t'es chaud pour chercher ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
15 novembre 2015 à 14:53:00

Je suis quasi sur que les téléporteurs vont encore beaucoup nous servir, tous part de la quant on y pense.

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 15:35:48

Sinon personne pour répondre a ma requête sur le truc du drapeau svp :hap:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:48:50

Faut planter le drapeau sur les éclairs en maintenant la touche action, et survivre jsuqu'au Ding.
Au Ding, t'as un max ammo, et tu part au drapeau suivant. Tu refait pareil, ensuite faut que des gens marchent sur les marques au sol, pendant que t'amène le drapeau a un des 4 autels.
Faut le faire pour les 4 autels, en 4 manches donc.
Bon courage, le mieux étant d'y aller en groupe de deux, celui portant le drapeau ayant l'arme spéciale, et l'autre avec lui les singes. :oui:

msn33 msn33
MP
Niveau 3
15 novembre 2015 à 15:59:08

Salut à tous, ce qui sont intéressé par un compte Netflix faites moi signe ;)

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
15 novembre 2015 à 16:15:26

alors un secret sur the giant ?

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:18:42

Le 15 novembre 2015 à 16:15:26 fosteur49 a écrit :
alors un secret sur the giant ?

Logiquement oui, mais on cherche. :o))

I-adict I-adict
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 16:20:19

je need des gens pour le secret de shadow si sa vous intéresse je suis sur ps4
id : makeustouche

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:58:09

Bon.
J'ai un pc, j'écrirais plus facilement que sur tel. :o))
A mon avis (ça vaut ce que ça vaut) Giant et SoE sont dans une auto-boucle temporelle.
Je m'explique: A la fin de shadow, Richtofen arrive, et récupère ce qui, logiquement, est "l'artefact."
Artefact dont on retrouve un schema sur Giant par ailleurs.
Ensuite, dans Giant, on entend parler en permanence des "cobayes" et de la "balise"
La balise, elle, est assez "simple" à trouver. Il s'agit d'une reprise de l'easter eggs original de la maap, avec le levier. En effet, lorsque vous ramasser l'arme, MAxis nous dit que la balise à été trouver, et qu'il sait ou et quand nous nous trouvons.
Entre ça et Dempsey, qui en cas de partie solo, nous raconte qu'il à fait plusieurs "sauts" avant d'arriver ici, que Richtofen s'est "Encore raté" et que cette fois il a "changé la trame en place".
Donc...
A mon avis, les multiples cobayes dont nous parlents nos 4 amis de la guerre mondiale (on sait pas laquelle, y en a eu trois apparement :noel:) sont... Les 4 protagonistes de SoE. Ce qui explique aussi les (rares) phrases ou nos personnages parlent de Nikolai et autres. :o))
En gros :d) Richtofen saute a der rise, pour libérer les cobayes.
:d) avec la libération des cobaye, il les laisse essayer de sauver "leurs" monde de l'apocalypse.
:d) les fois ou ils y arrivent, Richtofen s'y tp, récupère l'artefact dont il sait avoir besoin, et retourne sur der rise.
:d) la, il doit ENCORE libérer les cobayes, pour générer la temporalité dont il vient pour récupérer l'artefact, ET finir la maap en elle-même, à savoir faire la mission "secrete" que seul connaissent lu iet Maxis.
:d) mission qui doit probablement tenir sur le fait d'aller chercher le-dit artefact... Et le récupérer pour en faire autre chose.

Ceci dit, à mon avis, l'artefact, il est dans la tête. Et la fin consiste à remettre la tête sur le corps qui se trouve en dessous. Mais la, ça tiens plus de la spéculations que de mon opinions au vu de mes différentes remarques. :o))

La VRAI question qui se pose actuellement en admettant que je sois sur un truc assez proche de la réalité c'est...
Pourquoi ne pas directement se tirer une balle dans la tête? Puisque, logiquement, si après trois fois, Richtofen à raté à chaque fois de se tp pour s'empêcher de "tuer" Maxis et Samantha, quel est son VRAI but?
ce n'est logiquement pas de détruire les zombies, je pense qu'on peut dire qu'il ne veut pas prendre sa propre place.
Donc encore une fois, quel est son objectif?
La je cale un peu. :noel:

Tropicano-du-69 Tropicano-du-69
MP
Niveau 4
15 novembre 2015 à 22:13:22

bonsoir a tous , on viens de finir le secret de SOE et apparemment apres la cinematique il faut tirer sur des coeurs de margwa en prenant le train , qq un sait combien y en a à peu pres ? on en voit 3 mais ya rien qui se produit . merci pour les reponse (si y en a) :-)

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:56:34

Bon. en fait, y a pas de secret sur Giant visiblement.
Un ami à débloquer la seconde carte de visite secrète :d) monter lvl 35 (...)
Donc, logiquement... Pas de secret. :-(

djobab djobab
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 00:45:11

Je suis P1 lvl 17 et je l'ai pas débloqué...

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
16 novembre 2015 à 00:54:44

Docn rien de nouveau dans The giant quand on fait le secret de SoE?

[gamer37]2 [gamer37]2
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 01:14:21

Si quelqu'un veut faire le secret de shadow of evil ajouter moi!
Seul pré-requis: comprenez l'accent québécois...

PSN: CDFD1G1K0556

rudydu10 rudydu10
MP
Niveau 1
16 novembre 2015 à 09:40:54

Salut à tous, je pense qu'il y a bien quelque chose à faire en rapport avec Richtofen car j'ai remarqué un truc peu être débile mais personnellement je joue toujours avec un pote et sur les dizaines de parties que j'ai faites sur The Giant il ne c'est pas passé une seule de ces parties où l'un de nous n'était pas Richtofen j'en conclus donc que le potentiel secret ne peux être fait sans lui. Ensuite j'ai trouvé dans ma map 2 endroits où en mode studio on peu passer à travers les limites et sortir de la zone jouable, le premier se trouve dans la petite zone entre l'électricité et le téléporteur juste derrière, le C si je ne m'abuse, il faut se mettre à l'extérieur du bâtiment où il y a une machine à atout, monter le plus haut possible et passer à travers le bâtiment à ras de la barrière métallique. Le deuxième passage se trouve près de la machine a atout que l'on débloque avec le rayon laser, il y a un trou dans le mur juste à gauche quand on est face à la machine, en mode studio on peu passer à travers et sortir de la map. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert la "boîte noire" qui pour moi qui a déjà mappé sur WAW est l'endroit où on est tp pour l'animation de téléportation. http://zupimages.net/up/15/47/39sd.jpeg Je crois que je viens de faire le tour de mes connaissances actuelles. Je joue sur pc mon steam c'est thedarkavenger10 demandez moi en amis si vous voulez jouer que ce soit pour le secret ou pour le plaisir j'ai un micro et j'ai un pote qui joue avec moi. Mettez bien dans le message de demande que vous venez de ce site que je m'y retrouve.

Gilux91 Gilux91
MP
Niveau 6
16 novembre 2015 à 10:07:32

Cherche joueur pour shadow faire les secret et trophée si possible psn gilux91

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 12:11:01

Alors.
Dans l'ordre: il n'a plus la carte de visite. Il devait donc s'agir d'un bug, corrige entre temps. (Je pense a un melange d'attribution de condition sigh)
Donc... On a peut-etre encore une chance qu'il y ait un secret! \o/
Soit ca, soit faut etre prestige max grmbl.
En attendant, une petite photo pour vous :oui:
https://www.noelshack.com/2015-47-1447672135-image.jpeg

Khems-66 Khems-66
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 18:15:46

Elle provient d'où cet image ?

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:24:40

Mon pote, qu'a pris la photo, avait les deux.
Quand il passait sur le secon titre, ca affichait "passer lvl35"
Donc... Bon. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment