CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une tonne d'infos sur Mass Effect Andromeda !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 22:38:12

Peut-etre que j'interprete mal mais mets toi a ma place 2 secondes. J'ai pas de mauvaises intentions et tu me questionnes pendant trois plombes en disant que je dis ça comme ci ou ci comme ça... c'est pas très agréable, surtout que tu n'es pas super sympathique quand on ne te connais pas et sans vouloir te vexer. On ne sait pas si tu vas mordre ou pas, c'est assez étrange comme échange.

Oui c'est une hyperbole mais qui a quand meme un font de vérité. Si on me pose une question je réponds. C'est impoli de ne pas répondre mais du coup, j'ai, en voulant te répondre, un peu flingué ma soirée. Mais comme je l'ai deja dit plus haut c'est pas grave puisque c'est aussi un peu ma faute. Si j'ai pu répondre à tes questions ça me va aussi. Je reporte et le tour est joué. No souci

M'enfin la je vais aller manger parce que j'ai toujours pas diner. Et il fait faim m'voyez ? :noel:

A toute, peut-etre

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
24 juillet 2016 à 23:12:43

Lumenor

"pourquoi tu interprêtes tout ce que je dis en mal ?"
" mais avec des gens comme toi, qui voient le mal partout"
"un message posté sur un forum de divertissement ne soit qu'un simple message sans double langage ou attaque quelconque ?"
"L'ambiguité elle était dans ta tête. Pas dans mon message. Si tu vois le mal partout, ça ne vient pas de moi."

J'interviens la dessus parce que pour le coup, non, se n'était pas du tout que dans ça tête.
Il n'avait pas tord sur se point, ton intervention avec les deux dernières phrases pouvait clairement être mal interpréter.

"alors cessez de vouloir contrôler la vie des autres"

Ici tu donne un ordre, tu imposes une mauvaise vision de notre comportement et tu fais une morale. Il n'y a pas de quoi s'étonner qu'on le prenne mal.

"Occupez vous de la votre de vie, ce sera déjà pas mal."

Là c'est encore une morale, et une de connu. Je l'ai jamais entendu dire dans un esprit quelconque de camaraderie. C'est la version plus polis d'un "occupe toi des fesses", mais le fond reste le même. C'est pas une phrase que tu peux espéré qu'elle soit bien reçus.

"À bon entendeur :-)))"

J'ai jamais entendu une seul fois cette expression utiliser dans ça définition la plus simple. Le sous entendu de la phrase est généralement se qui est retenu, il consiste à dire que se que tu dis est soit bon, soit mal compris. Autrement dis tu force tes interlocuteur à comprendre ton avis ou être cons, se qui place ton avis sur un piédestal vu qu'en prime, l'option qu'il soit compris mais faux quand même n'existe pas.

Avec les morales de tes précédentes phrases, il est clair ici que le clin d’œil ne sera pas bien perçu. Mais même hors contexte, il n'a pas la même valeur sur les forums de JVC.

Au final tu as utilisé les mauvaises expressions pour exprimer se que tu voulais, alors je veux bien croire que du coup se n'était pas du tout se que tu voulais dire, mais ça reste clairement ta faute.

Omgcetterage Omgcetterage
MP
Niveau 19
25 juillet 2016 à 00:28:41

"A bon entendeur, Salut !"

Vous vous prenez sérieusement la tête pour cette simple phrase ? Vous l'aviez jamais entendu avant?
Si vous commencez à prendre la mouche pour ça, franchement...

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 00:59:57

Alzaynor, bonsoir. Cause perdue d'avance mais bon, je suis persévérente. Ou trop optimiste, ça doit être ça.

Tu vois le problème c'est que à force de vouloir absolument me faire dire ce que je n'ai pas dit ça finit par tomber à plat. Je sais ce que je dis et comment je le dis. Mes intentions n'étaient pas celles de nuire à qui que ce soit mais apparemment les gens de ce forum adorent faire une montagne de choses toutes bêtes. Comme là par exemple.

Si vous vous sentez visé c'est bien dommage, pas du tout l'intention et en prime ennuyeux puisque ce n'était pas le but. Mais je me répète le problème ne vient pas de moi. Rien ne sous entendait, à aucun moment, que j'insultais, dénigrais ou quoi que ce soit d'autre quelqu'un de la conversation. Je noterai juste qu'à l'avenir il faudra que je sois directe au lieu de dire les choses à demi mot puisque oui, pour le coup, le sens de mon message vous a complètement échappé. Les nuances vous connaissez ? Le second degré ? La dérision ? Le recul aussi surtout ?

Bref encore une fois on essaie de venir sur un forum pour au final trouver des gens qui dirige le dialogue dans un sens qui leur est propre et qui n'est pas celui voulu par mes messages, ni même par l'auteur j'imagine. Je pense que je vais définitivement cesser de venir ici, ça ne sert à rien. Je regrette simplement les années ou on pouvait parler tranquillement avec les membres du forum sans venir se crasher sur un mur comme présentement. Bien triste mais tout part n'importe comment depuis quelques temps. Je serai donc fataliste cette fois ci.

"A bon entendeur" Si tu ne l'a jamais entendu dans son expression la plus simple c'est bien dommage mais ça ne te permet pas de dire que je l'ai utilisé comme tu l'entends. Ce n'est pas le cas. J'utilise les mots qui correspondent à mon propos et si depuis la dernière fois que je suis venue la perception de cette expression a changé c'est peut-etre le cas mais ce n'est pas de ma faute non plus. L'expression a son sens normal, premier, et je l'utilise. Si vous décidez de prendre le deuxième ou celui que vous me décrivez soit, mais c'est votre idée de la chose. Me faites pas dire ce que je n'ais pas dit, ça va bien cinq minutes mais là stop okay ?

Tu parles de morale mais toi tu ne me la fait pas là la morale ? Oui j'ai une morale et je la partage avec les gens parfois mais je ne dis pas que j'ai raison. Je ne dis pas que j'ai tord non plus. Chacun ses opinions voilà ce que je me tues à vous dire. Après comment vous le comprenez c'est plus de mon ressort.

Punaise z'êtes obtus vous. Cessez de vouloir contrôler la vie des autres c'est général pas spécifiques à vous bon sang. Bien les gens qui prennent tout pour eux ? Je vous parle pas en particulier. C'est juste que j'en ai marre de voir les gens se mêler de la vie des autres tout le temps. Grom n'apprécies pas les homos, c'est son droit et pour moi c'est facheux (précisons que je soutiens la cause LGBT depuis longtemps, histoire d'être claire) mais c'est sa vie et encore une fois son droit. Il peut exprimer son opinion sans avoir plusieurs pro gays qui lui tombent dessus. Je n'ai pas aimé ses propos mais bon sang ce n'est pas une raison pour partir en vrille.

Votre comportement justement n'était pas génial. Ce n'est pas parce qu'on défend une cause qu'on peut tout se permettre au nom de la dite cause.

"Cessez de vouloir contrôler..." Et entre parenthèse ce n'est pas un ordre, plutôt un cri d'exaspération. Bien évidemment vous êtes libres de faire comme bon vous semble et je n'ai et n'aurai jamais l'intention de dicter sa conduite à qui que ce soit. Mais il faut grandir un peu. Ce genre de réaction c'est dommage quoi. Vous pensez sincèrement que je vous donne un véritable ordre là ? Non parce que si oui c'est grave, ça s'appelle aussi appeller quelqu'un à faire quelque chose. C'est pas un ordre c'est une suggestion appuyée. Comme quand on vous demande d'acheter tel ou tel aliment dans une pub, c'est pas un ordre mais le plubicitaire vous demande d'acheter.

Le clin d'oeil est un clin d'oeil ne me raconte pas de salades. Si pour une raison qui m'échappe les jeunes de jvc en on fait une insulte ok, c'est noté. Mais c'est quand meme risible de faire tout un foin pour ça envers quelqu'un qui vient juste de se reco sur le site après des mois d'absence. Franchement là la bêtise du truc me laisse sans voix. Qu'est-ce que j'y peux moi si vous transformez les smiley en insulte maintenant ? Je ne peux pas le deviner j'ai dit que je passais que très rarement sur les forums. Et sans doute la dernière fois avec des gens aussi peu accueillants.

Si vous le prenez mal c'est que vous avez fait quelque chose pour, non ? Franchement en terme d'écoute, d'accueil et de discussion on a vu mieux, meme sur jvc. Je ne dis pas que vous devriez etre visés mais vous vous sentez visé. Surtout que je maintiens, l'échange sur l'homosexualité était autant nawak d'un coté que de l'autre pour différentes raisons.

J'utilise les expressions justes. Dans leur sens normal. Pas avec vos déformations étranges et c'est là qu'est toute la différence. Je soutiens que vous cherchez la petite bête pour rien et pire, vous empêchez la venue de nouveaux membres ou le retour d'anciens (comme c'est mon cas) avec cette attitude agressive. On en est loin de la tolérance au final. Mais peu importe, l'internet est vaste après tout. C'est juste dommage, ça gache un peu les souvenirs.

Occupez vous de la votre de vie, ce sera déja pas mal. Je le dis sans méchanceté aucune, ni animosité ni quinzième degré. C'est juste vrai pour tout le monde. La plupart du temps on a souvent fort à faire avec nos propres vies non ? Boulot, métro, dodo et tout le reste. Enfin bon je vais arrêter là. Comme l'un de vous l'a dit, j'ai l'impression de parler a un mur.

Bonne nuit/journée à tous :hap: (un smiley happy, c'est bon ça y'a pas de double sens à la noix la j'espère) et bonne continuation.

Message édité le 25 juillet 2016 à 01:03:47 par Lumenor
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:11:25

Oho ohho !Je n'ai jamais dis que je n’appréciais pas les homos !J'ai dis que l'homosexualité était du a un stress/trouble psychologique et que pour moi (mon avis personnel) ça faisait bizarre un Shepard homosexuel .J'ai autant de respect pour un homo que pour un hetero .

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 01:13:57

Trés bien c'est encore mieux grom. :-))) Je comprends encore moins leur réaction avec toi du coup :(

M'enfin je vais pas chercher à comprendre plus que ça, je suis pas sûre d'y arriver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:17:29

Mais sinon pour le reste je suis totalement d'accord avec toi .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:21:00

Ça serait stupide que tu arrêtes de fréquenter les forums juste parce que on s'entend pas avec quelqu'un il y aura forcément des personnes avec qui tu vas t'entendre vu que tu es quelqu'un de fort sympathique ça va pas être très compliqué à trouver ! ^^

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 01:24:02

Ben je porte pas de jugement quoi, c'est bizarre de se faire harponner comme ça de but en blanc mais bon, jv et les forum c'est un peu je t'aime moi non plus lol. Pas grave, j'irai ailleurs :)

Pour revenir au sujet j'espère que le mako sera vraiment amélioré parce que franchement dans le 1 c'était parfois frustrant d'essayer de diriger l'engin sur des pics de montagnes enneigés à plus de 5000 mètres d'altitude :noel:

Merci, c'est gentil. On verra. S'ils se calment pourquoi pas après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol

Message édité le 25 juillet 2016 à 01:25:41 par Lumenor
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:29:53

Ah oui le mako ...

Impossible à manier dans ME1. J’espère qu'ils ne vont pas trop en abuser comme pour la Batmobile dans Batman .

Message édité le 25 juillet 2016 à 01:30:18 par
Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 01:41:45

Malheureusement je crois qu'ils misent beaucoup dessus. D'après les interviews et les premiers trailers ils ont beaucoup bossé dessus. Au point de faire appelle a des gars de need for speed du coup, je pense qu'on va pas mal s'en servir de l'engin mais s'il réussissent à le rendre fun pourquoi pas...

Une petite course de mako sur une planete de lave gelée (ou autre) ce serait fun pour le multi :cute:

Wow j'avais pas vu l'heure. Je vais aller dormir grom. Bonne nuit :)

Message édité le 25 juillet 2016 à 01:43:21 par Lumenor
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:54:15

Oh oui des courses en mako pour le multijoueur :content: .

Bonne nuit :-))) .

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2016 à 09:12:06

Le 25 juillet 2016 à 01:13:57 Lumenor a écrit :
Trés bien c'est encore mieux grom. :-))) Je comprends encore moins leur réaction avec toi du coup :(

M'enfin je vais pas chercher à comprendre plus que ça, je suis pas sûre d'y arriver.

Effectivement. Honnêtement tu m'as l'air un peu simple d'esprit. :pf: l'individu en question sort que l'homosexualité est un trouble psychologique. En gros il dit explicitement que les homosexuels sont psychologiquement atteint. Que ce soit son avis ou non il entre dans le domaine de la discrimination pure et simple. Objectivement ce genre de propos est condamnable même au niveau pénale. Un homosexuel serait en droit de portée plainte pour de pareils propos. On sort de la simple opinion, l'intégralité de la personne est attaqué. Ce n'est pas particulièrement compliqué à comprendre.

Donc bon tu es bien gentil mais tes leçons de morales et de liberté d'expression tu aurais mieux de les garder. Je vais d'ailleurs te citer :

Commence par t'occuper de ta vie ce sera déjà pas mal. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:02:56

calmons nous svp :hap:

et accordez au féminin quand vous parlez de moi svp [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 25 juillet 2016 à 10:03:15 par
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
25 juillet 2016 à 14:57:03

Lumenor

Personne ne te force à quoique se soit, personne ne t'agresse (pas moi en tout cas) et je n'ai jamais dis que c'était se que tu voulais dire, on t'explique juste comment se que tu as dis peut être perçu sur un forum.

Et sur un forum ça ne se passe pas pareil qu'en vrai, les codes ne sont pas les même et on voulais juste te les expliquer, en tout cas sur se forum là. Après si tu veux persisté à penser que se que tu a dis était limpide c'est ton problème, mais ne vient pas te plaindre après qu'on ne te comprends pas.
C'est pourtant pas compliquer à comprendre que sur un forum le simple fait qu'il n'y est pas d'intonation change tout. Tu vois, t'aurais mis un ou deux smiley sourire par exemple et ça changeais déjà tout. Et crois moi je sais de quoi je parle, j'ai moi même eu des difficultés parfois avec des gens parce que j'ai oublier d'en mettre un, et que le sens d'une phrase sans intonation à vraiment plusieurs façon d'être interprété.

Si ça t'arrive à chaque fois que tu viens sur le site, faudrait peut être te remettre un peu en question non? Des tas de gens vienne ici sans qu'il leur arrive rien. Mais c'est sûr que c'est plus facile de critiquer JVC comme n'importe quel mouton, plutôt de penser qu'effectivement, ta pu faire des erreurs dans ta façon de t'exprimer. Désoler mais ce n'est pas un argument, à part montré encore plus de condescendance, que de te plaindre de la réputation du site. C'est d'ailleurs un très bon cas d'école qui prouve que la réputation viens plus de ceux qui n'arrive pas a s'y intégré parce qu'il ne veulent pas faire le moindre effort, que de la commu elle même. Et toi encore ça va, tu défends juste tes propos, mais j'en est vu qui n'acceptait même pas la charte, même confirmer par un modo.

De fait tu n'es pas la première à préféré critiquer la commu plutôt que chercher à comprendre comment elle marche. Mais bon, je ne m’attend pas à grand chose de la part de quelqu'un qui crois au préjuger sur le site, j'en connais qui me harcèle à cause de ça.

Je te disais ça gentiment juste pour t'expliquer un peu comment ça marche ici, sans méchanceté, sans morale, et sans le prendre mal. C'est toi qui prend la mouche et rejette tout d'un bloc, incapable de comprendre les subtilités de tes propres phrases sur un forum et dans se contexte.
Mais encore une fois, et c'est un truc j'ai vraiment pu observer chez tout ceux qui avait un apriori sur le site, tu préfères pensé que tu as été lyncher plutôt que de chercher à comprendre se qu'on te dis.

Tu parles de recul mais tu sembles en être toi même incapable : plus de la moitié de ton post consiste encore à te défendre comme quoi tu ne voulais pas dire ça, t'es même pas foutu de comprendre qu'on ne te reproche pas se qu'on a cru comprendre mais qu'on te dis juste pourquoi on l'as perçu comme ça. C'est bon, on a compris depuis le début que tu ne voulais pas être méchante, c'est pas la peine d'en refaire tout un plat à chaque post, nous et je me répète, on voulais juste te faire comprendre que dans le contexte et sans les bons smiley, ces propos pouvaient être mal perçu.

Et puis s'il te plait, cesse de parler de tolérance ou d'intolérance, ça n'as rien à voir. Toi qui est à cheval sur la politesse, ce n'est pas être intolérant que de demander des phrases moins subjective sur leur possible interprétation. Et moi c'est pour toi que je suis intervenu, pour t'éviter d'autre situation ou tu aurais peut être mal compris. Et il faut croire que se n'était pourtant pas du luxe vu que tu dis toi même que ça t'arrive chaque foi se que tu viens ici.
Mais là c'est sûr je suis un peu plus agressif sur se post, parce que tu l'es vite devenu toi même, à penser que le ciel te tombe sur la tête alors qu'on veut pas plus d'embrouille que toi.

PS : Et puisque je parlais de politesse, pour grom, apparemment traiter les homos de malade mental se n'est pas impolie pour toi? C'est juste une opinion, on ne devrai rien dire alors que c'est considéré par la loi elle même comme une insulte?

Message édité le 25 juillet 2016 à 15:01:01 par Alzaynor
Dark_Djidane Dark_Djidane
MP
Niveau 27
25 juillet 2016 à 15:08:46

Oula, cette discussion est partie en couille.

Moi je voulais juste dire que les quotas, c'était pas bien dans le principe parce qu'en général c'est très mal foutu quand on ajoute quelque chose "pour le quota". J'adore Samantha et Steve (même si totalement bâclé pour Steve) mais au final ça fait sous-romance un peu foireuse. Et je parle même pas de Kaidan pour qui c'est complètement foireux.

Et que les personnages bi à la Dragon Age 2 était une fainéantise d'écriture (qui rends les personnages et les romances de DA2 plus fade que la moyenne pour du Bioware... franchement une romance mémorable dans ce jeu même ?, à contrario de celle de Iron Bull qui a été travaillé avec la culture Qunari, totalement réussie, ou même celle de Léliana même si qualité un peu inférieure).

J'ai peur qu'en généralisant les romances BI, on perde en qualité d'écriture de personnage.
De plus, à contrario de la culture Qunari dans DA, et des Asaris ME (qui sont quand même un cas particulier), rien n'est montré qui prouve que l'homosexualité ou la bisexualité est plus répandue (acceptée, visiblement oui, répandue, non), encore moins qu'elle est "commune", ça aurait pu mais c'est pas le cas, sur tous les personnages en couple qu'on croise, même secondaire ou tertiaire, on a qu'une poignée de personnage non-Asaris bisexuelle ou homosexuelle.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
25 juillet 2016 à 15:22:08

"J'ai peur qu'en généralisant les romances BI, on perde en qualité d'écriture de personnage."

Le truc j'ai l'impression, c'est que tout le monde pense qu'une relation homo doit être différente d'une relation hétéro, voir même le personnage lui même doit être différent des hétéro.

Hors il n'y a pas lieu que se soit le cas, encore plus dans le futur.

Du coup faire que des personages bi, ça permet de choisir toi même qui est bi ou pas, et il n'y a pas de raison que la romance avec un sexe ou l'autre change.

Du coup se serai une bonne chose parce que tout les personnage serai traiter équitablement, tout en donnant le choix de qui on veux romancer et avec quel sexe. Au final une romance mal faite en femme/femme, le serai aussi bien en femme/homme avec le même coéquipier, et un cooéquipier qui serai bien foutu en hétéro le serai aussi en homo.

Ah mon avis, le jeu à tout à gagner de faire évoluer les romances de cette façon là, il serai en avance sur son temps, surtout si il prend la peine de développer au joueur la théorie dont je parlais il y a quelque pages. Au lieu de se sentir obliger de faire des homos qui sorte de la normalité, de façon à bien faire comprendre que s'en est un.

Dark_Djidane Dark_Djidane
MP
Niveau 27
25 juillet 2016 à 15:47:47

Le truc j'ai l'impression, c'est que tout le monde pense qu'une relation homo doit être différente d'une relation hétéro, voir même le personnage lui même doit être différent des hétéro.

Hors il n'y a pas lieu que se soit le cas, encore plus dans le futur.

Oui, et non.
Effectivement, il n'y a, en soi, aucune raison pour qu'une romance hétérosexuelle et une romance homosexuelle soit différente.
Mais les penchant sexuels forgent, au moins un peu, le caractère d'une personne (et je parle pas d'homme efféminé ou autre hein, comprenez moi bien, je parle dans certaines réactions, dialogues & co, une Sera hétéro n'aurait rien à voir avec la Sera qu'on connait pour le cas le plus extrème).
Les personnages bi réussis ne sont pas légions, et ils sont toujours réussis parce que leur bisexualité est cohérente et très bien expliqué (Iron Bull typiquement) ou juste parce que ce sont de très bon personnage (et donc rare), la seule tentative du "tout bi" à lamentablement échoué, et je me méfie donc.
Et dans Mass Effect, Asari exclue, rien de tout cela exposé, rien ne montre que la bisexualité règne, comme je le dis ça aurait pu mais c'est pas le cas.

De plus, certains personnages ne peuvent pas être bi, par rapport à leurs cultures ou leurs caractères.
C'est pas pour rien que Sebastian Vael était la seule romance non-bi, ou que j'aurais fait une facepalm mémorable si Ashley avait tourné bi comme Kaidan.

Je conclurais par : dans un RPG, c'est pas au joueur de déterminer ce que sont les PNJ, le joueur ne détermine que les choix de son personnage, le reste, c'est dans le scénario, qu'il soit créé par un maître du jeu, ou le scénariste. Le "donner le choix au joueur" ne passe pas pour moi à ce niveau la.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
25 juillet 2016 à 15:56:55

Je n'ai pas grand chose a y redire si ce n'est que j'ai toujours le même avis.

C'est sûr que c'est un peu tard pour l'installer mais pourquoi pas, le jeu n'est plus à ça près niveau cohérence. Là au moins on pourrai félicité la tentative.

Je ne pense pas que faire un bi soit si dur que ça, surtout si il n'y a pas de comparaison possible avec un hétéro. Encore que, j'ai pas dis non plus qu'on ne pouvais pas en mettre, et je garde toujours l'idée que rendre rare ceux qui ne sont pas bi serai un angle de réflexion plus intéressant que l'habituel contraire.

Pour le coup il faudra vraiment pas être mauvais à l'écriture, mais ça quoiqu'on veuille, se sera toujours d'actualité.

Dark_Djidane Dark_Djidane
MP
Niveau 27
25 juillet 2016 à 16:05:44

Je pense qu'on ne sera jamais d'accord.

[[sticker:p/1lmk]]

Le "tous bi" est pour moi une simplification d'écriture, et donc augmente fortement le risque d'avoir des personnages fades. J'aime pas les personnages fades. Ça devient une forme de dénie que d'aller jusqu'à nier que la sexualité d'une personne est un facteur qui forge le caractère de cette même personne.

En plus, à force de promouvoir la diversité, on tombe sur une forme d'uniformité, le comble de l'ironie.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.07€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment