CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 450451452453454455456457458459460  ... 465
Page suivanteFin
Lowyr Lowyr
MP
Niveau 27
03 février 2022 à 17:32:54

Personnellement je m'en Care le fion profond de la roadmap. Depuis qu'elle a vu le jour elle sert a rien, et trop d'idiots on pris pour fait contant ses publications, ils ont voulu donné de la transparence avec les comited non comited, mais au final les gens sont toujours aussi idiots et ne juge que par ce qu'il voit.
Maintenant, je suis heureux que CIG portent ses couilles et disent merde a cette comu toxique qui pensent à 100% que la roadmap est le sésame.
Pour moi c'est mieux comme ça, total transparence, tu prends ce qu'on t'offre et tu rage pas que la feature que tu voulais n'arrive pas.
Maintenant, en faisant ça faut qu'ils assurent à sortir le SM cette année et des infos SQ42 (visuel sur la progression)

Wells Wells
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 17:39:04

Ah, la transparence c'est donc de tout cacher.

Orwell approuve ce message !

Message édité le 03 février 2022 à 17:39:19 par Wells
Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
03 février 2022 à 17:42:44

Je pense que la realease view aurait du être une liste de fonctionnalités "clefs" avec juste une barre de progression en pourcentage qd à l'avancée sur cette fonctionnalité et sans date de sortie.

Ainsi par exemple on aurait pu avoir un truc du genre : Server Meshin T0 → 75% ca peut aussi bien rester à 75% pdt 2 ans mais au moins on aurait vu visuellement qu'ils avancaient et on se serait pas hype pas sur une date de sortie. On aurait juste eu à attendre les MAJ de RM pour voir quelles features ont avancé ou non et basta.

Wells Wells
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 17:49:38

Oui trs bonne idée. Sauf que vous oubliez tous un truc. Si ils font ça, je peux t'assurer que le financement n'aurais jamais suivi.

Ils sont obligés de vendre du rêve, et je suis très curieux de voir si il y aura un impact d'ailleurs dans les mois qui viennent.

_MotherRussia_ _MotherRussia_
MP
Niveau 19
03 février 2022 à 18:12:46

Le 03 février 2022 à 14:01:03 :
De toutes manières c'est pas une surprise.
Le projet est en attente du SM etc.
Sans ça, y aura plus rien d'intéressant.
Et comme on ne sait pas vraiment quand sera livré le T0 du SM, on peut rien prévoir...

Maintenant faudra qu'ils montrent que ça bosse quand-même sur des choses en attendant ce SM, et donc que ça sera rapidement introduit après l'arrivée de ce dernier. (Pyro par exemple encore)
Et déjà que les ISC ne montrent plus grand chose, mais c'est un RDV qui va disparaitre si c'est ça...

Maintenant je me demande si ils ont un plan B au cas ou le SM ne répond pas comme il faut.

En fin d'année dernière lors du QA sur le server meshing ils avaient annoncé que leur but etait d'avoir le persistent streaming entre Q1 et Q2 2022, et le static server meshing entre Q3 et Q4 2022,

Il semble évident avec leur nouvelle roadmap, ou plutot le manque de roadmap, que ca ne sera pas pour cette année,

Une nouvelle année sans Pyro et nouvelle location, ou n'importe quoi de vraiment intéressant et qui fasse réellement avancé Star Citizen,

Dire qu'il avait annoncé Pyro pour le Q3-Q4 2020, c'est juste aberrant d'être incompétent à ce point.

DerekSmartISGod DerekSmartISGod
MP
Niveau 5
03 février 2022 à 18:20:22

Arrêter le ! https://www.noelshack.com/2022-05-4-1643908793-wcleb5h.jpg https://www.noelshack.com/2022-05-4-1643908811-5ceg8cp.jpg https://www.noelshack.com/2022-05-4-1643908819-iqagchh.jpg

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
03 février 2022 à 18:33:30

Le 03 février 2022 à 18:12:46 :

Le 03 février 2022 à 14:01:03 :
De toutes manières c'est pas une surprise.
Le projet est en attente du SM etc.
Sans ça, y aura plus rien d'intéressant.
Et comme on ne sait pas vraiment quand sera livré le T0 du SM, on peut rien prévoir...

Maintenant faudra qu'ils montrent que ça bosse quand-même sur des choses en attendant ce SM, et donc que ça sera rapidement introduit après l'arrivée de ce dernier. (Pyro par exemple encore)
Et déjà que les ISC ne montrent plus grand chose, mais c'est un RDV qui va disparaitre si c'est ça...

Maintenant je me demande si ils ont un plan B au cas ou le SM ne répond pas comme il faut.

En fin d'année dernière lors du QA sur le server meshing ils avaient annoncé que leur but etait d'avoir le persistent streaming entre Q1 et Q2 2022, et le static server meshing entre Q3 et Q4 2022,

Il semble évident avec leur nouvelle roadmap, ou plutot le manque de roadmap, que ca ne sera pas pour cette année,

Une nouvelle année sans Pyro et nouvelle location, ou n'importe quoi de vraiment intéressant et qui fasse réellement avancé Star Citizen,

Dire qu'il avait annoncé Pyro pour le Q3-Q4 2020, c'est juste aberrant d'être incompétent à ce point.

On a une vision sur le travail des équipes sur Pyro, les Jump Points et le SM jusqu'en octobre. On ne voit pas après mais rien ne dit qu'on ne peut pas l'avoir pour cette année. Je rappelle qd même qu'ils ont donné de la visibilité comme par hasard jusqu'à la citizen con.. Donc je pense vrmt qu'ils ont des objectifs fort pour cette date butoir.

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
03 février 2022 à 18:44:31

Perso pour moi c'est le clou sur le cercueil, je veux dire ca fait plus d'un an que j'ai commencé à lâcher et n'attend plus grand chose de CIG, je savais déjà qu'on aurait pas de SQ42 avant 2024 ou plus tot... et pas de Beta de Star Citizen avant une date encore plus éloigné, mais la vraiment on touche le fond, et je commence très sérieusement à remettre en question la capacité de CIG à sortir ce qu'ils promettent, en fait j'ai déjà acquis la quasi certitude que ca n'arrivera jamais,

J'ai vu un post très intéressant ya quelques jours sur le forum qui cité un post reddit sur le tickrate serveur, pour moi on aura jamais de serveur qui tournent a 30 fps, bon ca je le pensais déjà depuis des années, mais la, même en imaginant qu'ils arrivent un jour à sortir le server meshing (ce dont je commence à douter) , je sais déjà qu'on aura jamais plus de 10-15 fps a tout péter.

Bref voila je regrette absolument pas le temps ni les milliers d'euros que j'ai dépensé sur ce jeu, car j'ai passé plein de bon moment dessus et ca m'a permis de réver au jeu parfait que j'ai toujours attendu en passionné de SF et astronomie, mais la j'en suis totalement détaché aujourd'hui, j'ai commencé à revendre ma flotte sur reddit, je garderai juste mon starter pack avec accès Evo et c'est tout, mais vu l'évolution dans ma vie personnelle je ne sais même pas si j'aurai encore le temps de m'y investir le jour ou le jeu "sortira"

Cartman2077 Cartman2077
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 18:55:25

Le 03 février 2022 à 18:44:31 :
Perso pour moi c'est le clou sur le cercueil, je veux dire ca fait plus d'un an que j'ai commencé à lâcher et n'attend plus grand chose de CIG, je savais déjà qu'on aurait pas de SQ42 avant 2024 ou plus tot... et pas de Beta de Star Citizen avant une date encore plus éloigné, mais la vraiment on touche le fond, et je commence très sérieusement à remettre en question la capacité de CIG à sortir ce qu'ils promettent, en fait j'ai déjà acquis la quasi certitude que ca n'arrivera jamais,

J'ai vu un post très intéressant ya quelques jours sur le forum qui cité un post reddit sur le tickrate serveur, pour moi on aura jamais de serveur qui tournent a 30 fps, bon ca je le pensais déjà depuis des années, mais la, même en imaginant qu'ils arrivent un jour à sortir le server meshing (ce dont je commence à douter) , je sais déjà qu'on aura jamais plus de 10-15 fps a tout péter.

Bref voila je regrette absolument pas le temps ni les milliers d'euros que j'ai dépensé sur ce jeu, car j'ai passé plein de bon moment dessus et ca m'a permis de réver au jeu parfait que j'ai toujours attendu en passionné de SF et astronomie, mais la j'en suis totalement détaché aujourd'hui, j'ai commencé à revendre ma flotte sur reddit, je garderai juste mon starter pack avec accès Evo et c'est tout, mais vu l'évolution dans ma vie personnelle je ne sais même pas si j'aurai encore le temps de m'y investir le jour ou le jeu "sortira"

au moins t'as pu faire de belles photos :hap:
moi aussi j'aimerai bien revendre mais je peux plus gift mes ships,et vendre son compte c'est compliqué

Turbozboub92 Turbozboub92
MP
Niveau 45
03 février 2022 à 19:41:50

Le 03 février 2022 à 18:44:31 :
Bref voila je regrette absolument pas le temps ni les milliers d'euros que j'ai dépensé sur ce jeu

Après faut pas non plus trop s'étonner.

Comme on dit, tant que l'orchestre joue, ils dansent.

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 20:18:34

je reviens après 1 mois d'absence et je vois quoi :rire: une énorme PLS pour les fanboys
un régal
merci chris

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
03 février 2022 à 20:31:58

D'ailleurs un Carrack et un Constellation a moins de 250€ ça intéressé quelqu'un ici ?

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 25
03 février 2022 à 21:04:49

Les gens sont pas soulés de jeter de l'argent dans un projet ou tout le marketing tourne autour du PU et de star citizen mais où tout le pognon part dans SQ42 ?

Turbozboub92 Turbozboub92
MP
Niveau 45
03 février 2022 à 21:06:09

Le 03 février 2022 à 21:04:49 :
Les gens sont pas soulés de jeter de l'argent dans un projet ou tout le marketing tourne autour du PU et de star citizen mais où tout le pognon part dans SQ42 ?

Le pognon il part pas dans SQ42, il part dans CIG.

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 25
03 février 2022 à 21:10:40

Oui Turbozboub mais les ventes et les critiques de SQ42 vont décider de l'avenir du PU ils savent qu'ils ont pas une très bonne reput et donne tous pour la sortie de SQ42 enfin je le pense comme ça....

Message édité le 03 février 2022 à 21:12:37 par lex-talionis
blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
03 février 2022 à 21:53:09

J'ai jamais vu un bordel pareil sur Spectrum. C'est un record là. GG Electronic "CIG" Arts.

Turbozboub92 Turbozboub92
MP
Niveau 45
03 février 2022 à 22:27:40

Le 03 février 2022 à 21:10:40 :
Oui Turbozboub mais les ventes et les critiques de SQ42 vont décider de l'avenir du PU ils savent qu'ils ont pas une très bonne reput et donne tous pour la sortie de SQ42 enfin je le pense comme ça....

S’ils donnaient tout sur sq42 tu aurais des nouvelles concernant à minima le modèle de vol puisqu’il est commun à SC et l’un des trucs les plus demandés…

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 25
03 février 2022 à 22:41:22

Le 03 février 2022 à 22:27:40 :

Le 03 février 2022 à 21:10:40 :
Oui Turbozboub mais les ventes et les critiques de SQ42 vont décider de l'avenir du PU ils savent qu'ils ont pas une très bonne reput et donne tous pour la sortie de SQ42 enfin je le pense comme ça....

S’ils donnaient tout sur sq42 tu aurais des nouvelles concernant à minima le modèle de vol puisqu’il est commun à SC et l’un des trucs les plus demandés…

Roh mes arrête de remuer le couteau dans la plaie
putain mon model de vol ou qu'il est CIG je vous haie^^ :snif2: :snif2:

Message édité le 03 février 2022 à 22:42:15 par lex-talionis
Wells Wells
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 23:59:32

En attendant ça permet de ne pas parler de l'essentiel : la 3.17 est complètement vide alors que c'est censé être un patch majeur...

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
04 février 2022 à 00:14:05

SQ42 ne peut pas tout excuser, surtout qu'on a carrément rien sur ce jeu pour le coup...
Une brève phase de jeu fin 2017, et un teaser avec du vide en 2019...

Et y a peu on apprend effectivement qu'ils sont encore en train de chercher le modèle de vol...

Bref.. Y a un moment ou va falloir qu'ils revoient les ambitions à la baisse et déjà essayer de sortir un bon jeu dans l'univers spatial.
On attend pas une révolution qui de toute manière n'aura pas lieu, donc qu'ils se contentent de sortir un jeu.

Pour SC pareil, plan B à sortir des carton avec des systèmes séparés par des serveurs, et des serveurs eux-même encore séparés par région.
A la limite le SM juste pour les données marchandes et que par région (le type qui fait ses affaires dans Stanton dans son serveur, aura des conséquence sur un autre type qui fait ses affaires dans son propre Stanton et Serveur.)
D'ailleurs il me semble que CIG a dit y a pas longtemps qu'ils pouvaient demander d'augmenter la capacité des serveurs à Amazon à tout moment sans soucis, donc ça sera pour ça.

Message édité le 04 février 2022 à 00:16:45 par TzuSun
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment