CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est loooooooong !!!

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:02:36

Je te réponds depuis l'ennui de mes 25 sauts encore ... pareil que toi que du 15000 20000 ou du 400 pas de juste milieu

Mais les 15000 c'est fini pour moi !!!! Fiiiiiiiiniiiiiii!!!!!!!!!!!!!! đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±

bentud bentud
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:04:31

Sinon Joseph si tu craques pour un retour exprès à la bulle c'est panneau de droite->onglet fonction->autodestruction :) jespere que t'as de quoi payer l'assurance par contre :rire:

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:05:43

Oh non mon ami j en ai trop chié deja pour faire ça !!!

23 sauts

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:07:04

Je ne tiens qu'en pensant à mon futur Python 🐍

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:07:59

Et puis j en aurait scanne des systèmes !!!

bentud bentud
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:10:44

Le fou moi j'ai prévu d'y passer le mois à faire le trajet

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:15:24

Je veux mon Python !! J espère qu il est bien au moins

Bon 12 sauts encore pfff

đŸ˜­đŸ€€đŸ˜±đŸ˜°đŸ€€đŸ˜ł

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
23 juillet 2017 Ă  20:16:51

Le 23 juillet 2017 à 20:02:24 demonsurf a écrit :
5000al ça peut se trouver, même si c'est rare. C'est surtout qu'avec ce genre de distance, le manque de rentabilité est clairement visible ; moins de 10 millions pour plus de 200 sauts aller-retour quand des touristes proposent une somme équivalente pour moins de 30 sauts.

C'est pas tant pour la rentabilité que j'en cherche (vaut mieux 5 trajets court qu'un seul long pour faire des sous), mais pour donner un petit objectif à une première vraie excursion hors de la bulle. Je me sens pas de partir juste pour le fun dans une direction au pif (c'est mon coté casanier^^)

Le 23 juillet 2017 à 20:02:36 [josephporta] a écrit :
Je te réponds depuis l'ennui de mes 25 sauts encore ... pareil que toi que du 15000 20000 ou du 400 pas de juste milieu

Mais les 15000 c'est fini pour moi !!!! Fiiiiiiiiniiiiiii!!!!!!!!!!!!!! đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±

C'est pour ça que j'en prend pas^^

Peut être le jour au j'aurais un vaisseau qui pourra sauter 50al d'un coup, mais j'y suis pas encore. J'ai que les 30al de mon asp et les 25 de mon orca.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:19:57

Mon anus à la densité d'un trou noir super massif !!!

Plein le fioooooooonnnnnnn!!!!!!!!

Arghhhhhhh

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 Ă  20:25:56

Le 23 juillet 2017 à 20:15:24 [josephporta] a écrit :

Je veux mon Python !! J espère qu il est bien au moins

hum... il n'est plus ce qu'il a été. Il a déjà été aussi maniable qu'un Cobra MKIII et quasi-indestructible. Depuis il a été largement nerf, mais résumons :

- Maniabilité correcte sans plus. Au début je l'équipais d'armes fixes mais maintenant c'est ingérable, j'utilise donc des armes gimbald et des tourelles.
- Au niveau des emplacements optionnels c'est du bonheur, il a vraiment beaucoup d'emplacements.
- Pour la distance de saut c'est vraiment de la merde (équipé combat + ingénieurs sur le réacteur FSD lvl 5 j'ai 24 al de distance de saut max).
- Se dock sur un emplacement taille moyenne, ça c'est cool
- Cabine confortable (je suis en VR alors je trouve ça appréciable)
- 100 millions pour un équipement moyen, de 150 à 250 millions pour quelque chose de plus sérieux.

Message édité le 23 juillet 2017 à 20:30:52 par DemonSurf
bentud bentud
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:26:50

Le truc c'est que ce genre de mission voyage faut les prendre en pensant que ca se fait sur plusieurs jours/semaines et se dire que cest comme preparer un voyage IRL. Et faut savoir doser le temps où tu sautes et celui ou tu flanes dans les systèmes à la recherche de planète/étoiles intéressante insolite etc..

Les missions de ce genre t'as 4 semaines pour les faire, bourrer le trajet comme ca c'est le meilleurs moyen de devenir dingue et de se dégoûter du truc.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:31:19

Bon voila je viens de finir encore 1000 al pffff

Je suis sur thaileia ry-q c21-49.....

Je vais bouffer à plus pour de nouvelles meurtrissures annales !!

bentud bentud
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:33:03

Si tu craques pas avant la fin tu aura mon respect éternel.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:45:02

Je ne craquerais pas je me connais.
Je me suis trop fait chier deja.

Mais j'en chie grave!!!

Par contre demon me fait peur avec sa description du Python 🐍 je me demande si je ne vais pas m'acheter autre chose du coup ! Au moins j'ai le temps d'y penser avec ce voyage anal.

L'anaconda aussi me fait de l'œil.

Ce qui m'aide à tenir ce sont les millions attendu. En cas de pépin de deco la console je me suis deja prépare mentalement. Voila qui va peut être gâcher ton respect pour moi mais je te jure que si j atterri au milieu d une étoile binaire je délog de suite en hurlant no remorse !

Bref je me demande combien vont me rapporter toutes mes cartographies car meme sans les planetes à l aller cela fait 600 systèmes ! Donc ça devrait flouzer. La question est juste combien. Aucun moyen de le déterminer à l avance mais je me suis deja fait 1000000 avec un aller et retour sothis sol de moins de 500 al sans scan sur tous les systèmes donc je table sur 35 40 millions au moins et sans scanner les planetes pour ce long trajet ...

L'ami demon m'a calmé sur le gunship et sur le Python donc quel gros vaisseau prendre ... cela me questionne

En même temps il n y en a pas des centaines !

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  20:46:55

J'aimerai bien savoir si c'est rentable d'ailleurs ? j'arrive pas trop à le calculé mais y a beaucoup de mission à 1 million pour un seul saut et il faudrait en faire une quarantaine de missions aller-retour... En temps ça donne quoi ? parce que si ça en revient au même j'ame autant rester par là ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
23 juillet 2017 Ă  21:11:05

Rentable les voyages à 15 000 al ? Pour une mission non, oublie. Ce genre de mission donne dans les 15-20M mais pour l'aller retour. Donc tu mets déjà beaucoup de temps pour l'aller, alors le retour... les missions transport de groupes de personnes rapportent parfois plus de 1M pour un saut. Les missions de balises avec mon asp je les fait en 20 min et elles rapportent entre 1 et 8M. Donc à moins de vouloir visiter les systèmes en dehors de la bulle, ne fais pas ces missions c'est une perte d'argent niveau rentabilité.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  21:15:18

On verra bien !

Quelqu un ici à dit s être fait 300 millions sur une mission distance de 20000 donc j appelle ca rentable

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
23 juillet 2017 Ă  21:26:16

Le 23 juillet 2017 à 21:15:18 [josephporta] a écrit :
On verra bien !

Quelqu un ici à dit s être fait 300 millions sur une mission distance de 20000 donc j appelle ca rentable

Ça fait un paquet de planètes scannées, et scanner des planètes, c'est assez long, même si on se contente de checker et de ne scanner que les plus rentables.

J'ai mis 2h à faire des trajets de 100al avec ces conneries, et pas qu'une fois :D

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 Ă  21:27:38

Le 23 juillet 2017 à 21:15:18 [josephporta] a écrit :
On verra bien !

Quelqu un ici à dit s être fait 300 millions sur une mission distance de 20000 donc j appelle ca rentable

Oui, en cherchant les exo-planètes et les autres astres rentables. En étalant les 20000 al sur 2 ou 3 semaines donc.

bentud bentud
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 Ă  21:42:57

Pour la petite histoire parce que j'aime les histoires :) ces mission la à plus de 15000AL, les objectifs ne sont pas choisi au hasard.

Il faut savoir qu'avant la mise en place par frontier de ce gameplay, ils ont ouvert un espace sur le forum officiel ou tout les explorateurs pouvaient venir poster leur trouvailles au cours de leur pérégrinations dans la galaxie en mettant un petit screen et les coordonné.

Ensuite frontier à fait une sélection des coins les plus sympa, originaux etc et s'en est servi pour les missions passagers longue distance, en mettant au passage une petite plaque ou figure le nom de l'explorateur qui l'a proposer ou découvert.

Du coup la rentabilité n'est pas l'objectif de ses missions c'est plus le partage de coins à voir le but.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment