CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elite en vr (Oculus rift) juste incroyable

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
OtosakaYuu OtosakaYuu
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 13:19:44

Le 21 septembre 2017 à 12:37:36 Do0m a écrit :
J'ai pris le vulture aussi et j'apprécie la verrière (par contre le bruit du moteur...)
Niveau lisibilité rien ne m'as sauté aux yeux, j'ai tjs du mal à lire certains texte si je suis pas pil poil en face.

Ah c'est vraiment étrange le HUD m'a semblé bien plus net que sur le Viper... [[sticker:p/1jnh]]

Bon peut-être passais-tu d'un vaisseau avec un HUD similaire à celui du Vulture en terme de lisibilité, mais quand tu passes un mois aux commandes d'un Viper ça saute aux yeux, difficile à expliquer dans tous les cas [[sticker:p/1kks]]

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
21 septembre 2017 à 13:37:25

J'ai eu le SideWinder, le Cobra et le Vulture
Pas de Viper

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
21 septembre 2017 à 14:15:42

Perso je n'ai remarqué aucune différence dans tous les vaisseaux que j'ai eu (Vive).

SafeBlast SafeBlast
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 16:38:20

Vous donnez envie de s'y mettre mais je préfère attendre encore un peu !
Y a des trucs nouveaux qui arrivent en plus !
https://www.lesnumeriques.com/casque-realite-virtuelle/pimax-pimax-8k-p41269/pimax-8k-casque-vr-en-8k-bat-records-sur-kickstarter-n66793.html

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
26 septembre 2017 à 17:30:46

Ça évolue sans cesse, et surtout en informatique mais bon, si on passe son temps à attendre les nouveauté on achète plus rien.

Mais pour ceux qui n'ont pas sauté le pas, il est clair que ça va évoluer dans pas longtemps et que ça vaut certainement le coup d'attendre, ou éventuellement d'avoir l'ancien matos moins cher

BlackDeViL25 BlackDeViL25
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 22:58:13

Perso je suis conquis.

Bon je suis explorateur a la base alors on va dire que l'utilisation première consiste à mater des panoramas et a jouer pépère. Neanmoins j'ai acheté et fitté vite fait un impetial eagle avant d'aller faire des cabrioles avec dans un site d'extraction, et bah putain les accrochages dans les astéroïdes c'est violent. Ça retourne le cerveau mais c'est prenant. Ça vole dans tous les sens, ca se croise, ça mitraille de partout et là pour le coup on y est vraiment. On vit le truc quoi, surtout quand on virvolte en compagnie d'une escadrille de viper tout en slalomant entre des anacondas et des pythons qui s'en mettent plein la gueule.

Bref, la VR ca marche. [[sticker:p/1lmh]]

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
04 décembre 2017 à 09:08:54

Elite en VR ça me fait penser à un simulateur de pilotage avec un masque de plongée sur la tête et la buée autour tellement c'est flou :rire:

Ca plus le son pourri du Rift c'est top :rire: :rire:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
04 décembre 2017 à 09:20:05

ben franchement mon copain l'a, et pardon mais c'est juste top immersif je trouve.
Avec un conda/corvette ok t'as l'impression d'être aux commandes d'un navire de ligne (la teuf qu'on peut faire a l'arrière du poste de pilotage :ouch: tu y fous 200 personnes a l'aise ) , mais avec un ASP explo ou un vulture, t'es vraiment dedans.

Après, ok c'est pas super super net, le "grain" fait penser aux vieux écrans CRT, les couleurs sont un peu fadasses, mais ça, c'est le rift, pas ED
Dans quelques années, ça sera totalement au point, et ça sera juste magique :coeur:

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 14
04 décembre 2017 à 09:28:59

Le 04 décembre 2017 à 09:20:05 Dorian_31 a écrit :
ben franchement mon copain l'a, et pardon mais c'est juste top immersif je trouve.
Avec un conda/corvette ok t'as l'impression d'être aux commandes d'un navire de ligne (la teuf qu'on peut faire a l'arrière du poste de pilotage :ouch: tu y fous 200 personnes a l'aise ) , mais avec un ASP explo ou un vulture, t'es vraiment dedans.

Après, ok c'est pas super super net, le "grain" fait penser aux vieux écrans CRT, les couleurs sont un peu fadasses, mais ça, c'est le rift, pas ED
Dans quelques années, ça sera totalement au point, et ça sera juste magique :coeur:

Mec te fatigue pas à répondre à ce résidu de fond de capote, il passe sa vie à basher absolument tout c'est l'aigri par excellence, il est connu sur les forums d'Elite et Oculus, il dit que de la merde sans avoir d'argument, d'ailleurs il doit être dans la blacklist de 70% du forum et je me demande pourquoi il n'est pas encore dans la mienne tiens [[sticker:p/1jnh]]

D'ailleurs on ne l'avait pas vu depuis un bon moment et ça n'a manquait à personne [[sticker:p/1lmb]]

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
04 décembre 2017 à 09:38:39

Le 04 décembre 2017 à 09:28:59 CMDR-Drazyor a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 09:20:05 Dorian_31 a écrit :
ben franchement mon copain l'a, et pardon mais c'est juste top immersif je trouve.
Avec un conda/corvette ok t'as l'impression d'être aux commandes d'un navire de ligne (la teuf qu'on peut faire a l'arrière du poste de pilotage :ouch: tu y fous 200 personnes a l'aise ) , mais avec un ASP explo ou un vulture, t'es vraiment dedans.

Après, ok c'est pas super super net, le "grain" fait penser aux vieux écrans CRT, les couleurs sont un peu fadasses, mais ça, c'est le rift, pas ED
Dans quelques années, ça sera totalement au point, et ça sera juste magique :coeur:

Mec te fatigue pas à répondre à ce résidu de fond de capote, il passe sa vie à basher absolument tout c'est l'aigri par excellence, il est connu sur les forums d'Elite et Oculus, il dit que de la merde sans avoir d'argument, d'ailleurs il doit être dans la blacklist de 70% du forum et je me demande pourquoi il n'est pas encore dans la mienne tiens [[sticker:p/1jnh]]

D'ailleurs on ne l'avait pas vu depuis un bon moment et ça n'a manquait à personne [[sticker:p/1lmb]]

Et toi t'es le gamin con par excellence, allez magnes toi de finir tes chocapic tu vas être en retard à l'école :rire:

Si tu t'éclates à jouer en flou pour pouvoir dire "j'ai la VR" c'est ton problème......

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 14
04 décembre 2017 à 09:44:31

Le 04 décembre 2017 à 09:38:39 Arkan_thar a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 09:28:59 CMDR-Drazyor a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 09:20:05 Dorian_31 a écrit :
ben franchement mon copain l'a, et pardon mais c'est juste top immersif je trouve.
Avec un conda/corvette ok t'as l'impression d'être aux commandes d'un navire de ligne (la teuf qu'on peut faire a l'arrière du poste de pilotage :ouch: tu y fous 200 personnes a l'aise ) , mais avec un ASP explo ou un vulture, t'es vraiment dedans.

Après, ok c'est pas super super net, le "grain" fait penser aux vieux écrans CRT, les couleurs sont un peu fadasses, mais ça, c'est le rift, pas ED
Dans quelques années, ça sera totalement au point, et ça sera juste magique :coeur:

Mec te fatigue pas à répondre à ce résidu de fond de capote, il passe sa vie à basher absolument tout c'est l'aigri par excellence, il est connu sur les forums d'Elite et Oculus, il dit que de la merde sans avoir d'argument, d'ailleurs il doit être dans la blacklist de 70% du forum et je me demande pourquoi il n'est pas encore dans la mienne tiens [[sticker:p/1jnh]]

D'ailleurs on ne l'avait pas vu depuis un bon moment et ça n'a manquait à personne [[sticker:p/1lmb]]

Et toi t'es le gamin con par excellence, allez magnes toi de finir tes chocapic tu vas être en retard à l'école :rire:

Si tu t'éclates à jouer en flou pour pouvoir dire "j'ai la VR" c'est ton problème......

Bordel cette tentative de "clash" de collégien t'es vraiment pathétique comme gars tu passes juste pour l'attardé que tu es là en fait [[sticker:p/1lm9]]

Jouer flou ? Non désolé j'ai pas ce problème, si t'as testé la VR avec une 670 alors t'étonne pas d'avoir du flou, mais avec du supersampling le jeu est impeccable et lire les textes ne devient plus du tout un problème, mais bon on critique la VR et on se sent DISSIDENT :)

Ah en parlant de collégien, y'a pas de "s" à la deuxième personne du singulier de l'impératif présent pour les verbes du premier groupe, donc c'est "magne toi" [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 04 décembre 2017 à 09:45:35 par CMDR-Drazyor
[foumiX49] [foumiX49]
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 10:49:20

Claire qu'Arkan fait son vieux troll... Il s'est passé un truc pour qu'il vienne et revienne à la charge encore et encore pour rabattre la joie de ceux qui n'exigent pas du 4K pour chaque œil, car conscients que nous sommes aux balbutiements de cette techno... :hap:

Après il dit vrai, le flou lointain est là, la qualité graphique baisse par rapport à l'écran, mais ... On s'en fout! L'immersion poutre laaargement ces pixels en moins. :bave:

Arkan, c'est le type qui, quand il est déçu par un truc, il faut que la terre entière soit déçue avec lui contre ce truc. :noel:

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 14
04 décembre 2017 à 10:54:28

Le 04 décembre 2017 à 10:49:20 [foumiX49] a écrit :
Claire qu'Arkan fait son vieux troll... Il s'est passé un truc pour qu'il vienne et revienne à la charge encore et encore pour rabattre la joie de ceux qui n'exigent pas du 4K pour chaque œil, car conscients que nous sommes aux balbutiements de cette techno... :hap:

Après il dit vrai, le flou lointain est là, la qualité graphique baisse par rapport à l'écran, mais ... On s'en fout! L'immersion poutre laaargement ces pixels en moins. :bave:

Arkan, c'est le type qui, quand il est déçu par un truc, il faut que la terre entière soit déçue avec lui contre ce truc. :noel:

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkr]]

BlackDeViL25 BlackDeViL25
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 11:08:24

Le flou est présent quand on regarde en détail, qu'on s'attarde dessus, mais par rapport a l'immersion et à l'effet de profondeur et de 3D c'est même pas comparable. Ça m'a absolument pas empêché de faire encore un gros "WHOOOOOOHOHOHOHO ! :ouch: :content: " hier en pleine baston, avec les tirs et les missiles qui pétaient dans tous les sens.

Et franchement, certes je suis pas le plus regardant sur les graphismes, mais je suis franchement pas vite impressionné non plus. Et là j'étais une fois encore sur le cul.

Alors pour quelques pixels à la con sur une planète lointaine hein...

Message édité le 04 décembre 2017 à 11:09:01 par BlackDeViL25
CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 14
04 décembre 2017 à 11:23:29

Le 04 décembre 2017 à 11:08:24 BlackDeViL25 a écrit :
Le flou est présent quand on regarde en détail, qu'on s'attarde dessus, mais par rapport a l'immersion et à l'effet de profondeur et de 3D c'est même pas comparable. Ça m'a absolument pas empêché de faire encore un gros "WHOOOOOOHOHOHOHO ! :ouch: :content: " hier en pleine baston, avec les tirs et les missiles qui pétaient dans tous les sens.

Et franchement, certes je suis pas le plus regardant sur les graphismes, mais je suis franchement pas vite impressionné non plus. Et là j'étais une fois encore sur le cul.

Alors pour quelques pixels à la con sur une planète lointaine hein...

On est bien d'accord, le gros de l'action d'Elite se passe à +/- 1km de distance lors des combats, à cette distance les détails sont nombreux et suffisants et quand tu approches d'une planète que tu as commencé à voir de loin, puis progressivement tu ne vois plus l'espace autour de toi et la planète devient ton unique paysage et tout [[sticker:p/1lmh]]

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 00:45:33

Hey les gars je viens de recevoir le HTC Vive et je m'éclate comme un petit fou sur pas mal de jeu et j'ai testé en dernier Elite et j'ai un petit soucis je pense que j'ai mal du régler certains paramètres, du coup pourriez vous me dire quels sont les paramètres à booster à fond pour avoir des texte parfaitement lisible car les texte qui sont face à moi du vaisseau (donc les textes quand je suis dans une station) ça va mais dès que je tourne la tête pour voir les panneaux les texte la sont avec un effet lumineux à la con qui m'empêche de bien les lires.

Je précise j'ai un i7 7700k, 16go de ram ddr4 et une GTX 1080ti, donc j'ai largement la config pour le faire tourner mais pour la VR je pense que certains paramètre doit pas être touché.

D'ailleurs je me demandais si il fallait pas toucher à quelque chose aussi pour l'affichage sur le moniteur principale (c'est un écran 4K) pour éviter les soucis de performances.

Bref pour l'instant c'est pas l'expérience la plus convaincante mais je pense que j'ai des paramètres à toucher pour que ce soit optimal :)

PS: j'ai aussi un délire quand je lance le jeu il me met le menu et le perso de biais du coup obliger de prendre un vive controller pour réinitialisé la position assise mais ça c'est un détail.

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 03:30:07

Salut tous le monde,

J'ai pécho un psvr sony pour 200balles pendant le black friday et via un logiciel nommé "trinus", y'a moyen de jouer avec sur pc (ce dernier fait passer le psvr pour le vive dans steam) j'ai pu tester elite et c'est juste [[sticker:p/1lmh]]

L'avantage avec ce produit, c'est qu'il est moins gourmand en perf que ses concurrent, c'est donc impeccable pour ma petite gtx970.
Autre point, ce casque intègre une technologie qui lisse les pixels.

Sinon, pour les textes, y'a un tuto en anglais, d'un mec qui conseille de mettre le hud en vert https://youtu.be/OIITUVQSWIc

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 14
06 décembre 2017 à 08:51:32

Le HUD vert c'était conseillé pour les DK1-2 qui avaient une technologie d'écran où le vert s'affichait bien plus que les autres couleurs , maintenant je conseille plutôt un HUD bleu ciel ou blanc/gris ça fait très bien le taf, mais c'est toujours nécessaire de changer le orange qui reste illisible malgré un HMD Quality à 1.75 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2017 à 09:17:41

Arrêtez de me tenter svp. Si ma douce me voit dans le salon avec un casque sur la tête à faire le gogol sur ED, je crois que c'est la fin des haricots

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 09:39:45

Le 06 décembre 2017 à 09:17:41 SunDancer a écrit :
Arrêtez de me tenter svp. Si ma douce me voit dans le salon avec un casque sur la tête à faire le gogol sur ED, je crois que c'est la fin des haricots

[[sticker:p/1lmb]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment