CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaisseaux transport de passagers

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
aymerix aymerix
MP
Niveau 19
27 juillet 2017 à 23:20:32

Oui Dolphin est un très bon vaisseau. J'ai fait aussi beaucoup de passagers avec mon ASP (Pareil, va loin donc rentable)

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
27 juillet 2017 à 23:30:30

Sinon petites modifs pour la proposition de fit de l'orca. Je passe en 5b pour le fuel scoop (les A sont vraiment chers et apportent très peu par rapport à un B). Je gagne en masse avec le ep générateur passé en 4 ( moins cher, plus léger), vérifier la chauffe.
Penser à un heat sink aussi

https://eddp.co/u/mBgfpoQx

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
27 juillet 2017 à 23:44:20

Le 27 juillet 2017 à 20:35:03 darkfalcon66 a écrit :
Le problème de l'orca c'est qu'il manque de compartiments internes. Du coup si tu veux toutes les cabines il faudra forcément faire un sacrifice. Car si tu veux une cabine luxe, c'est obligatoirement en classe 5 pour 4 places. Te faisant perdre 32 places éco potentielles ou 16 en business. Par rapport au dolphin, l'avantage de l'orca c'est d'avoir de plus grandes capacités de cabines. Du coup pour les rentabiliser le mieux c'est d'avoir le plus de places possibles, donc des classes éco. La luxe est donc à jeter, une classe business en slot 4 suffit pour les touristes. Une première classe à la limite mais on s'en passe très facilement

Oui et non.

Ça dépend de ce qu'on en fait.

Avoir beaucoup de sièges, c'est bien pour faire du transport de masse. Les missions qui demandent de transbahuter 10-15-20+ passagers/mission.
Mais pas si c'est pour faire du VIP, il vaut mieux 4 ou 5 cabines 1ere ou affaire. Le minimum étant d'avoir des cabines de 6 places. Les VIP sont entre 3 et 5 en général. Et une mission = une cabine prise, c'est gacher que de mettre une eco 32 si on ne fait que ce genre de mission.
Et pour le tourisme, une cabine suffit. Pour le reste, faut du matos d'explo (un gros fuelscoop, les détecteurs pour faire du pognon en bonus). D'ailleurs, pour ce dernier point, si on reste dans les vaisseaux typé passager, le Dolpin est le mieux, vu que de toute façon, on ne peut pas mettre 50trucs dedans, et qu'il saute un peu plus loin que l'Orca.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 00:44:30

Pour faire uniquement du économique le Dolphin puis le Orca c'est le Top donc.

Après je note que l'Anaconda peut faire les deux, transport de passagers et combat c'est bon à savoir.

LePetitCaporal LePetitCaporal
MP
Niveau 2
28 juillet 2017 à 02:26:14

J'utilise un Orca depuis peu, et je crois que je vais repasser sur le Dolphin. L'investissement me paraît trop long à rentabiliser, le Dolphin ayant beaucoup de qualités

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 06:24:07

Le 27 juillet 2017 à 23:44:20 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 20:35:03 darkfalcon66 a écrit :
Le problème de l'orca c'est qu'il manque de compartiments internes. Du coup si tu veux toutes les cabines il faudra forcément faire un sacrifice. Car si tu veux une cabine luxe, c'est obligatoirement en classe 5 pour 4 places. Te faisant perdre 32 places éco potentielles ou 16 en business. Par rapport au dolphin, l'avantage de l'orca c'est d'avoir de plus grandes capacités de cabines. Du coup pour les rentabiliser le mieux c'est d'avoir le plus de places possibles, donc des classes éco. La luxe est donc à jeter, une classe business en slot 4 suffit pour les touristes. Une première classe à la limite mais on s'en passe très facilement

Oui et non.

Ça dépend de ce qu'on en fait.

Avoir beaucoup de sièges, c'est bien pour faire du transport de masse. Les missions qui demandent de transbahuter 10-15-20+ passagers/mission.
Mais pas si c'est pour faire du VIP, il vaut mieux 4 ou 5 cabines 1ere ou affaire. Le minimum étant d'avoir des cabines de 6 places. Les VIP sont entre 3 et 5 en général. Et une mission = une cabine prise, c'est gacher que de mettre une eco 32 si on ne fait que ce genre de mission.
Et pour le tourisme, une cabine suffit. Pour le reste, faut du matos d'explo (un gros fuelscoop, les détecteurs pour faire du pognon en bonus). D'ailleurs, pour ce dernier point, si on reste dans les vaisseaux typé passager, le Dolpin est le mieux, vu que de toute façon, on ne peut pas mettre 50trucs dedans, et qu'il saute un peu plus loin que l'Orca.

Ça aurait été pour farmer à Quince j'aurai dit ok. Mais les vip ils te demandent d'aller jusqu'à des balises disséminées dans la galaxie. Or à part à Quince, les chances de trouver exactement le même trajet sont très faibles. Une seule cabine première est suffisante. Les vip qui demandent de les amener à une station proche ne sont pas assez rentables contre les packs de personnes. Car non seulement les crédits sont souvent inférieurs, mais en plus c'est un seul par cabine, si tu as une cabine business de 10 places, que tu y mets un vip qui prend 4 places, tu ne peux plus utiliser les 6 places restantes. Alors que les packs eux, ils se cumulent dans la même cabine ce qui augmente considérablement les gains. Donc une seule cabine première et le reste éco/business.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 10:44:58

C'est quoi la grosse différence entre le Dolphin et l'Orca?

Simplement d'avoir un emplacement de plus en module pour mettre une seconde grosse cabine économique?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 12:07:01

Oui c'est tout. La 5 doit accueillir un fuel scoop c'est obligatoire pour les touristes.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 12:50:18

Après coup j'hésite à prendre un Orca après..

En ce moment j'ai des missions à 1 millions destination balise d'un passager pas trop loin à quoi 3-4 sauts ça va très vite en faite.

Je viens de gagner 3 Millions facilement.

Après coup je me dis autant garder mon Dolphin et acheter un Pithon ou autre pour faire du combat en zone

Comme ça j'ai mon Dolphin + un plus gros.

40 millions pour un Orca et avoir un module en plus ça me paraît cher..

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 12:52:18

C'est possible de faire du combat ou de la chasse à prime avec un Orca ? Mdr

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 14:01:20

Non ça tu peux oublier. Mais comme je te l'ai dit, un python combat coûte très cher alors qu'un fer de lance est meilleur pour le combat car il a une bien meilleure maniabilité et en plus il coûte moins cher.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 14:08:04

Je n'ai que 30 millions pour l'instant aussi.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 14:11:34

30M tu peux te payer un vulture complet avec ça :P

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 15:24:44

Oui en plus il est en station actuellement je pense craquer.

Mon Dolphin est bien équipé donc c'est bon et je pourrais alterner combat avec mon vulture avec détecteur de primes et ce sera parfait :)

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 15:41:01

C'est pas un peu light 2 lasers seulement pour aller dans des zones de conflits intenses ?

Il n'y a pas un vaisseau avec 4 ports lasers au même prix ?

bentud bentud
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 15:46:58

C'est des point d'emport classe 3 aussi ca vhange tout. Le vulture est un bon vaisseau de combat. Par contre les zones de conflit intense faudra bien le fit et savoir le manié

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 15:50:46

OK merci je vais pouvoir alterner combat et transport de passagers c'est cool ^^

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 15:51:18

Le 28 juillet 2017 à 10:44:58 KinkOver a écrit :
C'est quoi la grosse différence entre le Dolphin et l'Orca?

Simplement d'avoir un emplacement de plus en module pour mettre une seconde grosse cabine économique?

Vitesse de pointe incomparable ; se faire intercepter en Dolphin signifie la mort ; avec un Orca rien à cirer, tu le fumes et tu t’échappes.

Le 28 juillet 2017 à 15:41:01 KinkOver a écrit :
C'est pas un peu light 2 lasers seulement pour aller dans des zones de conflits intenses ?

Il n'y a pas un vaisseau avec 4 ports lasers au même prix ?

Sur un Vulture les armes sont de taille 3, aussi le nombre importe peu. De plus équiper deux armes thermiques sur le Vulture n'est pas selon moi une très bonne idée ; en dehors de la consommation répartiteur et générateur que ça engendre, une fois que le bouclier de l'adversaire est tombé, les dégats sur la coque sont risibles.

Personnellement sur le Vulture j'utilise deux multi-canons ; un avec des munitions incendiaires pour les dégats thermiques, l'autre avec des munitions corrosives pour les dégâts cinétiques.

Dans tous les cas je recommande une arme thermique et une arme cinétique pour le Vulture.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 15:57:24

Une arme de chaque pour alterner et taper limite en continue en faite et laisser refroidir c'est ça ?

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:02:54

Une arme thermique pour faire tomber le bouclier, une arme cinétique pour exploser la coque ou le module ciblé (en plus en taille 3 les armes cinétique ont un gros bonus de pénétration en raison de leur taille).

De plus l'arme cinétique tire très peu sur le répartiteur de puissance ; selon le niveau d'ingénieur du répartiteur, 1 à 2 pipes dans les armes suffisent pour un tir continu de l'arme cinétique avec le répartiteur qui se recharge en même temps.

Donc en gros : arme thermique uniquement le temps que le bouclier tombe. Une fois que c'est fait, arme cinétique sur la coque, et quand le répartiteur est assez chargée, tu utilises l'arme thermique simultanément pour descendre la coque un peu plus vite.

Et contre des gros vaisseaux, vise directement le générateur une fois que le bouclier a lâché. Une arme cinétique de taille 3 aura vite fait de percer la coque et de taper le module => gros gain de temps quand on utilise un petit appareil pour se battre.

Message édité le 28 juillet 2017 à 16:06:07 par DemonSurf
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment