CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaisseaux transport de passagers

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
30 août 2017 à 12:13:42

Le meilleur à mon avis c'est l'Anaconda sans aucun doute et moins cher l'Orca.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
30 août 2017 à 12:38:16

Par je ne sais pas si c'est normal mais en jeu avec mon Anaconda j'ai l'impression que le devant du vaisseau est transparent avec certaines icônes de jeu.

Ca passe à travers c'est troublant..

Pas vous ?

Exemple l'objectif orange, le cercle quand je passe la pointe de mon Anaconda dessus c'est comme transparent ça fait bizarre.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
30 août 2017 à 15:00:27

Le 30 août 2017 à 12:13:42 KinkOver a écrit :
Le meilleur à mon avis c'est l'Anaconda sans aucun doute et moins cher l'Orca.

Un anaconda coute le double du prix d'un orca :p
Il est certe très à même de faire du transport vu le grand nombre de module optionels qu'on peut y mettre, mais l'orca reste un meilleur investissement si on ne veut faire que du transport de passager (pas cher, et au final, c'est rare de trouver assez de mission en même temps pour remplir un anaconda de manière optimale)

Le 30 août 2017 à 12:38:16 KinkOver a écrit :
Par je ne sais pas si c'est normal mais en jeu avec mon Anaconda j'ai l'impression que le devant du vaisseau est transparent avec certaines icônes de jeu.

C'est normal. Les viseurs et autres morceaux de hud sont projeté sur la verrière du cocpit. Ils sont donc visible tant qu'il y a du pare brise. Et donc par dessus le "capot" visible de l'anaconda. Si tu pète la verrière, t'as plus rien d'affiché partout ou il n'y a plus de verrière.

Message édité le 30 août 2017 à 15:00:53 par AnkheshEnpatoon
[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
30 août 2017 à 15:10:49

Le 30 août 2017 à 11:56:59 [[Vanguard]] a écrit :
Ça à surement déjà était dit plusieurs fois mais etant néophytes dans le transpprt de passager quel est le vaisseau le mieux adapté au final ? Orca, dolphin, asp ? C'est pas une question de budget, plus de praticité.

Si ce n'est pas une question de budget, c'est l'Imperial Cutter (et si on a le rang impérial qu'il faut aussi), et juste après le Beluga si on veut du transport de VIP avec les cabines de luxe. Mais attention, les VIP sont très chiants.
Et en troisième choix l'Anaconda.

Message édité le 30 août 2017 à 15:11:32 par [Smarties]
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
30 août 2017 à 15:12:22

Le 30 août 2017 à 15:00:27 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 30 août 2017 à 12:13:42 KinkOver a écrit :
Le meilleur à mon avis c'est l'Anaconda sans aucun doute et moins cher l'Orca.

Un anaconda coute le double du prix d'un orca :p
Il est certe très à même de faire du transport vu le grand nombre de module optionels qu'on peut y mettre, mais l'orca reste un meilleur investissement si on ne veut faire que du transport de passager (pas cher, et au final, c'est rare de trouver assez de mission en même temps pour remplir un anaconda de manière optimale)

Le 30 août 2017 à 12:38:16 KinkOver a écrit :
Par je ne sais pas si c'est normal mais en jeu avec mon Anaconda j'ai l'impression que le devant du vaisseau est transparent avec certaines icônes de jeu.

C'est normal. Les viseurs et autres morceaux de hud sont projeté sur la verrière du cocpit. Ils sont donc visible tant qu'il y a du pare brise. Et donc par dessus le "capot" visible de l'anaconda. Si tu pète la verrière, t'as plus rien d'affiché partout ou il n'y a plus de verrière.

Vanguard a précisé que ce n'est pas une question de budget donc l'anaconda est meilleur que l'orca. Il transporte plus de passagers, a une meilleure portée et un très bon fuel scoop. Je remplis très souvent mon anaconda, les pack de passagers il y en a plein et j'en ai souvent entre 2 et 4 pour la même destination. Je fais souvent pas plus de 3 stations pour un anaconda complet avec des missions entre 800k et 3M. Depuis que j'ai mon anaconda je n'ai fait que du transport de passagers avec et j'en suis très satisfait.

Message édité le 30 août 2017 à 15:15:20 par darkfalcon66
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
30 août 2017 à 15:18:39

Le 30 août 2017 à 15:10:49 [SmartieS] a écrit :

Le 30 août 2017 à 11:56:59 [[Vanguard]] a écrit :
Ça à surement déjà était dit plusieurs fois mais etant néophytes dans le transpprt de passager quel est le vaisseau le mieux adapté au final ? Orca, dolphin, asp ? C'est pas une question de budget, plus de praticité.

Si ce n'est pas une question de budget, c'est l'Imperial Cutter (et si on a le rang impérial qu'il faut aussi), et juste après le Beluga si on veut du transport de VIP avec les cabines de luxe. Mais attention, les VIP sont très chiants.
Et en troisième choix l'Anaconda.

Le cutter ? pourquoi ? Il n'est pas meilleur que l'anaconda je l'ai testé en bêta et il n'a rien de mieux pour le transport de passagers. Il est juste classe. Par contre le beluga non, les cabines de luxe ça sert à rien vu le nombre ridicule de missions luxe qui pop. Et les classe eco seront très prochainement de vraies mines d'or et enterreront les première classe/luxe.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
30 août 2017 à 15:31:25

C'est déjà le cas pour l'eco, mon Cutter est full cabines eco et je me fait des coucougnettes en platine. Les cabines de luxe en l'état ne servent pas à grand chose. Sinon les missions luxe ne sont pas rares, mais les passagers sont très chiants.

Et le Cutter est bien supérieur à l'Anaconda en vitesse, en bouclier, en armement, en saut, en capacité de transport, bref...

Message édité le 30 août 2017 à 15:32:25 par [Smarties]
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
30 août 2017 à 15:38:13

Le cutter supérieur à l'anaconda en capacité de saut ??? Non désolé mais la c'est impossible. S'il y a bien une chose que le cutter ne peut pas faire de mieux que l'anaconda c'est sauter loin. Mon anaconda saute à 43 al en fit passagers. Un cutter à fit équivalent ça saute à 31al. Capacité de transport, si tu sacrifies tes compartiments 8 pour mettre des cabines classe 6 oui (mais c'est pas conseillé.) La vitesse c'est inutile quand on ne se fait pas interdire (ce qui est mon cas) Bouclier pareil que pour la vitesse c'est juste bon pour encaisser les chocs divers.

Par contre je veux bien voir ton fit pour voir ta distance de saut.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
30 août 2017 à 16:05:03

Vitesse et bouclier inutile ? Heu... :lol: ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
30 août 2017 à 16:15:09

Pour du transport de quidams, ça ne sert pas à grand chose. Le bouclier sert juste à éviter les dégâts sur une entrée de station ou un appontage un peu funky histoire que le client flippe pas.

Et la vitesse, ça ne sert que si tu dois fuir, et c'est encore une fois un truc assez rare en transport.

Un Cutter est forcément un bon transporteur de par sa taille, mais ses différences face à l'anaconda ne sont pas significatives dans ce domaine d'activité.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
30 août 2017 à 16:16:52

Le 30 août 2017 à 16:05:03 Backdraft_bis a écrit :
Vitesse et bouclier inutile ? Heu... :lol: ?

Pour le transport de passagers oui inutile. Ou alors on est un mania de l'argent et on veut arriver le plus vite possible en station. Mais quand tu fais du transport de passagers tu combats pas. Donc c'est utile uniquement pour ceux qui se font sortir du supercruise et jusqu'ici ça ne m'est jamais arrivé en faisant du transport de passagers. Tu sais que certains joueurs commerce ne mettent pas de bouclier sur leur vaisseau ? Tout simplement car ça ne leur sert à rien ne combattant pas. J'en met un pour une seule chose : les dégats de coque diminuent la satisfaction de certains vip et peuvent faire échouer une mission. Comme les chocs avec un vaisseau ou un mauvais docking arrivent, j'en mets un. Faible mais suffisant pour encaisser les chocs. Depuis l'implémentation du transport de passagers je n'ai jamais eu à combattre pour protéger un passager donc franchement à quoi sert la vitesse et le bouclier ?

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 16:34:11

Alors pour le cutter, je ne le veut pas et je n'y ai de toute façon pas accès. Pour l'anaconda je me doutait bien que c'est plus ou moins le must, mais j'en possède un depuis belle lurette pour le commerce et je veux le garder comme ça. Je vais reformuler plus simplement du coup.

Orca ou dolphin ?

Message édité le 30 août 2017 à 16:35:37 par [[Vanguard]]
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
30 août 2017 à 16:36:26

Dans ce cas, orca d'office.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
30 août 2017 à 18:55:48

Orca Oui

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 07:13:59

bon personne aime le beluga a ce que je vois :D

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
31 août 2017 à 07:39:24

En même temps vu ses défauts c'est normal. Pour un vaisseau passager haut de gamme il est franchement décevant.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
31 août 2017 à 08:46:14

Même un Dolphin fait mieux qu'un Béluga c'est pour dire..

TheBlackBaron TheBlackBaron
MP
Niveau 6
31 août 2017 à 11:55:11

Bonjour,

L'orca sans hésitation... j'ai acheté le beluga 2x, je l'ai vendu 2x. J'ai acheté l'orca 2x et je le vendrai plus jamais!
En plus des défauts déjà cités, le beluga a un cockpit 100% RATP, on dirait un métro de l'espace.
Pour le cutter, quitte à en faire un ship de transport, autant profiter de ses énormes modules 8 et faire du fret.

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 07:41:09

Un exemple de fit pour un orca transport de passager ? Les cabines de luxe sont a laisser de coté si j'ai bien compris.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
01 septembre 2017 à 08:47:21

Voila un exemple de ce que je prendrais.

https://coriolis.edcd.io/outfit/orca?code=A0p5tnFflsdnsif5---02---memdmhmkmg43012f.Iw18SQ%3D%3D.Aw18SQ%3D%3D..EweloBhBmSQUwIYHMA28QgIwV0A%3D

Si tu veux faire des missions touristes à balises par contre, change une des cabines pour un fuel scoop 5A. Pareil pour les classes de cabines, tu n'est pas obligé de t'en tenir précisément au fit, tu peux modifier selon tes préférences.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment