CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 100»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 13:33:20

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Le point de vue du mercenaire était cohérent avec sa mentalité mais ses propos n'étaient absolument pas objectifs.

Bien, je vais vous quitter. Je me rends au bord du lac. À bientôt Mr Strife.

Je m'éclipsai promptement et me rendai au gigantesque bassin. Tout en constatant avec joie que Corrin s'était parfaitement occupée des plantations au passage.

Demain, les arbresfruitiers parfaits auront atteint maturité. J'espère être encore de ce monde pour les admirer ne serait-ce qu'une seule et unique fois.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 13:34:06

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501794675-corrin.jpg :globe:

- Oh ne vous inquiétez pas, je devrais pouvoir réussir à m'en occuper toute seule. souriais-je

  • Corrin continua de manger son repas tranquillement.
suprasword suprasword
MP
Niveau 48
06 août 2017 à 13:52:24

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502018997-200px-red-sl.png :gba:

"J'ai aucun doute là dessus ! Seulement, si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit... N'hésite pas non plus. " fit le dresseur.

Il commença à manger son cheese, en restant debout, il posa un oeil sur sa montre, l'heure tourne. La Faucheuse va bientôt frapper, et n'importe qui peut être touché.

"Le nombre va encore diminuer dans pas longtemps" soupira Red, se dépêchant de finir son burger.

"Je vais me rendre au salon, je n'aimerais pas louper l'annonce cette fois."

Le dresseur se rendit à l'intérieur de la villa et se posa sur le canapé, bras croisés, les yeux fermés. Il s'attendait à tout, surtout au pire.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
06 août 2017 à 13:56:23

-------------------------------------------------------------------------
La faucheuse va faire son choix dans 5 minutes, j'espère ne pas être sa cible malheureuse... Oh le dresseur qui nous avait rejoint l'autre jour moi et... Fox. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler maintenant que j'y pense, je vais essayer de l'aborder.
-------------------------------------------------------------------------
l/

https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501876512-342bf541402.png

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 13:56:24

:cd: Shulk :cd:

Shulk avait arrêté sa lecture une vingtaine de minutes auparavant, ce qui était dû au fait qu'il n'était pas très intéressé par la façon de commettre un meurtre avec un grille-pain ou un panneau solaire. Dès lors, il était juste assis nonchalamment sur sa chaise, se reposant malgré le peu d'efforts qu'il avait fait pour le moment. Il avait entendu l'annonce de l'oracle, dont les prises décroissaient visiblement au fil des jours car c'était juste un simple chevalier qui avait été découvert aujourd'hui.

Voyant que l'heure tournait, il se releva et se déplaça vers le salon pour connaître l'identité de la victime de la Faucheuse, tout en espérant au fond de lui qu'il ne se dirigeait pas vers sa propre tombe ... En effet, l'étau se resserrait, et il avait de plus en plus de chances d'y passer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 13:57:32

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

La sentence de la faucheuse est imminente. Qui donc la cruelle notion qu'est le destin frappera-t-elle aujourd'hui ? Nul ne le sait, mais nous aurons la réponse tant redoutée dans exactement 3 minutes. Je me rendai au salon puis contemplai la télévision.

L'heure fatidique approche.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
06 août 2017 à 14:08:02
ILLUSION GAME

14h. L'heure était venue de connaître la troisième victime de l'épouvantable Faucheuse. Après Mac et Fox, qui allait être le prochain candidat assassiné froidement ? Les douze restants s'étaient comme d'habitude, réunis dans le salon, tous anxieux de connaître l'identité de la prochaine victime. Soudain, la télévision s'alluma. C'est bon, ça allait commencer. La Faucheuse apparut alors et se dirigeait vers ... vers ... un petit garçon blondinet. Tous les regards se tournèrent vers Lucas. Le petit garçon commençait à pleurer à chaudes larmes. Lui qui était si discret, si gentil ... Il allait désormais succomber à Illusion Game. Malgré s'être habitués aux scènes d'horreur du jeu, certains détachaient leurs regards, ne voulant pas voir un enfant mourir sous leurs yeux. Et ce qui devait arriver arriva ... Lucas se mit à convulser violemment, n'arrivant plus à respirer. Tout son petit corps fragile bougeait dans tous les sens. C'était insupportable à voir. Il souffrait et personne ne pouvait rien faire. Il se mit à cracher du sang qui vient tâcher tous les meubles aux alentours. Puis, il s'arrêta net, les yeux révulsés. Oui, le benjamin de cette aventure, était le cinquième candidat éliminé.

  • Lucas était en réalité ... la Taupe qui s'était infiltrée dans la faction de l'Air. Lucas appartenait en fait à la faction du Feu. Il avait également un rôle à jouer qui était ... le Loup Cadet !

Un profond malaise s'installa. Une fois encore, un bruit sourd se fit entendre. Les White Soldiers débarquèrent. Ils pointèrent tous leurs armes sur les candidats mais cela était inutile. Mais pour la première fois, Rogs, leur chef, apparut au grand jour. Son costard noir contrastait avec les costumes de ses petits soldats. Il examina les onze candidats restants à travers ses petites lunettes tandis qu'on récupérait le corps inerte de Lucas. Après un signal, Rogs et les White Soldiers disparurent aussitôt, ne laissant aucune trace, pas même le sang de la victime. Illusion Game pouvait reprendre ....

ILLUSION GAME
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
06 août 2017 à 14:14:15

-:hap:~ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501792132-robin-male-fire-emblem-awakening-2-06.jpg ~:hap:~
Triste à dire mais c'était prévisible que ce soit maintenant ou à 21H son destin est scellé, il n'a pas trop chercher à se défendre en même temps....

  • Sors dans le jardin pour avoir un peu « d'air frais ».
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 14:15:54

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Je fus stupéfait par le choix de la faucheuse. Pourquoi éliminer elle-même le loup alors que ce dernier était très susceptible de périr aux votes ? Je ne comprenais absolument pas cette tactique. Quoi qu'il en soit, les pronostics concernant le candidat qui succombera ce soir étaient dorénavant faussés. Lucas mourrut sous les yeux de tout le monde, tandis que les White soldiers apparurent, comme le voulait le rituel, cependant, un imprévu eut lieu. Un homme admirablement bien policé tout de noir vêtu vint à nous pour nous fusiller littéralement du regard. Qui était-ce ? Le chef de l'équipe ? Quoi qu'il en soit cela ne faisait que confirmer davantage ma pensée.

Nous ne savons rien de l'issue de cette émission.

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
06 août 2017 à 14:15:58

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502018997-200px-red-sl.png :gba:

Le dresseur était quelque part soulagé mais en même temps très inquiet. Tout le monde savait que le gamin allait se faire tuer, que ce soit par la Faucheuse, ou bien par les votes. Seulement, maintenant qu'il était mort, n'importe qui pouvait passer dans les votes. Si Lucas était premier dans les votes, ce sera au second de se faire tuer donc...

"Je m'y attendais. Quelqu'un tente de "fausser" les votes." annonçait il pour lui-même.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
06 août 2017 à 14:24:08

-------------------------------------------------------------------------
Maintenant que Lucas est mort, qui sait qui sera désigné ce soir ? Un certain nombre de personnes ont certainement voté contre lui hier, ce qui veut dire que... Le sort du malheureux de ce soir dépendra d'un nombre restreint de candidat, peut-être même uniquement de la faucheuse, c'est effrayant. Dire que ce peut être n'importe qui...

Se tourne vers le dresseur*

Excuse moi, je peux te parler 2 minutes ?
-------------------------------------------------------------------------
l/

https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501792403-cee98e80392.png

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 14:27:53

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501794675-corrin.jpg :globe:

Alors le destin du petit garçon a été scellé par la faucheuse. Donc il y a de très grandes chances que les votes de ce soir soit fausser.

  • Corrin resta auprès des plantes et se détendit pendant de longues minutes. Elle laissait reposer son esprit et faillit même s'endormir.
suprasword suprasword
MP
Niveau 48
06 août 2017 à 14:28:12

:gba: Le Dresseur :gba:

Le jeune homme resté assis les bras croisés, il prit quelques temps avant de remarquer qu'on l'interpellait. Il se "réveilla" comme s'il venait de se reconnecter dans le monde réel, et se tourna vers l'ange.

"Hum ? Oui, c'est pour quoi ?"

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
06 août 2017 à 14:38:23

-------------------------------------------------------------------------
Cherche ses mots*

Eh bien voilà, je n'ai pas eu l'occasion de parler à beaucoup de personnes ici, seulement à Shulk toi et Fox il me semble. Je ne me sens pas tellement en sécurité pour ce soir au vue de ma popularité auprès des spectateurs. Tu me sembles être intelligent et davantage populaire devant les auditeurs, alors je me demandais si on pouvait un peu discuter stratégie, même si je ne m'y connais que peu dans le domaine. Depuis le début du jeu, tu as peut-être déduit certaines facettes cachées des candidats, comme leur rôle. Aurais-tu une idée de qui est la faucheuse par exemple ? Si on parvient à l'éliminer rapidement, chacun de nous pourra vivre un peu plus longtemps...

Je pourrai essayer de déduire s'il est lui-même la faucheuse selon la réponse qu'il me donnera.
-------------------------------------------------------------------------
l/

https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501794445-7abe1195d52.png

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
06 août 2017 à 14:39:35

Matth qui change d'image de Pit à chaque post. :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
06 août 2017 à 14:47:11

Ca me fera monter dans le classement de popularité norage [[sticker:p/1kki]]

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
06 août 2017 à 14:48:23

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502022737-200px-red-sl.png :gba:

Ainsi donc, l'ange était si inquiet à propos de son sort qu'il demanda conseil au dresseur. Ce dernier réfléchissait à la proposition. Une alliance pour éliminer la Faucheuse... Pourquoi pas après tout, ça peut être intéressant. Mais en même temps dangereux.

"Tu sais... Si tu veux mon avis, plus tu chercheras l'identité de la Faucheuse... Plus vite elle te remarquera. " disait il, comme une mise en garde.

"Il ne faut pas avoir peur pour proposer une telle alliance à voix haute, en sachant très bien que la Faucheuse est aussi proche. A moins que... tu ais quelque chose à cacher, l'ange."

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
06 août 2017 à 14:50:58

Vouloir monter dans le classement en 2017. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 14:54:09

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

J'entendis la conversation de l'ange et de Red en passant dans le couloir.

Ils n'ont encore strictement aucune stratégie.

Je me dirigeai vers la bibliothèque et y finalisai mes hypothèses.

Si l'on prend en compte le malheureux qui sera voté ce soir, ajouté à cela demain la sentence de la faucheuse, la vengeance des Loups Garous et enfin le jugement des votes, il ne restera demain soir seulement 7 candidats. Nous entrons dans la periode de transition.

Message édité le 06 août 2017 à 14:55:11 par
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 14:56:06

Ca me fera monter dans le classement de popularité norage

Ça se compte par nombre de posts, désolée de te décevoir :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment