CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une tonne d'infos sur Mass Effect Andromeda !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Zed-[jv] Zed-[jv]
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 12:45:54

Il te dis juste que dans ME, tu as le choix d'en faire aucune, tandis que dans les séries TV de ce genre, tu auras ces scènes quoi qu'il arrive donc que ce n'est pas la même chose, de toute façon, c'est fait, tout comme dans DAI, il y aura la nudité (maximum Witcher-like), donc pas de quoi s'offenser

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 juin 2016 à 13:31:01

Je ne m'offense pas de la nudité, je suis juste saoulé de la nudité gratuite.

Rien n'est "irréaliste" dans les scenes de ME, vous déplorez juste de pas en voir plus. Donc ce n'est pas du réalisme que vous voulez, c'est mater du fion, vous pourrez essayer de vous justifier tant que vous le voudrez et comme vous le voudrez, vous ne m’ôterez pas ça de l'idée.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 14:00:59

Ce n'est pas gratuit et ce qu'ils veulent faire c'est rendre la chose plus "naturelle" ou "réaliste". Ça va dans le même ordre que vouloir améliorer la perception des émotions ou d'un sentiment. Faut que ce soit "humain" et pas robotique et plat. C'est nécessaire pour une expérience maximale.
On arrive même à critiquer le jeu d'acteur de personne réelle et leur capacité à montrer les choses de cette manière. Donc pour des personnages virtuels, faut bien faire un effort, c'est normal... :o))
Combien de fois j'ai plutôt rigolé au-lieu de ressentir la tristesse d'un personnage quand c'est pas assez bien fait. Faut comprendre ces choses là. Le sexe en fait parti, puisqu'il est l'expression de désir, d'émotions et de sentiments. Quelque chose qui n'est pas anodin. Si c'était inutile, les personnages serait soudainement en T pose et se rapprocheraient soudainement l'un à l'autre comme si ils venaient de fusionner à la Dragon Ball, je veux dire, voilà quoi, faut pas que ce soit mal fait. Du "réalisme", naturel.

Si tu as un problème avec le "sexe", c'est effectivement ton problème. Il faudrait que tu en discutes avec des gens si ça te trouble tant que ça ou bien que tu te pose des questions.

hekarou_is_back hekarou_is_back
MP
Niveau 7
19 juin 2016 à 15:05:20

Perso' je serais heureux quand, des heures durant, j'aurais romancer quelqu'un est enfiiin voir des tits gratuit avant une mission dangereuse :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 juin 2016 à 15:43:53

"Je ne m'offense pas de la nudité, je suis juste saoulé de la nudité gratuite.

Rien n'est "irréaliste" dans les scenes de ME, vous déplorez juste de pas en voir plus. Donc ce n'est pas du réalisme que vous voulez, c'est mater du fion, vous pourrez essayer de vous justifier tant que vous le voudrez et comme vous le voudrez, vous ne m’ôterez pas ça de l'idée."

Tout se qu'on veux c'est que se soit à la hauteur d'un 18+, rien d'autre. C'est là que se n'est pas réaliste.
Voir du fion moi je m'en fou royalement, j'ai même pas envie que ces scènes dure trop longtemps, car comme dans les films, ça finie vite pas ennuyer.
Mais voilà une scène d'amour c'est une scène d'amour, si on la fait on la fait jusqu'au bout, pas juste deux bout de peau. Il n'y a aucune raison que si il y a une scène d'amour on en voit que dal.

Ne pas voir du fion pour ne pas voir du foin c'est pas moins débile que le contraire, et c'est bien se qu'a fait le jeu jusque là.

Un jeu mature ça se passe dans les points du jeu, pas juste les dialogues ou la quantité de sang, on peut parfaitement demander plus de maturité à se niveau sans que se soit juste pour pour vouloir voir plus de fesse.
Ça désoler de te le dire mais c'est plus la reproche de quelqu'un qui a le fion comme un Turien que quelqu'un qui s'offusque juste qu'on puisse vouloir plus de fesse. Parce que quand bien se ne serai que ça (et ça l'ai peut être pour certaine personne) ou est le mal au pire? Ce n'est pas nous qui avions décidé qu'il y aurai du cul dedans à la base.

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 17:02:23

Le 19 juin 2016 à 14:00:59 Metaknighthero a écrit :
Ce n'est pas gratuit et ce qu'ils veulent faire c'est rendre la chose plus "naturelle" ou "réaliste". Ça va dans le même ordre que vouloir améliorer la perception des émotions ou d'un sentiment. Faut que ce soit "humain" et pas robotique et plat. C'est nécessaire pour une expérience maximale.
On arrive même à critiquer le jeu d'acteur de personne réelle et leur capacité à montrer les choses de cette manière. Donc pour des personnages virtuels, faut bien faire un effort, c'est normal... :o))
Combien de fois j'ai plutôt rigolé au-lieu de ressentir la tristesse d'un personnage quand c'est pas assez bien fait. Faut comprendre ces choses là. Le sexe en fait parti, puisqu'il est l'expression de désir, d'émotions et de sentiments. Quelque chose qui n'est pas anodin. Si c'était inutile, les personnages serait soudainement en T pose et se rapprocheraient soudainement l'un à l'autre comme si ils venaient de fusionner à la Dragon Ball, je veux dire, voilà quoi, faut pas que ce soit mal fait. Du "réalisme", naturel.

Si tu as un problème avec le "sexe", c'est effectivement ton problème. Il faudrait que tu en discutes avec des gens si ça te trouble tant que ça ou bien que tu te pose des questions.

J'ai l'impression d'un petit décalage dans ce débat.

Certains comme toi semblent vouloir voir ce qui serait une bonne scène erotique quand d'autres comme lekorbeau semblent s'offusquer de trop de cul pour rien.

Au final vous dites la même chose non?
Des scènes de sexe faisant sens à une belle relation ( ce que tu souhaite), pour ça, pas forcément besoin d'en voir des tonnes pour Illustrer la passion ou la sensualité(ce que dit lekorbeau)?
Le réalisme n'ayant rien à voir là dedans.

KnuxXx KnuxXx
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:03:07

Not sure if troll or nah.
On en parle de la romance en Femshep et Raynor?

https://www.youtube.com/watch?v=D-36TFP0vlw

C'est sûr que c'est tellement beau et réaliste de voir des gens sous la douche en sous-vêtements :rire:

Alors ok, dans Game of Thrones ça arrive (souvent) qu'on se mange des boobz gratuits sans raison et je comprends que ça peut en gaver certain(e)s, mais faut pas faire son coincé quand sur un jeu 18+ on a une belle scène érotique pour conclure une romance bien construite. C'est le moment clou de ta relation.
Là y'a du contexte, des sentiments impliqués. C'est pas servi sur un plateau parce que "le cul ça se vend fort bien, pardine!". Et encore, on verra probablement même pas les parties génitales (pénis/vagin) comme dans The Witcher 3.
Si ça te perturbe même dans cette situation, c'est que le problème est plus personnel.. ;o

Sinon, j'aimerais bien qu'il y ait plusieurs scène intimes avec son/sa (/ses? :hap: ) partenaire, comme The Witcher 3 (oui on le citera souvent celui-là, vu le sujet de discussion), pas juste une seule pour conclure la romance comme les autres ME. Car bon, quand on a une bonne relation on aime l'entretenir et en profiter quoi... :noel:

Imaginez-vous, avoir la première "conclusion" dans votre cabine de capitaine comme d'hab, puis par la suite organiser une petite randonnée avec sa compagne sur une planète à peine découverte, au biome paradisiaque comme Virmire, et recommencer sur une plage complètement vierge :bave:
Puis ce serait que le début, c'est pas comme si y'avait toute une galaxie à découvrir pour trouver des occasions!

D'ailleurs, parlant exploration, vous pensez qu'il y aura combien de planètes concrètement; niveau gameplay? On en visitera genre 30 maximum?

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:05:11

En fait on s'en fout..... Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais voilà quoi.....

On s'en fout un peu si on va voir un bout de pixel qui ressemblera à des fesses ou pas :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 juin 2016 à 17:12:03

Tu ne peux pas arriver dans un débat ou manifestement plusieurs personne ne s'en foute pas et dire ça... c'est forcément faux d'office.

Message édité le 19 juin 2016 à 17:12:47 par Alzaynor
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:31:42

Ben pour moi c'est un débat sur une appréciation personnelle sur une décision artistique prise pas les dèvs du jeu....

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de juger comme bon lui semble, mais personne ne détient la réponses absolue, donc c'est un débat stérile....

Donc oui je peux arriver dans un débat pour dire qu'il n'y a simplement pas d'issue à ce débat :hap:

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
19 juin 2016 à 17:31:57

Le 19 juin 2016 à 13:31:01 LeKorbeau a écrit :
Je ne m'offense pas de la nudité, je suis juste saoulé de la nudité gratuite.

Rien n'est "irréaliste" dans les scènes de ME, vous déplorez juste de pas en voir plus. Donc ce n'est pas du réalisme que vous voulez, c'est mater du fion, vous pourrez essayer de vous justifier tant que vous le voudrez et comme vous le voudrez, vous ne m’ôterez pas ça de l'idée.

Tant qu'il n'y aura pas le gameplay adéquat, certains en demanderont toujours plus :p

J'dis ça mais un jour il y aura un vrai rpg qui le fera, c'est certain, bien ou mal ça...

Message édité le 19 juin 2016 à 17:33:05 par reinedragon
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 juin 2016 à 17:42:21

"Donc oui je peux arriver dans un débat pour dire qu'il n'y a simplement pas d'issue à ce débat :hap:"

Il y a quand même une grosse différence entre dire ça et ce que tu as dis au départ :hap:

Mais si c'est ça on est bien d'accord.

De toute façon les gens que ça offusque de voir du cul on ne peut rien y faire, mais c'est un point du jeu alors on ne peut pas empêcher non plus les autre d'en vouloir plus.

Même si dans l'absolue ça me parai quand même intéressent d'avoir des scènes ou l'on ne vois pas de sous vêtement dans un moment ou c'est absurde qu'ils les portes encore, le tout un jeu qui est pourtant 18+.
A la télé tu vois bien pire pour du 16+, au bout d'un moment faut que le jeu grandisse un peu quoi... ou alors qu'il laisse complètement tomber les scènes de romance, mais entre les deux c'est juste ridicule.

Message édité le 19 juin 2016 à 17:45:33 par Alzaynor
Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:47:10

Le 19 juin 2016 à 17:31:42 Lone-Deer a écrit :
Ben pour moi c'est un débat sur une appréciation personnelle sur une décision artistique prise pas les dèvs du jeu....

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de juger comme bon lui semble, mais personne ne détient la réponses absolue, donc c'est un débat stérile....

Donc oui je peux arriver dans un débat pour dire qu'il n'y a simplement pas d'issue à ce débat :hap:

Oui mais il est question de rendre la "chose" crédible, et pas faite à moitié. Et là il y a problème quand à savoir si c'est nécessaire ou pas, voir même si c'est trop ou pas assez. Pour ça qu'il y a débat et que c'est légitime.
On est pas mal à expliquer que étant donné que le sexe a une place importante dans la gestion sociale de son personnage, il est cohérent de rendre ça plus naturel et crédible.
Mais du coup ça en vient à "BAh ou bien sûr faites un zoom sur la chatte qui est en train de se faire ramoner bien fort on sera content", ce qui n'est pas forcément nécessaire et utile pour indiquer que nos personnages font montre d'un rapport sexuel, qui indique qu'on en est à "là" dans la relation qu'on a développé.
C'est pas rien, on peux pas en avoir rien à faire alors qu'ils essayent depuis Mass Effect 1 de nous donner une conclusion à ce coté d'une relation. Ce qui fait entrer en jeu une question de "réalisme" ou de crédibilité. Je ne sais pas trop comment définir ça, mais le but est assez clair, c'est de nous faire comprendre que la relation est arrivée à un point important.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:56:34

@Alzaynor

Ouais c'est vrai, qu'après réflexion, j'aurai pu le formuler autrement, et je peux comprendre que ça puisse être interpréter d'une autre façon... :hap:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
19 juin 2016 à 18:11:47

Alzaynor

...A la télé tu vois bien pire pour du 16+, au bout d'un moment faut que le jeu grandisse un peu quoi... ou alors qu'il laisse complètement tomber les scènes de romance, mais entre les deux c'est juste ridicule.

les dev font une option avec ou sans vêtement et tout le monde est content, golden pourra se balader à poil dans le tempest

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 juin 2016 à 18:13:29

On aura peut être un nude mod aussi, on sais jamais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 18:30:48

Le 19 juin 2016 à 18:13:29 Alzaynor a écrit :
On aura> un nude mod aussi, c'est sûr :hap:

[[sticker:p/1klb]]
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 juin 2016 à 19:52:46

Le 19 juin 2016 à 14:00:59 Metaknighthero a écrit :
Ce n'est pas gratuit et ce qu'ils veulent faire c'est rendre la chose plus "naturelle" ou "réaliste". Ça va dans le même ordre que vouloir améliorer la perception des émotions ou d'un sentiment. Faut que ce soit "humain" et pas robotique et plat. C'est nécessaire pour une expérience maximale.
On arrive même à critiquer le jeu d'acteur de personne réelle et leur capacité à montrer les choses de cette manière. Donc pour des personnages virtuels, faut bien faire un effort, c'est normal... :o))
Combien de fois j'ai plutôt rigolé au-lieu de ressentir la tristesse d'un personnage quand c'est pas assez bien fait. Faut comprendre ces choses là. Le sexe en fait parti, puisqu'il est l'expression de désir, d'émotions et de sentiments. Quelque chose qui n'est pas anodin. Si c'était inutile, les personnages serait soudainement en T pose et se rapprocheraient soudainement l'un à l'autre comme si ils venaient de fusionner à la Dragon Ball, je veux dire, voilà quoi, faut pas que ce soit mal fait. Du "réalisme", naturel.

Si tu as un problème avec le "sexe", c'est effectivement ton problème. Il faudrait que tu en discutes avec des gens si ça te trouble tant que ça ou bien que tu te pose des questions.

C'est bien joli de dire des trucs, mais sache que tout ce que tu dis là n'a rien à voir avec mon post précédent. En plus, étant donné que tu n'a pas répondu à la question que j'ai posé, je considère donc que tu ne peux pas répondre par un argument qui me contredise.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 juin 2016 à 19:59:00

Le 19 juin 2016 à 15:43:53 Alzaynor a écrit :
Tout se qu'on veux c'est que se soit à la hauteur d'un 18+, rien d'autre. C'est là que se n'est pas réaliste.

Donc c'est bien ce que je dis, le fait de ne pas voir de tits, boobs, blowjob, doggystyle etc... C'est ça qui rend la scène pas réaliste. 18+ >>> bite nichons nichons!!

Voir du fion moi je m'en fou royalement, j'ai même pas envie que ces scènes dure trop longtemps, car comme dans les films, ça finie vite pas ennuyer.

Sauf que tu veux quand une paire de seins, faut quand même pas déconner...

Mais voilà une scène d'amour c'est une scène d'amour, si on la fait on la fait jusqu'au bout, pas juste deux bout de peau. Il n'y a aucune raison que si il y a une scène d'amour on en voit que dal.

Bah si, les scène de ME sont juste comme il faut, le reste c'est du racolage, comme dans GoT et autres séries/films américains.

Ne pas voir du fion pour ne pas voir du foin c'est pas moins débile que le contraire, et c'est bien se qu'a fait le jeu jusque là.

Sauf que c’est pas du tout mon propos.

Un jeu mature ça se passe dans les points du jeu, pas juste les dialogues ou la quantité de sang, on peut parfaitement demander plus de maturité à se niveau sans que se soit juste pour pour vouloir voir plus de fesse.

Mais on en reviens toujours au même et vous ne m'avez toujours pas contredis une seule et unique fois. Réalisme rime avec nichons pour vous.

Ça désoler de te le dire mais c'est plus la reproche de quelqu'un qui a le fion comme un Turien que quelqu'un qui s'offusque juste qu'on puisse vouloir plus de fesse. Parce que quand bien se ne serai que ça (et ça l'ai peut être pour certaine personne) ou est le mal au pire? Ce n'est pas nous qui avions décidé qu'il y aurai du cul dedans à la base.

Ai-je dis cela une seule fois? Non. Je dis juste que c'est ce que vous réclamez à corps et à cris.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 juin 2016 à 20:03:07

Le 19 juin 2016 à 17:42:21 Alzaynor a écrit :
A la télé tu vois bien pire pour du 16+, au bout d'un moment faut que le jeu grandisse un peu quoi... ou alors qu'il laisse complètement tomber les scènes de romance, mais entre les deux c'est juste ridicule.

L'argument massue.....

"Bah en chine il travaillent dès l'age de 5 ans et ils ont pas de retraite, alors estime toi heureux de ton travail de merde pour même pas le SMIC"

"Tu gueule passke tu t'es fais virer illégalement? Mais tu te rends compte qu'en Syrie le pays est dévasté par la guerre, alors estime toi déjà heureux d’être en France"

Et donc, pour le présent sujet:

Bah un a déjà vu des scènes de cul dans des films 12+, donc pourquoi on en verrai pas dans un jeu 18+?

Et le jour ou tu verra des gens se faire égorger sur GULLI, tu vas dire qu'après il faut généraliser ça à tous les dessins animés pour enfants?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment