CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] The Walking Dead Smash

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 322»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 08:07:18

Edge-Orion :

Sahone ne t'en fait pas il aura des visions mais attention cela ne le sauvera pas pour tout un seul mauvais choix et il meure comme pour tout le monde.
C'est un honneur Prof dans ce cas là.
D'accord il sera amnésique j'ai une idée pour toi :-)))
Sangoku tu apparaîtra un peu plus tard que les autres mais sache que ton rôle sera très important.

:d) Ah, merci de l'info. Maintenant que j'ai ça en ma possession : http://www.pokepedia.fr/Mewtwo , je peux tranquillement attendre mon apparition. [[sticker:p/1kkl]]

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:37:57

Vous allez tous être important mais Sangoku sera le plus important sur un détail que je ne dirais que le moment venu pour tout risque de Spoil.

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:39:05

Chapitre 2 : De nouvelle rencontre (partie 2)

Mardi 8 janvier 16H58 (Cité d'Hyrule)

Samus observa autours de elle pour ensuite donner un grand coup de pied vers la porte qui mène au toit de la taverne.
- Vite Link et Kirby on monte sur le toit on va pouvoir enfermer les zombies dans la taverne le temps que tout ça se calme.
- Attend Samus j'ai pris des planches en bois sors moi vite le marteau et les clous qu'il te reste dans ton sac !
Samus, Link et Kirby arrivèrent sur le toit, Link s'empressa de poser les planches en bois pour ensuite barricadé la porte à l'aide des clous et de son marteau.
Kirby paniquer regarde la porte qui se pousse petit à petit.
- Vous penser que ça va tenir les amis ? Ce n'est pas du tout rassurant...
Link regarde la petite boule rose d'un air sérieux pour lui répondre.
- Ne t'en fait pas on va trouver une solution, ce n'est pas le moment de mourir... pas maintenant.

Pendant ce temps là Wolf décida finalement à secourir Zelda il explosa les crânes des cadavres à l'aide de son blaster comme des coquilles d'œuf à chaque crâne exploser la ruelle étais de plus en plus sanglante.
Au moment ou Zelda allez ce faire mordre, elle le repoussa pour ensuite lui faire exploser la cervelle à l'aide de son feu de Din.
- Ah tu a enfin saisi le truc, toujours visé la tête c'est la seule partie du corps qui tue un zombie.
- Bien sûr que oui je suis peu être jolie mais je ne suis pas stupide voyons sac à puce !
- Arrête de m'appeler ainsi sale garce je viens de te sauver la vie !
Zelda souffla d'un air de dégoût pour ensuite reprendre sa phrase.
- En tout cas sache que je ne vais pas coucher avec toi, c'étais un bluff pour que tu me sauve.
- Si tu pense que je t'ai sauver pour ça tu te met le doigt dans l'œil tu n'est pas mon genre, je préfère les filles avec plus de poils.
- Oui je vois le genre, la fille juste horrible quoi, bon vite nous devons retrouver Link, Samus et Kirby.

Nous retrouvons Link, Samus et Kirby sur le toit de la taverne, Kirby se pencha vers le vide pour remarquer que c'étais impossible de sauter tellement il y avais une bonne hauteur.
Les planches de la porte commencèrent à se détruire petit à petit, Link se plaqua vers la porte avec l'aide de Samus et même Kirby arriva pour les aider en prenant la forme d'un gros bloc de pierre rose.
Link paniqua au moment ou les planches cassèrent, le petit trio fit un bond en arrière pour reculer lentement vers les rebords vertigineux du bâtiment.
Une tonne de zombies s'approchèrent petit à petit de eux prêt à les mordres, Link, Samus et Kirby lutter tant bien que mal face à cette horde, mais au moment ou la mort tourner vers eux...
Un hélicoptère passa au dessus de la taverne ou se trouver notre petit trio dans cette hélicoptère il y avais une jeune femme de 22 ans avec de long cheveux vert et une tenue très angélique, une autre personne de 21 ans dont c'étais un mystère de savoir si il étais une femme ou un homme, cette personne avais une tenue très serrante d'une couleur bleu foncé avec un long turban qui recouvrer tout son visage.
Et pour finir un jeune homme de 20 ans avec des cheveux blanc et un long manteau noir très mystérieux.
Ils étais accompagné de Wolf et Zelda.
L'étrange jeune homme au cheveux blanc jeta une échelle par le rebord de l'hélicoptère pour permettre à notre petit groupe de monter.
- Vite faite moi confiance vous devez monter tout de suite !
Sans réfléchir notre trio montèrent dans l'hélicoptère à temps, mais un zombie attrapa Samus par sa jambe pour la mordre, elle paniqua sur le coup mais elle lui donna un puissant coup de pied dans son crâne pour ensuite tomber tout en bas du bâtiment et finir en bouillie.
Une fois à bord chacun du groupe se présentèrent par politesse tout en les remerciants, ces trois inconnu s'appel Palutena, Sheik et Daraen.
Zelda courra vers Link pour l'enlacer et l'embrasser sous le regard dégoûté de Wolf.
- Zelda tout va bien ?
- Oui mon cœur, j'ai eu si peur sans toi heureusement Wolf ma secouru !
- Merci beaucoup Wolf pour ton aide.
- Hmmm... pas de quoi Link, j'ai fait ça pour toi sache le.
Link souria à Wolf pour sa sympathie, sous le regard mystérieux de Samus qui fixa Zelda et Wolf.

Kirby questionna Sheik sur le sauvetage et les événements.
- Comment avez vous su pour nous ?
- Nous avons un hôpital pas très loin d'ici et depuis cet endroit, nous avons entendu plusieurs coup de feu et beaucoup de grabuge.
Palutena qui étais en train de piloter l'hélicoptère reprend ensuite la discussion.
- Oui et comme je suis la seule à l'hôpital à être apte à conduire un hélicoptère, je me suis empresser de venir voir ce qu'il se passe dans cette cité, vous avez de la chance d'être encore en vie, la cité d'Hyrule n'est plus réputé pour sa sécurité d'antan.
Daraen observa au loin un autre hélicoptère et il tapota ensuite l'épaule de Palutena.
- Oui Daraen ?
- Palutena regarde vers l'est !
- Oh non !!! ce n'est pas le moment !!!
Un hélicoptère ennemi étais prêt à atterir dans l'hôpital.
Sheik d'un ton très calme repris la discussion.
- En plus d'autre de nos amis se trouve la bas...
Zelda étonné de son calme extrême paniqua.
- Quoi comment peu tu être aussi calme après ce qu'il se passe maintenant ?!
Ce que Zelda ne savais pas c'est que Sheik étais toujours comme ça.
Samus regarda l'hélicoptère ennemi pour ensuite demander à Daraen qui étais ces personnes.
- Ce sont des ennemis qui cherche à prendre d'assault notre hôpital, comme c'est un lieu vivable ils font tout pour nous le prendre, c'est tout récent c'est la deuxième fois qu'ils tente le coup, ils ce sont enfuie depuis notre victoire la première fois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Choix 7 : (Survivre ou mourir + Relation Palutena + Daraen + Sheik + Wolf + Zelda + Kirby + Link + Samus)
Que décidé vous pour votre hôpital Palutena (Jonah) Sheik (Chapo) Daraen (Proff) ?

A : Vous foncer faire la guerre avec vos ennemis pour défendre votre lieu de survie.
B : Vous n'y allez pas en hélicoptère pour les prendre par surprise mais risque de faire mourir certain innocent dans l'hôpital le temps de faire la route.
C : Vous ne faite rien pour sauver l'hôpital et vous partez loin de cette région.

Ps : Oui ces choix influencera sur la survie et sur les relations entre les personnages mis plus haut.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Choix 8 : (Relation Samus + Wolf + Zelda)
Samus (Psychopuff) vers qui va tu te méfier le plus suite à tout ça ?

A : Je me méfie de Wolf malgré son sauvetage tu ne lui fait pas confiance.
B : Je me méfie de Zelda elle pense trop à elle pour être dans un groupe.

chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:56:23

Ce choix :fou:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
13 octobre 2015 à 13:59:55

JE SUIS UNE CHAUFFEUSE D'HÉLICO BABY :hap: C'est dur.. :hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
13 octobre 2015 à 14:03:58

Moi je dis faut prendre B car sinon si on prend A c'est NOUS qui allons morfler :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:04:12

Ça peut attendre ce soir genre tard ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:06:50

Je sais pas si ça compte toujours mais bon :
C : Tu rabaisse Pikachu
Je choisis ça,je suis un gros troll. :noel:

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:08:45

Vous avez jusque demain pour répondre Prof, car la prochaine partie c'est de nouveau Peach et Shulk.
Tu a vu Jonah Palutena gère :oui:
Oui ça compte toujours Linkou car ta partie n'est pas encore arriver^^

Message édité le 13 octobre 2015 à 14:09:33 par Edge-Orion
chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:09:51

Moi je sais pas :hap:
Je dis Jonah il va en hélicoptère avec prof et moi je vais en discrètes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:12:54

C'est cool je suis surpuissant. :noel:
Et mon papa c'est Janon. :hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
13 octobre 2015 à 14:14:40

Le 13 octobre 2015 à 14:09:51 Chapo-chokola a écrit :
Moi je sais pas :hap:
Je dis Jonah il va en hélicoptère avec prof et moi je vais en discrètes :oui:

Ouais, et si l'helico se prend un coup bonjour le crash et = death :hap:

chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:16:28

Jonah-- :

Le 13 octobre 2015 à 14:09:51 Chapo-chokola a écrit :
Moi je sais pas :hap:
Je dis Jonah il va en hélicoptère avec prof et moi je vais en discrètes :oui:

Ouais, et si l'helico se prend un coup bonjour le crash et = death :hap:

Ben non :hap:

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:19:12

N'oublier pas que vous n'êtes pas obliger de tous faire le même choix mais attention à ce que vous faite se serais dommage de mourir des le premier jour de votre apparition :rire:

Message édité le 13 octobre 2015 à 14:19:31 par Edge-Orion
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
13 octobre 2015 à 14:22:04

... Ok A c'est mort :hap: B ou C.. :(

chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:22:55

Jonah-- :

... Ok A c'est mort :hap: B ou C.. :(

Ça fait chier j'ai envie de vivre et de garder l'endroit :hap:

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:23:58

J'ai pas dit que A c'étais mort :rire:
Et n'oublier pas que vos choix joue aussi sur vos relations.

Message édité le 13 octobre 2015 à 14:24:37 par Edge-Orion
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:25:14

Vous êtes 8 quand même. :noel:

chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:27:56

Ben je vais en mode discret avec prof et toi tu leur fonce dans le cadis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:31:54

Edge-Orion :

Vous allez tous être important mais Sangoku sera le plus important sur un détail que je ne dirais que le moment venu pour tout risque de Spoil.

:d) Okay dans ce cas, je médite là-dessus... -commence à méditer-

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 322»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin.
La vidéo du moment