CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Echanges de codes, achats groupés, etc.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
[A]zula [A]zula
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 13:10:45

Personne n'est intéressé? :-(

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
24 septembre 2015 à 14:44:46

Hello.
Le Club Nintendo va bientôt fermer, il me reste 2000* et rien ne m'intéresse.
Du coup, je me demandais si ça intéressant des gens un échange entre n'importe quel(s) objet(s) du CN à 2000* (ou moins) et un code Mewtwo pour SSB for Wii U.
Si vous avez SSB for 3DS et que vous hésitiez à raquer 4€ pour la bête, ça vous fera du coup Mewtwo + un ou deux jeux pour 5€.

Petite précision : je ne rentre chez moi que la semaine prochaine, donc je peux vous acheter vos articles d'ici le 30 septembre (screen à l'appui), mais j'insiste pour que l'échange ait lieu le week-end du 3 octobre afin que j'ai ma Wii U à portée de main (ne vous inquiétez pas, les codes du CN expirent le 31/12).
MP si intéressé.

Mon feedz : http://www.fidzer.com/profil/sonicvic

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
14 octobre 2015 à 23:14:58

Salut à tous

Je possède trois codes fonctionnels pour la démo de The Legend of Zelda: Triforce Heroes et je recherche des codes pour obtenir des stages en DLC soit le stage Super Mario Maker et le Château de Peach(64) pour les deux versions ainsi que le Bateau pirate (pour la Wii U seulement). Sinon, je peux vous donner mes trois codes contre un code de téléchargement de n'importe quel jeu Wii U (je veux surtout Need for Speed Most Wanted, mais si vous avez d'autres jeux qui m'intéressent... :ok: ) ne provenant pas de l'eShop.

Pour éviter que quelqu'un bénéficie de l'un de mes codes ou de tous sans que ce soit mon cas avec le/les sien(s), je préférerais (question de ne pas me faire arnaquer) donner mes codes à condition que le/les vôtre soit fonctionnel. Cela veut dire qu'il faudra que je le teste sur l'eShop pour vérifier s'il est valide, utilisé ou non. Je peux vous garantir que mes codes sont fonctionnels, je ne compte pas les utiliser.

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP.

Message édité le 14 octobre 2015 à 23:19:45 par Kokodead
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:59:40

Je propose deux codes de Zelda TriForces Heroes, code US par exemple...
En échange, je voudrais un jeux Virtual Console (Dcuk Hunt préférence), mais je serais près à donner UN SEUL code gratuit !!!

Envoyer moi un MP si intéresser, je ne réponds qu'au deux premiers MP :ok:

Agazegaga Agazegaga
MP
Niveau 5
20 octobre 2015 à 19:08:49

[ÉCHANGE] DLC Mario Kart 8 x The Legend of Zelda

Coucou,

J'échange un code pour télécharger le DLC 1 The Legend of Zelda de Mario Kart 8. Je l'ai obtenu grâce au Club Nintendo contre 2100*. :oui: Je l'échange car j'ai déjà utilisé un code pour moi et je pensais que ça serait échangeable contre le DLC 2 Animal Crossing facilement mais ce n'est pas le cas. :hap:

Contenu du pack :
https://www.noelshack.com/2015-43-1445358851-mario-kart-8-dlc-pack-1.png

Ce que je recherche par ordre d'intérêt :
1) Mario Kart 8 : DLC 2 Animal Crossing
2) Super Smash Bros. for Wii U - N'importe quel DLC pour avoir des persos ou stages, sauf Mewtwo
3) Jeu Virtual Console NES ou SNES

Vous pouvez me répondre ici ou par MP. :-)))

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
20 octobre 2015 à 19:30:07

Je profite du up pour dire que je cherche toujours un code Wii U pour Mewtwo, donc si vous voulez l'acheter sur 3DS, on peut partager les frais (soit 2.50€ au lieu de 4€).
Paiement par Paypal, MP si intéressé. :ok:

http://www.fidzer.com/profil/sonicvic

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 octobre 2015 à 19:38:02

Yo, j'ai échanger un code roy pour Wii u, je suis prêt a l'echange contre un code perso pou 3ds
Le code étant échanger je ne sait pas si il marche si il ne marche pas, je prendrai roy pour moi et pour vous ^^
MP moi :D

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:49:19

[ÉCHANGE] DLC Lucas Wii U contre contre DLC (perso ou stage) 3ds

Bonjour je possède un code de téléchargement de Lucas pour Wii U en trop, je l'échange contre un code dlc smash sur 3ds, faites vos propositions :-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2015 à 19:02:57

Je comte également m'acheter un terrain <retro> mais n'hésite entre les 3 j'me suis dis que si sa intéressé quelqu'un je prendrais pour lui sur Wii u plus roy Wii u contre un code DLC pour 3ds PS s personne ne veut le quel terrain fait que je prenne ?[[sticker:p/1kkl]]

pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 19:40:45

J'ai pas compris ce que tu voulais altairelmehle... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2015 à 19:55:57

fuck les correction automatique[[sticker:p/1kks]]
Bref, je reformule [[sticker:p/1kki]]
J'hesite entre ces 3 terrain s : château de peach n64, dreamland n64, château d'hyrule n64 j'me suis dis que si l'un intéressé quelqu'un je le prend sur 3ds et échange le code obtenue pour Wii u(je rajoute aussi le code roy Wii u) contre un code DLC 3ds (perso uniquement ryu en priorité)
PS : mon tel bugue j'arrive pas a effacée ce que j'écris désoler

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 octobre 2015 à 20:28:06

DSL du UP\double post [[sticker:p/1kkr]]
Je rechere tout les DLC perso sauf roy (enfin si mais vus que j'echange son code Wii u) sur 3ds
Les maître DLC m'intéresse peu :-)
Je n'ai pas paypal, mais vous pouvez me faire confiance xD
Je propose : roy+un terrain n64 (a négocier), des pkmn sur pkmn xy\rosa (comme un manaphy chromatique...lefit, obtenue par moi même !) !
Si un code ryu m'est proposer je suis prêt a donner les 2 code dlc + un pkmn rare[[sticker:p/1kkn]]
Si vous intéresser envoyer moi un MP :-) peut-être que j'ai d'autre truc qui peuvent vous intéressez !

[[sticker:p/1kkl]] Bon je retourne me faire niker a ssb4

Agazegaga Agazegaga
MP
Niveau 5
29 octobre 2015 à 01:58:58

:up: Code valable jusqu'au 31 décembre si jamais.

Le 20 octobre 2015 à 19:08:49 Agazegaga a écrit :
[ÉCHANGE] DLC Mario Kart 8 x The Legend of Zelda

Coucou,

J'échange un code pour télécharger le DLC 1 The Legend of Zelda de Mario Kart 8. Je l'ai obtenu grâce au Club Nintendo contre 2100*. :oui: Je l'échange car j'ai déjà utilisé un code pour moi et je pensais que ça serait échangeable contre le DLC 2 Animal Crossing facilement mais ce n'est pas le cas. :hap:

Contenu du pack :
https://www.noelshack.com/2015-43-1445358851-mario-kart-8-dlc-pack-1.png

Ce que je recherche par ordre d'intérêt :
1) Mario Kart 8 : DLC 2 Animal Crossing
2) Super Smash Bros. for Wii U - N'importe quel DLC pour avoir des persos ou stages, sauf Mewtwo
3) Jeu Virtual Console NES ou SNES

Vous pouvez me répondre ici ou par MP. :-)))

Agazegaga Agazegaga
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 01:50:03

Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2015 à 12:05:56

Bonjour ^^

Je me suis acheté ssb for 3ds récemment, et je chercherai un joueur wii u n'ayant pas mewtwo pour un échange ou un achat groupé :)
J'ai pu me procurer lucas ryu et roy grâce à des amis avec qui j'ai fait un achat groupé comme ils étaient sur wii u mais ils ont déjà mewtwo comme ils ont eu le jeu à sa sortie pendant l'offre des codes pin.

Je cherche donc un joueur wii u qui n'a pas mewtwo pour un échange/achat groupé (de préférence).
Mp si intéressé :-)))

Ps: arnaqueurs s'abstenir

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2015 à 12:08:28

Bonjour ^^

Je me suis acheté ssb for 3ds récemment, et je chercherai un joueur wii u n'ayant pas mewtwo pour un échange ou un achat groupé :)
J'ai pu me procurer lucas ryu et roy grâce à des amis avec qui j'ai fait un achat groupé comme ils étaient sur wii u mais ils ont déjà mewtwo comme ils ont eu le jeu à sa sortie pendant l'offre des codes pin.

Je cherche donc un joueur wii u qui n'a pas mewtwo pour un échange/achat groupé (de préférence).
Mp si intéressé :-)))

Ps: arnaqueurs s'abstenir
Ps 2 : si vous voulez je n'ai pas les stages château de peach et zelda (n64) ni mario maker, on peut aussi faire un achat groupé pour si vous voulez ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2015 à 12:11:19

Désolé du triple post :hap:

Oubliez premier message que j'ai posté j'ai pas fait exprès :noel:

OTA-SweepX OTA-SweepX
MP
Niveau 16
15 novembre 2015 à 14:21:42

qqun pe m'acheté riu gratos svp

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:37:36

Bien sur Ota,tiens [[sticker:p/1jnj]]

Bref,Cloud va bientôt sortir et j'aimerais faire d'une pierre 2 coups :hap:

Je donnerai un code 3ds en échange d'un code Wii U d'un futur Newcomer :hap:

Et je n'arnaque pas hein,je m'suis fais arnaquer d'un euro p'tain,donc vous me Mp le premier le code :hap: (au passage,j'avais déjà fait un don Ryu si j'peux gagner en crédibilité :hap: )

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 21:15:20

Ouah,deux Mp :hap:

Venez réserver un bon de un perso acheté,un Cloud + son stage [[sticker:p/1jnj]]

Le bon est réservé à celui qui m'envoie en premier le code 3DS :hap:

«Mais M. La Nouille,si un autre gars poste en même temps que moi le code,je serais Owned :(»

Il faudra d'abord me demander si j'ai pas déjà fait un échange,je vous donnerait le feu vert pour poster le code :hap:

Et ayez confiance en moi,je n'suis pas du genre à voler un euro :fou:

Sur ce,je vous laisse, MP si intéressé [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment