CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 160»
Page suivanteFin
suprasword suprasword
MP
Niveau 48
08 août 2017 à 19:45:35

J'vais voter 3, la 2 metterait en danger Dr. Mario et le ferait passer pour la cinquième roue du carosse dans son camp... et ce rôle doit être tenu par Pac-Man :hap:

La première serait intéressante, mais ça écarterait Palutena du jeu, bien trop vite. On a déjà vu un personnage de Fire Emblem remplacer un chef dans la saison 4, j'ai pas nécessairement envie de revoir ça, même si j'admet que les circonstences ne sont pas les mêmes.

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 19:47:03

Dans ce cas la solution serait de voter pour la 3? :( Je pense vraiment que la 1 est néfaste pour Palutena.

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
08 août 2017 à 19:48:25

La 3 a des conséquences incertaines, et potentiellement bénéfiques pour les rouges et personne d'autre. Si la 1 est néfaste pour Palutena, ça voudrait dire qu'il n'y a aucune manière directe d'aider les bleus… Tu me diras, il n'y a pas vraiment de manière directe d'aider les jaunes non plus. :(

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
08 août 2017 à 19:50:43

Nan, je pense, voir, je suis persuadé que la 1 va mener les bleus à la victoire, mais ça évincera Palutena de son role de chef à coup sûr, et ça provoquera des tensions évidentes.

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 19:50:46

3)

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
08 août 2017 à 19:52:35

Palutena n'a pas de rôle de chef… Mais pour les tensions, oui peut-être. Encore que ça reste à voir, l'équipe a l'air d'accepter de la laisser se reposer.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
08 août 2017 à 19:53:52

2) Dr. Mario hésite à aller voir Palutena
3) Pichu essaye à nouveau d'aider son équipe

Zul :d) La proposition 50/50 c'est pas forcément la 2, ça peut être aussi la 3, y'a les verbes "hésiter" et "essayer" :oui:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 19:54:31

Le problème vient du 3ème choix pour moi, je ne vois pas du tout ce que l'intervention de Pichu pourrait changer. Les rouges ont une bonne allure, les bleus seraient à une personne en moins et les jaunes n'ont aucune raison de ralentir.

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
08 août 2017 à 19:59:19

Oui, le troisième choix est clairement néfaste aux bleus, sauf logique extraterrestre.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
08 août 2017 à 20:09:29

Après réflexion je change mon vote de la 2 pour la 1. :oui:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
08 août 2017 à 20:39:18

Je vois pas du tout comment la 1 peut mettre Palu sur la touche. Elle dit elle-même "Continuez sans moi", donc Roy va faire un p'tit discours à base de "On est plus que 6, mais on est forts comme une armée" et les bleus gagnent. Easy win, les gars.

Sinon, ça m'avait fait tiquer au début mais j'avais oublié, mais c'est qui Marlon ?
Lui ? http://nintendo.wikia.com/wiki/Merlon
En quoi c'est un médecin ? :hap:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 20:44:44

Le 08 août 2017 à 20:39:18 beucher32 a écrit :
Sinon, ça m'avait fait tiquer au début mais j'avais oublié, mais c'est qui Marlon ?
Lui ? http://nintendo.wikia.com/wiki/Merlon
En quoi c'est un médecin ? :hap:

Parce ce qu'il est médecin depuis la S1, et que ça ne changera pas :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
08 août 2017 à 20:52:29

Le 08 août 2017 à 20:39:18 beucher32 a écrit :
Je vois pas du tout comment la 1 peut mettre Palu sur la touche. Elle dit elle-même "Continuez sans moi", donc Roy va faire un p'tit discours à base de "On est plus que 6, mais on est forts comme une armée" et les bleus gagnent. Easy win, les gars.

Ce qu'elle dit n'a pas beaucoup d'importance, dès l'instant où elle montre des signes de faiblesse à la première épreuve du jeu en équipe (rappelons le :noel: ), elle se positionne directement dans le collimateur de certaines personnes qui n'hésiteront pas à en profiter.
Peu importe le choix, elle sera mise en avant en cas de conseil. Ce sera plus ses performances futurs qui détermineront si elle parviendra à sauver sa place ou non :oui:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 20:57:55

Le 08 août 2017 à 20:39:18 beucher32 a écrit :
Je vois pas du tout comment la 1 peut mettre Palu sur la touche. Elle dit elle-même "Continuez sans moi", donc Roy va faire un p'tit discours à base de "On est plus que 6, mais on est forts comme une armée" et les bleus gagnent. Easy win, les gars.

Le discours de Roy peut aussi motiver Palutena à aider ses coéquipiers par responsabilité, lui faire penser "Je ne peux pas les laisser tomber maintenant". Et après paf Entraîneuse bis, ou si on a de la chance on aura qu'un Vlad bis mais j'y crois peu.

DragonSoul59 DragonSoul59
MP
Niveau 6
08 août 2017 à 21:37:04

L'équipe Rouge est vraiment impressionnante, progresser ainsi en étant seulement à 5 ! En tout cas vraiment pas facile de déterminer l'issue qui découlera de chaque choix... Je vote 3) pour l'instant, par curiosité de voir comment Pichu pourrait aider son équipe.

PS : Concernant Dark Pit je rejoins l'avis de Zul et Beucher, même s'il me semble qu'à la fin d'Uprising il montre plus d'affection (à sa manière) envers Pit et Palutena, son comportement envers Palutena décrit dans la fic serait plus proche de celui qu'aurait Pit selon moi.

trentale trentale
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 23:21:22

Perso je suis la fic de pika, et en deux semaine je me suis tapé toutes les saisons, sauf la 4 (j'aime connaître le background,le caractère les capacites des personnages, du coup si j'ai pas la flemme he me taperais leurs wiki) Au passage, la saison 3 a été un gros fuck pour moi vu que mon favori était R.O.B mais bon:hap:

Sinon mes favoris sont: DDH (même si ils sont partis pour se faire vite eliminer vu qu'ils partent se baladder en pleine épreuve, on a jamais vu ça :hap:), le duo tip/ palutena, MR. game and watch , bowser jr et meta knight.
Ceux que je veux voir vite dégager :
-link young. Serieux, on a eu un link finaliste, un link 4 ème, et un link eliminé juste avant la finale déjà que c'est la 5ième fois qu'on le voit, il a atteint la finale deux fois et a été éliminé juste avant une autre fois
Mario. Pas fan du personnage, de plus c'est sa troisième participation et il a gagné aux poteaux la dernière fois.
Pac-man. Besoin d'argumenter?

Pour le cas de tip, même s'il n'est pas aux ordres de palutena, il s'est pas mal assagi durant l'histoire et n'est plus si réticent que ça à les aider , parfois sans égoïsme (genre dans le chapitre de méduse ou celui ou on le joue), du coup si elle a un problème il l'aiderait quand même :hap:
Le caractère le plus approprié serait plus ou moins celui d'une tsundere, en moins appuyé (il ne ferait pas semblant de la détester mais agirait pas comme si ils étaient proche, ils ne l'apprécie pas énormément mais lui filerait quand même des coups de mains je pense)

Si t'as le temps n'hésite pas à prendre le jeu, j'adorerais t'imaginer en train de te facepalmer sur la différence de caractère entre ton pit et le vrai:hap:

Message édité le 08 août 2017 à 23:22:07 par trentale
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
08 août 2017 à 23:55:48

Je rêve où tu viens de comparer Tip à une Tsundere :hap:

You're gonna die [[sticker:p/1kkg]]

trentale trentale
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 00:05:20

J'ai pas dit que c'en était une mais que pour quelqu'un d'étranger à cet univers, c'était la personnalité la plus simple et la plus appropriée à mettre en oeuvre dans ce type de fic. D'ailleurs y a quelques subtilités (d'ou le plus ou moins) mais c'est le squelette :oui:

Et puis on a eu un kirby faiblard (l'un des persos voir LE perso de smash le plus puissant dans l'exégèse de son univers je pense, après je compte pas les personnages que je connais pas comme ryu, shulk et bayonetta même qi y en a pas tellement ), un pit égoïste et dragueur ( le mec, bien que centenaire, a l'air d'avour moins de quatorze ans en âge d'ange), un villageois enfant , un roy fougueux, eyc,etc... :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
09 août 2017 à 00:08:13

Bah c'est intéressant d'avoir des personnalités un peu décalées par rapport au jeu d'origine je trouve. :oui: Suffit que les persos ne soient pas totalement différents. :hap:

trentale trentale
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 00:14:32

C'est sûr. Sinon tous les protas seront des clones du link de la saison 1 (inintéressant au possibles) et les antagos des clones de bowser /ganondorf

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment