CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6 Personnages vont etre ajoutés

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
wolfgvng wolfgvng
MP
Niveau 7
09 avril 2023 à 16:51:11

Comment ça va se passer pour l'ajout ?

Il ne reste plus que deux vagues, ils vont en mettre deux dans la prochaine et trois pour la dernière en fin d'année ?

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
09 avril 2023 à 17:27:52

Le 09 avril 2023 à 16:51:11 :
Comment ça va se passer pour l'ajout ?

Il ne reste plus que deux vagues, ils vont en mettre deux dans la prochaine et trois pour la dernière en fin d'année ?

Je sais pas même si c’est ce qui est fortement suggéré.

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
09 avril 2023 à 19:07:25

Pass circuit 2 en 2024 ? :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
05 mai 2023 à 21:57:33

J’étais déjà frustré de n’avoir jamais eu Kamek dans un Mario Kart...

Alors maintenant après avoir vu le film :hap: j’aurais du mal à digérer l’oubli incompréhensible de trop de ce personnage dans les deux dernières vagues...

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
06 mai 2023 à 19:08:09

Le 05 mai 2023 à 21:57:33 :
J’étais déjà frustré de n’avoir jamais eu Kamek dans un Mario Kart...

Alors maintenant après avoir vu le film :hap: j’aurais du mal à digérer l’oubli incompréhensible de trop de ce personnage dans les deux dernières vagues...

Je l'avais dit en page 3, je "m'auto-cite" :hap: :d)
Moi plus le temps passe, et plus je me dis que Kamek, j'ai un doute s'il va venir ou pas :(
Parce que quand on regarde, certes il apparaît très souvent en boss, mais quasiment pas en personnage jouable :(
Il est jouable seulement dans 3 jeux : Mario Party 9, Mario Golf World Tour et Mario Tennis Aces (4 si on compte Mario Kart Tour)

C'est très peu pour un personnage récurent et plus où moins important dans l'univers Mario :(

Il a aussi été prévu pour Mario Kart 64, Mario Kart 8, et dans Mario Kart Wii, je sais pas s'il était prévu ou pas, mais comme il à une moto à son effigie, je me dit que c'est possible qu'il été prévu de base, puis finalement remplacé pour faire un "caméo" en tant que moto

Moi Kamek c'est un personnage préféré, donc c'est un de mes most wanted, alors j'espère vraiment qu'il sera là :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 29
11 mai 2023 à 15:07:14

Après plusieurs réflexion voici ce que je vois et qui me semble presque une évidence

Diddy Kong et Funky Kong pour accueillir le circuit Donkey Kong Country

Pauline, Flora Piranha, Kamek pour accueillir le circuit Super Mario Bros

Dixie doublure de Diddy Kong pourquoi pas même si peu probable.

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
12 mai 2023 à 08:38:33

Diddy Kong avec le circuit Montagne DK gamecube 🙌

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
23 mai 2023 à 20:44:41

Kamek je suis sûr qu'il y sera

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 mai 2023 à 05:53:45

Je viens de voir le film Mario Bros, et le Roi Bob-omb me paraît complètement possible.
Il n'est pas beaucoup mentionné et pourtant je pense qu'il a énormément sa chance. Mettre Diddy Kong et Dixie Kong dans le même Slow ça serait pas n'importe quoi. Et pourquoi pas Funky Kong dans le même Slow que Donkey Kong, ça laisse de la place pour d'autres perso. Pourquoi pas Cranky qui a été mis beaucoup en avant dans le film.
Sinon je pense que Kamek sera également dans le Pass.

Message édité le 30 mai 2023 à 05:55:01 par
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
30 mai 2023 à 17:52:46

Oui bon, je ne suis pas trop d'accord de mettre Diddy/Dixie et Donkey/Funky sur un même slot :(
Ce sont quand même des personnages très différents :oui:

C'est comme si tu disais de mettre Mario et Luigi sur un même slot, Peach et Daisy, tous les Koopalings ou tous les bébés ensembles etc... :(

Bon à la limite, ce qu'ils aurait pu faire, c'est mettre les Mario tanuki, métal et or sur le slot de Mario, pareil pour les Peach :hap:

Le seul truc que j'aimerais tellement qu'ils fassent, c'est qu'en plus de rajouter les 5 persos qui sont prévu, ils mettent Paratroopa sur le même slot que Koopa :bave:
Comme ça, il ne "volerais" (en plus Paratroopa il vole :hap:) pas la place d'autres persos, mais j'y crois pas trop malheursement :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 29
31 mai 2023 à 08:24:17

Le 30 mai 2023 à 17:52:46 :
Oui bon, je ne suis pas trop d'accord de mettre Diddy/Dixie et Donkey/Funky sur un même slot :(
Ce sont quand même des personnages très différents :oui:

C'est comme si tu disais de mettre Mario et Luigi sur un même slot, Peach et Daisy, tous les Koopalings ou tous les bébés ensembles etc... :(

Bon à la limite, ce qu'ils aurait pu faire, c'est mettre les Mario tanuki, métal et or sur le slot de Mario, pareil pour les Peach :hap:

Le seul truc que j'aimerais tellement qu'ils fassent, c'est qu'en plus de rajouter les 5 persos qui sont prévu, ils mettent Paratroopa sur le même slot que Koopa :bave:
Comme ça, il ne "volerais" (en plus Paratroopa il vole :hap:) pas la place d'autres persos, mais j'y crois pas trop malheursement :snif:

Oui ça n'arrivera pas, c'était une proposition mais que je ne partage pas forcément, le mieux reste qu'ils ont chacun leur slot.
Pour moi Dixie, Diddy, Funky peuvent arrivé en même temps, notamment si les circuits basé sur DK s'avère vrai. Peut-être qu'il y aura plus de slot que prévu cest aussi une possibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 29
18 juin 2023 à 22:12:02

Les frères marteaux, Paratroopa, Bob-omb ont beaucoup de chance de revenir, probablement pas les 3 directement. Le chien de Yoshi Island aurait pu également venir vu qu'il est sur MK Tour.
Funky Kong pourrait sauter à moins que plus de perso sont prévu, sinon ils vont peut être le laisser pour le BCP2 ou le prochain MK.
Je vois de plus en plus la chose comme ça.
BC3 Kamek
Ruine Flora Piranha
New Track Mario Musée Pauline
Diddy Kong Montagne DK
Et une surprise qui peut accompagner n'importe quel circuits.

En vrai je trouverai quand même surprenant de pas avoir Dixie en même temps que Diddy.

Funky Kong pourrait très bien accompagner la Route Arc en ciel dans un trailer pour la vague 6, il a tout de même beaucoup de chance de revenir.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
18 juin 2023 à 22:28:34

Funky Kong je crois que c'est quand même le perso préféré de la communauté, donc il a de très grandes chances de revenir :oui:

Si c'est pas le cas, il y aura beaucoup de déçu je pense :(

EDIT : En plus, s'ils mettent aussi Diddy, ça permettait que Donkey ne soit enfin plus le seul Kong dans MK8 :hap:

Message édité le 18 juin 2023 à 22:29:45 par bowserjunior67
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
19 juin 2023 à 03:30:42

Là je trouve que Nintendo abuse et retarde de façon injustifiée la vague 5 pour être au poil et ainsi concorder avec la roadmap de l'an dernier qui n'était qu'une estimation pourtant.

Pour ce qui est des personnages il ne reste plus qu'à espérer que Nintendo s'aligne avec la prédiction des joueurs. Il manque encore six personnages qu'il est possible d'ajouter sans problème, frère Marto et Funky Kong n'ont pas à occuper un slot car les doublons vont pleuvoir sinon.

De nouveaux kartings devraient arriver également.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
21 juin 2023 à 16:56:52

RIP Funky Kong vu qu'on sait tous que les 2 derniers persos ça sera Pauline et Diddy Kong d'office :snif2:

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 14
21 juin 2023 à 16:59:49

J'apprécie beaucoup Wiggler et je le voulais même dans le jeu mais pour une sélection de 6 personnages sa venue m'inquiète. :-( Avec 10 personnages par exemple j'aurais été super content mais là ça devient compliqué...

J'ose espérer que ce sera le doublé Diddy Funky qui viendra, j'aime bien Pauline mais je veux trop jouer avec Funky... Vraiment à deux doigts d'espérer qu'ils ajouteront finalement plus de 6 personnages au total, la douche froide...

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
21 juin 2023 à 17:04:38

3 personnages maintenant pour en mettre 2 à la prochaine vague ça paraît louche. Sinon content des personnages ils me plaisent bien.

Pseudo supprimé
Niveau 29
21 juin 2023 à 17:19:57

Wiggler :content:

On va avoir 5 personnages pour la vague 5 je vois pas la chose autrement :oui:

Si des slots point d'interrogations sont rajouté pour la vague 5 ça voudra tout dire et on sera fixé dès la vague 5.

Message édité le 21 juin 2023 à 17:22:08 par
DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 14
21 juin 2023 à 17:23:21

Le 21 juin 2023 à 17:19:57 :
Wiggler :content:

On va avoir 5 personnages pour la vague 5 je vois pas la chose autrement :oui:

Si des slots point d'interrogations sont rajouté pour la vague 5 ça voudra tout dire et on sera fixé dès la vague 5.

Ouais, à voir si l'écran des personnages est encore modifié à la sortie de la vague 5, je l'espère car je veux absolument qu'ils mettent le paquet sur les personnages ! Ce serait un coup de génie d'avoir fait croire à 6 persos supplémentaires pour qu'au final il y en ait encore plus d'ajoutés !

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
21 juin 2023 à 18:49:27

Je copie-colle le message que j'ai mis sur l'autre topic :

3 persos que j'adore, je suis trop content :bave:

Bon, je pensais vraiment que Diddy allait être ajouté :(
En vague 6 surement :ange:

Mais je perd un peu espoir pour Funky :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment