CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] The Walking Dead Smash

DébutPage précedente
1234567891011  ... 322»
Page suivanteFin
Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:34:29

Prologue

Depuis déjà plus de un mois le monde est devenu bien sombre, chaque village, chaque ville, chaque campagne et même chaque route ne sont plus sûr.
Chaque coin de terre est maintenant recouverte d'une odeur de mort, du jour au lendemain sans aucune explication.
Parmi ces odeurs nauséabonde des tonnes de cadavres ambulants s'y trouve, et ces cadavres ont très faim ils ne se nourrissent que de chair humaine.
Quelle chose horrible ont pu produire tout cela ?
Un virus ?
Une expérience ou bien même un coup monté ?
Tout ce qui est sûr, c'est que maintenant chacun doit survivre à sa façon pour ne pas ce faire mordre par ces choses...
Et pour cela tout est bon pour survivre, mais les humains oublie très vite une chose...
L'entraide mène à la survie mais chaque personne ne pense pas la même chose et même si il faut tuer pour vivre ne serait ce que un jour de plus, l'humain sera prêt à chaque
sacrifice.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Le monde change (partie 1)

Mardi 8 janvier 07H24 (Village Champignon)

Le village Champignon est un petit village au sud du royaume champignon, les rues de ce village ne sont plus les mêmes qu'avant maintenant chaque maison est emplie de
tristesse et de peur.
Mais dans une petite maison qui est encore en bonne état grâce au multiples piques en bois pour les protéger de ces cadavres ambulants se trouve une jeune femme blonde de
24 ans et raffiné toute vêtue d'une grande robe rose cette jeune femme s'appelle Peach.
Peach est aussi accompagné d'un jeune homme blond de 18 ans avec un short rouge et un gilet de la même couleur que son short.
Il s'appel Shulk, il est le petit frère de Peach.

Shulk passa entre les piques en bois pour entrer dans la maison, il bailla tout en jetant sur la table deux lapins mort, Peach se retourne pour lui sourire et lui poser une question.
- La chasse a été bonne n'est ce pas ?
- Ouais on peu dire ça même si l'autre jour j'en ai attrapé plus que deux...
Peach marcha vers la table pour commencer à regarder les deux lapins mort d'un air triste.
- Bon je sais tu ne te sent pas encore prête à leur arracher leur poils pour ensuite les cuires ?
- Je suis désolé petit frère... J'ai encore du mal à réaliser avec tout ce qui arrive en ce moment...
Shulk porta les deux lapins et arracha ensuite leur poils avec l'aide d'un couteau pour les faires cuires.
- Peach il va bien falloir que tu fassent ces choses un jour c'est finis l'époque ou tout allez bien, maintenant nous devons affronter nos peur pour survivre.
- Oui bien sûr je le sais tout ça Shulk laisse moi juste un peu de temps je t'en prie.
- Allez grande soeur assied toi nous allons manger tu doit avoir faim !

Après un bon repas Peach rangea les couverts dans l'évier pour ensuite commencer à faire la vaisselle, mais un petit bruit figea la jeune femme de peur.
Peach se retourna et remarqua Shulk derrière la porte armée de son épée Monado prêt à trancher le moindre mort qui s'approchera trop prêt de leur maison.
Il ouvra la porte d'un coup sec pour découvrir derrière cette porte une meute de Toad zombie, quelque Toad étais pris au piège dans les piques en bois une flaque de sang se trouver au sol mais ces Toad étais encore vivant malgré les gros piques en bois enfoncer dans leur corps.
Shulk planta son épée Monado dans le crâne des Toad et à ce moment précis les Toad ne bougea plus.
Mais à sa grande surprise une meute de Toad s'approcha parmi les piques en bois pour ensuite réussir à passer vers la maison, Shulk referma la porte d'un violent coup et regarda Peach pour ensuite lui dire.

- Merde ! Peach il va falloir s'enfuir cette maison n'est plus vivable comme les autres !
- Quoi des Toad ont réussi à arriver près de la porte ?!
Shulk attrapa Peach par le bras et ce retourna pour s'enfuir par une fenêtre mais à ce moment les Toad entrèrent par la porte avec facilité tellement ils étais nombreux.
- Je vais te faire une brèche Peach pour que l'on puissent se faufiler par la fenêtre ne t'en fait pas je te suis !
Peach encore sous le choc regarda les Toad zombie pour ensuite regarder Shulk et lui faire un signe de tête pour dire que elle étais d'accord avec lui.
Shulk trancha la tête de deux Toad qui s'approcher trop près de lui pour ensuite donner un grand coup de pied dans un Toad qui étais trop près de la fenêtre.
Peach se dépêcha à ouvrir la fenêtre pour ensuite sortir par cette même fenêtre suivis par Shulk, le frère et la sœur s'enfuirent très loin du village pour arriver dans une petite forêt à l'est du village Champignon.

Shulk et Peach étais assis près d'un arbre pour reprendre leur respiration après deux minutes de silence Peach commence à parler d'une voix triste à Shulk.
- Donc tout comme notre ancienne maison on va devoir encore fuir...?
- Oui on peu dire adieu à notre village...
Peach se redresse pour ce mettre debout et pour ensuite regarder au loin dans l'horizon.
- Tu a raison Shulk ce n'est plus l'ancienne époque ou ont peu vivre sereinement mais... c'est difficile ! Tuer des personnes devoir faire ça du jour au lendemain je ne peu pas !
Shulk ce leva à son tour et s'ennerva après avoir entendu cette phrase, car il avais horreur de ces mots.
- Tuer des personnes ? Tu dit bien des personnes ? Tu a vu à quoi ressemble ces choses ? Elles sont morte tout notre village et même tout le monde entier ne sont maintenant plus que des cadavres ambulants, alors arrête de dire que c'est des personnes, tout ce que ces choses veulent c'est ta chair fraîche !
- Avant ces choses c'étais des humains Shulk comment a tu pu devenir aussi insensible en un mois de temps ?
Shulk respira un bon coup pour ensuite reprendre et dire à Peach.
- Car on est maintenant dans un monde ou les choses ont changer, on ne peu plus faire comme avant et considérer ces choses vivante, ils veulent notre mort désolé mais moi je veut survivre...
Peach regarda au sol les yeux en larme pour ensuite s'exprimer.
- Si c'est pour survivre dans un monde comme ça je préfère encore me suicide...
- Comment peu tu dire des choses comme ça ? Si tu te suicide je ne sais pas ce que je ferait sans toi Peach, tu est la seule personne qu'il me reste ne dit pas ça s'il te plaît...
Peach les larmes au yeux enlaça Shulk, elle étais perdu dans ce monde d'horrible chose elle ne savait plus quoi faire, mettre fin à sa vie ou survivre et se battre.
Shulk regarda Peach d'un air sérieux pour ensuite décidé une chose à son sujet.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Choix 1 : (relation Shulk + Peach)
Que va tu faire Shulk (Sahone) pour faire rèagir Peach ?

A : Tu la laisse tranquille pour le moment et tu la protège.
B : Tu l'insulte et tu l'humilie pour sa faiblesse.
C : Tu décide de l'entraîner à se battre même si elle n'est pas encore prête.

Ps : Les choix sont différent quand je met relation par exemple Peach + Shulk c'est que selon votre choix la relation et leur comportement entre eux vont changer suite à l'histoire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Le monde change (partie 2)

Mardi 8 janvier 11H16 (Cité d'Hyrule)

La cité d'Hyrule, ancienne cité de Marchand, d'aventurier... et aussi d'ivrogne.
Cette cité a bien changer aussi les cadavres des villageois ce promènent au grès du vent dans chaque recoin de cette ville.
Un groupe de quatre survivant lutte tant bien que mal face au cadavre de cette cité.
Un jeune homme de 19 ans avec un chapeau vert et des collants blanc du nom de Link il est accompagner d'une jeune femme en combinaison bleu très serrante de 24 ans elle s'appelle Samus.
Il y a aussi deux personnage étrange un drôle de loup en tenu de militaire du nom de Wolf et une petite boule rose du nom de Kirby.

Samus étais en train de courir dans une ruelle sombre tout en tirant dans la tête des villageois qui voulais la mordre.
Après un détour autour d'un bâtiment à l'ouest de la cité d'Hyrule elle croisa Wolf.
- Wolf tu est là, alors tu l'as trouver ?
- Nan... Mais merde quoi pourquoi on la laisse pas ? elle ne fera que nous ralentir cette pouffe...
- Non mais tu te prend pour qui on ne laisse pas ses amis ce faire bouffer par une horde de zombie si pour toi faire ça c'est le travail d'équipe hors de ma vue !
Wolf grogna tout en regardant Samus dans les yeux qui elle ne se priva pas pour le regarder à son tour.
Link et Kirby arriva à leur tour, Link observa la tension entre Wolf et Samus pour leur demander ce qu'il se passe.
Samus jette un dernier coup d'œil à Wolf pour ensuite dire à Link.
- Non rien ne t'en fait pas on ferait mieux de vite retrouver Zelda.
Wolf regarda autour de lui pour leur dire ensuite.
- Allez y sans moi je vais jeter un coup d'œil dans une autre ruelle.
Link, Samus et Kirby partirent vers la taverne voir si Zelda ne c'étais pas réfugier à l'intérieur.
Kirby alluma une petite lampe avec sa petite main qui ressembler plus à un doigt pour ensuite avaler la lampe et devenir une lumière vivante pour que Link et Samus puissent mieux voir dans cette taverne toute sombre.

Chaque meuble de cette taverne étais détruite seul des toiles d'araignée de la poussière et des corps sans vie décorer les meubles.
Link regarda sur une étagère et trouva de la nourriture encore bonne.
- Autant se servir, notre stock de nourriture commence à être critique.
- Tu a raison Link je vais mettre tout ça dans mon sac, en attendant toi et Kirby allez voir au sous-sol de la taverne... mais soyez prudent.
Kirby hocha la tête pour ensuite dire à Samus.
- Je suis toujours prudent je vais protéger Link !
Link regagna le sourire grâce à cette petite boule rose qui garde la joie malgré ces événements tragique.
Au sous-sol ils ne trouvèrent aucune trace de Zelda mais plutôt trois zombie à moitié décapité dans le coin de la pièce une mare de sang étais autour de eux.
Kirby planta son petit couteau dans la tête d'un zombie, Link fit la même chose à son tour pour les deux autres zombies.
Mais après ça, Link et Kirby fût surpris par la voix de Samus qui les appela d'une forte intonation.
- Link, Kirby vite !!! On est dans la merde là !
En remontant les escaliers aussi vite que possible Link et Kirby constatèrent que plusieurs zombie ont ressentie leur présence.
Et ce n'étais pas une petite horde qui étais entré dans la taverne mais plusieurs vingtaine de zombie qui entra tour à tour dans le bâtiment.

Pendant ce temps là Wolf étais pris par une petite horde de cadavre pas loin de la place de la ville.
Il s'arma de son blaster silencieux pour tirer sur chaque zombie qui s'approcha de lui, un cadavre qui ramper au sol le surpris par derrière il étais sur le point de mordre la jambe de Wolf, heureusement Wolf fut réactif et il écrasa la tête de cette chose avec son pied il ne rester plus que son cerveau coller à sa semelle de chaussure.
Après une petite ruelle de traverser il trouva Zelda une jeune femme de 20 ans avec une longue robe blanche et violette prise dans un coin, face à face à des zombies, elle hurla ensuite à Wolf.
- Bon sang viens m'aider sac à puce tu ne va quand même pas me laisser mourir !
Wolf regarde Zelda de rage et lui répond.
- Et pourquoi pas ton comportement m'insupporte je ne comprend pas les autres... Pourquoi vouloir te sauver...
Zelda regarde autour d'elle coller au mur et elle lui dit ensuite.
- Si tu me sauve je couche avec toi pour te remercier après tout je suis jolie non ? Allez dépêche toi ils approche !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Choix 2 : (Survivre ou mourir Link, Samus, Kirby)
Que va faire Link (Matthjass) Samus (Psychopuff) Kirby (Kirby-Gum) pour survivre dans cette taverne ?

A : On s'enferme au sous-sol
B : On affronte la horde des 20 zombies
C : On monte sur le toit de la taverne

Ps : Survivre ou mourir est un choix de réponse qui vous fera vivre ou vous fera mourir la réponse qui a le plus de vote l'emporte comme vous êtes 3 à choisir va falloir vous trouver un arrangement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Choix 3 : (Relation Wolf + Zelda)
Que va tu faire comme choix Wolf (Erost) pour Zelda ?

A : Tu la sauve mais tu refuse ses avances
B : Tu la sauve et tu accepte ses avances
C : Tu la laisse mourir

Ps : Peu importe ton choix tu ne mourra pas car ces choix sont pour les relations et comment tu sera vu au yeux des autres.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le chapitre 1 désolé pour les erreures c'est ma toute première fic mais j'ai vraiment pris mon temps pour tout écrire.
Si vous avez des commentaires à faire n'hésité pas.

DarwinSniper DarwinSniper
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:37:58

WOW .

chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:38:21

DarwinSniper :

WOW .

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:42:17

WOW pour les fautes ?
Je suis désolé j'ai essayez de faire le mieux possible avec mon correcteur de faute.

chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:43:18

Edge-Orion :

WOW pour les fautes ?
Je suis désolé j'ai essayez de faire le mieux possible avec mon correcteur de faute.

Nan ça a la limite ça va mais pour un premier chapitre c'est assez long mais c'est bien :oui:

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:44:24

Ah ouf :cute:
Oui mes chapitres sont assez long à cause des nombreux personnages mis en scène.

chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:45:52

Edge-Orion :

Ah ouf :cute:
Oui mes chapitres sont assez long à cause des nombreux personnages mis en scène.

Bon je vais pas te mentir y'a quelque faute qui piquent un peu :hap:
Genre les participe passé mais sinon ça va :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:46:15

Cette Zelda. :noel:
J'adhère malgré les fautes. :oui:

choppi-choppa choppi-choppa
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:46:53

Ton histoire à l'air captivante ! :ok:
Je trouve l'idée très sympa ceci dit :oui:

Par contre, évite les répétitions (Trop de "Toad" à un moment), ça va alléger ta fic et la rendre plus vivante :ok:

chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:46:59

+on à le même nombre de jour Edge :noel:
High five! :oui:

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:48:43

Je vous remercie avant les fautes étais encore plus pire que maintenant :-(
Je me suis améliorer même si il y a encore beaucoup d'erreur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:50:29

Moi perso' ça me dérange pas tant que c'est pas en mode "C maran".

DarwinSniper DarwinSniper
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:50:51

Quand je disais WOW c'était un compliment .

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:51:30

Tu a raison choppi j'ai toujours eu des problèmes avec les répétitions parfois c'est difficile de trouver d'autre mot pour des toad en zombie mais je vais faire des efforts.
Ah oui 98 jours comme par hasard x)
non ma fic ne sera jamai kom ca :hap:
Merci Darwin alors^^

Message édité le 11 octobre 2015 à 15:52:32 par Edge-Orion
Sahone Sahone
MP
Niveau 8
11 octobre 2015 à 15:51:53

Moi Shulk.
Je choisis la réponse A :
Je laisse Peach tranquille un moment (le temps qu'elle réalise que le monde a changé) et je la protégerai quoi qu'il arrive.

chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:53:06

Edge-Orion :

Tu a raison choppi j'ai toujours eu des problèmes avec les répétitions parfois c'est difficile de trouver d'autre mot pour des toad en zombie mais je vais faire des efforts.
Ah oui 98 jours comme par hasard x)

En plus t'avais posté sur mon topic du Black mage [[sticker:p/1kkn]]
Vivement la sweet :oui:

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:54:25

Très bien Sahone je prend en compte ta réponse, mon personnage sera bien protéger avec ton personnage ^^
Mais toi qui adore TWD comme moi tu doit savoir que des personnages change avec le temps, le charme de TWD.

Erost5 Erost5
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:57:10

Excellent, j'aime vraiment le début et je suis surtout heureux de faire mon apparition dès le premier chapitre, même si je suis un peu un connard ( mais bon c'est Wolf ^-^ )
Pour mon choix je vais sympa, je vais la sauver tout en refusant ses avances parce...C'est un loup et elle une humaine bon sang! :hap:

Message édité le 11 octobre 2015 à 15:58:40 par Erost5
Sahone Sahone
MP
Niveau 8
11 octobre 2015 à 16:00:48

Mais toi qui adore TWD comme moi tu doit savoir que des personnages change avec le temps, le charme de TWD.

Oui effectivement. Ils peuvent devenir bon (Daryl qui a appris à s'ouvrir aux autres) ou mauvais (Shane qui est devenu fou à la fin)

Pour l'instant j'essaye de retranscrire la personnalité de Shulk dans Xenoblade, c'est à dire être très protecteur avec les êtres qui lui sont chères.

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:05:30

Daryl j'adore ce personnage.
Sinon la mort qui ma le plus toucher car j'ai adore ce personnage c'est Beth et sa mort dans l'hôpital elle a beaucoup changer avec le temps un des personnages qui a le plus changer (tout comme Carol que j'adore aussi et comme tu vois Peach sera comme elle un peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin.
La vidéo du moment