CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets du Mode Zombie BO3

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
12 novembre 2015 à 12:21:56

Ça voudrait dire que pour débloquer un "potentiel" secret sur The Giant il faudrait d'avord réaliser celui de SoE ?
Bonne idée des développeurs si c'est le cas. :oui:
Après ça reste qu'une hypothèse mais bon si c'est pas ça The Giant c'est juste un simple remake... vide. :pf:

Et donc les maps sont liées ? :(

Message édité le 12 novembre 2015 à 12:24:08 par Lasticobeur
Xilios42 Xilios42
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 12:28:12

Dispo pour zombie avec micro.
Connaissance de la strat et tt faire avant manche 5.
Ajoutez xilios42

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
12 novembre 2015 à 12:38:38

Salut !

Du coup, on est d'accord pour dire que le secret est faisable qu'à 4 ? Et non pas en solo ?

Sans quoi, Joueurs de 19 ans possédant un casque et connaissant les étapes du secret jusqu'à laort du Shadowman recherche groupe de 4 joueurs pour effectué le secret se soir directement !

Psn: Iza-nagi27

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
12 novembre 2015 à 12:39:07

Le 12 novembre 2015 à 12:21:56 Lasticobeur a écrit :
Ça voudrait dire que pour débloquer un "potentiel" secret sur The Giant il faudrait d'avord réaliser celui de SoE ?
Bonne idée des développeurs si c'est le cas. :oui:
Après ça reste qu'une hypothèse mais bon si c'est pas ça The Giant c'est juste un simple remake... vide. :pf:

Et donc les maps sont liées ? :(

Dans the Giant, Richtofen dit qu'il a un artefact pour sauver les sauver, dans SOE, on voit Richtofen prendre cette artefact et dire qu'il a un univers à sauver, les maps sont liées plus ou moins car ce sont deux univers différent [[sticker:p/1kkn]]

The Giant est aussi un univers différent du Der Riese qu'on connait, il a beaucoup d’élément différent dont samantha qui n'est pas là, c'est pas un simple remake c'est carrément différent

Message édité le 12 novembre 2015 à 12:40:25 par lazerzfine
Balert Balert
MP
Niveau 6
12 novembre 2015 à 12:48:13

Des âmes charitables pour faire le secret avec un novice dans cette map? J'ai une "expérience" zombie mais je ne sais rien de SoE, ou enfin presque rien , mon psn est Opium_Balert , Ciao 😈

Caramel-93 Caramel-93
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 12:51:02

Cherche très bon joueurs aussi
Je connais la map par cœur
Les étapes par cœur
Micro
id psn ps4
Dispo 13h15
Je gère les trajets mode bête grâce au tuto de kenshin9977
Merci comme d'habitude très bon boulot

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
12 novembre 2015 à 12:52:01

Le 12 novembre 2015 à 12:39:07 lazerzfine a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 12:21:56 Lasticobeur a écrit :
Ça voudrait dire que pour débloquer un "potentiel" secret sur The Giant il faudrait d'avord réaliser celui de SoE ?
Bonne idée des développeurs si c'est le cas. :oui:
Après ça reste qu'une hypothèse mais bon si c'est pas ça The Giant c'est juste un simple remake... vide. :pf:

Et donc les maps sont liées ? :(

Dans the Giant, Richtofen dit qu'il a un artefact pour sauver les sauver, dans SOE, on voit Richtofen prendre cette artefact et dire qu'il a un univers à sauver, les maps sont liées plus ou moins car ce sont deux univers différent [[sticker:p/1kkn]]

The Giant est aussi un univers différent du Der Riese qu'on connait, il a beaucoup d’élément différent dont samantha qui n'est pas là, c'est pas un simple remake c'est carrément différent

Ah mais tous ça je le sais. :hap:
M'enfin, c'est bien beau que The Giant soit un univers différent de Der Riese mais si il n'y a aucun secret debloquable avec l'artefact ça ne reste ni plus ni moins qu'un simple remake, voir un remaster HD. Et c'est pas 8 pauvres radios, qu'ils auraient pu foutre dans n'importe quelle nouvelle map, et un fly trap différent qui feraient de The Giant une map inédite. :(

Si il n'y a aucun secret c'est juste débile de la part de 3arc de nous proposer pour la 3ème fois la même map.

Ce qu'il y a à retenir de mon post: Y'a intérêt à y avoir un secret disponible après avoir réalisé celui de SoE (Un peu comme Shangri-La et Moon) sinon bullshit. :fou:

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
12 novembre 2015 à 12:58:47

Laisse un peut le temps, ça va être découvert, la phrase de Richtofen n'est pas la pour rien

x2luxe x2luxe
MP
Niveau 3
12 novembre 2015 à 13:02:38

Cherche un bon joueur qui connait le secret, on le connais également
Id ps4: x2luxe

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
12 novembre 2015 à 13:03:32

Je leur laisse le temps, j'ai bien précisé "Si..." en tant qu'hypothèse. :noel:

D'ailleurs je compte bien cherché aussi, j'ai déjà passé tellement d'heures sur la map sans rien trouver et à douter d'un véritable secret. Maintenant que je sais que les maps sont liées je peux continuer de "véritable" recherches. :oui:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
12 novembre 2015 à 13:11:47

Juste un petit détail, vu que The Giant n'est pas dans le jeu de base ( si ont n'achète que l'édition de base donc) ont a pas The Giant donc pour le secret lié sa me parait moyennement probable. De plus Richtofen dit qu'il la déjà donc au pire^^.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
12 novembre 2015 à 13:12:18

J'avais reussis en mode studio en caméra libre de sortir de la map hier soir :rire: https://i.gyazo.com/bd37222d9c3bfc67b7dd9c02af9f4c63.jpg

Mais j'ai rien trouvé...

Le 12 novembre 2015 à 13:11:47 Zombie-Kamikaz a écrit :
Juste un petit détail, vu que The Giant n'est pas dans le jeu de base ( si ont n'achète que l'édition de base donc) ont a pas The Giant donc pour le secret lié sa me parait moyennement probable. De plus Richtofen dit qu'il la déjà donc au pire^^.

C'est possible SI et seulement SI :o)) SOE ne dépend pas de The Giant mais The Giant dépend de SOE !

Message édité le 12 novembre 2015 à 13:13:44 par lazerzfine
imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
12 novembre 2015 à 13:15:20

Le secret soe a été totalement découvert ?!

Vous avez une vidéo fr si possible ?!

Xilios42 Xilios42
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 13:24:16

Manque 1 joueur pour le secret.
1 personne qui connait.
Ajoutez xilios42

Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
12 novembre 2015 à 16:39:56

Est ce que quelqu'un qui aurai fait le secret de SOE aurai tester the giant pour voir si il y a quelque chose qui aurai changer ?

Anonymousdata Anonymousdata
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:40:51

Ya aucune video sur le secret complet?

swaggy3109 swaggy3109
MP
Niveau 5
12 novembre 2015 à 16:46:46

CHERCHE GROUPE QUI CONNAÎT POUR EVIL JE SAIS FAIRE JUSQUE AU DRAPEAU ID psn
Swaggy3109

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:50:14

Y'a une musique secret sur SoE ?

val0709 val0709
MP
Niveau 3
12 novembre 2015 à 16:54:57

Hello, N'hésitez pas à m'ajouter (seulement si vous avez un casque micro avec un son clair par contre svp).J'adore jouer aux zombies sans se prendre la tête et essayer de monter le plus haut possible dans les vagues et de faire les secrets. Je connais déjà très bien la map et tous les secrets. Vague 21 hier sans forcer. J'apprécie de jouer avec des adultes ou des gens matures.

Mon id : Hubble0709

Laisser un petit message style "FR: De JVC" dans votre demande d'amis svp comme ça je sais d'où vous venez.

Par contre j'apprécierais aussi de savoir pour la musique.

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
12 novembre 2015 à 16:55:03

C'est quoi les étapes après avoir battu le Shadow Man du coup ?
J'étais arrivé jusque là mais après plus rien.. :(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment