CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets du Mode Zombie BO3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
03 novembre 2015 à 19:39:28

Bonjour a tous .

Black ops 3 sort dans quelques jours je crée donc ce topic afin que lors de sa sortie nous puissions tous se mobilisez pour découvrir les secrets des maps du zombie de bo3 et je parle également des DLC.

Je m explique plus en détails ,lors de la sortie du jeu beaucoup de monde vont tenter de découvrir les secrets des différentes map (si il y a des secrets ) je propose donc que nous participons tous à cette découverte.

Donc si vous trouvez la moindre information la moindre petite anecdote ou encore quelque chose ayant un rapport avec le secret de la map n'hésitez pas à nous le faire partager.

N'oubliez pas également de préciser sur quel map vous auriez trouvé quelque chose en rapport avec son secret.

Merci beaucoup de votre participation. Et bon jeu.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
03 novembre 2015 à 19:42:19

Y a le topic zombie et massacreur de zombie pour ca. Désolé.

Naway Naway
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 19:46:33

J'aime bien l'idée, c'est plus clair que d'aller dans le topic appelait massacreur de zombies, alors que ce titre est propre est clair

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
03 novembre 2015 à 19:49:39

J'approuve. C'est bien beau ces deux topics zombies mais si on veut s'attaquer en communauté au secret :d) un nouveau topic ne concernant que les easter-egg et pas le zombies en général c'est mieux.

Message édité le 03 novembre 2015 à 19:50:30 par Lasticobeur
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 novembre 2015 à 21:13:06

Ouai j'avoue que les autres topics sont trop si je puis me permettre "bordélique" c'est un brouhaha phénoménale et j'ai du mal à mis retrouver. Bref, très bonne idée ce topic Wooster. comme dit Lasticobeur un topic ne concernant que les Secrets/Easter eggs est vraiment une très bonne idée. Juste je permet aussi d'ajouter si on me le permet les minis secrets pour activer les musiques se sera déjà bien de commencer par sa^^. Sur ce bonne continuation ! En espérant voir ton topic épinglé !!

[[sticker:p/1kku]]
Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
03 novembre 2015 à 21:43:26

Je ne suis pas contre l idée de parler de la recherche d information concernant les secrets du zombie dans d'autres topic mais comme dit par certains cela sera plus clair donc plus facile d acces et ne concernera que les secrets.

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:47:42
  1. FRFirst
foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
03 novembre 2015 à 21:49:12

Dans ce cas créons un topic pour les records zombie, un topic pour les parties funs etc. Le concept est bon mais si tout le monde si met la ca devient vraiment le bordel :(

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
03 novembre 2015 à 21:53:11

Nan mais osef des records, parties fun ou autres. Les autres topics sont suffisant, ça n'a pas une importance à échelle communautaire. :hap:

Message édité le 03 novembre 2015 à 21:53:54 par Lasticobeur
Iamasticocot Iamasticocot
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:09:34

Mise à part ça, il y aura un secret de sur, Treyarch l'a dit, le zombie sera encore plus énorme que BO2 et contiendra également de nombreux easter-egg dont des secrets :noel:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
04 novembre 2015 à 08:26:11

Bonjour, des topics de Records ou de recherche de groupe ont moins d'importance (surtout grâce ou à cause de communautés qui facilite les recherches de groupe) que les Secrets Zombie, de plus les Secrets étant sur la durée grâce aux DLC, le topic servira pendant toutes l'année.

Et je voulais te demander l'auteur si ont avais le droit (une fois le jeu sortie) de poster des vidéos des secrets sur ce topic ?

Merci d'avance.

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 08:44:41

Pour le secret il faut récupérer 4 objets personnel des 4 perso (donc 1 par joueurs) tu les trouve avec le genre de mode trépa, et vous devez allez vous suicider sur un site de rituel , il y en a 4 différent. T'as aussi des plantes que tu peux tuer avec de l'insecticide elle drop un bonus , je sais pas si ça a a voir avec le secret. Tu as aussi des fusible a récupèré. Et tu as un grand mur avec des symboles et il y'a une salle derriere.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
04 novembre 2015 à 09:06:23

Ah cool merci de l'info CarteldeMedelin ! Tu vois sa c'est le genre d'info que je veux savoir^^. Et pour The Giant je me demande bien ce que a va être. Peut-être que le début du secret de The Giant sera comme celui de Der Riese (tiré avec une arme améliorée sur un bouton hors map, puis tiré sur deux nounours et un singe). Et y'aura peut-être un secret sur DOA2.

Miamlebigmac Miamlebigmac
MP
Niveau 9
04 novembre 2015 à 09:35:32

Ouai enfin sur les 2 autres topics je pense que pas mal de gens ne veulent pas etre spoilés donc faire un topic a part pour le secret/easter eggs sa me parait etre une bonne idee.

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:29:45

Bon j'ai réussit a faire tout ça , recup tout les objet , faire les rituel etc et ça débloque le pack a punch dans une salle secrète. Il me reste toujours un mur avec un code que tu peux entrer en trépa , j'essaye de de le trouver.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
04 novembre 2015 à 12:31:11

Merci de l'info Cartel !

Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 12:34:13

Ok merci au moins on sait comment avoir le pack a punch merci c déjà une avancée.

Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 12:35:53

Cartel est ce qu'on peut sortir du train hors station comme on pouvait le faire sur Tranzit avec le bus ? Merci de ta réponse.

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:48:48

Non le train est dans les airs tu peux pas en sortir avant la prochaine station.

Pour le pack a punch vous devez chopper 4 objets qui appartiennent a chaqun des 4 perso mais ça marche en solo , ils sont assez facilement trouvable en activant certains boîtier en mode trépa ou sur des endroit en hauteur accessible avec le trépa. (Les objets sont afficher sur la carte de la Map qu'on peut trouver contre certains mur, c'est pas leurs position exact mais c'est dans la zone quoi)

Une fois que vous avez les 4 objets + l'espace de boule de sacrifice qu'on trouve dans une caisse au spawn vous allez sur un lieu de rituel (aussi afficher sur la Map) et vous faites le rituel , vous allez avoir des genre de zombie qui lévite qui vont vous attaquer tuée les jusqu'à que ce soit fini et récupéré le vers. Faites pareil avec chaque site de rituel. Une fois les rituels fini vous devrez avoir 4 vers, prenez les espèce de téléporteur qui vous font pop dans une salle avec des trains. Y'a un énorme mur sur le coter avec des symbole. Il va s'ouvrir , entrez dans la salle puis placer les vers sur les deux première "stèle" vous verrez des lignes d'un type d'aura bleu qui va jusqu'au bout de la salle ainsi que des morceaux de roche qui reconstruit la salle. Vous devez courir contre le mur afin d'atteindre l'autre coter et placer les deux vers restant. Pleins de zombie qui l'évite vont pop tuez les tous. A la fin le pack a punch ce trouvera en face.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment