Le 23 septembre 2023 à 13:39:55 :
Le 23 septembre 2023 à 01:04:45 :
Le 23 septembre 2023 à 00:10:19 :
Le 22 septembre 2023 à 06:24:10 :
Petite théorie si une colonne de 6 persos et rajouté et qu'on a 4 personnages surprise en plus pour 2024.Mario 2D et DK JR 2D sont tout les deux taille medium alors que normalement DK JR est poids lourd.
Donc je vois bien Mario 2D et DK JR 2D finir par arriver en alt, peut être avec les 6 autres de la SNES, tous en alt et de taille medium.
Roi-Bob Omb, les Frère Marteaux, Dixie ou Rabbit complète la liste.
Oui je suis entièrement d'accord avec toi
S'il y a une nouvelle colonne de persos, les 4 plus probable sont Roi Bob-Omb, Dixie Kong, Frère Marto et Carottin
Et non ! Paratroopa, Reine des abeilles, Mario éléphant et Goomba.
En vrai je dirais jamais non pour Goomba, c'est un personnage que j'aimerais beaucoup, entendre ses petit bruit après une victoire ou pendant des figures, je l'ai déjà dans un coin de la tête. Pourquoi pas pour le prochain Mario Kart. C'est quand même un personnage important de la série Mario, au même titre que Paratroopa.
Les goombas n'ont pas de bras. J'ai jamais vu ce personnage être un potentiel pilote à cause de ça.
Jme demande s'ils ne vont pas faire une nouvelle ligne et ajouter des packs de persos plus tard pour continuer de faire survivre le jeu encore quelques années, dans les vagues ils ont mis des persos qui AURAIENT DEJA dû être présent dès l'opus Wii u, peu être que pour la suite on aura les persos plus originaux de Mktour comme Roi Bob Omb ?
Le 23 septembre 2023 à 20:53:05 :
Le 22 septembre 2023 à 06:24:10 :
Petite théorie si une colonne de 6 persos et rajouté et qu'on a 4 personnages surprise en plus pour 2024.Mario 2D et DK JR 2D sont tout les deux taille medium alors que normalement DK JR est poids lourd.
Donc je vois bien Mario 2D et DK JR 2D finir par arriver en alt, peut être avec les 6 autres de la SNES, tous en alt et de taille medium.
Roi-Bob Omb, les Frère Marteaux, Dixie ou Rabbit complète la liste.
S'il y a une nouvelle colonne de persos, les 4 plus probable sont Roi Bob-Omb, Dixie Kong, Frère Marto et Carottin
En vrai je dirais jamais non pour Goomba, c'est un personnage que j'aimerais beaucoup, entendre ses petit bruit après une victoire ou pendant des figures, je l'ai déjà dans un coin de la tête. Pourquoi pas pour le prochain Mario Kart. C'est quand même un personnage important de la série Mario, au même titre que Paratroopa.
Les goombas n'ont pas de bras. J'ai jamais vu ce personnage être un potentiel pilote à cause de ça.
Moi j'ai toujours trouvé ça bête comme argument, le fait que Goomba n'as pas de bras, donc il ne peux pas conduire de karts
C'est pas plus logique que des tortues, des singes, ou des bébés
Et Roi Boo n'as pas de jambes, donc c'est pareil, comment il fait pour conduire
Le 24 septembre 2023 à 10:50:55 :
Le 23 septembre 2023 à 20:53:05 :
> Le 22 septembre 2023 à 06:24:10 :
>Petite théorie si une colonne de 6 persos et rajouté et qu'on a 4 personnages surprise en plus pour 2024.
>
> Mario 2D et DK JR 2D sont tout les deux taille medium alors que normalement DK JR est poids lourd.
>
> Donc je vois bien Mario 2D et DK JR 2D finir par arriver en alt, peut être avec les 6 autres de la SNES, tous en alt et de taille medium.
>
> Roi-Bob Omb, les Frère Marteaux, Dixie ou Rabbit complète la liste.
Moi j'ai toujours trouvé ça bête comme argument, le fait que Goomba n'as pas de bras, donc il ne peux pas conduire de karts
C'est pas plus logique que des tortues, des singes, ou des bébés
Et Roi Boo n'as pas de jambes, donc c'est pareil, comment il fait pour conduire
Je suis complètement d'accord, c'est un jeu après tout. On peut imaginer plein de chose, qu'il conduit par psychique par exemple. C'est pas un problème.
En plus il me semble qu'il est dans un jeu de Mario baseball.
En plus Goomba est déjà dans Mario Party donc pourquoi pas.
Yep j'ai toujours trouvé cet argument débile, c'est comme pour R.O.B quoi, ça ne représentait en rien un frein.
Roi Bob-omb
Frère Marto
Nabbit
Dixie Kong
Bill Dozer
Taupi Taupe
Les 6 personnages de 2024
Le 05 novembre 2023 à 01:14:00 :
Roi Bob-omb
Frère Marto
Nabbit
Dixie Kong
Bill Dozer
Taupi TaupeLes 6 personnages de 2024
Le rêve
Même si Bill Dozer et Topi Taupe sont un peu osef, mais les 4 autres
Le 05 novembre 2023 à 09:46:12 :
Le 05 novembre 2023 à 01:14:00 :
Roi Bob-omb
Frère Marto
Nabbit
Dixie Kong
Bill Dozer
Taupi TaupeLes 6 personnages de 2024
Le rêve
Même si Bill Dozer et Topi Taupe sont un peu osef, mais les 4 autres
Oui
Sinon il y a Poochy et Mario/DK jr 2D
Sans compter Tour il manque 4 persos qui ne sont pas revenus dont 3 qui sont bloqués dans un seul jeux
DK Jr (revenus dans MKT)
ROB (uniquement dans MKDS)
Reine des Abeilles (uniquement dans MK7)
Paratroopa (uniquement dans MKDD)
C'est quand même un peu frustrant de se dire que des persos comme Birdo, Diddy Kong, Kamek, voir même Funky et Flora, aurait déjà pû être dans le roster de base de la version Wii U
Ca voudrait dire qu'avec ce Pass on aurait eu d'autres persos, comme les fameux Roi Bob-Omb, Dixie, Frère Marto, Carottin etc...