CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est loooooooong !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 16:49:11

Plus c'est long plus c'est bon ??

Je viens d'accepter une mission voyageur pour transporter un grand dadais de sothis jusqu'à 15000 al de là près du cœur de la galaxie pour 36 millions de doublezons et je viens de conduire deux heures non stop mon dieu j'ai besoin d'aide !

Deja y a t il un moyen pour ne pas devoir tracer sa route tous les 1000 al ? Je positionne mes goal successifs tous les 1000 je peux pas mieux en tirant un peu au pif sur la carte dans la direction du but.

Ensuite mais c'est foutralement long ?!?! Non ? Hein ? La vaaache il y a le retour en plus !!! Il faut dire que j'y vais en ASP et mes trajets font en moyenne 22 al donc ça en fait des étapes !!

Au final je scanne avec mon scanne infini dans chaque système et il y en a puisque je fais 1000 al en 40 sauts environ. Des que j arrive dans un système je file un coup de cornard pour scanner , je refuel et hop je me barre ... une idée de combien ça pourrait me rapporter chez cartographics un dois de retour avec 30 000 al (allez et retour ) de scan ?

Merci les gars

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 16:58:15

Ha et aussi toute cette masse informe de données revendues devrait me faire gagner beaucoup de reput.
Une idée du meilleur système pour l'investir ensuite ? Il me faudrait un gros système tres High tek dirigé par le chinois (héhé vous devinez pourquoi ) pour acheter toute sorte d équipement avec de bonnes missions bien jutace !

Vous en pensez quoi ? (Je suis deja full reput sur ceos et sothis)

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:59:03

Alors : déjà c'est courageux de partir en explo avec 22 al de porté de saut... perso j'ai attendu d'avoir 50 al de porté de saut. Mais même comme ça c'est long oui (pourquoi penses-tu que l'employeur te laisse 3 à 4 semaines pour le faire ?).

Ensuite concernant tes scans, si tu fais juste un scan du secteur avant de sauter tu vas pas gagner grand chose, même en faisant 1000 systèmes. Pour te faire vraiment de l'argent il faut scanner les exo-planètes (surtout celles avec de l'eau), les pulsars et les trou noirs. Avec ça de retour de ton trajet tes analyses rapporteront plus que ton passager.

Et pour la limite de trajet par étapes de 1000 al, c'est en effet la limite actuelle, bien meilleure qu'au début, ou le navigateur rendait l'âme au delà de 100-200 al.

Message édité le 23 juillet 2017 à 16:59:38 par DemonSurf
[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:01:34

Merci mon cher :)

Courageux ? Disons plutôt un mélange entre Apat du gain et inconscient !

Pour les scans so je commence à scanner les système comme ça il faut que je m approche à moins de 500 sl des objets spatiaux cela va durer une vie !?!? Ouch

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:08:51

Oui et non. Concentre toi surtout sur ce qui n'est pas trop éloigné (moins de 1000-2000 sl).

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 17:30:27

Ok je ferais ça au retour et apres etre arrive au centre !

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
23 juillet 2017 à 17:53:29

Long ? Attends de farm pour les ingés tu verras ce qui est long. Je suis sur le point de craquer à cause de l'ingé multicanons et son micrologiciel intégré modifié à la c... :-((

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:55:50

Le 23 juillet 2017 à 17:53:29 darkfalcon66 a écrit :
Long ? Attends de farm pour les ingés tu verras ce qui est long. Je suis sur le point de craquer à cause de l'ingé multicanons et son micrologiciel intégré modifié à la c... :-((

Tiens : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/272951-Medium-Security-Settlement-List-and-Guide-for-Modified-Embedded-Firmware

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
23 juillet 2017 à 18:09:49

Merci, je cherche déjà dans les installations planétaires basse et moyenne sécurité avec mon srv depuis hier soir sans succès.

Message édité le 23 juillet 2017 à 18:10:15 par darkfalcon66
[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
23 juillet 2017 à 18:10:34

Mon dernier voyage d'environs 40.000 AL (retour compris) m'a rapporté un peu plus de 300 millions de crédit. C'est plus ou moins 3.000 scanne pour un peu plus de 1.000 système visiter au total d'après mon ED-BOARD.

Si ça peut te donner une idée de prix :ok:

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 18:11:23

En faisant la moitié des installations planétaires listé dans le lien j'ai récupéré à peu près 25 micrologiciel intégré modifié.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 18:12:19

Peut on voir cet ed board sur ps4 ?

Tu as scanné les planetes aussi ?

Merci beaucoup pour tes réponses !!!!!!

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
23 juillet 2017 à 18:13:31

Pour les composant ingé des bases planétaire, utilisez le super outil "ED pathfinder". Il y a pas mieux :ok:

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
23 juillet 2017 à 18:16:38

Le 23 juillet 2017 à 18:12:19 [josephporta] a écrit :
Peut on voir cet ed board sur ps4 ?

Tu as scanné les planetes aussi ?

Merci beaucoup pour tes réponses !!!!!!

Je ne pense pas car sur PC, il faut charger les fichiers log dans les fichiers du jeu sur leur site web. Je doute que tu puisses les récupérer sur PS4 :/

Sinon oui, mes scannes prennent en compte le système complet + les planètes individuellement (seulement la première étoiles, tellurique, aquatique, monde métaux (avec possibilité de terraformation), gazeuse de niveau 2, bref ceux qui valent assez chère ^^)

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 18:16:46

Hein dis moi chat noir stp 🙏🏻 cette somme mirifique tu l as eu en scandant aussi les planetes ?

Bon sang ça paye !!!

Merci pour tout c super tes indications me revoici motive pour reprendre cette purge !!

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 18:18:26

Haaa quand même tu pousses le vice jusqu a scanner les planetes tu ne te contentes pas commenmoi de donner un coup de cornard ...

Bon il va falloir que je boive le calice jusqu a la lie si je veux pouvoir me payer des bazars volants pffff

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
23 juillet 2017 à 18:20:41

Je t'envoie deux images qui te seront très utile pour repérer les astres qui valent le détour (niveau crédit):

les prix des astres: https://i.redd.it/5khvftdue6ry.jpg

Identification des astres depuis leur hologrames: http://img15.hostingpics.net/pics/581484icones.jpg

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 18:23:39

Merci beaucoup 🐱
Je vais regarder cela :)

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 18:37:52

Super cette derniere image !!! Ca aide vachement !!

Mais dieu que c long !!!

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 18:42:50

Encore une question cher 🐱

Si je mets un senseur de meilleur classe vais je pouvoir faire un scan automatique de planète de plus loin avec le radar spécial pour cela ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment