CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 448449450451452453454455456457458  ... 465»
Page suivanteFin
TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 08:36:40

Le SM statique est toujours espéré pour Q2 il me semble.
A partir de là, on devrait y voir pus clair.

Et en attendant, ben ...
En espérant ne pas devoir attendre plus....

Turbozboub92 Turbozboub92
MP
Niveau 45
03 février 2022 à 09:02:53

Wow je suis hypé par leur roadmap.

On sent enfin que nos années d'attente paient. CIG a 700 employés et un budget qui ne fait que battre record sur record et on a enfin droit à une RM à la hauteur de nos attentes.

Haters gonna hate mais le café c'est vraiment important. C'est totalement différent du barman parce que ce sont des boissons chaudes. On va pouvoir apprécier tout le savoir faire de Chris Roberts qui va nous faire le starbuck de demain jamais vu ailleurs dans un jeu vidéo.
Je m'attends déjà à pouvoir commander mon Iced Caramel Macchiato Grande de façon fluide, réaliste, ambitieuse et organique.

Star Citizen est déjà le meilleur jeu du monde, et la ils rajoutent le café. Qui a déjà vu un café dans d'autres jeux vidéo? Voilà c'est bien ce que je pensais.
Ils sont tellement ambitieux et ils ne déçoivent jamais. 10 ans de développement ce n'est pas grand chose phase à cette merveille du jeu vidéo.
Et moi j'en ai déjà pour mon argent. J'ai 36548 heures de jeu rien que pour l'année 2021 le jeu est incroyable et profond.

Et tous les haters qui ragent sans comprendre que cette roadmap 2022 ne représente pas 2022. Nul doute qu'ils agrémenteront toujours plus SC avec de nouveaux vaisseaux.

En tout cas je suis fier de voir que CIG n'est plus la petite startup d'hier. On sent que les millions investies paient et que les choses sérieuses sont maintenant lancées depuis 5 ans maintenant.
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'ils ont les moyens de leurs ambitions.

Evidemment je répondrai présent pour donner quelques centaines d'€ à CIG en 2022 parce qu'ils méritent.

SDefender SDefender
MP
Niveau 26
03 février 2022 à 09:05:33

Avec la citizen con passée et la déception global, je me suis dit qu'il fallait revenir dans un an avant d'avoir du concret.

Bah c'est le cas. Avec le focus sur SQ42, le server meshing en dev/qui bloque d'autre trucs, des technos de base toujours absentes/ à refaire, il n'y a juste aucune chance d'avoir quelque chose de significatif d'ici la fin d'année. Y'aura juste aucun gameplay important d'ajouté, ni de contenu, ni de tech impressionnante d'ici là. Et encore je dis fin 2022 c'est plutôt optimiste je trouve.

Pas d'accélération de dev en vue mon capitaine.

Ils sont bien dans la sauce, bon courage aux devs.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 40
03 février 2022 à 10:05:49

Le 03 février 2022 à 09:05:33 :
Avec la citizen con passée et la déception global, je me suis dit qu'il fallait revenir dans un an avant d'avoir du concret.

Bah c'est le cas. Avec le focus sur SQ42, le server meshing en dev/qui bloque d'autre trucs, des technos de base toujours absentes/ à refaire, il n'y a juste aucune chance d'avoir quelque chose de significatif d'ici la fin d'année. Y'aura juste aucun gameplay important d'ajouté, ni de contenu, ni de tech impressionnante d'ici là. Et encore je dis fin 2022 c'est plutôt optimiste je trouve.

Pas d'accélération de dev en vue mon capitaine.

Ils sont bien dans la sauce, bon courage aux devs.

Ben déjà il y a le refueling et la vente d'items qui sont sur le point d'arriver
Ce sont déjà 2 features importantes du jeu

FritePouissante FritePouissante
MP
Niveau 5
03 février 2022 à 10:29:29

Le 03 février 2022 à 09:02:53 :
Wow je suis hypé par leur roadmap.

On sent enfin que nos années d'attente paient. CIG a 700 employés et un budget qui ne fait que battre record sur record et on a enfin droit à une RM à la hauteur de nos attentes.

Haters gonna hate mais le café c'est vraiment important. C'est totalement différent du barman parce que ce sont des boissons chaudes. On va pouvoir apprécier tout le savoir faire de Chris Roberts qui va nous faire le starbuck de demain jamais vu ailleurs dans un jeu vidéo.
Je m'attends déjà à pouvoir commander mon Iced Caramel Macchiato Grande de façon fluide, réaliste, ambitieuse et organique.

Star Citizen est déjà le meilleur jeu du monde, et la ils rajoutent le café. Qui a déjà vu un café dans d'autres jeux vidéo? Voilà c'est bien ce que je pensais.
Ils sont tellement ambitieux et ils ne déçoivent jamais. 10 ans de développement ce n'est pas grand chose phase à cette merveille du jeu vidéo.
Et moi j'en ai déjà pour mon argent. J'ai 36548 heures de jeu rien que pour l'année 2021 le jeu est incroyable et profond.

Et tous les haters qui ragent sans comprendre que cette roadmap 2022 ne représente pas 2022. Nul doute qu'ils agrémenteront toujours plus SC avec de nouveaux vaisseaux.

En tout cas je suis fier de voir que CIG n'est plus la petite startup d'hier. On sent que les millions investies paient et que les choses sérieuses sont maintenant lancées depuis 5 ans maintenant.
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'ils ont les moyens de leurs ambitions.

Evidemment je répondrai présent pour donner quelques centaines d'€ à CIG en 2022 parce qu'ils méritent.

totalement d'accord avec toi :oui:
je verse mon salaire directement sur le compte de Chris pour pouvoir jouer à cette merveille !
je mange des cailloux mais en en contrepartie je peux jouer a ce petit bijou de jeu !
le seul jeu au monde ou on va pouvoir profiter de son capuccino ingame ça n'a pas de prix :bave:
sur ce je vous laisse pour aller acheter le pack a 15000$

Jean-Patry Jean-Patry
MP
Niveau 30
03 février 2022 à 10:31:55

Le 03 février 2022 à 10:05:49 :

Le 03 février 2022 à 09:05:33 :
Avec la citizen con passée et la déception global, je me suis dit qu'il fallait revenir dans un an avant d'avoir du concret.

Bah c'est le cas. Avec le focus sur SQ42, le server meshing en dev/qui bloque d'autre trucs, des technos de base toujours absentes/ à refaire, il n'y a juste aucune chance d'avoir quelque chose de significatif d'ici la fin d'année. Y'aura juste aucun gameplay important d'ajouté, ni de contenu, ni de tech impressionnante d'ici là. Et encore je dis fin 2022 c'est plutôt optimiste je trouve.

Pas d'accélération de dev en vue mon capitaine.

Ils sont bien dans la sauce, bon courage aux devs.

Ben déjà il y a le refueling et la vente d'items qui sont sur le point d'arriver
Ce sont déjà 2 features importantes du jeu

non, LA feature importante c'est le vendeur de café a area 18
osef du gameplay
après la refonte du gravlev que tout le monde attendait impatiemment on est gâtés merci chrissou :content:

krusty5 krusty5
MP
Niveau 3
03 février 2022 à 10:55:30

Le 03 février 2022 à 10:05:49 :

Le 03 février 2022 à 09:05:33 :
Avec la citizen con passée et la déception global, je me suis dit qu'il fallait revenir dans un an avant d'avoir du concret.

Bah c'est le cas. Avec le focus sur SQ42, le server meshing en dev/qui bloque d'autre trucs, des technos de base toujours absentes/ à refaire, il n'y a juste aucune chance d'avoir quelque chose de significatif d'ici la fin d'année. Y'aura juste aucun gameplay important d'ajouté, ni de contenu, ni de tech impressionnante d'ici là. Et encore je dis fin 2022 c'est plutôt optimiste je trouve.

Pas d'accélération de dev en vue mon capitaine.

Ils sont bien dans la sauce, bon courage aux devs.

Ben déjà il y a le refueling et la vente d'items qui sont sur le point d'arriver
Ce sont déjà 2 features importantes du jeu

Tout est sur le point d'arriver avec CIG
On le voit sur la roadmap

Turbozboub92 Turbozboub92
MP
Niveau 45
03 février 2022 à 11:07:15

Le 03 février 2022 à 10:29:29 :

Le 03 février 2022 à 09:02:53 :
Wow je suis hypé par leur roadmap.

On sent enfin que nos années d'attente paient. CIG a 700 employés et un budget qui ne fait que battre record sur record et on a enfin droit à une RM à la hauteur de nos attentes.

Haters gonna hate mais le café c'est vraiment important. C'est totalement différent du barman parce que ce sont des boissons chaudes. On va pouvoir apprécier tout le savoir faire de Chris Roberts qui va nous faire le starbuck de demain jamais vu ailleurs dans un jeu vidéo.
Je m'attends déjà à pouvoir commander mon Iced Caramel Macchiato Grande de façon fluide, réaliste, ambitieuse et organique.

Star Citizen est déjà le meilleur jeu du monde, et la ils rajoutent le café. Qui a déjà vu un café dans d'autres jeux vidéo? Voilà c'est bien ce que je pensais.
Ils sont tellement ambitieux et ils ne déçoivent jamais. 10 ans de développement ce n'est pas grand chose phase à cette merveille du jeu vidéo.
Et moi j'en ai déjà pour mon argent. J'ai 36548 heures de jeu rien que pour l'année 2021 le jeu est incroyable et profond.

Et tous les haters qui ragent sans comprendre que cette roadmap 2022 ne représente pas 2022. Nul doute qu'ils agrémenteront toujours plus SC avec de nouveaux vaisseaux.

En tout cas je suis fier de voir que CIG n'est plus la petite startup d'hier. On sent que les millions investies paient et que les choses sérieuses sont maintenant lancées depuis 5 ans maintenant.
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'ils ont les moyens de leurs ambitions.

Evidemment je répondrai présent pour donner quelques centaines d'€ à CIG en 2022 parce qu'ils méritent.

totalement d'accord avec toi :oui:
je verse mon salaire directement sur le compte de Chris pour pouvoir jouer à cette merveille !
je mange des cailloux mais en en contrepartie je peux jouer a ce petit bijou de jeu !
le seul jeu au monde ou on va pouvoir profiter de son capuccino ingame ça n'a pas de prix :bave:
sur ce je vous laisse pour aller acheter le pack a 15000$

Tu n'es pas un vrai fan. Tu pourrais faire plus pour le projet.
Personnellement non seulement je verse mon salaire directement sur le compte de Chris mais j'ai aussi contracté un prêt sur 20 ans que j'ai immédiatement donné à CIG.
J'ai aussi volé la carte bleue de mes grands parents pour pouvoir m'acheter un pack parce que malheureusement financièrement j'ai un peu du mal dernièrement. Mais bon je fais ce qui me plait, ça me rend heureux c'est l'essentiel :coeur:

Personnellement je crois dur comme fer au projet. Je suis quelqu'un de patient et j'ai conscience que Rome ne s'est pas construite en un jour. Arrêtez avec vos sarcasmes et vos comportement de gamin svp.

Exonox Exonox
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 11:32:00

Je me demande si ce n'est pas la meilleure attitude et la meilleure chose qui arrive :
- rappeler clairement que les bakers ne sont que des donateurs et non des gens qui participent à la prod (enfin si, les reports de bugs, c'est l'un des postes qui demande le plus de peuple, pour rdr2, ils sont montés à plus de 300 pax, et pour SC, les avocacy prennent le boulot gratis)
- annoncer uniquement que ce qui va sortir, ça arrêtera peut-être les gens qui se touchent en imaginant des trucs (et donc ça arrêtera peut-être les gens qui investissent et qui pètent une durite 2 ans après de longues attentes
- ils ne savent absolument pas tenir un engagement, au moins maintenant c'est clair, dont acte

En clair, ça va peut-être shitstorm pendant quelques temps mais les aficionados vont rester, les hésitants prendre un camp et aplanir le sujet. Et ça aura l'intérêt de poser les choses : n'espérez pas grand chose et si vous aimez pas attendre, allez voir ailleurs. Trop de bruit sape les projets.

En plus, sur 2020, il semble qu'ils ont été positifs financièrement, donc les impôts vont finir par tomber, sur 2021, encore plus, pas sûr que ce soit une bonne chose quand la mise sur le marché est très loin et que les aides marchent tant que tu ne dégages pas de benef. AWS va peut-être enfin leur facturer les vrais coûts de leur infra...

Enfin, CIG sont habitués des coups de comm' merdeux qui sont suivis par des annonces qui remontent bien leur côte. C'est un principe de gestion de la comm' basé sur les ascenseurs émotionnels, ils vont peut-être nous en refaire une.

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
03 février 2022 à 11:40:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 11:50:05

On va voir si les rentrées d'argents restent importantes durant ces 1ers mois de 2022.

La New Lunar years , Bientôt la St Valentin's Days, après la St Patrick, Puis la Fête des étoiles, puis la fête du slip...
Tant d'occasions pour vendre du vaisseau et du skin. :)

Les baleines dans la boucle, obligés de remettre des sous pour espérer que toutes leurs flottes ne servent pas à rien...
Sinon les autres de vrais pigeons si ça rajoute alors que petit vaisseau/petite flotte... Même si je suis pas contre un Starter qui fera le taffe déjà, et donc pour les nouveaux.
Faut clairement attendre avant de remettre des sous maintenant.

CIG 1er sur les NTF sinon. :oui: :hap:

Message édité le 03 février 2022 à 11:51:41 par TzuSun
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
03 février 2022 à 11:59:46

Mdr je m'attendais à rien et je suis quand même déçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 12:06:41

Déjà si le refuel et le salvage arrivent, ça serait le minimum.

Après c'est le trou noir, c'est le cas de le dire...

Y a des communications de prévues pour l'avancée du SM statique d'ici juin?
Car sans ça y aura plus rien d'autre...

Excelcismesser Excelcismesser
MP
Niveau 1
03 février 2022 à 12:13:22

Le 03 février 2022 à 12:06:41 :
Déjà si le refuel et le salvage arrivent, ça serait le minimum.

Après c'est le trou noir, c'est le cas de le dire...

Y a des communications de prévues pour l'avancée du SM statique d'ici juin?
Car sans ça y aura plus rien d'autre...

je pense que rober n'a clairement pas les moyens technologiques de faire ça.
Pour rappel le Mesh server c'était prévu pour 2018, il y a 4 ans oui

Le 03 février 2022 à 11:50:05 :
On va voir si les rentrées d'argents restent importantes durant ces 1ers mois de 2022.

La New Lunar years , Bientôt la St Valentin's Days, après la St Patrick, Puis la Fête des étoiles, puis la fête du slip...
Tant d'occasions pour vendre du vaisseau et du skin. :)

Les baleines dans la boucle, obligés de remettre des sous pour espérer que toutes leurs flottes ne servent pas à rien...
Sinon les autres de vrais pigeons si ça rajoute alors que petit vaisseau/petite flotte... Même si je suis pas contre un Starter qui fera le taffe déjà, et donc pour les nouveaux.
Faut clairement attendre avant de remettre des sous maintenant.

CIG 1er sur les NTF sinon. :oui: :hap:

Moi je parlerai plutôt de sortie d'argent pour nous autres consommateurs.
En faisant le calcul les reports nous coûtent très cher tu as raison.

Message édité le 03 février 2022 à 12:13:55 par Excelcismesser
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
03 février 2022 à 12:25:43

Le 03 février 2022 à 12:06:41 :
Déjà si le refuel et le salvage arrivent, ça serait le minimum.

Après c'est le trou noir, c'est le cas de le dire...

Y a des communications de prévues pour l'avancée du SM statique d'ici juin?
Car sans ça y aura plus rien d'autre...

Franchement je vous conseille de lâcher SC le temps de quelques mois et d'aller jouer à autre chose en attendant, y a plein de bons jeux qui sont sortis pour patienter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Jean-Patry Jean-Patry
MP
Niveau 30
03 février 2022 à 12:31:21

Le 03 février 2022 à 12:25:43 :

Le 03 février 2022 à 12:06:41 :
Déjà si le refuel et le salvage arrivent, ça serait le minimum.

Après c'est le trou noir, c'est le cas de le dire...

Y a des communications de prévues pour l'avancée du SM statique d'ici juin?
Car sans ça y aura plus rien d'autre...

Franchement je vous conseille de lâcher SC le temps de quelques mois et d'aller jouer à autre chose en attendant, y a plein de bons jeux qui sont sortis pour patienter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

quelques années même, y'a tant de vrais jeux avec du gameplay qui sont disponibles et qui vont arriver
ne perdez pas votre temps ( et votre argent ) dans cette merde et revenez dans minimum 5/6 ans
si le projet n'a pas coulé d'ici la bien sûr

Metasaucifion Metasaucifion
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 12:34:46

Le 03 février 2022 à 12:06:41 :
Déjà si le refuel et le salvage arrivent, ça serait le minimum.

Ils ont retiré les hangars persistants et ils vont implémenter du Salvage, une tech qui demande la persistance des épaves et la fragmentation d' entités qui sollicitent à mort l' OCS et le SOCS ?

J' y crois pas une seule seconde, sauf si ils retirent une ou deux planètes avec la moitié des PNJ du verse :rire2:

Après c'est le trou noir, c'est le cas de le dire...

Y a des communications de prévues pour l'avancée du SM statique d'ici juin?
Car sans ça y aura plus rien d'autre...

Franchement ? Tu crois que la suppression de la RM est une coïncidence ?

Plus de Release View, plus de release du Server Meshing, plus de 4.0 affichée, le problème est réglé pour CIG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
03 février 2022 à 12:42:51

Le 03 février 2022 à 12:06:41 :
Déjà si le refuel et le salvage arrivent, ça serait le minimum.

Après c'est le trou noir, c'est le cas de le dire...

Y a des communications de prévues pour l'avancée du SM statique d'ici juin?
Car sans ça y aura plus rien d'autre...

J'espère aussi. C'est quand même dommage qu'ils aient décidé de ne laisser que le trimestre en cours. Les infos de progression sont toujours dans le progress tracker, mais c'est nettement plus chiant pour trouver les infos.

Excelcismesser Excelcismesser
MP
Niveau 1
03 février 2022 à 12:45:15

Le 03 février 2022 à 12:42:51 :

Le 03 février 2022 à 12:06:41 :
Déjà si le refuel et le salvage arrivent, ça serait le minimum.

Après c'est le trou noir, c'est le cas de le dire...

Y a des communications de prévues pour l'avancée du SM statique d'ici juin?
Car sans ça y aura plus rien d'autre...

J'espère aussi. C'est quand même dommage qu'ils aient décidé de ne laisser que le trimestre en cours. Les infos de progression sont toujours dans le progress tracker, mais c'est nettement plus chiant pour trouver les infos.

pourtant rober disait totalement l'inverse regarde.

C'est bien beau ce sujet, mais c'est à l'opposé de ce que tu disais rober il y a 2 ans:

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17936-Letter-From-The-Chairman

Traduit google trad

seul le trimestre immédiat devant nous a une chance d'avoir une vue de release qui sera durcie, comme les livrables qui apparaissent sur la carte pour le trimestre devant nous auront franchi les portes Go/No Go ou seront suffisamment proches de l'achèvement pour que nous puissions prédire leur livraison avec un degré élevé de confiance. Vous pourriez dire à ce stade que nous avons un degré de confiance d'environ 90% que ce livrable fera son trimestre de sortie indiqué. Une fois que vous aurez dépassé le trimestre devant nous, cette prévisibilité et cette confiance pour la livraison commenceront à se dégrade

rober fait marche arrière.

Pour moi c'est toujours la même raison évidente;
Il ne sait pas faire le Mesh Server en + de comprendre que ce n'est même pas la solution au problème;

Metasaucifion Metasaucifion
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 12:54:57

Le 03 février 2022 à 12:25:43 :

Le 03 février 2022 à 12:06:41 :
Déjà si le refuel et le salvage arrivent, ça serait le minimum.

Après c'est le trou noir, c'est le cas de le dire...

Y a des communications de prévues pour l'avancée du SM statique d'ici juin?
Car sans ça y aura plus rien d'autre...

Franchement je vous conseille de lâcher SC le temps de quelques mois et d'aller jouer à autre chose en attendant, y a plein de bons jeux qui sont sortis pour patienter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Plein de jeux ??? Je viens de réinstaller SKYRIM full moddé, BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Toutes les grosses licences Triple-A ( BF, AC, GTA remaster, Fallout and co ) se cassent la gueule les unes après les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Bon, j' ai acheté Days Gone avant-hier pour 15 balles, mais bon ... le dernier jeu " nextgen " OK tiers auquel j' ai joué c' était Metro Exodus, faut le savoir, hein .

Et puis j' attends l' upgrade de CP2077 et les créations de mods avant de m' y remettre sérieusement, mais sinon ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559888616-1547496079-jesus-pince-nez-zoomed.png

c' est le néant chez les mastodontes de l' industrie, non :question: Je joue quasiment plus qu'à des petits jeux indés, pas vous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment