CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6 Personnages vont etre ajoutés

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
21 juin 2023 à 18:59:02

Wiggler, j'arrive pas à croire que Nintendo l'ont honoré, je suis sur le cul, littéralement en joie, moi qui avait désespérément suivi l'avis de ce qui se disait sur le net ainsi que sur le forum, comme quoi, la pensée outsider a du bon.

Concernant Kamek je l'attendait pour la vague 6, j'espère qu'il aura son kart spécialement dédié façon Wiggler mais aussi le kart bill ball et un autre dédié pour Flora et on est bon :content: .

Trop content des nouveautés, vraiment car Pauline bof quand on s'y penche vraiment face à Flora Piranha, Kamek, Birdo, etc..

Pour le duo Funky Kong et Diddy Kong, Nintendo vont les ajouter dans un même slot c'est certain et frère Marto sera aussi de la partie soyez-en sûre :ok: .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
21 juin 2023 à 19:03:36

Le 21 juin 2023 à 16:59:49 :
J'apprécie beaucoup Wiggler et je le voulais même dans le jeu mais pour une sélection de 6 personnages sa venue m'inquiète. :-( Avec 10 personnages par exemple j'aurais été super content mais là ça devient compliqué...

J'ose espérer que ce sera le doublé Diddy Funky qui viendra, j'aime bien Pauline mais je veux trop jouer avec Funky... Vraiment à deux doigts d'espérer qu'ils ajouteront finalement plus de 6 personnages au total, la douche froide...

Non mais Funky et Diddy Kong occuperont un même slot sois-en sûre, frère Marto fera son apparition aussi car c'est précisément cette liste à l'exception de Pauline qui est majoritaire sur le net.

Pauline à vraie dire, je vois pas où elle pourrait être 🤷🏻‍♂️. Mais c'est pas bien grave, elle est pas aussi côté que Wiggler, Birdo, Kamek, Flora, Diddy, Funky et frère Marto tu peux me croire.

Pseudo supprimé
Niveau 29
21 juin 2023 à 19:16:23

Diddy et Dixie dans le même slot c'est plus compréhensible et même là je pense qu'ils auront chacun leur Slot, alors Funky qui n'est pas un perso moyen mais lourd je ne les vois pas mettre Funky Kong dans le même slot que Diddy, par contre il y a de forte chance qu'il y a des slots rajouté et dans ce cas les 3 persos avec leurs slots est complètement possible.

Message édité le 21 juin 2023 à 19:16:55 par
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
21 juin 2023 à 19:24:54

Le 21 juin 2023 à 19:16:23 :
Diddy et Dixie dans le même slot c'est plus compréhensible et même là je pense qu'ils auront chacun leur Slot, alors Funky qui n'est pas un perso moyen mais lourd je ne les vois pas mettre Funky Kong dans le même slot que Diddy, par contre il y a de forte chance qu'il y a des slots rajouté et dans ce cas les 3 persos avec leurs slots est complètement possible.

Dans le même slot que Donkey Kong standard je veux dire concernant Funky vu que c'est un perso lourd et Diddy à vraie dire je sais pas, occuper un slot entier à lui seul fait trop doublon je pense que Nintendo vont alors occuper le dernier slot avec Pauline pour la fraîcheur et diversifié le roster et frère Marto se joindra aussi comme Funky comme alternative à la tortue déjà existante.

C'est quasi plié d'avance que c'est ça.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
21 juin 2023 à 19:25:56

De nouveaux slots j'y crois pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 29
21 juin 2023 à 19:31:19

Cranky va arriver sur Tour et je le vois vraiment arriver dans la Vague 6, je le pensais déjà un peu avant mais là ça me semble une évidence, ils sont capables de faire comme les Koopalings et de balancer tout les Kongs important dans la vague 6 pour accompagner Montagne DK.
Et vu comment Cranky a été important dans le film ça serait une belle promotion pour vendre.

Ça me semble pas impossible qu'on a Cranky, Dixie, Diddy, Funky, Pauline, Roi Bob-omb.
6 personnages pour la vague 6 ça me semble absolument probable après ce qu'on vient d'avoir en Vague 5.

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 14
21 juin 2023 à 19:38:30

Le 21 juin 2023 à 19:31:19 :
Cranky va arriver sur Tour et je le vois vraiment arriver dans la Vague 6, je le pensais déjà un peu avant mais là ça me semble une évidence, ils sont capables de faire comme les Koopalings et de balancer tout les Kongs important dans la vague 6 pour accompagner Montagne DK.
Et vu comment Cranky a été important dans le film ça serait une belle promotion pour vendre.

Ça me semble pas impossible qu'on a Cranky, Dixie, Diddy, Funky, Pauline, Roi Bob-omb.
6 personnages pour la vague 6 ça me semble absolument probable après ce qu'on vient d'avoir en Vague 5.

C'est une très bonne théorie ouais ! Voire Frère Marto aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 29
21 juin 2023 à 19:41:44

Je pense qu'il y a des chances pour qu'il y a une deuxième surprise comme par exemple la Reine des abeilles, j'étais un des seules qui pensais à 3 persos en vague 5 puis j'étais passé à 2 persos mais pas vraiment surpris.
En tout cas je les vois mal mettre moins de perso en vague 6 sauf si ils ont d'autres choses sous le coude comme des véhicules ou objets, voir Arène de bataille.

Message édité le 21 juin 2023 à 19:43:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 29
21 juin 2023 à 19:42:52

Le 21 juin 2023 à 19:38:30 :

Le 21 juin 2023 à 19:31:19 :
Cranky va arriver sur Tour et je le vois vraiment arriver dans la Vague 6, je le pensais déjà un peu avant mais là ça me semble une évidence, ils sont capables de faire comme les Koopalings et de balancer tout les Kongs important dans la vague 6 pour accompagner Montagne DK.
Et vu comment Cranky a été important dans le film ça serait une belle promotion pour vendre.

Ça me semble pas impossible qu'on a Cranky, Dixie, Diddy, Funky, Pauline, Roi Bob-omb.
6 personnages pour la vague 6 ça me semble absolument probable après ce qu'on vient d'avoir en Vague 5.

C'est une très bonne théorie ouais ! Voire Frère Marto aussi !

Oui aussi, toute théorie est bonne à prendre.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
21 juin 2023 à 19:50:14

Oui après ça fait aussi 3 persos pour la vague 6 on va dire.

-Frère marteau, Funky Kong et Pauline. Nonobstant Diddy Kong ou en faisant abstraction de ce dernier + deux nouvelles arènes pour compenser avec 8 nouveaux tracés.

Sinon j'espère de nouveaux karts en vague 5 🙏. Normalement on en aura quelques uns c'est une évidence mais sait-on jamais.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
21 juin 2023 à 20:20:26

C'est vrai que c'est vraiment "bizarre", si ça reste comme ça, d'avoir 3 persos en vague 5, et seulement 2 pour la vague 6. La dernière vague, ils devrait balancer du lourd normalement :ange:

Donc bon, y aura-t'il vraiment un pass 2 ? Ou alors un autre DLC : pack de personnages ? :doute:

Mais bon, si ça reste vraiment comme ça, je dit soit Diddy et Pauline, soi Diddy et Funky :ange:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
21 juin 2023 à 20:22:22

Le 21 juin 2023 à 20:20:26 :
C'est vrai que c'est vraiment "bizarre", si ça reste comme ça, d'avoir 3 persos en vague 5, et seulement 2 pour la vague 6. La dernière vague, ils devrait balancer du lourd normalement :ange:

Donc bon, y aura-t'il vraiment un pass 2 ? Ou alors un autre DLC : pack de personnages ? :doute:

Mais bon, si ça reste vraiment comme ça, je dit soit Diddy et Pauline, soi Diddy et Funky :ange:

Vague 5 : 3 personnages
Vague 6 : 2 personnages + des karts ? :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
21 juin 2023 à 20:31:42

Ça fait beaucoup de variété d'ajouter comme je dis Pauline, frère Marto et Funky Kong plutôt que des mêmes personnages alors que la place vient à manquer.

Là on a vraiment eût des nouveaux personnages variés comme promis. De la variété et pas que..

Pseudo supprimé
Niveau 29
21 juin 2023 à 20:33:57

Le 21 juin 2023 à 20:22:22 :

Le 21 juin 2023 à 20:20:26 :
C'est vrai que c'est vraiment "bizarre", si ça reste comme ça, d'avoir 3 persos en vague 5, et seulement 2 pour la vague 6. La dernière vague, ils devrait balancer du lourd normalement :ange:

Donc bon, y aura-t'il vraiment un pass 2 ? Ou alors un autre DLC : pack de personnages ? :doute:

Mais bon, si ça reste vraiment comme ça, je dit soit Diddy et Pauline, soi Diddy et Funky :ange:

Vague 5 : 3 personnages
Vague 6 : 2 personnages + des karts ? :hap:

On va dire que c'est la théorie la plus probable mais si c'est ça Diddy Kong et Pauline passe avant Funky, ils sont plus iconique, Funky Kong c'est juste le perso cheater de Mario Kart Wii.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
21 juin 2023 à 23:06:46

En vrai, je pense que Diddy, Pauline et Funky sont tous les trois populaires :oui:

Diddy je trouve que c'est vraiment le perso le plus important de l'univers Mario qui manque maintenant :oui:

Et Funky, comme je l'avais dit, c'est vraiment un des persos les plus appréciés de Mario Kart, donc je pense que beaucoup seront déçu de pas le voir :-(

Et puis honnêtement, ça manque de Kongs dans le jeu (il y a seulement Donkey)
Rajoutez Diddy, Funky, Dixie et même DK Jr et Cranky si vous voulez, moi ça ne me dérangerais pas :cool:
Quand on voit le nombres de koopas qu'on a, et seulement 1 Kong, c'est triste quand même non ? :(

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
21 juin 2023 à 23:40:07

Le 21 juin 2023 à 23:06:46 :
En vrai, je pense que Diddy, Pauline et Funky sont tous les trois populaires :oui:

Diddy je trouve que c'est vraiment le perso le plus important de l'univers Mario qui manque maintenant :oui:

Et Funky, comme je l'avais dit, c'est vraiment un des persos les plus appréciés de Mario Kart, donc je pense que beaucoup seront déçu de pas le voir :-(

Et puis honnêtement, ça manque de Kongs dans le jeu (il y a seulement Donkey)
Rajoutez Diddy, Funky, Dixie et même DK Jr et Cranky si vous voulez, moi ça ne me dérangerais pas :cool:
Quand on voit le nombres de koopas qu'on a, et seulement 1 Kong, c'est triste quand même non ? :(

Funky est un des persos les plus réclamés, il serait LE personnage Wii à mettre :noel:
Mais Diddy est vraiment manquant. Et mettre Funky sans mettre Diddy, ça serait comme mettre Waluigi sans mettre Luigi :fou: Je trouverais drôle qu'ils zappent encore Diddy de MK8 mais en même temps ça serait un crime à ce niveau-là :rire:
Et Pauline, c'est un des rares persos féminins et elle est pas mal populaire et mise en avant depuis Odyssey, elle a aussi l'avantage de pouvoir être un personnage jamais vu sur console.

C'est pas si simple que ça en a l'air de prédire qui doit sauter :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 29
22 juin 2023 à 00:01:01

Ils vont peut être nous ajouter Sonic avec Vancouver :hap:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
22 juin 2023 à 07:28:18

Et là, on se trompe tous et ils nous sortent deux persos osef comme Bill Dozer et Topi Taupe :rire: :rire: :rire:

:(

:peur:

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
22 juin 2023 à 07:32:53

Même si je m'en tape des perso de la vague 6, surtout maintenant que Wiggler est annoncé !!!!
Je serais d'avis que Pauline soit le fusible. Pourquoi ? Car je ne trouve pas ça original, on as déjà Peach/Daisy/Harmonie en nana, pas besoin d'une nouvelle qui lors du prochain Mario Kart nous gonflera a rajouté son bébé en prime
Donc pour moi le mieux serais un duo Kong ou frère marto/paratroopa

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 71
22 juin 2023 à 08:56:14

Je vois bien 3 personnages en vague 6 avec Diddy, Funky et une surprise venant de tour comme Kamek par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment