CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaisseaux transport de passagers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 juillet 2017 à 19:10:58

Bonjour à tous, j'ai un peu plus de 20 millions de crédits en banque avec mon Dolphin et je recherche un Orca.

C'est possible d'en trouver à moins de 40M?

Mon but c'est d'avoir cabines (5) vu que le Dolphin n'en compte qu'une..

Soit pour mettre pour transporter toutes les classes.

Eco, Luxe et Affaires simultanément.

Si vous avez un bon plan ne suis preneur.

J'aime bien le transport de passagers, c'est assez rentable entre 400 000 et 1 000 000 mission.

Je saute à 28Al avec mon Dolphin.

But ?

Faire de l'argent rapidement pour m'acheter un gros vaisseau genre Anaconda ou Pithon et faire uniquement des primes.

Bon, aussi pour être un peu en sécurité ;)

bentud bentud
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 19:21:06

Chez li yong rui tu l'aura à 40/41 millions Je crois. Va sur eddb.io ou dans le systeme diagandri

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
27 juillet 2017 à 19:21:18

À moins de 40M non, un orca chez li yiong-rui coute un peu plus de 40M. Après les cabines luxe c'est de l'arnaque. Les missions sont peu fréquentes et les gains pas tellement supérieurs à ceux des premières classe. Donc ça te fera plus perdre de la place que gagner de l'argent. Si tu veux plus de cabines, avec 20M à part un type 7 je ne vois pas de solution mais un type 7 peut être très bon, vois ça comme un bus.

Si tu ne veux faire que des primes par la suite, dis toi qu'un python ou un anaconda ça coute très cher pour le combat. Et uniquement pour le combat je te conseillerais plutôt un fer de lance. Très bon, moins cher et capable de descendre les gros vaisseaux.

Message édité le 27 juillet 2017 à 19:24:48 par darkfalcon66
DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 19:32:11

L'Orca c'est vraiment la rolls des vaisseaux de transport.

Rien que pour ses 450m/s de vitesse de pointe (sans ingénieurs) il vaut le coup ; fuir les interceptions est d'une simplicité enfantine, il n'a même pas besoin d'armes pour se défendre (ça pèse lourd en plus).

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 juillet 2017 à 20:26:52

Il faut obligatoirement plus de 40 millions donc.. Bon je vais prendre mon mal en patience. Ça devrait être dans ma poche d'ici deux semaines ça va encore.

Mon but serait au moins de mettre 2 cabines économique de 16 passagers chacune et pour ça il me faut un Orca.

Le classe économique je suis sur de trouver des missions intéressantes à chaque fois.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
27 juillet 2017 à 20:35:03

Le problème de l'orca c'est qu'il manque de compartiments internes. Du coup si tu veux toutes les cabines il faudra forcément faire un sacrifice. Car si tu veux une cabine luxe, c'est obligatoirement en classe 5 pour 4 places. Te faisant perdre 32 places éco potentielles ou 16 en business. Par rapport au dolphin, l'avantage de l'orca c'est d'avoir de plus grandes capacités de cabines. Du coup pour les rentabiliser le mieux c'est d'avoir le plus de places possibles, donc des classes éco. La luxe est donc à jeter, une classe business en slot 4 suffit pour les touristes. Une première classe à la limite mais on s'en passe très facilement

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
27 juillet 2017 à 20:41:54

Tiens, voici le fit que je te conseille de viser. Et c'est très abordable.

https://coriolis.edcd.io/outfit/orca?code=A0pjtnFflsdnsif4---00---memdmh37mj43012f.Iw18SQ%3D%3D.Aw18SQ%3D%3D..EweloBhA2A6BOEUCmBDA5gG2SEBGAFgLyA%3D%3D

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 juillet 2017 à 20:51:53

Oui je suis d'accord avec toi il faut blinder les classes économiques ce sont des missions courtes et ça rapporte rapidement sans aller trop loin en plus.

Je veux l'Orca surtout pour la classe éco.

Après je ne vois pas de soute la ?

Il me faudra une soute obligatoire ou pas ?

Et dernière chose je suis avec l'ordinateur d'appontage j'ai trop du mal sur les plateformes.

Entrer dans une station ça va mais se retourner dans tous les sens pour les plates ça m'énerve. EN plus j'arrive à chaque fois du mauvais côté..

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
27 juillet 2017 à 20:55:23

Si si il y en a, 4 tonnes. C'est le minimum pour les récompenses de mission et requêtes des

Dans ce cas, vise plutôt ça. Mais essaye de t'entrainer aux formations d'appontage car ça te fait perdre un emplacement qui pourrait servir.

https://coriolis.edcd.io/outfit/orca?code=A0pjtnFglsdnsif4---00---memdmh374802242f.Iw18SQ%3D%3D.Aw18SQ%3D%3D..EweloBhA2A6BOEUCmBDA5gG2SEBGAFgLyA%3D%3D

Message édité le 27 juillet 2017 à 20:59:10 par darkfalcon66
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 juillet 2017 à 20:59:42

Concernant le T7 je ne veux pas l'utiliser pour transporter des passagers même si c'est possible, c'est pas classe ^^

À la limite acheter un T7 ou T6 pour transporter des esclaves la OK.

Je m'y mettrais peut-être après au transport d'esclaves si c'est rentable..

Ça l'intrigue et je veux tout essayer.

C'est rentable les esclaves ?

Il faut forcément aller dans un système anarchique ?

Comment ça ce passe à l'entrée des stations lors du scan ?

Tire de la police ou simple amende ?

Tant qu'à parler transport autant le faire bien n'est-ce pas ^^

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 21:04:11

Justement ce que je me demandais il y a une heure ... si je faisais pas une étape par l'orca avant plus gros ... j'ai tranché en me disant que si j avais assez pour l anaconbranle il ferait aussi bien que l orca .. mais si g pas assez là je vais y reflechir

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 juillet 2017 à 21:10:01

40 millions pour un Orca avec un peu de marge en crédits, la reprise du Dolphin c devrait passer au niveau de l'assurance.

Il y a seulement deux semaines j'étais en Sidewinder Mdr

Après je joue solo c'est encore pas souvent que je me fais détruire mon vaisseau.

Par contre j'ai bien équipé mon Dolphin il monte à 28Al de tête. Je vais tout perdre lors de la vente ?

Je parle des améliorations internes genres fsd puissance ect..

bentud bentud
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 21:22:21

Vi sauf si tu gardes les modules mais du coup ton dolphin se vendra moins cher.

D'ailleurs quand on vend un vaisseau toujours vendre les modules avant en les remplaçant par les moins cher ont gagne un peu au prix de vente total

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
27 juillet 2017 à 22:00:02

Alors joseph, l'anaconda fait BIEN mieux que l'orca. C'est le jour et la nuit, le seul avantage de l'orca sur l'anaconda c'est sa vitesse. Pour le reste, l'anaconda le surclasse de loin. Tu as vu le fit que je ferais en orca plus haut, eh bien voici pour l'anaconda

https://coriolis.edcd.io/outfit/anaconda?code=A0patsFklndxsxf4--------0003------3imemimemhmdmk-48032fv6.Iw18ZVA%3D.Aw18ZVA%3D.H4sIAAAAAAAAA2MWMhFiYBARAxL%2F%2FzMAANbDaQcOAAAA.EwegLCAMUgjAbCUBTAhgcwDbJHS%2Bg%3D%3D%3D&bn=Anapassager

Après c'est plus cher, mais si tu peux te le permettre y a pas photo, un anaconda c'est un vaisseau parfait pour le transport de passagers.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 22:39:54

Merci pour ce fut mon cher darkfalcon 👍🏻

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 22:40:17

Fit 😹

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 juillet 2017 à 22:52:48

Ouè bon 150 millions pour un Anaconda contre 40 millions un Orca moi je choisis l'Orca direct et classes économiques à fond de train.

Un Anaconda pour moi c'est un vaisseau armé pour les primes surtout en solo.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 juillet 2017 à 22:56:52

Au niveau budget évidemment vu qu'il y a plus de place dans un Anaconda j'imagine.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
27 juillet 2017 à 23:00:22

Le 27 juillet 2017 à 22:52:48 KinkOver a écrit :

Un Anaconda pour moi c'est un vaisseau armé pour les primes surtout en solo.

Pas d'accord, le conda est peut être le meilleur vaisseau d'explo du jeu...donc un superbe vaisseau pour les passagers (va loin, gros reservoir, fuel scoop taile 7 (dingue), etc). Bref pour ce role il est top. J'ai pas d'orca (un des rares que j'ai pas). Je lui préfère le Dolphin ou le Béluga (superbe). Pour les missions de passagers osef des missions de luxe. Comme dit : transport éco une fois qu'on est allié ça devient dément. Petit truc : pour savoir sI une mission de passager est rentable : au dessus de 4000 cr/al c'est OK, en dessous, c'est moins le cas.

Message édité le 27 juillet 2017 à 23:02:12 par aymerix
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 juillet 2017 à 23:07:35

Oui mais sortit les crédits pour l'Anaconda ce n'est pas donné à tous non plus.

Il est possible de mettre plusieurs grosses cabines économiques dans un Orca.

Je suis d'accord concernant le luxe c'est inutile.

À la limite, Dolphin puis Orca pour réussir à se prendre un Anaconda après non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment