CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6 Personnages vont etre ajoutés

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 42
14 mars 2023 à 23:31:30

Le 14 mars 2023 à 17:26:02 :

Le 14 mars 2023 à 07:16:51 :
plus le temps passe, et plus je me dis que wiggler va revenir en perso jouable.

Avec l'arrivé de bois vermeil en avance, et le wiggler dans circuit mario ds comme des teaser de son arrivé parmis les challengers

J'espère tellement revoir Wiggler :ange:
C'est aussi un personnage que j'adore :coeur:

Moi plus le temps passe, et plus je me dis que Kamek, j'ai un doute s'il va venir ou pas :(

Parce que quand on regarde, certes il apparaît très souvent en boss, mais quasiment pas en personnage jouable :(
Il est jouable seulement dans 3 jeux : Mario Party 9, Mario Golf World Tour et Mario Tennis Aces (4 si on compte Mario Kart Tour)

C'est très peu pour un personnage récurent et plus où moins important dans l'univers Mario :(

Il a aussi été prévu pour Mario Kart 64, Mario Kart 8, et Mario Kart Wii je sais pas s'il était prévu ou pas, mais peut comme il à une moto à son effigie, je me dit que c'est possible qu'il été prévu de base, puis finalement remplacé pour faire un "caméo" en tant que moto

Moi Kamek c'est un personnage préféré, donc c'est un de mes most wanted, alors j'espère vraiment qu'il sera là :ange:

T'oublie Mario baseball même si il est pas sorti en France, fin je crois que c'était des Magikoopas après

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
15 mars 2023 à 01:00:04

De toute façon Pauline va être en DLC c'est quasi sûr depuis son grand retour dans Odyssey elle est jouable dans MTA,MSBF,MGSR et MKT donc elle sera dans MK8 :oui:

Et Flora Piranha avec son circuit inédit de ruine dans MKT c'est une possibilité également :)

HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 26
15 mars 2023 à 09:51:15

Niveau persos jouables je pense qu'on aura :

  • Pauline, que je trouve extrêmement osef tier d'ailleurs mais comme dit plus haut on pourra pas y échapper :(
  • Funky Kong, ils ne peuvent pas ne pas le mettre c'est de très loin le perso le plus demandé parmi les fans et il est déjà sur MKT :bave:
  • Kamek, pas forcément le perso le plus charismatique ou attendu mais qui reste assez original avec une personnalité propre, et qui est également plutôt populaire aussi :oui:
  • Diddy Kong, un peu comme FK je vois pas comment ni pourquoi ils ne le mettraient pas :hap:
  • Flora Piranha, peut-être le seul perso sur lequel j'ai un doute mais elle a marqué Double Dash et reste populaire donc ça m'étonnerait pas :oui:

Après y'a plein d'autres persos que je j'adorerais genre Taupi Taupe, Wiggler, ROB ou la Reine Abeille même, mais ceux-là j'ai arrêté d'y croire :-(

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
15 mars 2023 à 15:08:15

Le 14 mars 2023 à 23:31:30 :

Le 14 mars 2023 à 17:26:02 :

Le 14 mars 2023 à 07:16:51 :
plus le temps passe, et plus je me dis que wiggler va revenir en perso jouable.

Avec l'arrivé de bois vermeil en avance, et le wiggler dans circuit mario ds comme des teaser de son arrivé parmis les challengers

J'espère tellement revoir Wiggler :ange:
C'est aussi un personnage que j'adore :coeur:

Moi plus le temps passe, et plus je me dis que Kamek, j'ai un doute s'il va venir ou pas :(

Parce que quand on regarde, certes il apparaît très souvent en boss, mais quasiment pas en personnage jouable :(
Il est jouable seulement dans 3 jeux : Mario Party 9, Mario Golf World Tour et Mario Tennis Aces (4 si on compte Mario Kart Tour)

C'est très peu pour un personnage récurent et plus où moins important dans l'univers Mario :(

Il a aussi été prévu pour Mario Kart 64, Mario Kart 8, et Mario Kart Wii je sais pas s'il était prévu ou pas, mais peut comme il à une moto à son effigie, je me dit que c'est possible qu'il été prévu de base, puis finalement remplacé pour faire un "caméo" en tant que moto

Moi Kamek c'est un personnage préféré, donc c'est un de mes most wanted, alors j'espère vraiment qu'il sera là :ange:

T'oublie Mario baseball même si il est pas sorti en France, fin je crois que c'était des Magikoopas après

Oui j'ai pas compté Mario Baseball, comme c'est dit que c'est des "Magikoopas" (donc l'espèce à laquelle apartient Kamek) :hap:

Le 15 mars 2023 à 09:51:15 :
Niveau persos jouables je pense qu'on aura :

  • Pauline, que je trouve extrêmement osef tier d'ailleurs mais comme dit plus haut on pourra pas y échapper :(
  • Funky Kong, ils ne peuvent pas ne pas le mettre c'est de très loin le perso le plus demandé parmi les fans et il est déjà sur MKT :bave:
  • Kamek, pas forcément le perso le plus charismatique ou attendu mais qui reste assez original avec une personnalité propre, et qui est également plutôt populaire aussi :oui:
  • Diddy Kong, un peu comme FK je vois pas comment ni pourquoi ils ne le mettraient pas :hap:
  • Flora Piranha, peut-être le seul perso sur lequel j'ai un doute mais elle a marqué Double Dash et reste populaire donc ça m'étonnerait pas :oui:

Après y'a plein d'autres persos que je j'adorerais genre Taupi Taupe, Wiggler, ROB ou la Reine Abeille même, mais ceux-là j'ai arrêté d'y croire :-(

Oui, on l'a souvent répété sur le forum, c'est vraiment les 5 plus probables :oui:

Mais en même temps, je me dit que cette liste est tellement prévisible que Nintendo peuvent nous surprendre encore une fois :noel:

Pour moi, le seul qui est sûr à 100% c'est Diddy Kong, parce que avec Birdo c'était les deux personnages importants de l'univers qui manquait au jeu. Maintenant que Birdo est là, manque plus que Diddy :ok:

Pauline je dirais 95% de chance, vu que depuis son retour dans Odyssey, elle apparaît dans beaucoup de jeux Mario

Funky Kong, je pense 90%-95%, parce que lui je crois que c'est LE personnage le plus aimé des fans dans la licence Mario Kart :cool:

Les deux seuls que je moins sûr, c'est Kamek et Flora :doute:
Kamek j'en ai déjà parlé en page précédente, il apparaît très rarement en perso jouable, donc je sais pas trop :(
Et Flora, on l'as voyait beaucoup début des années 2000, et encore un peu après 2010, mais depuis 4-5 ans, j'ai l'impression qu'on ne l'as voit plus trop :(

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 42
15 mars 2023 à 15:48:44

Le 15 mars 2023 à 15:08:15 :

Le 14 mars 2023 à 23:31:30 :

Le 14 mars 2023 à 17:26:02 :

Le 14 mars 2023 à 07:16:51 :
plus le temps passe, et plus je me dis que wiggler va revenir en perso jouable.

Avec l'arrivé de bois vermeil en avance, et le wiggler dans circuit mario ds comme des teaser de son arrivé parmis les challengers

J'espère tellement revoir Wiggler :ange:
C'est aussi un personnage que j'adore :coeur:

Moi plus le temps passe, et plus je me dis que Kamek, j'ai un doute s'il va venir ou pas :(

Parce que quand on regarde, certes il apparaît très souvent en boss, mais quasiment pas en personnage jouable :(
Il est jouable seulement dans 3 jeux : Mario Party 9, Mario Golf World Tour et Mario Tennis Aces (4 si on compte Mario Kart Tour)

C'est très peu pour un personnage récurent et plus où moins important dans l'univers Mario :(

Il a aussi été prévu pour Mario Kart 64, Mario Kart 8, et Mario Kart Wii je sais pas s'il était prévu ou pas, mais peut comme il à une moto à son effigie, je me dit que c'est possible qu'il été prévu de base, puis finalement remplacé pour faire un "caméo" en tant que moto

Moi Kamek c'est un personnage préféré, donc c'est un de mes most wanted, alors j'espère vraiment qu'il sera là :ange:

T'oublie Mario baseball même si il est pas sorti en France, fin je crois que c'était des Magikoopas après

Oui j'ai pas compté Mario Baseball, comme c'est dit que c'est des "Magikoopas" (donc l'espèce à laquelle apartient Kamek) :hap:

Le 15 mars 2023 à 09:51:15 :
Niveau persos jouables je pense qu'on aura :

  • Pauline, que je trouve extrêmement osef tier d'ailleurs mais comme dit plus haut on pourra pas y échapper :(
  • Funky Kong, ils ne peuvent pas ne pas le mettre c'est de très loin le perso le plus demandé parmi les fans et il est déjà sur MKT :bave:
  • Kamek, pas forcément le perso le plus charismatique ou attendu mais qui reste assez original avec une personnalité propre, et qui est également plutôt populaire aussi :oui:
  • Diddy Kong, un peu comme FK je vois pas comment ni pourquoi ils ne le mettraient pas :hap:
  • Flora Piranha, peut-être le seul perso sur lequel j'ai un doute mais elle a marqué Double Dash et reste populaire donc ça m'étonnerait pas :oui:

Après y'a plein d'autres persos que je j'adorerais genre Taupi Taupe, Wiggler, ROB ou la Reine Abeille même, mais ceux-là j'ai arrêté d'y croire :-(

Oui, on l'a souvent répété sur le forum, c'est vraiment les 5 plus probables :oui:

Mais en même temps, je me dit que cette liste est tellement prévisible que Nintendo peuvent nous surprendre encore une fois :noel:

Pour moi, le seul qui est sûr à 100% c'est Diddy Kong, parce que avec Birdo c'était les deux personnages importants de l'univers qui manquait au jeu. Maintenant que Birdo est là, manque plus que Diddy :ok:

Pauline je dirais 95% de chance, vu que depuis son retour dans Odyssey, elle apparaît dans beaucoup de jeux Mario

Funky Kong, je pense 90%-95%, parce que lui je crois que c'est LE personnage le plus aimé des fans dans la licence Mario Kart :cool:

Les deux seuls que je moins sûr, c'est Kamek et Flora :doute:
Kamek j'en ai déjà parlé en page précédente, il apparaît très rarement en perso jouable, donc je sais pas trop :(
Et Flora, on l'as voyait beaucoup début des années 2000, et encore un peu après 2010, mais depuis 4-5 ans, j'ai l'impression qu'on ne l'as voit plus trop :(

4/5 ans tes gentil, le perso à disparu en tant que perso jouable fin Wii, totalement durant toute l'ère Wii U, la elle revient peu à peu pour l'ère Switch

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
15 mars 2023 à 17:48:49

Le 15 mars 2023 à 09:51:15 :
Niveau persos jouables je pense qu'on aura :

  • Pauline, que je trouve extrêmement osef tier d'ailleurs mais comme dit plus haut on pourra pas y échapper :(
  • Funky Kong, ils ne peuvent pas ne pas le mettre c'est de très loin le perso le plus demandé parmi les fans et il est déjà sur MKT :bave:
  • Kamek, pas forcément le perso le plus charismatique ou attendu mais qui reste assez original avec une personnalité propre, et qui est également plutôt populaire aussi :oui:
  • Diddy Kong, un peu comme FK je vois pas comment ni pourquoi ils ne le mettraient pas :hap:
  • Flora Piranha, peut-être le seul perso sur lequel j'ai un doute mais elle a marqué Double Dash et reste populaire donc ça m'étonnerait pas :oui:

Après y'a plein d'autres persos que je j'adorerais genre Taupi Taupe, Wiggler, ROB ou la Reine Abeille même, mais ceux-là j'ai arrêté d'y croire :-(

Oui on peut raisonnablement tabler sur frère marteau comme septième personnage mais de là à savoir où il le positionneront dans la grille de sélection... 🤷🏻‍♂️ ??!

Difficile de prédire son emplacement car sa présence dans Tour laisse supposer sa venue au sein du roster à la place de la case Mii et placer cette dernière ailleurs mais où précisément ? Déplacer la case Mii ailleurs ou revoir la grille peut-être :( ?

C'est vrai que Reine des abeilles, Bill dozer et R.o.b ont aucune chance de faire leurs apparitions. Ca reste des persos de seconde zone.

Frère Marto, le roi bobomb et Wiggler en revanche ont toutes leurs chance de venir mais à cause du manque de place évident et le fait qu'il ne soit que 3 laisse perplexe quant à leurs apparitions dans MK8D.

Normalement Nintendo devrait envisager cela mais tant qu'ils communiquent pas dessus mieux vaut oublier ces persos et ne pas compter là-dessus.

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 34
16 mars 2023 à 16:51:21

En admettant qu'ils ajouteront 2 persos de chaque type (léger, moyen, lourd), je pense qu'on aura :

:d) Diddy Kong
:d) Cappy ou Paratroopa
:d) Birdo (déjà là)
:d) Pauline
:d) Funky Kong
:d) Flora Piranha

Globalement, j'ai l'impression que tout le monde a plus ou moins fait la même liste, je pense qu'aucun nouveau personnage ne sera une réelle surprise :oui:

Message édité le 16 mars 2023 à 16:51:47 par Yusei_Fudo
Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
16 mars 2023 à 18:53:16

Je pense que les 5 persos que tout le monde citent sont en effet mais les plus probables même si je voudrais bien rajouter d’autres personnages moins envisageables :
:d) Goomba puisque on a déjà Koopa et Skelerex qui sont des ennemis même si il n’a pas de bras ce qui le rendra difficile à animer
:d) Topi Taupe, pareil que Goomba mais il a des bras ce qui est mieux
:d) Poum Poum et Boum Boum qui ont aussi des bras et qui sont des persos récents mais qu’on a retrouvé dans Mario Maker 2 donc pas abandonnés comme Flora Piranha.
En fait je viens de citer tous les personnages de Super Mario Party qui ne sont pas dans Mariokart, c’est l’idée.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
21 mars 2023 à 17:30:52

Comme on l'as déjà répété plusieurs fois sur ce forum, les 5 plus probables sont Diddy, Funky, Flora, Kamek et Pauline :oui:

Je me suis tellement habitué à cette liste que si un autre perso que 5 là apparaît, je serais limite déçu :hap:

Pourtant j'ai plein d'autres persos que j'aimerais revoir :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 29
21 mars 2023 à 22:24:27

Et si Cranky Kong du film Mario en tenue de Maya rejoins le casting contre toute attente ?
En plus il a un côté Papu dans Crash Team Racing, j'aime bien.

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
22 mars 2023 à 13:20:52

Le 21 mars 2023 à 22:24:27 :
Et si Cranky Kong du film Mario en tenue de Maya rejoins le casting contre toute attente ?
En plus il a un côté Papu dans Crash Team Racing, j'aime bien.

Bien vu !
Sinon ils vont peut-être nous mettre un perso qu’ils vont créer pour l’occasion…

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
22 mars 2023 à 14:32:17

Un ou des nouveaux personnages j'y crois pas trop, ils ont bien précisé que ce sont d'anciens personnages de la série qui reviennent :oui:

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
22 mars 2023 à 14:56:03

Ils ont dit la même chose pour les circuits et quand on voit les dates, leur parole n’a plus de valeur.

momo27787 momo27787
MP
Niveau 12
27 mars 2023 à 15:57:17

Les gars vous creusez pas assez Zelda sort bientôt donc c’est évident qu’elle va rejoindre Link dans Mario Kart.

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
27 mars 2023 à 20:20:26

Le 27 mars 2023 à 15:57:17 :
Les gars vous creusez pas assez Zelda sort bientôt donc c’est évident qu’elle va rejoindre Link dans Mario Kart.

Zelda + Ganondorf momifié dans la 5ème vague !

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
03 avril 2023 à 00:06:31

Avec Tears of the kingdom qui sort, ce serait un coup de "génie" si Nintendo sort Link en version toge + un nouveau kart ^^

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
03 avril 2023 à 00:09:22

Par contre depuis que j'ai le jeu, j'ai pas trouvé un personnage que j'ai envie de garder :noel:

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
03 avril 2023 à 07:42:24

Est-ce que tu peux nous faire une théorie sur Mariokart 9 ou sur la fin du DLC ?
:cute:
Ce forum en a besoin.

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
03 avril 2023 à 11:06:08

Ça vaut le coup de reprendre le jeu ? :noel:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
04 avril 2023 à 21:44:02

Le 03 avril 2023 à 11:06:08 :
Ça vaut le coup de reprendre le jeu ? :noel:

Si tu attends la fin de l'année, tout le contenu du pass devrait être délivré, donc tu auras 6 nouveaux personnages (et 11 en tout si tu n'as joué qu'à l'épisode Wii U), et les 48 nouveaux circuits du pass, c'est limite comme si tu avais un nouveau jeu à ce compte là :noel:
Tu pourras aussi découvrir les circuits du pass sans l'acheter mais il faudra espérer tomber dessus en online :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment