CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une tonne d'infos sur Mass Effect Andromeda !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 01:26:05

Le 26 juillet 2016 à 00:27:23 Alzaynor a écrit :
"Elle t'a laché peut être parce que tu n'écoutes pas les gens, meme quand tu les défends ? Elle veut du féminin quand on parle d'elle. "

Nan mais il c'est foutu de ta gueule, c'est pas du tout une femme. J'ai déjà eu une discutions avec lui en rapport avec le sexe, non seulement il ne m'a jamais rectifier, mais il avait clairement le point de vu d'un homme. Si c'est vraiment une femme il m'as complètement tromper, ça ne risque pas d'être à cause de ça.
De toute façon on était du même avis, tu es tomber bien bas pour penser à inventé une telle explication.

Hum... juste ça, rien de plus :

Le 25 juillet 2016 à 10:02:56 TheRealShadman a écrit :
calmons nous svp :hap:

et accordez au féminin quand vous parlez de moi svp [[sticker:p/1lmk]]

Et ça ça me choque plus que tout ce qu'a dit Grom jusqu'à présent connaissant quelqu'un dans cette situation. Si effectivement c'est une blague c'est pire que Grom pour le coup. J'en ai fini avec vous.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
26 juillet 2016 à 01:34:33

grom3592

Tu devrais regarder un peu les études qui disent le contraire. Parce quand on a une idée dans la tête on a tendance à chercher dans son sens, c'est à dire qu'on va effectivement trouver tout se qui confirme nos propos, sans forcément s'intéresser au reste. Pourtant des études qui disent le contraire existent aussi et c'est surtout celles là qu'a retenu l'état.

Un stress psychologique ça se soigne, l'homosexualité non. Rien que ça, c'est très parlent. Et comme je te l'avais dit sur une autre page, à part un psy homophobe tu n'en verras aucun te prendre comme patient pour soigner ça. Se qu'ils peuvent faire en revanche c'est t'aider à vivre avec ou aider ta famille à vivre avec.

D'ailleurs, personne ne sais quel stress précisément peut provoquer ça, a plus fortes raison quand pas mal d'homo n'on pas eu le moindre problème notable à l'enfance.

Pour info les 3 homos que j'ai connu on eu une enfance tout à fait normale.
En générale le stress et les problèmes commencent après qu'on se sache homo, notamment au coming out. Je sais qu'entre mon cousin et mon oncle ça se passe assez mal, surtout parce que mon oncle a le même avis que toi, et qu'il se pose sérieusement la question de se qu'il a fait pour qu'il devienne comme ça, jusqu’à penser que c'est à cause de lui.

Et là du tord alors qu'il a le même avis que toi, il y en a clairement. Forcément là tu ne peut pas blesser grand monde à dire ça, parce que j'imagine que tu n'a pas d'homo dans ton entourage? Mais si un jour un des tes proches te dis qu'il est comme ça, crois moi ça ne lui fera pas du bien.

Lumenor

A la base shad n'est pas vraiment lui même bien perçu par la commu, enfin c'est se que j'ai cru comprendre, le blabla se n'est pas vraiment un lieu que je fréquente souvent et c'est là qu'il est le plus.
Mai bon, ça n'empêchais pas ça cause d'être juste à mon sens.

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 01:38:37

Juste ? Tu trouve sa cause juste après avoir vu ça, qui se fout totalement des gens qu'il prétend défendre ? Désolée, je suis tolérante mais là ça dépasse effectivement les bornes et c'est bien dommage. Je regrette l'ambiance du forum ME3.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
26 juillet 2016 à 01:45:12

"Tu trouve sa cause juste après avoir vu ça, qui se fout totalement des gens qu'il prétend défendre ?"

Une cause et une personnalité ça n'a rien à voir. Je peux défendre une cause sans approuver les agissements des autres adhérent à la même cause.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 01:56:31

C'est vrai tu marques un point l'homosexualite ne peut pas se soigner .

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 02:13:29

Grom, elle n'a pas forcément besoin d'être soigné non ? Chacun est libre de vivre comme il l'entend... non ? Du moment toujours pareil, qu'il ne fait de tord à personne évidemment.

Alzaynor

Oui je suis d'accord avec ça mais ce n'est pas évident à deviner pour qui ne vous connait pas, c'est justement ce qui a commencé tout ça. Et puis se "foutre de ma gueule" ça va bien 5 minutes. Qu'est-ce que je vous ai fait au juste ? Rien :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 02:18:01

Lumenor les gens ne choisissent pas d'etre homosexuel ,ils le sont des qu'ils naissent ou tres tot dans l'enfance apres c'est a eux de le decouvrir .

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 02:23:21

Je sais Grom crois moi ^^

Ce que je voulais dire c'est que tu dis ça ne peut pas se soigner (tres juste je sais). Mais ma question c'était : faut-il le soigner ? Est-ce qu'on n'est pas libre de vivre librement du moment qu'on ne fait de tord à personne ? C'était ça en fait le sens de mon message. :rouge:

Desolee il est tard, je m'exprime peut etre encore plus mal que d'habitude. Hein Alzaynor :-))) ^^

D'ailleurs je vais aller me coucher je pense. Bonne nuit à vous deux :)

Message édité le 26 juillet 2016 à 02:27:27 par Lumenor
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 04:08:58

Perso j'en connais pas beaucoup des homos mais bon si ils sont heureux comme ca .

Parce que apres etre homo ce qui est dommage pour c'est qu'il ne peuvent pas avoir de vraies famille j'ai vus des reportages parlant d'enfants adoptes par un couple d'homosexuel disant qu'ils etaient heureux avec mais qu'il manquait l'amour d'une mere , c'est pour ca que je suis un peu contre l'adoption ,meme si les deux parents sont des personnes genial ca prive les enfants d'une mere ils ne connaitront jamais le fait d'avoir le mere .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 04:10:43

J'ai ecris mon petit paragraphe un peu n'importe comment ,je commence a etre fatigue ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 10:08:27

j'ai pas bien compris ce que vous avez dit sur moi lors de vos derniers messages ( j'ai une migraine et flemme de tout lire )

bon histoire de poser les cartes sur table :

- Je suis un garçon à la base
- je suis un traitement hormonal depuis 2 mois maintenant en vue de changer de sexe
- si je n'avais pas forcement réctifiée Alzaynor sur le fait qu'il m'accorde au masculin c'est soit que je n'y avait pas fait attention ( je lis souvent en diagonal, c'est vrais ) ; soit que je ne l'ai pas dit pour ne pas me faire traiter d'AW comme c'est le cas sur certains forum quand je demande à ce que l'on m'accorde au féminin, voir pour ne pas me prendre un T'as une bite donc t'es un mec tg/Non tu ressemble pas à une meuf donc je dis "il" ( cette dernière phrase se base en général sur mon avatar qui est une vieille photo d'il y a quasi 1 an, même si on me prenait pour une fille à cette époque 1 fois sur 2 )

Godstrail Godstrail
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:29:51

Alorsdésolé de reprendre un vieux post mais ceci me fait bondir:

Le 15 juin 2016 à 17:31:50 Taz-Helldaymon a écrit :
Malgré le fait qu'on ait eu peu d'images ou de vidéos quant au jeu, je trouve que les nouvelles sont bonnes voire excellentes pour certaines. Cependant, je suis un peu déçue par rapport au fait qu'ils disent que les anciennes races seraient présentes (même si on ne sait pas lesquelles). Ils avaient à la base promis qu'on ne verrait que de nouvelles races, amies ou ennemies.

J'suis un poil déçue sur le fait qu'on ne puisse pas incarner une race extraterrestre mais j'imagine que ça aurait rendu la chose très compliquée, étant donné que là c'est clairement l'humanité l'envahisseur :(

Les humains à eux seuls auraient été incapables au niveau des ressources, de mettre sur pied un tel projet. Dès lors, demander l'appui des races est une nécessité, une évidence.

Mais qui dit demande d'appui, dit inclusion des races dans le projet. Il est parfaitement logique donc qu'elles soient du voyage.

C'est de la logique pure et simple.

Quant au fait d'incarner des races extraterrestres, oui, ça aurait été un ajout sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2016 à 13:42:35

Le 26 juillet 2016 à 00:54:44 Lumenor a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 00:47:32 KosiganV6 a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 23:51:11 Pire tu donnes des leçons en tournant en rond tellement tu cherches la petite bête. C'est complètement puérile.

L'hôpital qui se fout de la charité.

De même. :honte:

Je parlais avec Shad à la base. Et oui vous êtes vraiment tout sauf aimables/accueillants.

Quand on débarque en mode White Knight et qu'on se permet de donner des leçons de tolérance du haut de son saint siège. Faut pas s'attendre à être accueilli avec des lauriers. Je ne sais pas ce qui est le plus lourd entre cette victimisation constante et cette incapacité à comprendre qu'une opinion visant à comparer les moeurs sexuelle d'une personne à une déficience psychique est offensante et entre dans le domaine de la discrimination. Démocratiquement nous avons le droit de condamner ce genre de propos. Tu n'as aucune autorité morale pour te permettre de proclamer que nous n'avons pas a réagir avec agacement. Donc une fois encore appliqué tes propres paroles :

Balaye devant ta porte et commence par t'occuper de ta vie :)

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
26 juillet 2016 à 13:57:03

Le 26 juillet 2016 à 13:29:51 Godstrail a écrit :
Alorsdésolé de reprendre un vieux post mais ceci me fait bondir:

Le 15 juin 2016 à 17:31:50 Taz-Helldaymon a écrit :
Malgré le fait qu'on ait eu peu d'images ou de vidéos quant au jeu, je trouve que les nouvelles sont bonnes voire excellentes pour certaines. Cependant, je suis un peu déçue par rapport au fait qu'ils disent que les anciennes races seraient présentes (même si on ne sait pas lesquelles). Ils avaient à la base promis qu'on ne verrait que de nouvelles races, amies ou ennemies.

J'suis un poil déçue sur le fait qu'on ne puisse pas incarner une race extraterrestre mais j'imagine que ça aurait rendu la chose très compliquée, étant donné que là c'est clairement l'humanité l'envahisseur :(

Les humains à eux seuls auraient été incapables au niveau des ressources, de mettre sur pied un tel projet. Dès lors, demander l'appui des races est une nécessité, une évidence.

Mais qui dit demande d'appui, dit inclusion des races dans le projet. Il est parfaitement logique donc qu'elles soient du voyage.

C'est de la logique pure et simple.

Quant au fait d'incarner des races extraterrestres, oui, ça aurait été un ajout sympa.

Merci de revenir à l'origine du topic.
Mais pour corroborer tes dires, il est vrai que Bioware a confirmer la venue de nouvelles races, mais il ne me semble pas avoir vu ou que ce soit que nous ne verrions aucunes des races précédentes. Donc il est fort possible que l'on ne voie pas toutes les races de ME123 ( je pense notamment aux races dites mineures comme les Volus, les Elcors...), mais il me semble effectivement normal d'en voir au moins quelques une et plus particulièrement les races principales.

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 13:59:37

Shad

Donc j'avais bien compris et ce n'était pas une blague de mauvais goût ? Évite de mentir sur ça d'accord, ça me touche de près en ce moment. Mais ton message me rassures un peu là. Bon courage :)

Kosigan

Tu sais je ne vais pas tout relancer. Si tu te sens obligé de répondre c'est que quelque part tu te sens visé, ni plus ni moins. Et puis le white knight, pour une fille, c'est pas la première chose qui lui vient à l'esprit. A choisir j'aurai préféré rencontrer des white knight mais y'en a pas trop ici. Pour le moment en tous cas.
Et une dernière fois je condamne les propos de Grom mais, attention c'est sur ce qui suis que je ne suis pas d'accord avec vous apparemment, je vais pas pour autant lui tomber dessus comme vous l'avez fait. C'est bien de dire qu'il dit une idiotie (qu'il a rectifié par la suite je le rappelle au cas ou) mais un peu de mesure ? C'est tout ce que je disais.

Je balaye vachement bien en plus ! (Blague bien clichée sur les femmes mais j'assume mon humour à la noix) :noel:

T'inquiète Kosi, je m'en occupe puisque j'y retourne. :)

Bonne journée tout le monde :-d

Histoire de ne pas etre trop hors sujet, moi aussi j'aurai aimé incarner une autre race que la notre. Mais ça n'arrivera peut etre pas parce que c'est plus complexe à mettre en place qu'un humain lambda ? Il y a encore tellement d'inconnu sur la culture, les rapports sociaux ou meme les moeurs des autres races que combler toutes ces lacunes en plus d'écrire une histoire héroique peut les freiner. Peut etre hein, j'en sais rien au final. :)

Message édité le 26 juillet 2016 à 14:03:28 par Lumenor
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:17:25

Évite de mentir sur ça d'accord

Mais mentir sur quoi? Je comprend rien à ton post :doute:

Message édité le 26 juillet 2016 à 14:17:42 par
Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 14:27:03

Desolée Shad.

C'est Alzaynor qui m'a fait douter de ton honnêteté, il m'a dit que, je cite : tu te foutais de ma gueule. S'il n'y a pas de raison d'en douter tu as mes sincères excuses et je te suggère de t'adresser à Alzay pour en discuter. Mais comme précédemment, je ne peux pas savoir qui dit la vérité et qui ment maintenant qu'il m'a fait douté. Tu comprends ?

(y'a pas de raison pour que tu mentes à priori à part les propos discourtois d'Alzay et cette notion de blague particulièrement de mauvais goût) cf :

"Elle t'a laché peut être parce que tu n'écoutes pas les gens, meme quand tu les défends ? Elle veut du féminin quand on parle d'elle. "

Nan mais il c'est foutu de ta gueule, c'est pas du tout une femme. J'ai déjà eu une discutions avec lui en rapport avec le sexe, non seulement il ne m'a jamais rectifier, mais il avait clairement le point de vu d'un homme. Si c'est vraiment une femme il m'as complètement tromper, ça ne risque pas d'être à cause de ça.

De toute façon on était du même avis, tu es tomber bien bas pour penser à inventé une telle explication.

Quoi qu'il en soit bon courage à toi, je vais choisir de te croire pour le moment et sache que je te soutiens :ok:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
26 juillet 2016 à 14:45:46

T’arrêtes de mentir et puis c'est tout!

Mécréant!

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
26 juillet 2016 à 15:44:29

C'est dans ces moments la que je me rend compte que ce forum manque singulièrement d'un modo.

Plus sérieusement, la discussion est sacrément glauque et a totalement dérivé de Mass Effect, sans oublier que plusieurs personnes ici ont écrit des messages qui seraient, pénalement, condamnables.

Je vous suggère donc de mettre un terme définitif à cette discussion vaseuse.

Dire que c'est moi qui ait lancé les braises de cette feu de forêt dégueulasse.

[[sticker:p/1jnf]]
swim300 swim300
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 15:46:18

Le 26 juillet 2016 à 02:18:01 grom3592 a écrit :
Lumenor les gens ne choisissent pas d'etre homosexuel ,ils le sont des qu'ils naissent ou tres tot dans l'enfance apres c'est a eux de le decouvrir .

Je suis pas d'accord il y a bien des homosexuels qui le deviennent tardivement.
Une déclaration émise par le Collège Royal des Psychiatres affirme que les gens ne naissent pas gays. Cette déclaration a été saluée comme « un aveu important » par une organisation chrétienne qui aide les hommes et les femmes à changer ces sentiments indésirables pour le même sexe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment