CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6 Personnages vont etre ajoutés

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
14 juillet 2023 à 09:52:45

Reine des abeilles aussi elle passe dans un kart, donc pas de soucis :rire:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
17 juillet 2023 à 16:27:06

J'essaie de faire des "théories" sur les personnages restant en fonction des poids :hap:

Car pour l'instant, on a eu 2 poids moyen (Birdo et Kamek) et 2 poids lourd (Wiggler et Flora)
Mais pas encore de poids léger :hap:

Et en poids léger il reste....Paratroopa et Diddy Kong :ok:
Donc voilà les deux persos finaux :gni:

Oui c'est une théorie très très foireuse :rire:
En plus, il me semble que Diddy est léger dans Double Dash, moyen sur Wii, et de nouveau léger sur Tour, donc quel sera son poids sur Deluxe ? :hap:

Docteur_Marvin Docteur_Marvin
MP
Niveau 8
17 juillet 2023 à 17:24:23

Ça fait plusieurs jours que plus j'y pense, plus je me dis que le dernier personnage sera un guest.
Toute la ligne inférieure du tableau de sélection des personnages est occupée par des guests: les deux inklings, Link, Marie, le villageois et la villageoise et le Mii.
Je vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Le problème est que j'ignore qui cela pourrait être. J'avais songé à Olimar pour la sortie de Pkimin 4, mais elle tombe au mois de juillet, sois bien avant la prochaine vague de MK8D.
Autre option: Nintendo considère Diddy/Funky Kong comme un guest, puisque appartenant à Rare, lui-même propriété de Nintendo.
Et on aurait vraisemblablement Pauline comme autre personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 juillet 2023 à 17:31:46

Le 17 juillet 2023 à 17:24:23 :
Ça fait plusieurs jours que plus j'y pense, plus je me dis que le dernier personnage sera un guest.
Toute la ligne inférieure du tableau de sélection des personnages est occupée par des guests: les deux inklings, Link, Marie, le villageois et la villageoise et le Mii.
Je vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Le problème est que j'ignore qui cela pourrait être. J'avais songé à Olimar pour la sortie de Pkimin 4, mais elle tombe au mois de juillet, sois bien avant la prochaine vague de MK8D.
Autre option: Nintendo considère Diddy/Funky Kong comme un guest, puisque appartenant à Rare, lui-même propriété de Nintendo.
Et on aurait vraisemblablement Pauline comme autre personnage.

Bah ROB https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/4/1689244795-picsart-23-07-13-12-39-36-018.jpg

Docteur_Marvin Docteur_Marvin
MP
Niveau 8
17 juillet 2023 à 17:34:42

Pourquoi ROB ?
Et comment tu le modélises sur une bécane ou un quad ?

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 42
17 juillet 2023 à 18:42:55

Captain Falcon

Yupicco Yupicco
MP
Niveau 5
17 juillet 2023 à 22:49:37

Perso je ne vois que 3 personnages potentiels :

:d) Pauline, car elle apparaît dans le tout premier Donkey Kong et qu'elle a commencé à redevenir populaire et importante dans l'univers Mario depuis Mario Odyssée.

:d) Funky Kong vue sa popularité dans la communauté Mario Kart.

:d) Diddy Kong puisque c'est l'un des derniers personnages importants de l'univers Mario à ne pas être présent dans le casting.

Mais je les vois mal sortir la 6ème vague avec les deux kongs, ça ferait trop redondant. De plus, je les vois mal sortir Funky mais pas Diddy, donc pour moi ça serait vraisemblabement Pauline et Diddy Kong.

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
18 juillet 2023 à 04:11:23

Alors de mon côté je vois avec une quasi certitude Diddy Kong. Ce serai un peu honteux s'il n'y était pas je trouve.
Pour l'autre personnage j'hésite entre Paratroopa, Frère Marto, Pauline voir K Tastroff.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
18 juillet 2023 à 15:49:45

Le 17 juillet 2023 à 17:34:42 :
Pourquoi ROB ?
Et comment tu le modélises sur une bécane ou un quad ?

Oui ROB serait sympa comme personnage, mais effectivement, le modelisé sur une moto ou un quad c'est compliqué :(

Le 17 juillet 2023 à 18:42:55 :
Captain Falcon

C'est pas un perso que je veux forcément, mais je me dit qu'on a déjà deux circuits F-Zero dans le jeu, donc ça serait sympa de l'avoir :oui:
Et puis, comme la licence est morte, ça permettrait de le faire vivre un peu :hap:

Mais bon, ils ont dit qu'il n'y aurait que des persos d'anciens Mario Kart :oui:

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
20 juillet 2023 à 04:18:47

Le 18 juillet 2023 à 15:49:45 :

Le 17 juillet 2023 à 17:34:42 :
Pourquoi ROB ?
Et comment tu le modélises sur une bécane ou un quad ?

Oui ROB serait sympa comme personnage, mais effectivement, le modelisé sur une moto ou un quad c'est compliqué :(

Le 17 juillet 2023 à 18:42:55 :
Captain Falcon

C'est pas un perso que je veux forcément, mais je me dit qu'on a déjà deux circuits F-Zero dans le jeu, donc ça serait sympa de l'avoir :oui:
Et puis, comme la licence est morte, ça permettrait de le faire vivre un peu :hap:

Mais bon, ils ont dit qu'il n'y aurait que des persos d'anciens Mario Kart :oui:

Ils ont aussi dit qu’il n’y aurait que des circuits d’anciens jeux de la série donc bon… Je vois bien Diddy + Funky + Pauline. D’autres personnages d’autres licences m’étonneraient fortement.

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 juillet 2023 à 07:46:41

Le 20 juillet 2023 à 04:18:47 :

Le 18 juillet 2023 à 15:49:45 :

Le 17 juillet 2023 à 17:34:42 :
Pourquoi ROB ?
Et comment tu le modélises sur une bécane ou un quad ?

Oui ROB serait sympa comme personnage, mais effectivement, le modelisé sur une moto ou un quad c'est compliqué :(

Le 17 juillet 2023 à 18:42:55 :
Captain Falcon

C'est pas un perso que je veux forcément, mais je me dit qu'on a déjà deux circuits F-Zero dans le jeu, donc ça serait sympa de l'avoir :oui:
Et puis, comme la licence est morte, ça permettrait de le faire vivre un peu :hap:

Mais bon, ils ont dit qu'il n'y aurait que des persos d'anciens Mario Kart :oui:

Ils ont aussi dit qu’il n’y aurait que des circuits d’anciens jeux de la série donc bon… Je vois bien Diddy + Funky + Pauline. D’autres personnages d’autres licences m’étonneraient fortement.

On va avoir de grosses surprise.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
21 juillet 2023 à 00:00:44

J'ai aussi envie de croire au trio Diddy, Funky, Pauline :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 juillet 2023 à 06:11:14

Le 21 juillet 2023 à 00:00:44 :
J'ai aussi envie de croire au trio Diddy, Funky, Pauline :oui:

Oui, c'est pas possible qu'on est que deux perso, peut être qu'on aura les Toad de couleur et les paratroopa en plus.

Quentinquirit3 Quentinquirit3
MP
Niveau 7
15 septembre 2023 à 00:58:16

Le 21 juillet 2023 à 00:00:44 :
J'ai aussi envie de croire au trio Diddy, Funky, Pauline :oui:

Votre vœux est exaucé les 3 seront au rdv+ Peachette qui est le nouveau personnage ramdom de la MAJ. Ce qui fait qu'on aura en tout 50 pilotes pour MK8

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
15 septembre 2023 à 01:54:49

Du coup, le titre du topic est faux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 32
22 septembre 2023 à 06:24:10

Petite théorie si une colonne de 6 persos et rajouté et qu'on a 4 personnages surprise en plus pour 2024.

Mario 2D et DK JR 2D sont tout les deux taille medium alors que normalement DK JR est poids lourd.

Donc je vois bien Mario 2D et DK JR 2D finir par arriver en alt, peut être avec les 6 autres de la SNES, tous en alt et de taille medium.

Roi-Bob Omb, les Frère Marteaux, Dixie ou Rabbit complète la liste.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
23 septembre 2023 à 00:10:19

Le 22 septembre 2023 à 06:24:10 :
Petite théorie si une colonne de 6 persos et rajouté et qu'on a 4 personnages surprise en plus pour 2024.

Mario 2D et DK JR 2D sont tout les deux taille medium alors que normalement DK JR est poids lourd.

Donc je vois bien Mario 2D et DK JR 2D finir par arriver en alt, peut être avec les 6 autres de la SNES, tous en alt et de taille medium.

Roi-Bob Omb, les Frère Marteaux, Dixie ou Rabbit complète la liste.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi :ok:

S'il y a une nouvelle colonne de persos, les 4 plus probable sont Roi Bob-Omb, Dixie Kong, Frère Marto et Carottin :oui:

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
23 septembre 2023 à 01:04:45

Le 23 septembre 2023 à 00:10:19 :

Le 22 septembre 2023 à 06:24:10 :
Petite théorie si une colonne de 6 persos et rajouté et qu'on a 4 personnages surprise en plus pour 2024.

Mario 2D et DK JR 2D sont tout les deux taille medium alors que normalement DK JR est poids lourd.

Donc je vois bien Mario 2D et DK JR 2D finir par arriver en alt, peut être avec les 6 autres de la SNES, tous en alt et de taille medium.

Roi-Bob Omb, les Frère Marteaux, Dixie ou Rabbit complète la liste.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi :ok:

S'il y a une nouvelle colonne de persos, les 4 plus probable sont Roi Bob-Omb, Dixie Kong, Frère Marto et Carottin :oui:

Et non ! Paratroopa, Reine des abeilles, Mario éléphant et Goomba. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 32
23 septembre 2023 à 13:39:55

Le 23 septembre 2023 à 01:04:45 :

Le 23 septembre 2023 à 00:10:19 :

Le 22 septembre 2023 à 06:24:10 :
Petite théorie si une colonne de 6 persos et rajouté et qu'on a 4 personnages surprise en plus pour 2024.

Mario 2D et DK JR 2D sont tout les deux taille medium alors que normalement DK JR est poids lourd.

Donc je vois bien Mario 2D et DK JR 2D finir par arriver en alt, peut être avec les 6 autres de la SNES, tous en alt et de taille medium.

Roi-Bob Omb, les Frère Marteaux, Dixie ou Rabbit complète la liste.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi :ok:

S'il y a une nouvelle colonne de persos, les 4 plus probable sont Roi Bob-Omb, Dixie Kong, Frère Marto et Carottin :oui:

Et non ! Paratroopa, Reine des abeilles, Mario éléphant et Goomba. :noel:

En vrai je dirais jamais non pour Goomba, c'est un personnage que j'aimerais beaucoup, entendre ses petit bruit après une victoire ou pendant des figures, je l'ai déjà dans un coin de la tête. Pourquoi pas pour le prochain Mario Kart. C'est quand même un personnage important de la série Mario, au même titre que Paratroopa.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
23 septembre 2023 à 19:00:06

Le 17 juillet 2023 à 22:49:37 :
Perso je ne vois que 3 personnages potentiels :

:d) Pauline, car elle apparaît dans le tout premier Donkey Kong et qu'elle a commencé à redevenir populaire et importante dans l'univers Mario depuis Mario Odyssée.

:d) Funky Kong vue sa popularité dans la communauté Mario Kart.

:d) Diddy Kong puisque c'est l'un des derniers personnages importants de l'univers Mario à ne pas être présent dans le casting.

Mais je les vois mal sortir la 6ème vague avec les deux kongs, ça ferait trop redondant. De plus, je les vois mal sortir Funky mais pas Diddy, donc pour moi ça serait vraisemblabement Pauline et Diddy Kong.

Le type avait vu juste c'est marrant n'empêche :hap: .
Ses vdd avait aussi raison. D'ailleurs moi-même avait pronostiqué ces persos car c'était trop prévisible que le duo de choc diddy/funky ne pouvait pas manquer à l'appel tout comme Pauline mais c'est le manque de place qui posait problème et me laissait assez perplexe :question: .

Finalement nous avons eût gain de cause 🎊😌.

Peachette restera à jamais un mystère non élucidé :( .
Frère Marto aurait été largement meilleur car il a de multiples variantes comme frère pyro et boomerang ou alors le roi bobomb. J'étais persuadé que c'était l'un d'eux si 4 persos seraient retenus pour la vague 6

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment