CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets du Mode Zombie BO3

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
Khems-66 Khems-66
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 12:54:01

Ajoute moi caramel il nous manque 2 joueurs

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
09 novembre 2015 à 12:54:09

Salut à tous !

Est ce que quelqu'un pourrais m'explique les étapes sur Shadow of Evil ?

En solo j'ai étais jusqu'à débloqué le sacré punch après je n'ai rien trouvé mais apparemment y'a une suite, si quelqu'un veut bien m'expliquer !

Sinon je recherche un groupe pour joué, faire des manches et rechercher les secrets ! J'ai la map the giant aussi ! Disponible le soir vers 18h et surtout vers 20h30/21h, 19 ans et je suis pas mauvais (29 solo Shadow of Evil et 28 sur the giant)

Psn: Iza-nagi27 (ps4)

Message édité le 09 novembre 2015 à 12:56:26 par IzaNagi27
Xilios42 Xilios42
MP
Niveau 7
09 novembre 2015 à 12:57:54

J'avoue que je suis preneur aussi des différentes étapes précises pour SoE si il y a une âme charitable

Foub69 Foub69
MP
Niveau 3
09 novembre 2015 à 13:52:05

Dispo sur ONE !envie de trouver la suite du secret apres le pack a punch tout seul comme un grand !ajoutez foubdu69

djobab djobab
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 14:23:37

Petite idée, j'essayerai bien d'utiliser le gubblegum qui permet d'avoir une arme sur un mur en version améliorée sur les grenades a fragmentation ou encore sur le golden gun dans le fourneau.

Ou encore utilisé celui qui permet d'améliorer l'arme en main pendant 60sec avec le golden gun ou les singes.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
09 novembre 2015 à 14:30:34

Pas bête faut essayer^^

gabm38 gabm38
MP
Niveau 4
09 novembre 2015 à 14:47:09

Qui peux m'aider a comprendre ce zombie , je suis perdu

GT : Major x SnipPr0

djobab djobab
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 14:59:48

En cherchant bien : https://www.reddit.com/r/CODZombies/comments/3s1nmp/the_giant_secret_hunt/

Il ont trouvé pas mal de choses.

  • Des codes sur la map the giant
  • des bouts de papier sur la map qui forment une image d'une arme.
  • un menu secret dans la campagne (la ou on lance dead ops arcade)
Iamasticocot Iamasticocot
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:05:02

Le 09 novembre 2015 à 14:59:48 djobab a écrit :
En cherchant bien : https://www.reddit.com/r/CODZombies/comments/3s1nmp/the_giant_secret_hunt/

Il ont trouvé pas mal de choses.

  • Des codes sur la map the giant
  • des bouts de papier sur la map qui forment une image d'une arme.
  • un menu secret dans la campagne (la ou on lance dead ops arcade)

Ce menu secret ne doit pas servir à grand chose :(

ThePix ThePix
MP
Niveau 15
09 novembre 2015 à 15:10:56

c'est cauchemars dont vous parlez ? J'ai fini la campagne en vétéran et j'ai ce mode, ou tu fais des maps de la campagne avec des zombies en plus :(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
09 novembre 2015 à 22:17:06

Re les amis ! Alors voila tout à l'heure en jouant avec pote sur SOE ont a remarqué que vers le lieu du rituel vers le canal (ont appel sa le salon de thé^^) il y a dehors une enseigne rouge verticale et dedans il y a une boule dorée on a tiré dessus elle disparaissait et réapparaissait directement on a pas trop compris. Affaire à suivre^^.

PS: 32 Manches sur SOE tout à l'heure, mais y'a eu un bug elle n'ont pas compté....

zaldiar83 zaldiar83
MP
Niveau 1
09 novembre 2015 à 22:40:28

Bonsoir tout le monde ! Je viens rarement sur les forums, mais il me semble que personne ne parle d'un objet que l'on peut trouver sur la map Shadows of Evil. C'est un morceau de câble enroulé, qui se trouve dans le canal, sous l'escalier du fond en face de la marque rouge peinte sur le mur. Après, à quoi il sert ... En espérant filer un coup de main et ne pas me tromper ;)
Bon courage et bonne chasse !

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:44:23

Add xPr0 L3GenDz pour secret only, je suis allé jusqu'a l'étape de l'épée améliorée en solo, notez que le secret de cette carte ne comprends aucun succès pour sa complétion ...
Je suis sur One.
Cherche équipe rodée qui a traversé aussi les étapes du secret pour un rush jusqu'a l'homme de l'ombre.

KiDTheDeatHIII KiDTheDeatHIII
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 01:07:57

Add SaD PowA pour le secret je suis aller après l'étape de l'amélioration de l'épée en solo vague 25 voiiiillllaaaa :)

Lymfame Lymfame
MP
Niveau 2
10 novembre 2015 à 02:06:21

Idem, je suis allez en solo jusque l'amélioration de l'épée. Mais je n'ai pas entendu ce qu'à dit la voix off lors de la récupération de l'épée. Donc bloquée pour l'instant. A part figée les zombies l'épée ne sert pas à grand chose... En plus il n'y a même pas de succès pour un quelconque secret sur Shadow of Evil.

Si quelqu'un a de nouvelles informations je suis preneur. Le servant d'apothicron il sert à quoi sinon ? A chaque fois il ne me manque qu'une pièce pour l'avoir :/

Merci d'avance pour toute nouvelle information.

Cordially.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
10 novembre 2015 à 10:14:14

Ah au faite merci zaldiar83 pour cette info je savais pas. Et en parlants du canal vous savez à quoi sa sert d'activer la borne électrique derrière le mur (qu'on ne casse pas) quand on est en monstre ? Merci d'avance !

Loopalinda95 Loopalinda95
MP
Niveau 8
10 novembre 2015 à 10:43:37

C'est pour ouvrir la grille ou est retenu l'insigne de police

Salazar_anbu Salazar_anbu
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 10:46:00

Zombie Kamikaze pourrais tu récapituler le début du secret jusqu'à l'épée ? Tu as l'air de bien connaître le sujet sa serais cool de ta part. Car après l'ouverture du pack à punch.. c'est un peu confus les explications sur les forum.

PS : j'ai réussi à ouvrir le mur pour avoir l'accès au oeufs mais à partir de la je suis bloqué. Faut il remplir les 4 oeufs ou 1 seul suffit ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
10 novembre 2015 à 10:52:20

Salazar j'en suis exactement au même point que toi, j'étais avec un pote donc j'ai placé mon œuf dans une statue ( y'en a une si tu casse la caisse en face du mur aux œufs) donc tu met ton œuf sur la statue et tu tue des zombies devant cela va charger l'œuf, j'ai du faire sa sur une autre statue après (surement parce qu'on était 2) et la j'ai eu l'épée après j'ai pas cherché plus loin, je voulais juste battre mon record, moi je cherche le secret de The Giant^^.

Salazar_anbu Salazar_anbu
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 11:58:36

Zombie kamikaze merci pour ta réponse quand tu a fini de remplir l'oeuf l'épée se récupère à un endroit ? Ou elle est direct dans ton inventaire ?

Ah d'accord jespère que tu trouvera, moi je me pencherai sur The Giant juste après ! J'ai vue 2 ou 3 truc cool

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment