CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est loooooooong !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
24 juillet 2017 à 22:44:00

Le 24 juillet 2017 à 22:42:25 crizm a écrit :
39al max c'est cool, merci 7suna! Et il garde un shield, la plus-part des fit explo te transforment un conda en chips..

En fait le sans superflu c'est plus : https://coriolis.edcd.io/outfit/anaconda?code=A0p0tiFklndksxf5----------------3h---------2f2i.Iw18ZVA%3D.Aw18ZVA%3D..EweloBhBGA2EoFMCGBzANokMK6A%3D

Mais bon a toi de voir si tu veux aussi un shield, sa puissance, si tu veux du reservoir en plus, des dissipateur de chaleur, un module de reparation, du VRS etc....

Sinon faut regarder le saut version Unladen (sans soute, carbu plein) que le Max vu que lui tu ne l'atteint qu'en urgence.

Message édité le 24 juillet 2017 à 22:44:58 par 7suna2
[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 22:46:05

16 sauts !!

Lol Obélix bien tenté mais je suis suffisamment zen désormais pour que ce taunt ne fonctionne pas ;)

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
24 juillet 2017 à 22:46:45

Le 24 juillet 2017 à 22:43:54 Obelix_FR a écrit :
Je viens de lire sur un forum qu il y allait avoir une remise a 0 des donnees pour les joueurs suite a un probleme sur les serveurs..
Mais je crois que tu ne devrais par perdre ton vaisseau de depart si tout va bien.
Mais si tu arrives avant demain midi.

pas de sources + info approximative + rien sur le fofo officiel mouais tu m'as fait peur xD

crizm crizm
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 22:49:17

La différence n'est pas très grande, du coups je pense garder quand même un shield, on ne sait jamais ;)

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 22:51:16

10 sauts!!!!!!

Et je viens de scanner une étoile à neutron ma première très belle

ObeliX_FR ObeliX_FR
MP
Niveau 4
24 juillet 2017 à 22:55:13

J aurais essaye....

Cela dit : merci pour tes posts.
J y retrouve la galere, la bonne humeur, la corde pour se pendre..

Continue stp.
Je suis ta progression.
J ai dzcide de me lancer plus tard, et je pense que je posterai la meme chose.
C est grace a des gars comme toi que ce jeu me plait.
Je suis de tout coeur avec toi.
Je vais me coucher. Bonne nuit.

ObeliX_FR ObeliX_FR
MP
Niveau 4
24 juillet 2017 à 22:55:51

J aurais essaye....

Cela dit : merci pour tes posts.
J y retrouve la galere, la bonne humeur, la corde pour se pendre..

Continue stp.
Je suis ta progression.
J ai dzcide de me lancer plus tard, et je pense que je posterai la meme chose.
C est grace a des gars comme toi que ce jeu me plait.
Je suis de tout coeur avec toi.
Je vais me coucher. Bonne nuit.

ObeliX_FR ObeliX_FR
MP
Niveau 4
24 juillet 2017 à 22:59:26

C ewt marrant...
Quand je bois je vois double...
Eh bah je poste double aussi.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 23:15:09

Merci mon cher Obélix :))))

Bon je viens d arriver.

J'ai donc trouvé une balise en face d un petit système avec moult anneaux. Autour de cette balise deux béluga .

Le client est content il veut rentrer .... et..... il me dit amenez moi à destination sans subir la moindre analyse de contrôle pour un bonus de ..... 36 millions de crédits !!!!! Ça c'est du putain de bonus !!!

Je suis en train de m'exciter en lisant cela et tout à coup je vois des tirs de lasers !!!!!! On me tire dessus !!! Vite je filoche comme un goret , hypernavigation en catastrophe puis sélection d un système au pif et zoum !!!

Me voila dans un système voisin peinard à vous écrire ce message !!!

Bon je rentre désormais . Le retour va être long mais bon je suis content avec ma seule dans le dos mais pas eu trop le temps de me stresser dans la vitesse de la réaction. Heureusement que j ai une habitude de bh et de combat avec mon vulture (revendu la semaine dernière pour cet ASP)

Bon sinon des conseils pour ne pas me faire scanner au retour et toucher le pactole en double ????

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 23:16:53

Dans le message il est dit que ce système d anneau pourrait contenir 44 systèmes solaires !!! Énorme

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 23:19:56

C'est marqué dans le message reçu que jbaurais droit à un bonus et je vois récompense 36 300 528 mais c'est exactement le montant de ma course également :... je me demande si c'est le montant du bonus seul ou si on me remet le montant total de la mission.....

Pourtant il me semblait que dans les autres missions cela correspondait au bonus seul !!!

Vous savez ??
Et comment ne pas me faire scanner à part en conduisant très sage ?

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
24 juillet 2017 à 23:21:13

Le 24 juillet 2017 à 23:15:09 [josephporta] a écrit :
Bon sinon des conseils pour ne pas me faire scanner au retour et toucher le pactole en double ????

Rentrer dans la station sans perdre son temps à l'exterieur (donc bien faire en sorte de sortir face à elle puis rentrer sans trop ralentir (mais sans s'exploser contre la station) voir utiliser le mode furtif

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
24 juillet 2017 à 23:26:20

Le 24 juillet 2017 à 22:31:42 7suna2 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 22:14:41 7suna2 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 22:13:44 Skoozo a écrit :
Et une fois au but... ... Retour 😂

Ouais mais le retour tu filtres sur les systeme visité comme ca tu sais que niveau refuel c'est bon et tu perds pas ton temps à scanner xD

Bon je viens de tester et ca deconne ce filtre pour le calcul d'itineraire, même un systeme a portée de saut visité ca me met impossible de calculer l'itineraire....

Ah ben si finalement eloigné un peu du centre ca fonctionne.
Ca doit avoir une limite de test et la forte densité d'etoiles au centre fait que ca doit etre impossible à calculer un itineraire avec si peu d'etoiles possible.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 23:28:21

Merci 7suna je sais rentrer à trois cent à l heure donc je vais la jouer comme ça !!!

Sinon tu en penses quoi pour le montant du bonus ?? Autant que la récompense globale ??? 😋😋

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
24 juillet 2017 à 23:32:01

Le 24 juillet 2017 à 23:28:21 [josephporta] a écrit :
Merci 7suna je sais rentrer à trois cent à l heure donc je vais la jouer comme ça !!!

Sinon tu en penses quoi pour le montant du bonus ?? Autant que la récompense globale ??? 😋😋

J'en pense que le miens m'a rien proposé de la sorte :'(
Bon pas grave j'ai 30M de la quete + 14M de CG que j'avais fait avant de partir (là ou fallait aider à la construction de la base HIP 17692) + bonus d'explo

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 23:34:11

Ha dommage mon vieux.

Mais sinon c est pas bizarre un bonus de ce montant ? C'est habituel pour ces missions ??

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
24 juillet 2017 à 23:35:26

Le 24 juillet 2017 à 23:34:11 [josephporta] a écrit :
Ha dommage mon vieux.

Mais sinon c est pas bizarre un bonus de ce montant ? C'est habituel pour ces missions ??

Bah le bonus doit etre proportionnel a la recompense je pense.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 23:40:29

LOL le mec qui casque en tout 70 000 000 de cred pour pas qu on le voit allez voir sa connerie d anneau pendant 30 secondes mdr

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
25 juillet 2017 à 00:00:09

Le 24 juillet 2017 à 23:21:13 7suna2 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 23:15:09 [josephporta] a écrit :
Bon sinon des conseils pour ne pas me faire scanner au retour et toucher le pactole en double ????

Rentrer dans la station sans perdre son temps à l'exterieur (donc bien faire en sorte de sortir face à elle puis rentrer sans trop ralentir (mais sans s'exploser contre la station) voir utiliser le mode furtif

Mode furtif en y allant clean. C'est plus sur.

Enfin, sauf si t'as pas de dissipateur de chaleur, sauf si le vaisseau chauffe vraiment pas, faut quand même en cramer un en général.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 00:05:28

Je pense plutôt le faire en hyper speed comme à l habitude car je ne connais pas le mode furtif et mon vaisseau à deja eu très chaud les systèmes sont à 70 % pour les plus atteints

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment