CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaisseaux transport de passagers

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
ptitdoux ptitdoux
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 12:54:30

Salut les CMD,

Joueur PS4, j’ai débuté fin juin avec la sortie du jeu sur ce support.

Très rapidement le transport de passagers et les vols touristiques sont devenus mes activités principales en termes de revenus afin d’acquérir ma flotte actuelle (dont 2 Anaconda full fittés…Trop la flemme de changer entièrement le build entre ma version militaire et ma version exploration^^)

J’utilise uniquement un Orca et un Dolphin pour le transport de passagers (à l’heure d’aujourd’hui je ne fais plus de mission touristique car moins rentable).

Mon Orca saute à 40 AL (39,6 pour être précis), avec 6 sauts sans ravitaillement et un FS 5A qui recharge son réservoir très rapidement. J’embarque 3 cabines de passagers (2 de 1er classe et 1 de luxe) et je me concentre uniquement sur les missions de passagers à très haut rendement (entre 3 et 10 millions le simple transport A-B). Je suis stationné dans le système Cubeo où je suis allié avec toutes les factions (point important pour avoir accès à un large choix de contrats), et en passe de devenir Elite au niveau Commerçant et Explorateur.

Je récupère les meilleurs contrats sur les 4 stations principales du système, pour une moyenne de 15 à 18 millions pour l’ensemble de mes 3 cabines.

A l’heure d’aujourd’hui, mon groupe de joueurs n’a rien trouvé de plus rentable dans le jeu.

Je complète mon Orca avec un Dolphin fitté transport de passagers furtifs. Il ne me sert que pour les gros contrats de criminel (5 à 10 millions pour les meilleurs contrats à Cubeo). Il saute à 40 AL avec 1 cabine de 1er classe. Il a 7 sauts sans ravitaillement, un petit FS 3A (suffisant vu ses 280 AL d’autonomie), pas de bouclier et forcément un générateur principal à faible émission niveau max, avec une efficacité thermique de 0,2, des dissipateurs thermiques et des propulseurs puissants mais clean, à l’efficacité thermique améliorée. Ce vaisseau à également le mérite de ne pas couter cher en assurance (300.000 crédits), dans le cas où la mission serait un échec et que mon vaisseau serait abattu. C’est arrivé qu’une fois à l’heure actuelle, mais on n’est jamais trop prudent :p

Voilà, j’espère que mon retour pourra servir à d’autres CMD :)

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
10 septembre 2017 à 10:07:10

J'ai lu qu'il était possible d'avoir une licence de taxi dans ED pour le transport de passagers, c'est vrai ?

Ca sert à quoi et comment l'obtenir ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
10 septembre 2017 à 11:37:47

Non ce n'est pas possible. Tout ce que tu peux faire c'est acheter (sur le store) des stickers passagers à mettre sur ton vaisseau. Mais pas de licence.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
10 septembre 2017 à 11:39:34

D'accord.

billy312 billy312
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 17:48:42

Le 05 septembre 2017 à 12:54:30 ptitdoux a écrit :
Salut les CMD,

Joueur PS4, j’ai débuté fin juin avec la sortie du jeu sur ce support.

Très rapidement le transport de passagers et les vols touristiques sont devenus mes activités principales en termes de revenus afin d’acquérir ma flotte actuelle (dont 2 Anaconda full fittés…Trop la flemme de changer entièrement le build entre ma version militaire et ma version exploration^^)

J’utilise uniquement un Orca et un Dolphin pour le transport de passagers (à l’heure d’aujourd’hui je ne fais plus de mission touristique car moins rentable).

Mon Orca saute à 40 AL (39,6 pour être précis), avec 6 sauts sans ravitaillement et un FS 5A qui recharge son réservoir très rapidement. J’embarque 3 cabines de passagers (2 de 1er classe et 1 de luxe) et je me concentre uniquement sur les missions de passagers à très haut rendement (entre 3 et 10 millions le simple transport A-B). Je suis stationné dans le système Cubeo où je suis allié avec toutes les factions (point important pour avoir accès à un large choix de contrats), et en passe de devenir Elite au niveau Commerçant et Explorateur.

Je récupère les meilleurs contrats sur les 4 stations principales du système, pour une moyenne de 15 à 18 millions pour l’ensemble de mes 3 cabines.

A l’heure d’aujourd’hui, mon groupe de joueurs n’a rien trouvé de plus rentable dans le jeu.

Je complète mon Orca avec un Dolphin fitté transport de passagers furtifs. Il ne me sert que pour les gros contrats de criminel (5 à 10 millions pour les meilleurs contrats à Cubeo). Il saute à 40 AL avec 1 cabine de 1er classe. Il a 7 sauts sans ravitaillement, un petit FS 3A (suffisant vu ses 280 AL d’autonomie), pas de bouclier et forcément un générateur principal à faible émission niveau max, avec une efficacité thermique de 0,2, des dissipateurs thermiques et des propulseurs puissants mais clean, à l’efficacité thermique améliorée. Ce vaisseau à également le mérite de ne pas couter cher en assurance (300.000 crédits), dans le cas où la mission serait un échec et que mon vaisseau serait abattu. C’est arrivé qu’une fois à l’heure actuelle, mais on n’est jamais trop prudent :p

Voilà, j’espère que mon retour pourra servir à d’autres CMD :)

super idee ce Dolphin furtif

Pour sauter 40 AL avec une FSD 3A, il est modifié par les ingénieurs sans doute?

J'aimerais bien voir ton fit stp

Et prq un FSD 3A? le lien avec l'autonomie?

merci

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 octobre 2017 à 18:45:40

Pour ceux qui comme moi font du transport de passagers vous aussi vous avez du mal à trouver des missions rentables ?

Même en étant allié c'est grand maximum 500 000 cr la mission..

Et même à longue distance genre 1500 Al ça ne rapporte plus !

5 millions pour aller à 2000 Al faut pas déconner.

J'ai un mal de chien à remplir mes cabines, j'ai l'impression d'avoir un Anaconda inutile.

Plus rien ne rapporte dans ce jeu c'est dingue.

Il est où l'intérêt d'être allié si il n'y a presque plus d'avantages sérieusement.

C'est pareil en monde ouvert ?

Frontier nerf tout ce qui rapporte c'est abusé !

Je fais ces missions solo en ligne pour être tranquille.

Merci d'avance et bon jeu à tous.

ptitdoux ptitdoux
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 12:36:18

Le 19 septembre 2017 à 17:48:42 billy312 a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 12:54:30 ptitdoux a écrit :
Salut les CMD,

Joueur PS4, j’ai débuté fin juin avec la sortie du jeu sur ce support.

Très rapidement le transport de passagers et les vols touristiques sont devenus mes activités principales en termes de revenus afin d’acquérir ma flotte actuelle (dont 2 Anaconda full fittés…Trop la flemme de changer entièrement le build entre ma version militaire et ma version exploration^^)

J’utilise uniquement un Orca et un Dolphin pour le transport de passagers (à l’heure d’aujourd’hui je ne fais plus de mission touristique car moins rentable).

Mon Orca saute à 40 AL (39,6 pour être précis), avec 6 sauts sans ravitaillement et un FS 5A qui recharge son réservoir très rapidement. J’embarque 3 cabines de passagers (2 de 1er classe et 1 de luxe) et je me concentre uniquement sur les missions de passagers à très haut rendement (entre 3 et 10 millions le simple transport A-B). Je suis stationné dans le système Cubeo où je suis allié avec toutes les factions (point important pour avoir accès à un large choix de contrats), et en passe de devenir Elite au niveau Commerçant et Explorateur.

Je récupère les meilleurs contrats sur les 4 stations principales du système, pour une moyenne de 15 à 18 millions pour l’ensemble de mes 3 cabines.

A l’heure d’aujourd’hui, mon groupe de joueurs n’a rien trouvé de plus rentable dans le jeu.

Je complète mon Orca avec un Dolphin fitté transport de passagers furtifs. Il ne me sert que pour les gros contrats de criminel (5 à 10 millions pour les meilleurs contrats à Cubeo). Il saute à 40 AL avec 1 cabine de 1er classe. Il a 7 sauts sans ravitaillement, un petit FS 3A (suffisant vu ses 280 AL d’autonomie), pas de bouclier et forcément un générateur principal à faible émission niveau max, avec une efficacité thermique de 0,2, des dissipateurs thermiques et des propulseurs puissants mais clean, à l’efficacité thermique améliorée. Ce vaisseau à également le mérite de ne pas couter cher en assurance (300.000 crédits), dans le cas où la mission serait un échec et que mon vaisseau serait abattu. C’est arrivé qu’une fois à l’heure actuelle, mais on n’est jamais trop prudent :p

Voilà, j’espère que mon retour pourra servir à d’autres CMD :)

super idee ce Dolphin furtif

Pour sauter 40 AL avec une FSD 3A, il est modifié par les ingénieurs sans doute?

J'aimerais bien voir ton fit stp

Et prq un FSD 3A? le lien avec l'autonomie?

merci

Bonjour Billy312,

UN FS 3A, donc un Fuel Scoop ;) Le FSD est un 4A (donc le max) passé chez l’ingénieur.

Voici la dernière config que j’utilisais :
https://coriolis.edcd.io/outfit/dolphin?code=A0p5taFaliddsdf4--020203mk32030201012f.AwRj4yKA.Aw1%2FkA%3D%3D.H4sIAAAAAAAAA2P4x87AwPCXFUhw72FiYODdwc3AIBgBZAldAMqofGFkYPjP%2BM8BpAjIZOAw%2BPH%2F%2F3%2BmfxIwXfwHfv7%2FL8Lz7%2F9%2FUQ6gBgkHNgYG5QkvgIqY%2F0nBFQX8%2Fv8fbKBIhzBQ0QtmoKms%2F6xA8kAmA%2BcCfgYGLpC8YgHQJCULoHZVEEsNxPrP9i8BblLFG6BJBx78%2F69n8w0kxwAGAKZi6qLHAAAA.EweloBhBGA2HQFMCGBzANokMK6A%3D&bn=ICARUS

A l’heure actuelle je n’utilise plus ce vaisseau, ni l’Orca. Depuis les dernières mises à jour, les missions de luxe à Cubeo sont devenues inexistantes et les missions de transport de passagers ne rapportent plus rien.

Il y a encore des passagers recherchés rentables mais uniquement en Tourisme et je ne prends jamais le risque de faire une mission de 45 minutes avec ce type de gugusse^^

J’utilise maintenant mon Anaconda fité « Long-courrier/Exploration » pour du Tourisme. Uniquement les missions à 3 points rapportant +-7 à 9 millions (Cubeo/Medupe City). Mon fit de base laisse 6 modules optionnels polyvalents suivant mes missions (Tourisme, transport de passagers, cargo ou exploration). Le reste du fit reste fixe. Je tiens compte des ingénieurs que j’ai débloqués. Tu dois compter que je saute à 0,5AL de moins que le chiffre indiqué :

Le fit Tourisme (mission 3 points, ou plus) :
https://coriolis.edcd.io/outfit/anaconda?code=A0pftiFklndnsxf57o2e27272727---0403030202--3h05ml----5d402i2f24.AwRj4zOGx3JA.Aw18ZVA%3D.H4sIAAAAAAAAA2P4x87AwPCXFUhw72FiYODdwc3AIBgBZAldAMqofGFkYPjP%2BM8BpAjIZOAw%2BPH%2F%2F3%2Bmf2IwXfwKzAwMIjz%2F%2Fv8XBWmVAHGVF%2FADdTH%2Fk4IrCvj9%2Fz%2FYQJEOYaCiF0BF%2F1n%2FWYHkgUwGTpAGLpC8YgHQJCULoB2qIJYaiPWf7V8C3KSKN0CTDjz4%2F1%2FP5htQiuNfGEzqD8gkNpD7%2BBM%2BABXduPP%2FvwTYuZxIithxKeJCUsSDSxE3MYp4iFHES4wiwX%2Fu8Nh5xAL0%2FYM%2FQEEQS8KBDRg7INZ%2FkX9qmKHzXxSrqMI%2FP7goKMwFFYCBrFIgDjRG8V8sTEpIQJ2BQVIBqPT%2FfwZ0AADCrD57MgIAAA%3D%3D.CwegDCBM4gzNEBmBTATgfQCbPQGwIYB2AxsiCAIxgXBA&bn=MAVIS%20NXLC01

Le fit Transport de passagers (plus trop rentable depuis les dernières MAJ) :
https://coriolis.edcd.io/outfit/anaconda?code=A0pftiFklndnsxf57o2e27272727---0403030202--3hmlmlmlmhmhmh5d40032f24.AwRj4zOGx3JA.Aw18ZVA%3D.H4sIAAAAAAAAA2P4x87AwPCXFUhw72FiYODdwc3AIBgBZAldAMqofGFkYPjP%2BM8BpAjIZOAw%2BPH%2F%2F3%2Bmf2IwXfwKzAwMIjz%2F%2Fv8XBWmVAHGVF%2FADdTH%2Fk4IrCvj9%2Fz%2FYQJEOYaCiF0BF%2F1n%2FWYHkgUwGTpAGLpC8YgHQJCULoB2qIJYaiPWf7V8C3KSKN0CTDjz4%2F1%2FP5htQiuNfGEzqD8gkNpD7%2BBM%2BABXduPP%2FvwTYuZxIithxKeJCUsSDSxE3MYp4iFHES4wiwX%2Fu8Nh5xAL0%2FYM%2FQEEQS8KBDRg7INZ%2FkX9qmKHzXxSrqMI%2FP7goKMwFFYCBrFIgDjTmPwMaAAC9Rd44GwIAAA%3D%3D.CwegDCBM4gzNEBmBTATgfQCbPQGwIYB2AxsiCAIxgXBA&bn=MAVIS%20NXLC01

Le fit Exploration :
https://coriolis.edcd.io/outfit/anaconda?code=A0pftiFklndnsxf57o2e27272727---0403030202--3h050i0iC3v4f35d402i2f24.AwRj4zOGx3JA.Aw18ZVA%3D.H4sIAAAAAAAAA2P4x87AwPCXFUhw72FiYODdwc3AIBgBZAldAMqofGFkYPjP%2BM8BpAjIZOAw%2BPH%2F%2F3%2Bmf2IwXfwKzAwMIjz%2F%2Fv8XBWmVAHGVF%2FADdTH%2Fk4IrCvj9%2Fz%2FYQJEOYaCiF0BF%2F1n%2FWYHkgUwGTpAGLpC8YgHQJCULoB2qIJYaiPWf7V8C3KSKN0CTDjz4%2F1%2FP5htQiuNfGEzqD8gkNpD7%2BBM%2BABXduPP%2FvwTYuZxIithxKeJCUsSDSxE3MYp4iFHES4wiwX%2Fu8Nh5xAL0%2FYM%2FQEEQS8KBDRg7INZ%2FkX9qmKHzXxSrqMI%2FP7goKMwFFYCBrFIgDjRG8V8sTEpIQJ2BQVIBqPT%2FfwZ0AADCrD57MgIAAA%3D%3D.CwegDCBM4gzNEBmBTATgfQCbPQGwIYB2AxsiCAIxgXBA&bn=MAVIS%20NXLC01

Le fit Cargo :
https://coriolis.edcd.io/outfit/anaconda?code=A0pftiFklndnsxf57o2e27272727---0403030202--060505050404375d40030324.AwRj4zOGx3JA.Aw18ZVA%3D.H4sIAAAAAAAAA2P4x87AwPCXFUhw72FiYODdwc3AIBgBZAldAMqofGFkYPjP%2BM8BpAjIZOAw%2BPH%2F%2F3%2Bmf2IwXfwKzAwMIjz%2F%2Fv8XBWmVAHGVF%2FADdTH%2Fk4IrCvj9%2Fz%2FYQJEOYaCiF0BF%2F1n%2FWYHkgUwGTpAGLpC8YgHQJCULoB2qIJYaiPWf7V8C3KSKN0CTDjz4%2F1%2FP5htQiuNfGEzqD8gkNpD7%2BBM%2BABXduPP%2FvwTYuZxIithxKeJCUsSDSxE3MYp4iFHES4wiwX%2Fu8Nh5xAL0%2FYM%2FQEEQS8KBDRg7INZ%2FkX9qmKHzXxSrqMI%2FP7goKMwFFYCBrFIgDjTmPwMaAAC9Rd44GwIAAA%3D%3D.CwegDCBM4gzNEBmBTATgfQCbPQGwIYB2AxsiCAIxgXBA&bn=MAVIS%20NXLC01

L’armement, le bouclier et les cellules sont suffisants pour faire face à n’importe quelle menace en PVE lors d’un voyage…

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 13:07:47

"A l’heure actuelle je n’utilise plus ce vaisseau, ni l’Orca. Depuis les dernières mises à jour, les missions de luxe à Cubeo sont devenues inexistantes et les missions de transport de passagers ne rapportent plus rien."

bon ben mon beluga va revenir rouiller au garage :D

ptitdoux ptitdoux
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 15:26:29

Le 13 octobre 2017 à 13:07:47 Totoflc a écrit :
"A l’heure actuelle je n’utilise plus ce vaisseau, ni l’Orca. Depuis les dernières mises à jour, les missions de luxe à Cubeo sont devenues inexistantes et les missions de transport de passagers ne rapportent plus rien."

bon ben mon beluga va revenir rouiller au garage :D

Pour ma part je l'ai revendu^^ J'ai d'ailleurs recentré ma flotte, toute récente vu que je suis joueur PS4, uniquement sur 3 vaisseaux :
- 1 Anaconda (Transport lourd/Tourisme/Exploration)
- 1 Python (Multifonction : Transport outpost/Assassinas/Récupération d'otages/Mission planétaire/Mission de récupération/Minage...)
- 1 FDL (PVP, Bounty Hunting et CZ)

J'ai donc revendu mon Courier/Beluga/Orca/Dolphin/ASP Explorer et Cobra MKIII.

Et finalement j'ai bien plus le temps et les moyens en matériaux/données pour peaufiner à l'extrême ces 3 vaisseaux :)

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 16:45:29

bonne idée de faire le ménage tien, je vais réfléchir a cette option :D

actuellement, j ai beluga, federal corvette, anaconda explo, imperial clipper et eagle, python multifonction et type9 minage, le tout full fit + ingé, mais je m en sert même pas de la moitié

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
13 octobre 2017 à 17:41:40

Vous pouvez vendre vos cabines ça ne rapporte plus rien même des réfugiés.

C'est déjà pas super fun à jouer le transport de passagers mais quand ça ne rapporte presque plus rien c'est pire.

Sinon pour ceux qui ont farmer un peu ceos/Sothis pour le rang fédération si vous êtes comme moi à 109% avec toutes les factions ça rapporte pas mal là-bas.

Il y a des missions à plus d'un million encore/cabines.

J'ai 5 cabines dans mon Anaconda donc 5-6 millions le trajet balise c'est assez rentable et rapide ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment