CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets du Mode Zombie BO3

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
theermac2307 theermac2307
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 15:35:10

Salut , j'ai fais une petite vidéo en expliquant comment faire pour avoir l'atout secret et l'arme spéciale sur The Giant .
Cette vidéo s'adresse au débutant je suis conscient que beaucoup de personnes le savent deja

https://www.youtube.com/watch?v=lxkhRK6ssX0&feature=youtu.be

Inayaa69 Inayaa69
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 17:41:06

Alors hier nouveau truc étrange sur The Giant :
https://www.noelshack.com/2015-48-1448642431-screenshot-2015-11-27-17-39-46.png

Alors bug ou pas bug a nouveau?

Darkflowen Darkflowen
MP
Niveau 5
27 novembre 2015 à 17:47:43

jpense que c'est un bug je les eu en mode studio ce bug et quand j'ai jouer avec la vitesse la marche arriere et avant ect c'est parti jcrois que c'est la lumiere de la caisse mystere

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 novembre 2015 à 17:51:01

Ah ouai chelou comme bug^^

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 novembre 2015 à 20:08:27

Et j'y repense moi des fois (sa met arrivé 3 fois) le rayon bleu de la boîte clignote, comme si sa grésillait, bug aussi surement.

hawak57 hawak57
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 16:10:20

Je n'ai pas réussi a améliorer l'arme secrète Shadows of evil après avoir essayer une centaine de fois , une astuce faut-il finir les secret pour pouvoir l'améliorer je suis sur PS4 et je fais triangle puis carré mais ça ne fonctionne pas help

Griznich Griznich
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 16:15:53

On ne peut pu l'amélliorer depuis le patch il dois désormais avoir un secret plur l'amélliorer

hawak57 hawak57
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 16:16:27

D'accord merci :)

NwX-JuMPeUR NwX-JuMPeUR
MP
Niveau 1
05 décembre 2015 à 05:17:48

Salut à tous, comme vous j'essaie de trouver le secret sur The Giant et j'ai trouvé de nouveau indice.
Des petits bouts de carte dissimulés un peu partout sur la carte, une fois assemblés on voit une sorte de boule qui ressemble à la clé d'invocation dans Shadow of Evil, avec quelque chose à l'intérieure une sorte d'artefact. Et pour ce qui est de la balise je suis sûre qu'il parle de nous voilà pourquoi il dit : "je sais où et quand tu te trouve" parce qu'une fois l'annihilateur activé j'ai comme une sorte de surbrillance sur mes armes et quand je me colle à un mur sa fait comme une torche. De plus j'ai pu remarqué sur la carte 4 points d'interrogations surement des endroits où les joueurs doivent se trouver ou autres vu que dans la cinématique Dempsey dit : "que nous devons faire une série d'évènements bien précis" ou un truc dans ce genre la. J'ai pu aussi remarqué que lorsque l'annihilateur est activé il se peut que dans la manche les fenêtre ce mette à dégager une lumière rouge intense et la lune est en surbrillance et cela n'arrive pas tant que l'arme spéciale n'est pas activé, il y a peut-être un lien entre tous ça voilà ma théorie.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 décembre 2015 à 09:03:08

Ah ouai pour le début de ton message on s'en doutait, mais pour ce qui est de la fin, bien joué je n'avais pas remarqué sa. Bien que parfois la lune éclairais la map comme à la manche des chiens sans raison en pleine manche normal.

Soul-gamer77 Soul-gamer77
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 09:21:09

salut tlm est que vous avez des astuce pour avoir plus facilement les grenade spécial et le pistolet laser ??

NwX-JuMPeUR NwX-JuMPeUR
MP
Niveau 1
05 décembre 2015 à 09:47:22

Oui et j'ai aussi oublié de dire que une fois l'arme spéciale activée il y a un zombie bizarre avec 3 yeux qui apparaît très rarement. Si vous le remarquez il marche toujours avec la tête de coin et l'œil sur son front éclaire plus que les deux autres. Après je ne sais si c'est une erreur de la part de Treyarch mais bon sa m'étonnerait que le modélisateur ait fait une énorme boulette ^^

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 10:41:05

Moi j'ai a chaque fois que le fusil a pompe et la mitrailleuse dingo :rire: sinon j'ai remarqué que quand ceux qui on la nana on plus facilement le pistolet laser :noel:

AhmedSOE_GIANT AhmedSOE_GIANT
MP
Niveau 2
05 décembre 2015 à 11:18:43

Salut les gars, je suis actuellement aussi à la recherche d'éventuelles indices pour trouver le secret de the giant,
J'ai peut être des pistes: tout d'abord oui vous avez raison l'Annihilateur est bien et belle la balise en elle-même, après je pense que cette arme a une utilité pour la suite.
De plus des que on la récupére il dit quelque chose sur cette arme special.
Après richtofen parle d'un moyen de locomotion pour maxis, or vous avez tout remarqué l'avion mais il faut pas oublier qu'il y a aussi un train vers le générateur C.

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 12:03:17

NwX-JuMPeUR :d) Le blueprint a était trouvé et analyser depuis longtemps, le reste c'est du bug de texture, et quant à Maxis, en VO il parle des enfants de la maison qu'il cherche

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 12:39:17

Pas d'idées ?? Pour SOE pour le pistolet laser ??

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 13:51:13

langue2velour :d) De quoi ?

AhmedSOE_GIANT AhmedSOE_GIANT
MP
Niveau 2
05 décembre 2015 à 15:02:11

Je vien de découvrir des signes assez bizarre sur un mur.

AhmedSOE_GIANT AhmedSOE_GIANT
MP
Niveau 2
05 décembre 2015 à 15:03:23

Je viens de découvrir des signes sur un mur.

AhmedSOE_GIANT AhmedSOE_GIANT
MP
Niveau 2
05 décembre 2015 à 15:06:39

Sur la maps the giant,Je viens de découvrir des signes en mode studio. Je c'est pas si vous avez fais attention. Elles correspondent à un point d'interrogation sur la carte lors du chargement.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment