CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est loooooooong !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 24
25 juillet 2017 à 14:52:49

J'ai lu Conda et Python plus haut, j'étais en mode combat désolé :o))

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
25 juillet 2017 à 15:09:03

Apres c'est vrai que le FdL est super sympa mais son moteur FSD et son reservoir restreignent un peu trop son utilisation.
Mais niveau maniabilité pour un moyen.... xD

bentud bentud
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 15:20:12

Bin c'est ca que je trouve bizarre, tes sur que ca te double ta recompense ? Moi je suis passe de 28 millions à presque 30 si je rentre sans me faire scan.

Après c'est peut être parce que tu rush le trajet moi j'ai mis 1 semaine pour l'aller et je me donne 1 semaine pour atteindre le prochain objo, pour avoir 2 semaines pour le retour avant l'expiration de la mission.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
25 juillet 2017 à 15:21:59

Le 25 juillet 2017 à 15:20:12 bentud a écrit :
Bin c'est ca que je trouve bizarre, tes sur que ca te double ta recompense ? Moi je suis passe de 28 millions à presque 30 si je rentre sans me faire scan.

Après c'est peut être parce que tu rush le trajet moi j'ai mis 1 semaine pour l'aller et je me donne 1 semaine pour atteindre le prochain objo, pour avoir 2 semaines pour le retour avant l'expiration de la mission.

Donc il t'offre que 2M dans le message ?
Ca me parait bizarre.

bentud bentud
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 16:36:06

Bin il m'a rien dit de spécial j'ai juste vu que la récompense avait un peu augmenté

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
25 juillet 2017 à 17:06:37

Le 25 juillet 2017 à 16:36:06 bentud a écrit :
Bin il m'a rien dit de spécial j'ai juste vu que la récompense avait un peu augmenté

Ah ben c'est pas de ca dont il parle.
Quand tu fais des missions, de maniere aleatoire tu as un message pour gagner un bonus lié à la mission (genre si tu livre la marchandise dans les 5minutes ou bien si tu abats l'ennemi qui veut te barrer la route etc...)
Bah lui il a eu un message de la sorte comme quoi il doit rentrer sans se faire scanner et il aura cette recompense bonus.

Message édité le 25 juillet 2017 à 17:07:00 par 7suna2
bentud bentud
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 17:12:05

Bin moi j'ai eu un message comme doit elle voulait pas ce faire scan sur le retour mais pas spécialement de récompense en plus. J'ai juste vu que la récompense avait un peu augmenté. Genre 2 millions.

Après c'est peu être parce que Joseph à rush le trajet.

Mais bon c'est pas grave vu que je prend mon temps pour scan, j'ai déjà découvert une douzaine de terraformable dont une qui orbite autour d'une neutron. Et j'ai trouvé une earth like aussi! Et tout ça dans des systèmes vierge. Donc je suis content.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
25 juillet 2017 à 17:14:16

Le 25 juillet 2017 à 17:12:05 bentud a écrit :
Bin moi j'ai eu un message comme doit elle voulait pas ce faire scan sur le retour mais pas spécialement de récompense en plus. J'ai juste vu que la récompense avait un peu augmenté. Genre 2 millions.

Après c'est peu être parce que Joseph à rush le trajet.

Mais bon c'est pas grave vu que je prend mon temps pour scan, j'ai déjà découvert une douzaine de terraformable dont une qui orbite autour d'une neutron. Et j'ai trouvé une earth like aussi! Et tout ça dans des systèmes vierge. Donc je suis content.

Perso le mieux que j'ai trouvé c'est un système vierge avec 7 terraformable (dont 1 aqueuse) et une 10aine de planetes tres riche en metaux XD
Mais pas de tellurique dedans dommage.

Perso quand je trouve un systeme avec des tellurique dedans je me mets un marqueur sur la map de la galaxie :p

Message édité le 25 juillet 2017 à 17:19:15 par 7suna2
mandrake5962 mandrake5962
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 17:24:54

Le 25 juillet 2017 à 13:52:22 [josephporta] a écrit :
Merci les amis :)))

Mais du coup je me demande si je ne vais pas anaconder ou fregater au lieu de pythonner !

N'oubli pas de nous dire combien tu as gagné en tout une fois ton retour effectué :).

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
25 juillet 2017 à 17:43:12

Finalement, je l'ai trouvé ma mission qui me fait pas aller trop loin. Même pas très loin du tout en fait.

1300al de mon point de départ.
Plutôt content du petit voyage. Il y avait une neutron (ma 1ere vraie) et deux trous noirs à l'arrivée. Dont un invisible quel que soit l'angle d'ailleurs :(

Par contre, j'ai failli pas en revenir, j'avançais tranquillou en supercruise, quand soudain, une planète à surgit de nul part pile devant moi :D
Bon, en fait, j'avais un peu trop négligé la gravité, l’atterrissage a été un peu brutal (perte de bouclier + coque à 65% direct)

https://www.noelshack.com/2017-30-2-1500997163-dflwvohxuaalspd.jpg

https://www.noelshack.com/2017-30-2-1500997187-dflxjsoxoaekwxh.jpg

https://www.noelshack.com/2017-30-2-1500997220-dflx-2xsaa7p3i.jpg

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
25 juillet 2017 à 17:48:19

Le 25 juillet 2017 à 17:43:12 Ankheshenpatoon a écrit :
Finalement, je l'ai trouvé ma mission qui me fait pas aller trop loin. Même pas très loin du tout en fait.

1300al de mon point de départ.
Plutôt content du petit voyage. Il y avait une neutron (ma 1ere vraie) et deux trous noirs à l'arrivée. Dont un invisible quel que soit l'angle d'ailleurs :(

Par contre, j'ai failli pas en revenir, j'avançais tranquillou en supercruise, quand soudain, une planète à surgit de nul part pile devant moi :D
Bon, en fait, j'avais un peu trop négligé la gravité, l’atterrissage a été un peu brutal (perte de bouclier + coque à 65% direct)

https://www.noelshack.com/2017-30-2-1500997163-dflwvohxuaalspd.jpg

https://www.noelshack.com/2017-30-2-1500997187-dflxjsoxoaekwxh.jpg

https://www.noelshack.com/2017-30-2-1500997220-dflx-2xsaa7p3i.jpg

Sympa =)
(apres pas fan de la photo de l'etoile a neutron, trop symétrique à mon gout xD

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 17:59:48

Alors oui bien sûr des que je rentre je vous dit combien ça m'aura payé !!

Pour cette histoire de bonus je me demande moi aussi sinje ne prends pas mes désirs pour des réalités !!! Comme je vous le demandais d'ailleurs aussi!

En fait dans le message ou le mec me dit bonus pour ne pas se faire scanner , je vois une somme qui est la meme que la somme de la mission de base ! Comme d habitude dans les messages de bonus on me met le montant du bonus et bien j en ai déduis qu on le doublait la prime totale !!

On verra bien si ce n'est pas ça ... mais alors cela voudra dire que le montant de la prime n'est pas indiqué à l avance sur etre mission ... je ne sais pas !!

Sinon niv vaisseau le fdl est super pour le combat c vrai mais trop peu de portée et restriction pour le cargo ... je crois que je préfère le vulture quitte à avoir un spe combat ...

Et niveau gros vaisseau j adorerais une corvette mais je n ai pas encore le rang... et je crois que je serais limite avec les sous aussi ....

Etre je compte attendre avant de me relancer dans un truc pareil.

Je serais arrivé dans trois jours au fait car je fonce moins sur le retour !

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
25 juillet 2017 à 19:32:11

Perso, mieux vaut yn python bien fit (ça coûte déjà entre 170 et 250 millions) qu'un anaconda de base : je suis pas un expert mais je pense que pour un anaconda fit, faut compter 500 millions de crédit (en A) => a confirmer par les vétérans du forum

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 19:35:53

Ohlala c cher !!! 😥

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
25 juillet 2017 à 19:36:46

Un anaconda fit cargo ou passager, ça coute dans les 200M, voir moins (c'est le fsd qui va couter le plus cher dans ce genre de fit et on n'est pas obligé de prendre le plus gros direct).

Ça peut permettre de rendre le vaisseau rentable des l'achat, tout en gagnant les sous pour l'équiper combat petit à petit ;)

Message édité le 25 juillet 2017 à 19:37:25 par AnkheshEnpatoon
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
25 juillet 2017 à 20:42:39

Le truc c'est que sauf erreur, notre jojo voulait un vaisseau multi-rôle (un peu comme moi d'ailleurs) donc je pense qu'il serait préférable d'investir dans un python car un anaconda à 200 m€ il fera que du transport de voyageur / marchandises mais pas de bounty, CZ etc non ?

bentud bentud
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 21:50:01

Bin le conda se défend en combat. Après faut faire gaffe à ce qu'on entend par polyvalent. En gros on est rarement capable de tout faire en même temps c'est juste que ces vaisseaux peuvent être fit ou pour le combat ou pour le reste. Faut bien changer les module selon l'activité. Et du coup ca ca chiffre vite

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 22:41:59

Cher ? Non pas vraiment Joseph... Suffit de faire quelques aller retour lol

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
25 juillet 2017 à 23:36:01

Le 25 juillet 2017 à 20:42:39 i_d_a_t_e a écrit :
Le truc c'est que sauf erreur, notre jojo voulait un vaisseau multi-rôle (un peu comme moi d'ailleurs) donc je pense qu'il serait préférable d'investir dans un python car un anaconda à 200 m€ il fera que du transport de voyageur / marchandises mais pas de bounty, CZ etc non ?

Ce serait exactement la même chose pour un python. Mais avec une plus petite mise. Tu claque des 70-80M pour un premier build de python, et tu upgrade au fil des entrées d'argents ensuite.

Le transport (fret ou passager) est ce qui coute le moins cher en mise de départ, et ce qui rapporte le plus en argent. Et au fur et à mesure des upgrades, on commence à diversifier les missions/activités jusqu'à atteindre son build final voulu.
La ou les fit combat sont ce qu'il y a de plus lourd à mettre si on veut son vaisseau direct prêt à l'emploi. Et farmer 200M (pour le python).

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
26 juillet 2017 à 00:11:34

Hmm du coup tu me fais douter... prendre un Python full fit (je suis plus très loin, mon cobra m à rapporté 152 millions de crédits depuis la sortie dû jeux sur ps4) et avoir du fun direct ou investir dans un anaconda qui pourrait s avérer plus rentable à terme...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment