CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté god of war

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 00:43:59

Le 15 avril 2018 à 00:31:52 Terror87 a écrit :
Bah alors ça faisait les malins avant la sortie avec le mode God Of War et maintenant ça assume plus?
Non je deconne je suis comme vous :hap:
Et je suis même allé encore plus loin, j'ai trouvé qu'en Défis les ennemis ont trop de vie encore, du coup les combats perdent un peu en nervosité (mais ça c relatif à chacun je pense)

Du coup pour une première fois ça sera en équilibré mais sans interface et franchement je prend mon pied... pourtant j'aime les jeux difficiles mais là je veux profiter du spectacle plus tranquillement, et avec une vraie sensation de puissance.

Je suis passe en defi et je trouve que c'est interéssant pour une première.
Il y a de la difficulté mais largement accessible.
Plus rien à voir avec le mod très hard.
Je retenterais la difficulté god of war quand je l'aurai terminé en espérant que le jeu soit suffisamment excellent pour m'en donner l'envie

Message édité le 15 avril 2018 à 00:45:02 par SangoUI
Souledge Souledge
MP
Niveau 25
15 avril 2018 à 01:49:47

En défi ca passe bien en général , j'en suis a rencontre avec la nana au sanglier et y a eu quand même quelques moments bien hard

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 01:55:08

Le 15 avril 2018 à 01:49:47 souledge a écrit :
En défi ca passe bien en général , j'en suis a rencontre avec la nana au sanglier et y a eu quand même quelques moments bien hard

Oui mais beaucoup de moins de challenge qu'en god of war...dommage quand même.
J'en suis là je viens de battre l'etranger et je suis mort qie 2 fois contre lui.

Par contre je kiffe le gameplay.
Les combats de boss ont l'air titanesque.

Message édité le 15 avril 2018 à 01:56:59 par SangoUI
Souledge Souledge
MP
Niveau 25
15 avril 2018 à 01:59:27

Le 15 avril 2018 à 01:55:08 SangoUI a écrit :

Le 15 avril 2018 à 01:49:47 souledge a écrit :
En défi ca passe bien en général , j'en suis a rencontre avec la nana au sanglier et y a eu quand même quelques moments bien hard

Oui mais beaucoup de moins de challenge qu'en god of war...dommage quand même.
J'en suis là je viens de battre l'etranger et je suis mort qie 2 fois contre lui.

Par contre je kiffe le gameplay.
Les combats de boss ont l'air titanesque.

L'etranger est facile par rapport a certains groupes de draugr :p

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 02:10:29

Le 15 avril 2018 à 01:59:27 souledge a écrit :

Le 15 avril 2018 à 01:55:08 SangoUI a écrit :

Le 15 avril 2018 à 01:49:47 souledge a écrit :
En défi ca passe bien en général , j'en suis a rencontre avec la nana au sanglier et y a eu quand même quelques moments bien hard

Oui mais beaucoup de moins de challenge qu'en god of war...dommage quand même.
J'en suis là je viens de battre l'etranger et je suis mort qie 2 fois contre lui.

Par contre je kiffe le gameplay.
Les combats de boss ont l'air titanesque.

L'etranger est facile par rapport a certains groupes de draugr :p

Intéressant :-)

Nitendony_92 Nitendony_92
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 03:10:18

Le 15 avril 2018 à 01:55:08 SangoUI a écrit :

Le 15 avril 2018 à 01:49:47 souledge a écrit :
En défi ca passe bien en général , j'en suis a rencontre avec la nana au sanglier et y a eu quand même quelques moments bien hard

Oui mais beaucoup de moins de challenge qu'en god of war...dommage quand même.
J'en suis là je viens de battre l'etranger et je suis mort qie 2 fois contre lui.

Par contre je kiffe le gameplay.
Les combats de boss ont l'air titanesque.

Ta essaye en hard pour dire qu'il y'avait beaucoup moins de challenge ?

Y'a des moments chaud, surtout si tu es un tant inné explorateur

SEFARE SEFARE
MP
Niveau 6
15 avril 2018 à 03:14:15

Le 14 avril 2018 à 23:52:14 marc15 a écrit :
Je me demande s'il y a des gens qui y arrivent en mode god of war, sans trop galérer

biensur ,certains sont très fort ,je pense

Une grande partie des fans qui sont ici ont fait les précédents en dieu/titan/ chaos (le mode de difficulté le plus élevé selon les opus) dont moi même.

Pour les nouvelles découvrant le jeu, forcément cela n'étant pas pour vous. De même que tous les autres jeux dans un mode a la difficulté supérieure destiné seulement aux êtres patients, attentifs, et aux réflexes supérieurs a la plèbe humaine.

Il n'y a pas de crime pour les pauvres mortels que vous êtes de jouer dans une difficulté moindre, car ne serez jamais suffisamment doués pour vous hisser au rang des dieux.

Lamentable génération humaine juvénile, quel spectacle si affligeant et si particulièrement risible en même temps.

Message édité le 15 avril 2018 à 03:15:34 par SEFARE
wagara wagara
MP
Niveau 4
15 avril 2018 à 03:16:24

J'ai aussi commencer en mode god of war et franchement je suis pas déçu perso je changerai pas de difficulté j'ai mis 2h40 pour faire la zone "tuto" jusqu'au premier boss c'est pas mal du tout pour l'instant, ya une zone d'exploration que j'ai pas trouver c'est une zone a droite avant une sorte de grande salle avec la pouli (dont je ne donnerai pas l'astuce pour pas spoil) si vous voyez de la zone dont je veux parler

floriand floriand
MP
Niveau 30
15 avril 2018 à 03:22:30

Vous postez des videos de votre périple?

wagara wagara
MP
Niveau 4
15 avril 2018 à 03:26:13

J'ai rien pour capturer des vidéo de bonne qualité mais si on m'explique comment stream je peux envoyer du flux vidéo sur twitch en très bonne qualité

floriand floriand
MP
Niveau 30
15 avril 2018 à 03:28:52

:ok:

wagara wagara
MP
Niveau 4
15 avril 2018 à 03:43:27

Je regarderai ça demain bref revenons au sujet de ce topic cet fameuse difficulté, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne sur les prochain niveau et boss :)

floriand floriand
MP
Niveau 30
15 avril 2018 à 04:01:50

Oui donc là tu en es à a peu près 3h de jeu et ton ressenti est plutot positif donc :)

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 09:11:16

Le 15 avril 2018 à 03:16:24 wagara a écrit :
J'ai aussi commencer en mode god of war et franchement je suis pas déçu perso je changerai pas de difficulté j'ai mis 2h40 pour faire la zone "tuto" jusqu'au premier boss c'est pas mal du tout pour l'instant, ya une zone d'exploration que j'ai pas trouver c'est une zone a droite avant une sorte de grande salle avec la pouli (dont je ne donnerai pas l'astuce pour pas spoil) si vous voyez de la zone dont je veux parler

Alors ton périple, que donne t-il à l'heure où j'écris ces lignes?
Tu t-en sors en god of war

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
15 avril 2018 à 09:19:53

Bonjour ! Ne connaissant plus la saga depuis un bon moment, j'ai commencé en mode normal pour le moment, cependant, je me demandais les modes de difficulté ajoutent de nouveaux ennemis /patterns ? Ou il ne s'agit qu'un buff pv et dégâts aux mobs..? Merci

wagara wagara
MP
Niveau 4
15 avril 2018 à 11:03:44

D'après ce que j'ai compris dans la description IG ça rzjouterais en effet de nouveau pattern. Bob du coup là je vais continuer de jouer je vous dirai où j'en suis et mon ressentit quand j'aurai fini

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
15 avril 2018 à 11:20:00

Ok, c'est très intéressant si ça a joué de nouveaux patterns !

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 11:32:33

[23:52:14] <marc15>
Je me demande s'il y a des gens qui y arrivent en mode god of war, sans trop galérer

biensur ,certains sont très fort ,je pense

J'y arrive, j'adore la difficulté en général, mais ce serait mentir de te dire que je galère pas. Je meurs plus que dans Dark Souls ou autre jeu du même acabit. Il est vraiment intensément plus difficile que les anciens GoW dans le mode équivalent. Je me tate encore, j'ai fais le premier boss. A voir si le plaisir de la difficulté ne va pas se transformer en frustration sur le long terme.

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 12:03:46

@Axel-Daren
C'est pour ça que finalement c'était peut-être pas plus mal de le faire une première fois en mode défi avant de 'attaquer au mode god of war.
Histoire ne pas se frustrer sur sa première game.

Message édité le 15 avril 2018 à 12:04:49 par SangoUI
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2018 à 12:49:40

En fait t'es juste un GROS MYTHO, t'as pas le jeu tout simplement et tu fais croire que tu l'as en disant que tu lancé la difficulté "God of war" dès le premier run lol
T'aurais lu les news, ça disait même que ce mode de difficulté serait disponible seulement après avoir fini le jeu une fois. Donc t'es un gros mytho.
Je signale ton topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment