CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 455456457458459460461462463464465
Page suivanteFin
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
06 février 2022 à 16:00:02

Le 06 février 2022 à 14:03:34 :

Le 06 février 2022 à 13:51:25 :

Le 06 février 2022 à 13:28:54 :

Le 06 février 2022 à 13:25:09 :

Le 06 février 2022 à 13:16:32 :

> Le 06 février 2022 à 11:32:53 :

>> Le 06 février 2022 à 10:57:57 :

> >> Le 05 février 2022 à 19:24:38 :

> > >ca me fera toujours rire ceux qui s'enjaillent pour le budget qui monte, à croire que plus le budget augmente plus le jeu se développe rapidement

> > > pour l'instant c'est juste l'inverse

> >

> > Ben si le jeu se développe de plus en plus rapidement

> > actuellement il y a des mises a jour bien plus plus fréquentes qu'avant

> > et le développement ne se limite pas aux nouvelles features visibles par les joueurs

> > il y a toute la partie back ainsi que les outils de devs

>

> Et bien tu n'es pas difficile toi, on a rien au bout de 10 ans et pour lui ça se développe

Non c'est plutôt toi qui est de mauvaise foi et malhonnête

Si on avait rien au bout de 10 ans je n'aurais pas SC installé sur mon pc

c'est ton seul jeu en même temps,si tu jouais a autre chose tu te rendrait vite compte que SC est très loin d'être un vrai jeu
c'est une vulgaire vitrine pour exposer ses vaisseaux parsemé de quêtes fedex
par rapport a ce que le jeu devra être a la fin on est même pas a 10%
mais on connait ta façon de penser depuis le temps que tu poste ici au lieu de jouer a SC justement,tu passe ton temps a comparer SC a n'importe quel jeu avec des phrases du style "est-ce que dans ton jeu on peut aller sur des planètes ?" etc :sarcastic:
t'as perdu tout crédibilité depuis bien longtemps

Ça c'est un avis subjectif. Objectivement il y a de nombreuses choses à faire sur SC, que ça te plaise pas je le comprends mais ça reste subjectif.

Effectivement, tu peux:
T'ennuyer en faisant des longs voyages en vaisseau,
T'ennuyer en combattant des IA qui ne marchent pas,
T'ennuyer en faisant des quêtes fedex,
T'ennuyer en visitant un univers majoritairement vide ou redondants, et sans vie,
T'ennuyer en jouant à un mauvais FPS,

Et évidemment presque tout ça en subissant le modèle de vol dégueulasse d'SC.

Et pour cause aucune boucle de gameplay n'est véritablement en place.
SC, c'est marrant quelques heures le temps de découvrir un peu ce qui est en place. Tu en arrives très vite à devoir RP parce que tu n'as rien à faire. Tu te balades ça et là, tu prends quelques beaux screenshots, et c'est terminé.
Nul doute qu'il y aura toujours des gens pour s'amuser sur SC. Après tout il y a des fanbases même sur les jeux les plus ratés.
Mais ça reste très ennuyeux.
Tout simplement parce qu'SC n'est mature nul-part.

Le 06 février 2022 à 13:49:38 :
En attendant il y a toujours plus de gens qui kiffe SC et sui s'y interesse. Pour beaucoup grace à vous d'ailleurs !
Merci

T'es subtil comme multi toi n'empêche.

Le jeu n'est donc pas adapté à tes attentes. Passez autre chose, il doit bien y avoir des jeux qui te plaisent. Reviens d'ici 5 ans je te laisse un peu de marge et tu devrais avoir un jeu qui correspond plus à tes attentes. En attendant bcp s'amusent là où toi tu t'ennuies. C'est comme ça. En a qui aime les frites et d'autres pas. A veut pas dire que les frites c'est de la merde si tu n'aimes pas.

Tu oublies une chose
Ils ont payés, ils sont endroit d'attendre un résultat
Et pour l'instant on a droit à une suppression de RM parce que "ça les dérange" et perturbe un développement qui se fait mal.

Et le fait d'ignorer les pledgeurs comme beaucoup le font remarquer sur spectrum ne va pas arranger.

car c'est quand meme CR qui en 2012 disait "les joueurs détestent n'avoir aucune infos" et que fait il en 2022, plus d'infos...

KafeOLE2 KafeOLE2
MP
Niveau 2
06 février 2022 à 16:14:34

Le 06 février 2022 à 13:49:38 :
En attendant il y a toujours plus de gens qui kiffe SC et sui s'y interesse. Pour beaucoup grace à vous d'ailleurs !
Merci

sans blague,

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/ciao-everyone-cig

Oui je sais vous n'allez plus sur spectrum, vous avez tord
Votre vie ne va quand meme pas se limité à un topic qui sélectionne à l'entrée

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 25
06 février 2022 à 19:42:10

Le 06 février 2022 à 11:21:01 :

Le 06 février 2022 à 09:50:05 :

Le 05 février 2022 à 19:24:38 :
ca me fera toujours rire ceux qui s'enjaillent pour le budget qui monte, à croire que plus le budget augmente plus le jeu se développe rapidement
pour l'instant c'est juste l'inverse

Jamais compris non plus pourquoi un tel engouement envers le budget à le mettre systématiquement en avant. J'ai plutôt la sensation que c'est un poids supplémentaire pour CIG au vu de leur réaction récente envers la commu.

D'un autre coté, aujourd'hui t'entends parler de SC que pour deux choses:
- Les records de budget.
- Les scandales liés à des histoires internes, à une communication foireuse, ou des news liés au développement du jeu (Date de sortie 404, core features qui sortent pas, éléments de roadmap repoussés).

Forcément avec un bilan comme ça, le fan d'SC n'a pas énormément de raisons de se réjouir.
Il se raccroche donc au seul truc qui lui donne une impression de positivité:
-> Les records de budget.

Marrant d'ailleurs puisque le budget ne part pas dans le jeu, mais dans la croissance de CIG.
Ils serrent les fesses en espérant que la croissance de CIG ait un effet positif sur SC. Pour le moment on peut dire que le bilan est mitigé :ok:
Et évidemment avec un petit syndrome de Stockholm derrière. Quand tu sais que certains ont mis l'équivalent d'une bagnole ou de deux mois de vacances à Dubaï dans le jeu, forcément ça devient compliqué pour eux :ok:

bas alors t'avait pas donné ton argent pour que CIG se crée un empire .
merde alors tu t'es fait avoir
moi je savais en 2013 que j'avais backé pour que Robert nous ponde un énorme studio plutôt qu'une suite magique de wing commander halahla qu'est-ce que vous êtes naïf.. :rire:

Tractopele Tractopele
MP
Niveau 19
06 février 2022 à 19:49:11

La gars veulent faire une roadmap plus précise parceque selon eux l'ancienne ne reflétait pas tout leur travail, entre temps ils font une roadmap d'une roadmap, un peu plus d'un an après que celle ci soit fini, il reviennent en arrière parceque l'actuelle mettait trop en valeur leur incompétence et retards, c'est bien ça?

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 25
06 février 2022 à 19:55:39

https://www.noelshack.com/2022-05-7-1644173717-image.png
C'est seulement maintenant, à la fin, que vous comprenez. Vos faibles désirs ne font pas le poids face à la puissance du marketing ! Vous avez payé le prix de votre manque de vision ! Maintenant, jeune padawan... tu vas pleurer.

https://www.noelshack.com/2022-05-7-1644173717-image.png

The_K-man The_K-man
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 20:31:38

après jusqu'en 2016 (2018 en étant gentil) ils essayaient de bien faire,c'est là qu'on s'est tous fait avoir
t'avais des gros ships un peu originaux (reclaimer,hammerhead,caterpillar,etc) ils rajoutaient des villes,stations planètes assez régulièrement,au moins 1 MAJ sur 2 étaient de vraies mise a jour qu'on attends dans une alpha (du contenu qui rapproche l'alpha d'un jeu)
et puis a partir de 2019 c'est la dégringolade,ils ont fait du ménage dans leur équipe (comprenez ils ont viré ceux qui étaient calés en modèle de vol,interface etc mais qui ramenaient robert et sa clique sur terre et ils ont pas apprécié)
ce qui explique pourquoi avant on avait un modèle de vol assez fun avec les petits vaisseaux,du dogfight un peu technique et que dorénavant on se tape un flight simulator dans l'espace
rajoutez a cela qu'ils ont compris que pour faire de l'argent rapidement et sans se casser trop la tête il suffisait de faire des petits vaisseaux et des véhicules (qui ne servent a rien d'ailleurs)ou des repompes de ships déjà existant
a partir du prowler on a rien eu d'intéressant et de travaillé
le talon :d) exactement le même cockpit que le prowler
le raft :d) un mole avec le cockpit en bas
le hercules :d) un mercury en plus gros,même zone de vie,même intérieur,même couloir,t'as juste une soute vide,effort minimal revenu maximal
le ares :d) un cockpit de mercury avec une arme sur le côté
redeemer et taurus :d) ils étaient déjà dans les cartons et c'est juste un gros vanguard (même intérieur) et un connie random
même les concepts sont moches
odyssey :d) c'est le cockpit détachable de l'endeavor (vous verrez rapidement la ressemblance)
le liberator :d) un hangar de PO avec une soute,j'ai rarement vu un vaisseau aussi laid quelque soit le jeu de SF

par contre les vaisseaux un peu stylés qui demandent du taf comme le kraken ou l'orion c'est silence radio depuis des années

Turbozboub92 Turbozboub92
MP
Niveau 45
06 février 2022 à 20:48:44

Le 06 février 2022 à 14:03:34 :

Le 06 février 2022 à 13:51:25 :

Le 06 février 2022 à 13:28:54 :

Le 06 février 2022 à 13:25:09 :

Le 06 février 2022 à 13:16:32 :

> Le 06 février 2022 à 11:32:53 :

>> Le 06 février 2022 à 10:57:57 :

> >> Le 05 février 2022 à 19:24:38 :

> > >ca me fera toujours rire ceux qui s'enjaillent pour le budget qui monte, à croire que plus le budget augmente plus le jeu se développe rapidement

> > > pour l'instant c'est juste l'inverse

> >

> > Ben si le jeu se développe de plus en plus rapidement

> > actuellement il y a des mises a jour bien plus plus fréquentes qu'avant

> > et le développement ne se limite pas aux nouvelles features visibles par les joueurs

> > il y a toute la partie back ainsi que les outils de devs

>

> Et bien tu n'es pas difficile toi, on a rien au bout de 10 ans et pour lui ça se développe

Non c'est plutôt toi qui est de mauvaise foi et malhonnête

Si on avait rien au bout de 10 ans je n'aurais pas SC installé sur mon pc

c'est ton seul jeu en même temps,si tu jouais a autre chose tu te rendrait vite compte que SC est très loin d'être un vrai jeu
c'est une vulgaire vitrine pour exposer ses vaisseaux parsemé de quêtes fedex
par rapport a ce que le jeu devra être a la fin on est même pas a 10%
mais on connait ta façon de penser depuis le temps que tu poste ici au lieu de jouer a SC justement,tu passe ton temps a comparer SC a n'importe quel jeu avec des phrases du style "est-ce que dans ton jeu on peut aller sur des planètes ?" etc :sarcastic:
t'as perdu tout crédibilité depuis bien longtemps

Ça c'est un avis subjectif. Objectivement il y a de nombreuses choses à faire sur SC, que ça te plaise pas je le comprends mais ça reste subjectif.

Effectivement, tu peux:
T'ennuyer en faisant des longs voyages en vaisseau,
T'ennuyer en combattant des IA qui ne marchent pas,
T'ennuyer en faisant des quêtes fedex,
T'ennuyer en visitant un univers majoritairement vide ou redondants, et sans vie,
T'ennuyer en jouant à un mauvais FPS,

Et évidemment presque tout ça en subissant le modèle de vol dégueulasse d'SC.

Et pour cause aucune boucle de gameplay n'est véritablement en place.
SC, c'est marrant quelques heures le temps de découvrir un peu ce qui est en place. Tu en arrives très vite à devoir RP parce que tu n'as rien à faire. Tu te balades ça et là, tu prends quelques beaux screenshots, et c'est terminé.
Nul doute qu'il y aura toujours des gens pour s'amuser sur SC. Après tout il y a des fanbases même sur les jeux les plus ratés.
Mais ça reste très ennuyeux.
Tout simplement parce qu'SC n'est mature nul-part.

Le 06 février 2022 à 13:49:38 :
En attendant il y a toujours plus de gens qui kiffe SC et sui s'y interesse. Pour beaucoup grace à vous d'ailleurs !
Merci

T'es subtil comme multi toi n'empêche.

Le jeu n'est donc pas adapté à tes attentes. Passez autre chose, il doit bien y avoir des jeux qui te plaisent. Reviens d'ici 5 ans je te laisse un peu de marge et tu devrais avoir un jeu qui correspond plus à tes attentes. En attendant bcp s'amusent là où toi tu t'ennuies. C'est comme ça. En a qui aime les frites et d'autres pas. A veut pas dire que les frites c'est de la merde si tu n'aimes pas.

Le jeu ne répond pas à mes attentes parce que ce n'est actuellement objectivement pas vraiment un jeu.
Je ne passerai pas à autre chose parce que j'y ai mis mes thunes et j'estime que le modèle de CIG est néfaste pour le jeu vidéo.
Parler de frites, c'est stupide. On ne parle pas d'aliments. On parle d'un jeu.
Les jeux vidéo ont des standards de qualité depuis maintenant plusieurs décennies. J'ai tout à fait le droit de dire que c'est ennuyeux, puisque tous les critères le prouve.

T'as le droit d'aimer cela dit. Comme j'ai dit, il y a des fanbases même sur les jeux les plus ratés. Donc tu n'as pas à te sentir agresser par ce que je dis.

Mais n'essaie pas de faire passer des vessies pour des lanternes. C'est tout :ok:

Message édité le 06 février 2022 à 20:49:10 par Turbozboub92
Metasaucifion Metasaucifion
MP
Niveau 8
07 février 2022 à 01:13:22

Un petit lien amusant entre deux dilatations temporelles du topic https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108901-full-2022-01-25t120723-585.png

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/cig-you-are-killing-your-own-game/4870910

Message édité le 07 février 2022 à 01:13:42 par Metasaucifion
The_K-man The_K-man
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 07:20:20

Le 07 février 2022 à 01:13:22 :
Un petit lien amusant entre deux dilatations temporelles du topic https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108901-full-2022-01-25t120723-585.png

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/cig-you-are-killing-your-own-game/4870910

:rire:

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 07:44:21

Le 06 février 2022 à 19:49:11 :
La gars veulent faire une roadmap plus précise parceque selon eux l'ancienne ne reflétait pas tout leur travail, entre temps ils font une roadmap d'une roadmap, un peu plus d'un an après que celle ci soit fini, il reviennent en arrière parceque l'actuelle mettait trop en valeur leur incompétence et retards, c'est bien ça?

Non.
Ils mettent en partie au placard l'ancienne RM, et mettent en avant la nouvelle.

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
07 février 2022 à 07:57:20

Le 06 février 2022 à 15:37:43 :
Admettons que Robert ait besoin de 3 à 5 ans pour finaliser SQ42 en déployant 90% des effectifs sur celui-ci, ça laisserait disons 8 ans supplémentaires pour boucler/bâcler SC ( 100 systèmes, techs+gameplay ), ce qui nous amènerait vers 2035, mes calculs vous semblent-ils farfelus en prenant en compte la charge colossale de travail qui reste à fournir ?

Êtes-vous toujours prêts à patienter ? Essayons de nous projeter en l' absence de RM, et en dépit du sel qui coule dans nos veines ...

Vous voulez bien ? https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108901-full-2022-01-25t120723-585.png

2035 ça me va, ça voudrait dire que je joue a SC depuis 20 ans.. Déjà que SC est un des jeux auquel j'ai le plus joue.. mais si ils arrivent a me tenir en haleine jusqu'à 2035 incroyable... En plus tout ce qu'on peut faire en 2022... si tu me parles d'une sortie dans 10 ans+ mais ça sera juste incroyable.

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 08:39:42

Le 06 février 2022 à 14:59:12 :
Le jeu en lui même a qqch à offrir, ...

Oui avec un petit vaisseau, peut-être certains types de vaisseaux moyens, c'est tout.

Pour ça que je suis pas contre un Starter et donc des nouveaux backers.
Pour 60e ou un peu plus, ils passeront pas mal d'heures dans Stanton (souvent plus que pour d'autres jeux) et leur vaisseau aura été utile.

Mais après pour mettre plus pour un gros vaisseau/flotte, c'est pure spéculation et la boucle de l'espérance d'une suite meilleurs...

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
07 février 2022 à 09:37:42

Le 07 février 2022 à 08:27:02 :

Le 07 février 2022 à 07:57:20 :

Le 06 février 2022 à 15:37:43 :
Admettons que Robert ait besoin de 3 à 5 ans pour finaliser SQ42 en déployant 90% des effectifs sur celui-ci, ça laisserait disons 8 ans supplémentaires pour boucler/bâcler SC ( 100 systèmes, techs+gameplay ), ce qui nous amènerait vers 2035, mes calculs vous semblent-ils farfelus en prenant en compte la charge colossale de travail qui reste à fournir ?

Êtes-vous toujours prêts à patienter ? Essayons de nous projeter en l' absence de RM, et en dépit du sel qui coule dans nos veines ...

Vous voulez bien ? https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108901-full-2022-01-25t120723-585.png

2035 ça me va, ça voudrait dire que je joue a SC depuis 20 ans.. Déjà que SC est un des jeux auquel j'ai le plus joue.. mais si ils arrivent a me tenir en haleine jusqu'à 2035 incroyable... En plus tout ce qu'on peut faire en 2022... si tu me parles d'une sortie dans 10 ans+ mais ça sera juste incroyable.

oui tu peux faire du rase motte et des quêtes fedex :hap: incroyable

Techniquement tu peux :

  1. Farmer la réputation autour de missions de Bounty
  2. Farmer la réputation autour des missions de livraison (fameuses quêtes fedex qu'on retrouve dans tous les jeux de ce type d'ailleurs)
  3. Faire toute la boucle de minage → Miner sur les planètes / Transporter au raffinage / Transporter aux lieux de ventes les plus intéressant (En sachant que cette boucle peut être fortement optimisée en fonction de ton stuff, du nombre de joueurs etc.. )
  4. Faire les missions d'enquêtes
  5. Faire les missions de sécurisation d'avant postes (en gros la partie FPS)
  6. Faire les missions pirates
  7. Faire du cargo
  8. Faire les missions scriptées des donneurs de missions dédiés (de souvenir il y en a 15 actuellement)

Ensuite en dehors de tout cela,

  1. Tu peux simplement explorer l'univers à la recherche de tous les "lieux uniques" et ester egg
  2. Tu peux faire du vol en "rase motte" comme tu le dis et si tu es plsrs vous faire des courses poursuites à la Star Wars dans des canyons
  3. Tu peux aussi tout simplement passer un bon moment a faire le con ou non avec tes potes

Qd disponible, tu peux également participer aux évènements in game suivant :

  1. Xenothreat
  2. Jumpoint
  3. Red Festival
  4. Luminalia
  5. IAE
  6. Invictus

Ou aux évènements communautaires :

  1. Daymar rally
  2. Évènements organisés par les différentes corpos

En terme d'objectif :

  1. Tu peux te donner pour mission de compléter toute la réput / "histoire", en choisissant ton "coté" puisque certains givers de missions ne seront pas disponibles en fonction de quel choix tu fais (A la louche je pense que tu as bien qqs dizaines d'heures pour cela)
  2. Tu peux farmer et acheter l'ensemble des vaisseaux achetables in game : 96 vaisseaux achetables pour un total de 264 839 769 aUEC (bon courage xD )

Bien entendu ceci n'est qu'une liste non exhaustive.

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 11:51:40

En quoi est-ce du troll ?
Question sincère je précise.

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
07 février 2022 à 11:58:42

Le 07 février 2022 à 11:18:45 :

Le 07 février 2022 à 09:37:42 :

Le 07 février 2022 à 08:27:02 :

Le 07 février 2022 à 07:57:20 :

Le 06 février 2022 à 15:37:43 :
Admettons que Robert ait besoin de 3 à 5 ans pour finaliser SQ42 en déployant 90% des effectifs sur celui-ci, ça laisserait disons 8 ans supplémentaires pour boucler/bâcler SC ( 100 systèmes, techs+gameplay ), ce qui nous amènerait vers 2035, mes calculs vous semblent-ils farfelus en prenant en compte la charge colossale de travail qui reste à fournir ?

Êtes-vous toujours prêts à patienter ? Essayons de nous projeter en l' absence de RM, et en dépit du sel qui coule dans nos veines ...

Vous voulez bien ? https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108901-full-2022-01-25t120723-585.png

2035 ça me va, ça voudrait dire que je joue a SC depuis 20 ans.. Déjà que SC est un des jeux auquel j'ai le plus joue.. mais si ils arrivent a me tenir en haleine jusqu'à 2035 incroyable... En plus tout ce qu'on peut faire en 2022... si tu me parles d'une sortie dans 10 ans+ mais ça sera juste incroyable.

oui tu peux faire du rase motte et des quêtes fedex :hap: incroyable

Techniquement tu peux :

  1. Farmer la réputation autour de missions de Bounty
  2. Farmer la réputation autour des missions de livraison (fameuses quêtes fedex qu'on retrouve dans tous les jeux de ce type d'ailleurs)
  3. Faire toute la boucle de minage → Miner sur les planètes / Transporter au raffinage / Transporter aux lieux de ventes les plus intéressant (En sachant que cette boucle peut être fortement optimisée en fonction de ton stuff, du nombre de joueurs etc.. )
  4. Faire les missions d'enquêtes
  5. Faire les missions de sécurisation d'avant postes (en gros la partie FPS)
  6. Faire les missions pirates
  7. Faire du cargo
  8. Faire les missions scriptées des donneurs de missions dédiés (de souvenir il y en a 15 actuellement)

Ensuite en dehors de tout cela,

  1. Tu peux simplement explorer l'univers à la recherche de tous les "lieux uniques" et ester egg
  2. Tu peux faire du vol en "rase motte" comme tu le dis et si tu es plsrs vous faire des courses poursuites à la Star Wars dans des canyons
  3. Tu peux aussi tout simplement passer un bon moment a faire le con ou non avec tes potes

Qd disponible, tu peux également participer aux évènements in game suivant :

  1. Xenothreat
  2. Jumpoint
  3. Red Festival
  4. Luminalia
  5. IAE
  6. Invictus

Ou aux évènements communautaires :

  1. Daymar rally
  2. Évènements organisés par les différentes corpos

En terme d'objectif :

  1. Tu peux te donner pour mission de compléter toute la réput / "histoire", en choisissant ton "coté" puisque certains givers de missions ne seront pas disponibles en fonction de quel choix tu fais (A la louche je pense que tu as bien qqs dizaines d'heures pour cela)
  2. Tu peux farmer et acheter l'ensemble des vaisseaux achetables in game : 96 vaisseaux achetables pour un total de 264 839 769 aUEC (bon courage xD )

Bien entendu ceci n'est qu'une liste non exhaustive.

C' est du troll à ce niveau-là, et tu comptes faire ça sans sourciller pendant les 5 prochaines années supplémentaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Alors #1 que tu aimes ou pas, c'est tout de même du gameplay, #2 ca c'est déjà le gameplay disponible en alpha donc d'ici 5 ans tu auras très certainement de nouvelles boucles de gameplay et #3 c'est le principe du jeu en fait.. Par exemple sur minecraft tu as 3 boucles de gameplay : Creuser / Taper / Poser des blocs... Et tu fais que ca, mais tu peux tout de même y jouer des centaines d'heures ><

The_K-man The_K-man
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 12:39:52

Le 07 février 2022 à 09:37:42 :

Le 07 février 2022 à 08:27:02 :

Le 07 février 2022 à 07:57:20 :

Le 06 février 2022 à 15:37:43 :
Admettons que Robert ait besoin de 3 à 5 ans pour finaliser SQ42 en déployant 90% des effectifs sur celui-ci, ça laisserait disons 8 ans supplémentaires pour boucler/bâcler SC ( 100 systèmes, techs+gameplay ), ce qui nous amènerait vers 2035, mes calculs vous semblent-ils farfelus en prenant en compte la charge colossale de travail qui reste à fournir ?

Êtes-vous toujours prêts à patienter ? Essayons de nous projeter en l' absence de RM, et en dépit du sel qui coule dans nos veines ...

Vous voulez bien ? https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108901-full-2022-01-25t120723-585.png

2035 ça me va, ça voudrait dire que je joue a SC depuis 20 ans.. Déjà que SC est un des jeux auquel j'ai le plus joue.. mais si ils arrivent a me tenir en haleine jusqu'à 2035 incroyable... En plus tout ce qu'on peut faire en 2022... si tu me parles d'une sortie dans 10 ans+ mais ça sera juste incroyable.

oui tu peux faire du rase motte et des quêtes fedex :hap: incroyable

Techniquement tu peux :

  1. Farmer la réputation autour de missions de Bounty
  2. Farmer la réputation autour des missions de livraison (fameuses quêtes fedex qu'on retrouve dans tous les jeux de ce type d'ailleurs)
  3. Faire toute la boucle de minage → Miner sur les planètes / Transporter au raffinage / Transporter aux lieux de ventes les plus intéressant (En sachant que cette boucle peut être fortement optimisée en fonction de ton stuff, du nombre de joueurs etc.. )
  4. Faire les missions d'enquêtes
  5. Faire les missions de sécurisation d'avant postes (en gros la partie FPS)
  6. Faire les missions pirates
  7. Faire du cargo
  8. Faire les missions scriptées des donneurs de missions dédiés (de souvenir il y en a 15 actuellement)

:d) donc des quêtes fedex chiantes et du minage qui est le mini jeu qu'on te donne a faire pour pouvoir sortir de prison comme punition :) ok
je rappel aussi que le cargo est claqué vu qu'il y a pas d'économie dynamique,c'est juste un aller-retour du même point A au même point B a l'infini

Ensuite en dehors de tout cela,

  1. Tu peux simplement explorer l'univers à la recherche de tous les "lieux uniques" et ester egg

:d) y'a aucun lieu unique en fait,tout a déjà été vu et revu depuis des années
les easters egg pareil,tu les vois 1 fois t'y reviens plus jamais et ça n'a pas du tout le même impact qu'un easter egg dans un jeu connu comme un star wars par exemple,là ça n'a aucun portée vu qu'on a jamais eu de jeu solo ni d"histoire

  1. Tu peux faire du vol en "rase motte" comme tu le dis et si tu es plsrs vous faire des courses poursuites à la Star Wars dans des canyons

:d) je vois pas le rapport entre ça :
https://www.youtube.com/watch?v=FfXYK4eo4fs
et ça :
https://www.youtube.com/watch?v=U4ONt8lQFkM
y'a une des 2 vidéos qui fait un peu pitié quand même surtout vu le budget derrière :hap:

  1. Tu peux aussi tout simplement passer un bon moment a faire le con ou non avec tes potes

:d) ce qu'on a tous fait au bout d'un moment une fois qu'on avait fait le tour de ce que tu as cité avant (en un gros week-end c'est bouclé)
a ce compte là absolument tous les jeux avec un mode multijoueur sont fun,tu peux faire le con dans the forest,sea of thieves,etc...
c'est pas du contenu pour autant

Qd disponible, tu peux également participer aux évènements in game suivant :

  1. Xenothreat
  2. Jumpoint
  3. Red Festival
  4. Luminalia
  5. IAE
  6. Invictus

Ou aux évènements communautaires :

  1. Daymar rally
  2. Évènements organisés par les différentes corpos

:d) ramasser des enveloppes pour les revendre une misère,un salon du vaisseau qui est toujours le même (une fois que t'en as vu un tu les as tous vu),JT2 qui est la version eco+ de ce qu'on avait avant (plus aucun stress ni tension vu que c'est scripté on te dit quand y aller)
y'a que xenothreat qui est sympa je l'admet mais c'est la même chose ils rajoutent rien a l'event,une fois que tu l'as fait une fois pourquoi y reparticiper sans oublier que les perfs sont infâmes en pleine bataille

En terme d'objectif :

  1. Tu peux te donner pour mission de compléter toute la réput / "histoire", en choisissant ton "coté" puisque certains givers de missions ne seront pas disponibles en fonction de quel choix tu fais (A la louche je pense que tu as bien qqs dizaines d'heures pour cela)

:d) une réput ça me prenait une après-midi a l'époque où je jouais,tu farmais les missions bounty pve autour d'hurston en boucle ce qui était vite redondant et basta
je pense pas que ça ait changé

  1. Tu peux farmer et acheter l'ensemble des vaisseaux achetables in game : 96 vaisseaux achetables pour un total de 264 839 769 aUEC (bon courage xD )

Bien entendu ceci n'est qu'une liste non exhaustive.

:d) aucun intérêt de farmer tous les vaisseaux sachant que tu vas te faire wipe a un moment ou un autre,au mieux tu farm 2-3 ships mais aucun intérêt de les collectionner
moi aussi j'ai passé des dizaines d'heures a farmer des vaisseaux qui prenaient la poussières dans mon hangar,pareil pour mes potes
a la fin on savait même plus ce qu'on avait dans notre hangar :rire: en vrai t'utilise quelques ships selon la situation c'est tout
pourquoi farmer un reclaimer que tu sortira 2 fois par an max pour faire le con avec comme tu as dit plus haut :(

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
07 février 2022 à 12:50:37

Le 07 février 2022 à 09:37:42 :

Le 07 février 2022 à 08:27:02 :

Le 07 février 2022 à 07:57:20 :

Le 06 février 2022 à 15:37:43 :
Admettons que Robert ait besoin de 3 à 5 ans pour finaliser SQ42 en déployant 90% des effectifs sur celui-ci, ça laisserait disons 8 ans supplémentaires pour boucler/bâcler SC ( 100 systèmes, techs+gameplay ), ce qui nous amènerait vers 2035, mes calculs vous semblent-ils farfelus en prenant en compte la charge colossale de travail qui reste à fournir ?

Êtes-vous toujours prêts à patienter ? Essayons de nous projeter en l' absence de RM, et en dépit du sel qui coule dans nos veines ...

Vous voulez bien ? https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108901-full-2022-01-25t120723-585.png

2035 ça me va, ça voudrait dire que je joue a SC depuis 20 ans.. Déjà que SC est un des jeux auquel j'ai le plus joue.. mais si ils arrivent a me tenir en haleine jusqu'à 2035 incroyable... En plus tout ce qu'on peut faire en 2022... si tu me parles d'une sortie dans 10 ans+ mais ça sera juste incroyable.

oui tu peux faire du rase motte et des quêtes fedex :hap: incroyable

Techniquement tu peux :

  1. Farmer la réputation autour de missions de Bounty
  2. Farmer la réputation autour des missions de livraison (fameuses quêtes fedex qu'on retrouve dans tous les jeux de ce type d'ailleurs)
  3. Faire toute la boucle de minage → Miner sur les planètes / Transporter au raffinage / Transporter aux lieux de ventes les plus intéressant (En sachant que cette boucle peut être fortement optimisée en fonction de ton stuff, du nombre de joueurs etc.. )
  4. Faire les missions d'enquêtes
  5. Faire les missions de sécurisation d'avant postes (en gros la partie FPS)
  6. Faire les missions pirates
  7. Faire du cargo
  8. Faire les missions scriptées des donneurs de missions dédiés (de souvenir il y en a 15 actuellement)

Ensuite en dehors de tout cela,

  1. Tu peux simplement explorer l'univers à la recherche de tous les "lieux uniques" et ester egg
  2. Tu peux faire du vol en "rase motte" comme tu le dis et si tu es plsrs vous faire des courses poursuites à la Star Wars dans des canyons
  3. Tu peux aussi tout simplement passer un bon moment a faire le con ou non avec tes potes

Qd disponible, tu peux également participer aux évènements in game suivant :

  1. Xenothreat
  2. Jumpoint
  3. Red Festival
  4. Luminalia
  5. IAE
  6. Invictus

Ou aux évènements communautaires :

  1. Daymar rally
  2. Évènements organisés par les différentes corpos

En terme d'objectif :

  1. Tu peux te donner pour mission de compléter toute la réput / "histoire", en choisissant ton "coté" puisque certains givers de missions ne seront pas disponibles en fonction de quel choix tu fais (A la louche je pense que tu as bien qqs dizaines d'heures pour cela)
  2. Tu peux farmer et acheter l'ensemble des vaisseaux achetables in game : 96 vaisseaux achetables pour un total de 264 839 769 aUEC (bon courage xD )

Bien entendu ceci n'est qu'une liste non exhaustive.

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2022 à 13:12:53

Le 07 février 2022 à 07:57:20 :

Le 06 février 2022 à 15:37:43 :
Admettons que Robert ait besoin de 3 à 5 ans pour finaliser SQ42 en déployant 90% des effectifs sur celui-ci, ça laisserait disons 8 ans supplémentaires pour boucler/bâcler SC ( 100 systèmes, techs+gameplay ), ce qui nous amènerait vers 2035, mes calculs vous semblent-ils farfelus en prenant en compte la charge colossale de travail qui reste à fournir ?

Êtes-vous toujours prêts à patienter ? Essayons de nous projeter en l' absence de RM, et en dépit du sel qui coule dans nos veines ...

Vous voulez bien ? https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108901-full-2022-01-25t120723-585.png

2035 ça me va, ça voudrait dire que je joue a SC depuis 20 ans.. Déjà que SC est un des jeux auquel j'ai le plus joue.. mais si ils arrivent a me tenir en haleine jusqu'à 2035 incroyable... En plus tout ce qu'on peut faire en 2022... si tu me parles d'une sortie dans 10 ans+ mais ça sera juste incroyable.

Toi t'es un faux fan. Un vrai fan est totalement ok avec une sortie en 2093. Et encore je suis gentil parce qu'en réalité, un vrai fan est prêt à ce que le jeu ne sorte jamais.

Exonox Exonox
MP
Niveau 9
07 février 2022 à 16:41:05

Punaise j'avoue que tu ne peux pas poser une liste d'activités sans le moindre objectif à part "avoir la plus grosse flotte" et faire une grosse vingtaine de missions scénarisée.

Les évents... Mis à part les 2 premiers qui sont du vrai gameplay, les autres sont des évents festifs (cherche des enveloppes contre du fric... Wahou, vive l'activité de mmo mobile) et commerciaux en mode "salon du vso". Donc des évents contemplatifs.

Sincèrement, même si les scénarios étaient ardus, ça te tient en haleine 10 à 20h, après t'as le farm qui a été désigné non pas comme un objectif dans de nombreux jeux mais comme une contrainte pour accéder à du gameplay de plus haut niveau.

Tout comme le minage et la cargo, c'est soit pour construire un schéma économique, soit pour t'alimenter en sousous pour permettre d'acheter des éléments pour progresser.
Dans les X, miner ou faire des transports, c'est pour lancer son empire commercial, pas pour la beauté du geste de pilote de cargo.

Là, c'est limite si tu n'expliques pas que des activités sympas mais courtes et des activités un poil répétitives, c'est nickel pour toi et que c'est la panacée.

Oui, c'est beau.
Oui, les rares activités sont assez bien faites (minage surtout).

Mais non, ça n'occupe pas pour plus de 30h... Allez 50h, parce que l'on a tous poncé une démo dans sa jeunesse au point de connaître le moindre mouv' de l'IA, parce que l'univers nous captivait.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 18
08 février 2022 à 03:23:11

https://vimeo.com/673739954/a8b1af7327 video presentation
https://twitter.com/alibeegfx/status/1490748440678125569?s=21
Si qqun cherche du taf, par contre juste des très bons car on veut des résultats et exit les jpeg de guidon pour Noël !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597618272-pedobir.png

Le 07 février 2022 à 08:39:42 :

Le 06 février 2022 à 14:59:12 :
Le jeu en lui même a qqch à offrir, ...

Oui avec un petit vaisseau, peut-être certains types de vaisseaux moyens, c'est tout.

Pour ça que je suis pas contre un Starter et donc des nouveaux backers.
Pour 60e ou un peu plus, ils passeront pas mal d'heures dans Stanton (souvent plus que pour d'autres jeux) et leur vaisseau aura été utile.

Mais après pour mettre plus pour un gros vaisseau/flotte, c'est pure spéculation et la boucle de l'espérance d'une suite meilleurs...

Tous fonctionnent « sous conditions de » c’est un peu le souci starter ou pas d’ailleurs… après les gros vaisseaux 50 joueurs servers pas besoin d’en dire plus hormis qu’il doit y avoir plus de gros vaisseaux achetés que de joueurs pour les remplir… au point où maintenant ils limitent le nombre d’occupants et les appellent « Carrack killer » pour attirer le chaland.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?