CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Echanges de codes, achats groupés, etc.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:07:24

Salut je vend un code cloud et son stage pour 3ds pour 3.50e (only paypal) Pas sérieux s'abstenir merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 décembre 2015 à 15:17:07

Salit je recherche un code cloud pour 3ds :-) je propose : bayonnetta+corrin la semaine de leur sorti :-) voilà voilà :-)

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:31:39

Le 16 décembre 2015 à 15:17:07 pokemon-picross a écrit :
Salit je recherche un code cloud pour 3ds :-) je propose : bayonnetta+corrin la semaine de leur sorti :-) voilà voilà :-)

Qui serait assez con pour accepter un marché comme ça :rire2:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
16 décembre 2015 à 16:36:13

Je profite du up pour signaler que je recherche toujours un code Mewtwo pour Wii U. Je paye 2.50€ par Paypal. Ou alors, je vous échange un code Mewtwo 3DS contre 2.50€, on voit ça par MP.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 décembre 2015 à 16:49:56

Le 16 décembre 2015 à 16:31:39 Justice-league a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 15:17:07 pokemon-picross a écrit :
Salit je recherche un code cloud pour 3ds :-) je propose : bayonnetta+corrin la semaine de leur sorti :-) voilà voilà :-)

Qui serait assez con pour accepter un marché comme ça :rire2:

C'est sa le problème c'est que j'ai pas de preuve pour prouver ma veracite donc je peut proposer autre chose :
Chataeu de peach (direct échange) + bayonetta/corrin (le jours de leur sorti)
Mewtwo/Lucas+mario maker stage (faudra attendre un peu et prendre Lucas me dérangerait un peu)
Costume mii ( faudra aussi attendre)

quenkral quenkral
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:48:18

Salut

J'ai un Cloud Wii U que je vends pour 3,5€
Ou je l'échange contre un Ryu 3DS

Je recherche également Lucas et Roy sur 3DS. Je peux payer par virement bancaire / faire un achat groupé.

Message édité le 17 décembre 2015 à 20:48:30 par quenkral
Pseudo supprimé
Niveau 3
18 décembre 2015 à 18:47:31

C'est encore moi
Je peut désormais proposer un code roy Wii u et un du château de peach :-) pour un cloud 3ds par contre oublier les autre offre c'est celle la qui marche car j'ai déjà les 2 code :hap:

Victory_fire Victory_fire
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 22:44:13

Bonsoir , je cherche un code DLC de SSB for Wii U , peu importe le personnage (Mais j'ai une préférence pour Lucas) :hap:
Je peux vous échanger un Code DLC De Mario Kart 8 (Zelda) ou un code de Chat a lot sur 3DS. :hap:
N'hésitez pas à me contacter en Mp , mais faites vite mes codes ne seront plus valides à partir de 2016. :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 décembre 2015 à 12:41:00

J'ai fait un échange avec quenkral qui s'est très bien passé, vous pouvez lui faire confiance. :oui:

Dark-Kgnith Dark-Kgnith
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 12:41:21

Salut, je propose une offre qui pourrait intéresser certain d'entre vous je possède une carte eshop d'une valeur de 15e valable uniquement en France habitants hors région française j'aimerais pouvoir l'échanger contre un code cloud 3ds( le code étant inutilisable j'aimerais au moin profiter d'un dlc) si vous êtes intéressé contacter moi par mp(je fournirais par mesure de sécurité une photo de la carte,du ticket de caisse ainsi que du montant indiquer sur ma 3ds)

Merci et bon sm4sh

Dark-Kgnith Dark-Kgnith
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 13:23:43

Désoler du double post mais j'ai fais une petite erreur sur le montant c'est une carte de 25 et non 15

https://www.noelshack.com/2015-53-1451564363-image.jpeg

Voilà donc pour ce qui ne comprendrais pas le pourquoi du comment c'est que j'ai pas envi de jeter ma carte de 25e pour rien sachant que le magasin où je l'ai acheter ne veux rien savoir et est persuader que la carte est multi régions.

Maxou0708 Maxou0708
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 15:10:22

Bonjour a tous, Je voudrais un code de DLC super smash bros. for wii u, je voudrais le personnage cloud (wii u). Depuis un moment je cherche à avoir ce personnage car j'aime beaucoup son jeu, ses combos, le personnage aussi il est tres bien fais celon moi et c'est pour cela que je voudrais ce personnage, juste lui, cloud.
S'il vous plaît, en ce jeudi 31 decembre 2015, je voudrais cloud. Si quelqu'un veux bien me faire cette faveur, contactez moi en MP s'il vous plaît !

merci ! :)

Shadox13 Shadox13
MP
Niveau 4
31 décembre 2015 à 19:15:18

Ne faites surtout pas d'échange avec Dark-Kgnith, il vient de m'arnaquer et j'ai des screens pour le prouver !
On devait s'échanger nos codes en même temps et il ne m'a pas envoyé le sien !
MP moi pour le screen !

Shadox13 Shadox13
MP
Niveau 4
31 décembre 2015 à 19:17:04

Bon sinon j'ai les codes 3ds de tous les persos de smash bros 3ds et les codes Wii U de Ryu et Cloud et je cherche un code Roy, Lucas et Mewtwo pour Wii U ! MP moi si vous êtes intéressé ! ^^

Dark-Kgnith Dark-Kgnith
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 19:23:49

Shadox c'est pas bien de mentir j'aimerais voir tes fameux screen j'attend d'ailleurs toujours mon code VALIDE de cloud je tes DDB au passage histoire que personne ne tombe dans ton piège j'ai bien fait de me méfier de toi 74 jours c'était peu pour te faire confiance

Je suis bien content de n'avoir rien écrit sinon à l'heure qui est ont te verrais déjà plus :hap: à l'avenir ne prends pas les gens pour des cons avec des technique douteuse.

Message édité le 31 décembre 2015 à 19:27:46 par Dark-Kgnith
Shadox13 Shadox13
MP
Niveau 4
31 décembre 2015 à 19:30:59

Mieuwww a vu mes screens ! C'est un témoin !

Dark-Kgnith Dark-Kgnith
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 19:35:35

Oui je comptais d'ailleurs supprimer mon compte :ok:, plus sérieusement ton amis c'est trahis tout seul ce qui a éveillé mes soupçons voilà la raison même de mes actes j'ai déjà fait un échange sur le forum 3ds sans aucun soucis donc bon je veux bien que l'on abuse de ma gentillesse mais pas pour un cons :ok:

D'ailleurs pourquoi ton pote ne te montre pas toute la conversation je lui donner le ticket de caisse et le dos de la carte :ok: pourquoi le masque t-il ? Pourquoi me serais-ce embêter de le donner si ce n'était pas pour un échange sérieux donc à l'avenir ne faites aucun échange avec Shadox

Message édité le 31 décembre 2015 à 19:38:51 par Dark-Kgnith
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 19:41:07

Le 31 décembre 2015 à 19:35:35 Dark-Kgnith a écrit :
Oui je comptais d'ailleurs supprimer mon compte :ok:, plus sérieusement ton amis c'est trahis tout seul ce qui a éveillé mes soupçons voilà la raison même de mes actes j'ai déjà fait un échange sur le forum 3ds sans aucun soucis donc bon je veux bien que l'on abuse de ma gentillesse mais pas pour un cons :ok:

D'ailleurs pourquoi ton pote ne te montre pas toute la conversation je lui donner le ticket de caisse et le dos de la carte :ok: pourquoi le masque t-il ? Pourquoi me serais-ce embêter de le donner si ce n'était pas pour un échange sérieux donc à l'avenir ne faites aucun échange avec Shadox

C'est toi qui est pas sérieux, il a envoyé le code mais toi tu l'as pas envoyé :)

Maintenant chut et :sors:

Shadox13 Shadox13
MP
Niveau 4
31 décembre 2015 à 19:42:08

Le ticket de caisse et le dos de la carte ne veulent rien dire tu aurait pu utiliser le code après la photo !

Dark-Kgnith Dark-Kgnith
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 19:44:23

J'ai bien fait en tout cas ça m'évite de m'avoir fait voler. D'ailleurs pourquoi ton amis fuis t-il la conversation? :rire: quoi qu'il en soit je doute que quelqu'un le mp a l'avenir il peut oublier les échange désormais. C'est drôle que j'ai ça comme message sur ma 3ds:

https://www.noelshack.com/2015-53-1451587583-image.jpeg
https://www.noelshack.com/2015-53-1451587652-image.jpeg

Bref je recherche toujours un code Cloud 3ds.

Message édité le 31 décembre 2015 à 19:47:43 par Dark-Kgnith
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment