CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une tonne d'infos sur Mass Effect Andromeda !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:11:10

:d) EA Play Trailer
- Le nouveau vaisseau s'appelle le Tempest et est suffisamment petit pour atterrir sur des planètes.
- Les Asari, Galariens, Krogans... sont toujours dans Andromeda
- Le Mako a un boost
- Les biotiques sont de retours
- Vous pouvez changer d'épaule pendant les combats
- Les animations faciales sont beaucoup plus détaillées et naturelles.
- Il y a plus d'une arche. Avant de partir, les arches étaient sur Terre.
- Les passagers de l'arche ont été en cryostaste durant leur voyage. Shepard femme est la première à se réveiller.

:d) Mac Walters (YouTube Live at E3)
- Les personnages sont totalement différents techniquement, le Frostbite leur permet de faire des choses extraordinaires.
- Le système de dialogue sera plus approfondi avec de nouveaux mécanismes.
- Il y aura une évolution du système de moralité
- Le protagoniste s'appelle Ryder.
- La nana a la fin du trailer qui se réveille est Ryder Femme.
- Le but de l'histoire sera d'avancer vers un nouveau futur. Il y aura des flashbacks de la trilogie.
- Ryder a une famille qui fera partie de l'histoire (sans doute ses parents ou des frères/soeurs)
- Le multijoueur ne sera plus lié au solo comme c'était le cas dans Mass Effect 3
- Bioware voudra montrer du gameplay uniquement quand tout sera fin prêt, comme le fait Rockstar. ils veulent pas montrer des choses fini à moitié
- Le Mako est le seul véhicule du jeu

:d) Polygon and IGN interviews with Mac Walters/Aaryn Flynn
- Les décisions sur la fin de Mass Effect 3 n'affecteront pas Andromeda.
- Les relations et romances seront beaucoup plus réalistes, et plus approfondies, notamment les scènes de sexe.
- Les amitiés et romances prendront en compte les caractères et tempéraments. Certaines romances seront difficiles à obtenir.
- Les romances ne se limiteront plus à parler à un personnage un certain nombre de foi, puis vous débloquez une scène de romance.
- L'essence de l'histoire de Mass Effect Andromeda est sur comment devenir un héros a partir de rien.
-The characters will be much younger and untested, drawing from themes of feeling out of depth or like an outcast (désolé, incompréhensible)
- L'humanité sera les extraterrestres cette fois-ci, puisque c'est l'histoire d'un étranger sur une terre inconnue.
- Bioware veut des personnages qui sont plus que des simples marines, des gens qui ont de la présence.
-Au lieu de tout savoir directement de la galaxie comme c'était le cas de Shepard, vous allez tout découvrir en même temps que le héros.
- Vous n'aurez pas du tout le même soutien que Shepard avait. Vous n'êtes pas un spectre cette fois-ci.
- L'histoire du jeu sera plus personnelle cette-fois ci, bien que certaines répercussions seront à grande échelle.
- La trilogie servira de pilier au background, mais on y reviendra très peu. Il y aura des explications pour les nouveaux joueurs sur ce que sont les Krogans, ce qu'est le relais cosmodésique...
- La trilogie était quelque chose de très cinématique, mise en scène et space opera a grande échelle avec un unique personnage. Avec Andromeda, ils veulent sortir de ce carcan et proposer autre chose.
- Au lieu de dire, "vous êtes cette personne", le jeu est plus sur quelque chose du style "ceci est votre rôle, et voila comment vous pouvez jouer"
- Andromeda aura toujours une solide base humaine dans sa narration mais le joueur mettra aussi le pied sur une narration plus alien.
- Dans ME1, les humains étaient un peu les grosses victimes de la galaxie, et c'est quelque chose de très important dans l'univers de Mass Effect qui sera repris dans Andromeda.
-Bioware avait beaucoup de problème avec les véhicules dans la trilogie mais cette fois-ci c'est fini, c'était leur objectif de départ de corriger ça en premier.
- La partie Online n'aura aucun impact sur le mode histoire.
- Dans Andromeda, vous aurez de nouveau l'impression de jouer à Mass Effect pour la première fois, comme des tas de choses vous seront nouvelles et non familières, mais vous serez aussi nostalgiques.

:d) Yanick Roy (Studio Director)
- Les éléments RPG sont évidemment toujours présents, permettant au joueur de contrôler l'histoire à sa façon.
- Bioware n'est pas inquiet quant au fait d'avoir virer Shepard, tant que les éléments de Mass Effect seront toujours la, les joueurs seront présents selon lui.
- Il y aura un indice de loyauté sur les compagnons et de nouveaux moyens d'en apprendre plus sur eux qu'en leur parlant simplement.
- Le multijoueur sera similaire à ME3 mais avec plus de liberté, de chaos et un gameplay plus dynamique.
- Il y aura plus de customisation que dans les précédents épisodes, même sur les environnements.
- Andromeda est le plus gros projet jamais fait par Bioware. L'exploration est un facteur majeur, similaire à ce qu'ils avaient essayés de faire dans Mass Effect 1.
- Les planètes auront essentiellement un unique biome, un peu comme Star Wars.
-Il y aura plusieurs moyen de communiquer avec les autres races de Andromeda : Diplomatique, agressivité, combat, sexe etc...
- L'ordre dans lequel vous ferez les quetes puis parlez au gens ou vice-versa changera et influencera l'opinion et l'humanité.
- On pourra choisir entre un homme et une femme mais ils veulent aller un peu plus loin que ça. Plus de détails à venir.
- La femme n'est pas exactement le perso par défaut. Il y a un petit truc intéressant en plus avec elle mais ils ne peuvent pas en dire plus pour l'instant.
- Le rôle des protagonistes sera plus vaste, leur but est de trouver une nouvelle terre pour l'humanité et pour les autres races qui l'accompagnent, nécessitant donc un chef ayant plein de qualités.
- Il y aura des références à la trilogie mais pas énormément pour ne pas rendre confus les nouveaux joueurs.
- La façon dont les traducteurs comprendront les langages des autres espèces sera expliqués en détails

:d) Aaryn Flynn (PlayStation Access and Inside Playstation)
- Le voyage à Andromeda a pris beaucoup beaucoup de temps (des centaines d'années)
- Le jeu fera des parallèles sur l'avancée de l'exploration spatiale de notre épique.
- Les caractères "N7" n'ont rien à voir avec Shepard.
- Il y aura de nouvelles races, certaines sont nouvelles, d'autres plus anciennes, d'autres mystérieuses.
- Certaines choix que nous feront affecteront les espèces que l'on rencontrera.
- L'exploration des planètes sera essentiellement comme dans le 1, mais en BEAUCOUP plus ambitieux, plus grand et avec plus de liberté.
- Il y a un truc qui tape à l'oeil avec le vaisseau tempête.
- "L'arche" est une partie très importante de l'histoire, pas que pour Ryder qui s'y réveille.
- Le personnage principal est obligatoirement humain, vous pourrez choisir entre un homme et une femme.
-Il y a un sens de continuité avec l'univers de Mass Effect, même si vous démarrez d'une nouvelle galaxie.
- Dans Andromeda, c'est l'histoire et les personnage d'abord, puis à fond sur l'exploration.
- Le Frostbite les a forcés a tout reconstruire depuis le début, ils sont repartis d'une feuille blanche.
- Mass Effect en réalité virtuelle est définitivement une possibilité.

:d) Various Sources such as Twitter and news websites)
- Les romances homosexuelles et lesbiennes sont toujours présentes.
- Il y aura plus d'informations sur le collector en septembre.
- Le jeu tournant sur Frosbite, les requis au niveau du PC seront similaires à Battlefront et DA: Inquisition
- Les entrées du Codex seront toujours aussi détaillés et feront les choses en profondeur.
- Plus de nouvelles arriveront dans les prochaines semaines

http://67.227.255.239/forforum/showthread.php?t=1234013

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
15 juin 2016 à 15:17:14

Rien de spécialement neuf sous le soleil.

Si tout ce qu'ils disent est vrai, on ne peut que se réjouir, ils restent plusieurs interrogations dont j'aimerais une réponse persos :

- Qu'elles sont les races de la trilogie qui vont revenir et disparaître (Turien, Volus, Elcors, Galarien & co).
- La date et les raisons du départ (la, ça va être chaud pour eux de justifier ça).

Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:19:44

Les passagers de l'arche ont été en cryostaste durant leur voyage. Shepard femme est la première à se réveiller.

désolé petite faute de frappe ici, c'est pas Shepard femme évidemment mais Ryder Femme :oui:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:22:28

Ouais c'est a peu près les informations que j'ai dans mon forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-47332301-1-0-1-0-on-en-apprend-plus-avec-marc-walters.htm

Bon y'a peut être quelque différence mais tu as fait une erreur dans ta traduction c'est pas femshep qui se réveille, sur le forum c'est marqué : "Passengers on the Ark have been kept in some kind of stasis during the journey. Female character is first to wake up", c'est pas marqué femshep.

Et même si c'était écrit, ce serait n importe quoi parce qu'on nous a rabattus les oreilles sans arrêt que sheppard ne ferait pas partie de ce mass effect.

Message édité le 15 juin 2016 à 15:22:44 par kerberos70
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:29:36

Le 15 juin 2016 à 15:19:44 Electromagneto a écrit :
Les passagers de l'arche ont été en cryostaste durant leur voyage. Shepard femme est la première à se réveiller.

désolé petite faute de frappe ici, c'est pas Shepard femme évidemment mais Ryder Femme :oui:

Dsl j'écrivais mon message au moment ou tu n'avais pas encore écrit celui la.

Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:38:23

Pas de souci :)

Mine de rien, je me suis beaucoup attaché à Shepard, j'aurai du mal à m'habituer a un autre perso je pense

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:44:11

Deja la Ryder Femme est une rouquine donc ca commence bien :)

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
15 juin 2016 à 16:37:50

La seule chose qui m'intrigue c'est le départ avant la fin de ME3. Mais pour tout le reste, je suis super impatient!

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
15 juin 2016 à 16:39:20

- Il y a plus d'une arche. Avant de partir, les arches étaient sur Terre.

Comment c'est possible qu'on en entende jamais parlé dans les milliers de lignes de dialogues et de codex de la trilogie? Ca serait au fin fond de la planète machin planqué dans un coin reculé de la galaxie, ok, mais là on parle quand même d'arches (de Noé je suppose) au qui vienne de la Terre, planète mère d'une race conciliènne. C'est sans conteste le projet le plus fou de l'histoire de notre cycle et Shepard, N7 qui passe son temps avec les hautes instances de l'Alliance serait pas au courant. :(

Ca confirme ce que l'on voit dans le trailer, mais au moment de ME3 c'est juste n'importe quoi tellement la Terre est prise par les Reapers même un vaisseau furtif aurait du mal à s'en sortir. Ca n'a juste aucun sens. Quand à avant on a aucune raison de construire des arches puisque personne ne croit en Shepard. Puis même, au début de ME3 pourquoi l'Alliance est à ce point à la ramasse quand les Reapers arrivent? Pourquoi le Conseil est autant à la ramasse? Pourquoi on met autant de temps à décider d'une stratégie pour défendre la VL? Quid du Creuset? Quid de Shepard qui est aux arrêts alors que c'est le seul qui s'est montré efficace face aux Moissonneurs?

Je suis aller voir à droite à gauche les annonces des développeurs, mais j'arrive pas vraiment à savoir si ils parlent directement d'arches. Si vraiment ils parlent d'arche alors forcément c'est pour fuir une catastrophe dans la VL et au moment de la trilogie, il y en a pas de masses hormis les Moissonneurs.

D'ailleurs quand on aborde le question du comment/pourquoi on va sur Andromède sur Tweeter, les devs répondent qu'ils peuvent pas répondre puisque ça spoil. :-(

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 12
15 juin 2016 à 16:50:14

D'ailleurs quand on aborde le question du comment/pourquoi on va sur Andromède sur Tweeter, les devs répondent qu'ils peuvent pas répondre puisque ça spoil. :-(

Ca c'est une bonne chose, ca veut dire que les explications sur le pourquoi du comment du voyage vers Adromède (et la fuite de la Voie Lactée) seront centrales dans l'histoire. Au moins, ils vont pas esquiver la question et étouffer completement le truc en ne parlant que de l'aspect découverte d'Andromède. A eux de nourrir le background de cette nouvelle trilogie, tout est ne détruisant pas ce qui a été fait avant, pas facile quand meme. Après dans ce qu'on lit, je trouve qu'ils ont l'air de partir dans une bonne direction. Juste je vois pas ou ils ont dit que le depart vers Andromède s'est fait avant la fin de ME3, ils ont vraiment dit ça? Ca serait pas si étonnant, et plutot pratique pour eviter certains soucis de cohérence mais bon ca pose quand meme question.

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:11:23

Pourquoi tout le monde affirme que les arches sont partie de la Terre.

Il ne me semble pas avoir lu ou vu ca sur le trailer (ou alors montrez moi une capture d'écran).

Et meme si un image montre une planete bleu, ca n'est pas forcement la Terre.
Il existe d'autre mondes Edens qui ont l'apparence de notre planete
Apres tout, Mars y ressemblait il y a plusieurs milliard d'année.

Si le projet est top secret, il peut tout aussi bien etre parti d'un systeme top secret connu seulement du Conseil et de quelques spectres.

Peut etre meme le lieu ou sera construit plus tard le Creuset.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:24:37

Le 15 juin 2016 à 17:11:23 Calderon06 a écrit :
Pourquoi tout le monde affirme que les arches sont partie de la Terre.

Il ne me semble pas avoir lu ou vu ca sur le trailer (ou alors montrez moi une capture d'écran).

Et meme si un image montre une planete bleu, ca n'est pas forcement la Terre.
Il existe d'autre mondes Edens qui ont l'apparence de notre planete
Apres tout, Mars y ressemblait il y a plusieurs milliard d'année.

Si le projet est top secret, il peut tout aussi bien etre parti d'un systeme top secret connu seulement du Conseil et de quelques spectres.

Peut etre meme le lieu ou sera construit plus tard le Creuset.

Ca a déjà été demontré que c'est la Terre, et les arches tu crois qu'elles vont rester la ? :hap:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
15 juin 2016 à 17:26:28

Pourquoi tout le monde affirme que les arches sont partie de la Terre.

Parce que c'est écrit dans la liste de l'auteur. :hap:

Dans le trailer c'est la Terre sûr à 100%, on voit la régions des grands lacs si je dis pas de conneries. :-)))

swim300 swim300
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 17:27:14

Les devellopeurs font en sorte que le jeu soit plus vaste plus libre,mais ils oublie beaucoup de choses comme le faite de commencer l'histoire etant petit :hap:

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
15 juin 2016 à 17:29:21

Le 15 juin 2016 à 16:50:14 Lenwoloppali a écrit :

D'ailleurs quand on aborde le question du comment/pourquoi on va sur Andromède sur Tweeter, les devs répondent qu'ils peuvent pas répondre puisque ça spoil. :-(

Ca c'est une bonne chose, ca veut dire que les explications sur le pourquoi du comment du voyage vers Adromède (et la fuite de la Voie Lactée) seront centrales dans l'histoire.

Pas centrale mais le point de départ essentiel au début de cette nouvelle trilogie.

Taz-Helldaymon Taz-Helldaymon
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:31:50

Merci beaucoup Electro pour ce résumé, ne parlant pas anglais j'ai eu bcp de mal à trouver des informations viables et sérieuses !

Malgré le fait qu'on ait eu peu d'images ou de vidéos quant au jeu, je trouve que les nouvelles sont bonnes voire excellentes pour certaines. Cependant, je suis un peu déçue par rapport au fait qu'ils disent que les anciennes races seraient présentes (même si on ne sait pas lesquelles). Ils avaient à la base promis qu'on ne verrait que de nouvelles races, amies ou ennemies.

J'suis un poil déçue sur le fait qu'on ne puisse pas incarner une race extraterrestre mais j'imagine que ça aurait rendu la chose très compliquée, étant donné que là c'est clairement l'humanité l'envahisseur :(

Et je suis très très intriguée à propos de ça:

La femme n'est pas exactement le perso par défaut. Il y a un petit truc intéressant en plus avec elle mais ils ne peuvent pas en dire plus pour l'instant.

J'me demande bien de quoi il s'agit !!

Et dernière chose, je suis contente que notre protagoniste ne soit pas un héros qui sait déjà tout (comme l'était Shepard), ça changera un peu je trouve de découvrir en même temps que Ryder, humain lambda quoi (j'aime bcp Shepard, mais je trouve que le nom de Ryder est cool !).
Ce qui permettrait certainement que le joueur soit bien plus immergé car le personnage correspondrait probablement plus à nos ... idéaux quoi (ma phrase est pas hyper claire mais j'espère que vous comprendrez :ange: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:36:10

Putain je te déteste Electro je comptais copier coller ton topic de Gdc et m'attribuer toute la gloire de la traduction mais tu m'as pris de court.[[sticker:p/1lmk]]

+ Koukou Taz.:hap:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
15 juin 2016 à 17:38:29

Le 15 juin 2016 à 17:11:23 Calderon06 a écrit :
Pourquoi tout le monde affirme que les arches sont partie de la Terre.

Il ne me semble pas avoir lu ou vu ca sur le trailer (ou alors montrez moi une capture d'écran).

Et meme si un image montre une planete bleu, ca n'est pas forcement la Terre.
Il existe d'autre mondes Edens qui ont l'apparence de notre planete
Apres tout, Mars y ressemblait il y a plusieurs milliard d'année.

Si le projet est top secret, il peut tout aussi bien etre parti d'un systeme top secret connu seulement du Conseil et de quelques spectres.

Peut etre meme le lieu ou sera construit plus tard le Creuset.

Il y a sur le forum beaucoup de photos comparatives, et c'est bien la terre, on voit les grands lac d'amerique du nord, la position de Noew York, Chicago, Montréal...

Apres pour les infos des plusieurs Arches qui partent de la terre, c'est seulement les infos "tirées" du trailer, ca n'a pas été confirmé en interview, donc même si ça semble être le cas dans la bande annonce, on ne sait pas quand ça se passe, dans quelles circonstances (rêve, hypothèse, flashback) et si ca ce trouve on peut etre surpris dans le jeux par une explication et mise en scène très logique.

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
15 juin 2016 à 17:41:30

Le 15 juin 2016 à 15:11:10 Electromagneto a écrit :
- On pourra choisir entre un homme et une femme mais ils veulent aller un peu plus loin que ça. Plus de détails à venir.

Transsexuel? ça serait énorme ça :)

On pourra dire ce qu'on voudra sur la politique économique d'EA, question défense des LGBTQ+ ils sont parmi les meilleurs sur ce point.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2016 à 18:00:33

En lisant ces infos il a l'air vraiment pas mal mais je reste méfiante parce que vu le nombre de fois que j'ai bavé devant des infos et ma déception après en voyant le résultat...reste à voir :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment