CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je trouve que CD Project dépasse les bornes

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kaotik444 kaotik444
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 22:11:13

Déjà l'argument 3ème report je me suis dit il a de la mauvaise foi ce c...... Il ont annoncé le 16 avril et pas une autre date. Je suis triste également mais je l aurai étais encore plus si il avait était bâclé.
Calme ta rage bois un thé et laisse nous entre passionner

a9k a9k
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 22:23:51

Le 18 janvier 2020 à 11:37:28 dechetalamort3 a écrit :
Comme vous le savez tous, il y a deux jours, cd project nous a extrêmement déçu en annonçant le report de Cyberpunk de 5 mois.

La plupart des utilisateurs du forum sont remontés par cd project, mis à part deux ou trois

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-61853354-1-0-1-0-sondage-report-du-jeu-une-bonne-chose.htm
Le sondage montre que la plupart ne sont pas remontés contre CD Project y compris Daneel.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
18 janvier 2020 à 23:22:24

Le 18 janvier 2020 à 22:23:51 a9k a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 11:37:28 dechetalamort3 a écrit :
Comme vous le savez tous, il y a deux jours, cd project nous a extrêmement déçu en annonçant le report de Cyberpunk de 5 mois.

La plupart des utilisateurs du forum sont remontés par cd project, mis à part deux ou trois

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-61853354-1-0-1-0-sondage-report-du-jeu-une-bonne-chose.htm
Le sondage montre que la plupart ne sont pas remontés contre CD Project y compris Daneel.

Logique tous le monde souhaite avoir un jeu complet

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
18 janvier 2020 à 23:44:49

m'en fou que de base l'auteur soit un troll . mais de ce que je vois via les réseaux sociaux / forum et bien d'autres . les gens se posent des questions de comment sa peux prendre 5 M O I S a fixé des soucis / bugs par ci par la en sachant qu'on en retrouvera 100% a la sortie du jeu.

sans compter que normalement depuis l'annonce ils ont était en période de crunch (certes limite mais quand même ) pour le sortir le 16 avril 2020.

Il y a que ici qu'on voit juste bêtement le raisonnement "sa sera mieux pour le jeu et si ils veulent, qu'ils prennent 1 ans voir 2 ans de plus pour corriger le jeu" oui un message de ce genre est passé avant hier sur le fofo :)

je ne cherche pas a avoir le jeu au plus vite .

mais quand un éditeur te promets de révéler une date de sortie QAUND ILS SERONT PRÊT, c'est pas pour derrière reporter le jeu 2 mois et quelques jours avant la sortie de celui-ci.

cet pratique de la part CDPR est juste ultra suspecte et sa leur retombera sur la tête si le jeu se retrouvait ne serait ce, bugué dès la sortie avec un gros patch day one .

et ne parlons pas de l'optimisation PC et Consoles, si elle se retrouver foiré aussi ils vont se faire pincer les doigts par toutes la communauté.

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
18 janvier 2020 à 23:50:18

Le 18 janvier 2020 à 12:57:26 zackariha a écrit :
:salut:

Ils ont fait la même chose sur Ghost recon Breakpoint, ils ont sorti le jeu à la date prévue et il était pas fini, maintenant tout le monde est dégoûté car il faut attendre les patchs et correctifs, donc finalement ils attendent quand même seulement ils ont payés le jeu et ne peuvent pas jouer correctement car les correctifs prennent du temps et ils ont même reporté la MàJ de Décembre 2019 à Janvier 2020, ils reportent les correctifs, au lieu de reporter le jeu :fou:.

C'est une histoire de points de vues, il faut voir tous les points de vues pour cerner le bon du mauvais, le vrai du faux etc... vous avez des avis partiels et partiales et heureusement qu'ils ne sont pas comme vous, vous devriez postuler chez Ubisoft, ils vous embaucheraient sans hésiter, où pas, ils sont entrain de revoir leur stratégie, leur point de vue a évolué, et ils ont bien raison... :)

Maintenant vous patientez, ou pas, quelle importance au final... Les gens seront bien contents d'avoir un jeu bien finalisé, même si pas 100% finalisé, il sera tjs plus finalisé que s'il était sorti en Avril, vous êtes des enfants impatients incapable de maîtriser vos émotions et vous êtes traités comme tels... :ok:

mdr c'était pas uniquement les bugs hein ;) ubisoft ont juste jouer avec l'argent facile a faire les mêmes jeux vendu a 60 euro.

il s'est passé la même chose en 2015 leur de la sortie de syndicate les gens ont raler et boycotte le jeu car il s’avérait être un vieux copier/coller de unity.

ubisoft si ils le veulent, ils peuvent faire d'excellent jeux (ACorigins,ACodyssey,R6S,le futur BGE2) fin bref ce qui leur arrivent et grave mérité a ubisoft.

on est pas sur le même genre d'histoire que celle de CDPR qui est juste "suspecte"

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 01:32:55

Le soucis c'est que si il fallait reporter le jeu de deux mois pour simples correction de bugs ça aurait fait tomber la sortie du jeu en plein milieu de l'été qui n'est pas une bonne date de sortie pour n'importe quel jeu de n'importe quel éditeur.

"On ne sort pas de jeux pendant les vacances d'été des gens si on veux qu'il se vende".

Du coup ça laisse vraiment la date la plus proche à début septembre pour être tranquille.

Koalablyattt Koalablyattt
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 01:39:46

C'est quoi cette extrapolation??????

Phoebus7 Phoebus7
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 01:55:01

Mdr j'adore les gars dans ce forum qui reste sur le twitter français et qui pensent connaitre le monde.
Bon les gars, faut juste trainer sur Reddit, ou dans les commentaires des vidéos youtubes sur la nouvelle et tu trouveras des tonnes et des tonnes d'encouragement à CDPR. Faut pas être aveugle non plus. Et puis bon si t'as vitre internet sur le monde c'est Twitter faut te remettre en question mon grand.

Et arrêter avec toute vos conneries sur quoi le jeu serais mauvais parce qu'ils prennent des mois de plus pour l'améliorer mdr. Enormément de triple A ont subis des très gros reports, la plupart ne sont pas des bouzes. Zelda botw a été report 3 ans. A sa sortie le jeu a été grandement acclamé et a porté à lui tout seul la Switch durant 7 mois. Uncharted 4 pareil, Horizon Pareil, Nier pareil...

Oh et quand à l'abruti qui parle un peu trop fort. CDPR ont aussi dit que le jeu sortira quand IL SERA PRÊT. Il ne semble pas être prêt. Les polonais vont donc faire crever à la tache leur main d'oeuvre de manière totalement immorale durant 7 mois pour arriver au résultats. Mais je ne vois absolument pas pourquoi ils n'arriveraient pas au résultat escompté. Tu n'as aucun argument. Pour The Witcher 3 ils ont appliquer la même stratégie. Soit de reporté le jeu et de cruncher leur équipe à mort durant de nombreux mois. A la sortie le jeu était buggé certes mais il fut rapidement patché, et lors du mois même de la sortie du jeu, des gens le proclamaient déjà GOTY.

PaulSheldon PaulSheldon
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 10:43:47

La plupart des utilisateurs du forum sont remontés par cd project, mis à part deux ou trois, qui relativisent

L'op j'ai l'impression que t'as pas lu tout les posts sur les différents forums et l'espace commentaire des news où la quasi majorité a salué le report du jeu + mon message qui a recu un masse dislike et c'est vu même supprimé par la rédaction parce que j'ai OSÉ affiché ma colère et mon dégoût viv à vis de cette décision complètement irrespectueuse. Le pire, c'est que cd projekt a déclaré que le jeu était complet et jouable et qui lui fallait plus de temps (5 p****n de mois) pour le peaufiner alors qu'ils étaient sensés l'avoir fait sachant encore qu'ils leur restait 3 mois avant la sortie pour opérer les derniers réglages. Si y a une chose que je déteste le plus c'est bien le mensonge et sur ce coup cd projekt en a clairement abusé... Et cerise sur le gâteau, aucune excuse n'est sortie de leur bouche

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
19 janvier 2020 à 13:12:18

avec les perles que CD project vous à sortie vous arrivé encore a lui craché dessus , avec les dlc aussi peut cher et fourni vous arrivé encore a cracher dessus ... même 1 ans de plus je peut attendre....

Phoebus7 Phoebus7
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 14:07:36

L'abruti oui :)

Je parlais de toi :) C'est bien que tu arrives à te reconnaître Billy. On avance, ça progresse

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
19 janvier 2020 à 15:13:23

Le 19 janvier 2020 à 14:07:36 Auteur blacklisté a écrit :

L'abruti oui :)

Je parlais de toi :) C'est bien que tu arrives à te reconnaître Billy. On avance, ça progresse

C'est bien mon gars tu est derrière ton écran, et tu insulte sans raison :)

et oue je reconnais mon message que j'ai écris hier car c'est mon avis et je me renseigne sur le jeu depuis 2014-2015 :) et donc les messages de ses développeurs, mais continue a faire ton chaud nouveau compte :)

et non sa progresse pas, je donne un avis sur la situation, je suis pas la a fermer les yeux sur ce qui se passe mais YES mec .

mais maintenant d'ailleurs je peux t'appeler billy, le nouveau compte :) on avance, sa progresse :)

Phoebus7 Phoebus7
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 17:04:53

Ce que tu comprends pas c'est que tu ne déclares pas des faits Kevin. Tu radotes sur tes inepties basés sur Twitter fr. Regardons:

Il y a que ici qu'on voit juste bêtement le raisonnement "sa sera mieux pour le jeu et si ils veulent, qu'ils prennent 1 ans voir 2 ans de plus pour corriger le jeu" oui un message de ce genre est passé avant hier sur le fofo :)

Sur Reddit et Youtube t'as des tas de personnes qui disent la même chose. Que c'est bien que cdpr prennent leur temps etc...
https://www.reddit.com/r/Games/comments/epmgzb/cyberpunk_2077_delayed_to_september_17th_2020/ Le plus gros sub de JV sur reddit. Alors quelques un des commentaires les plus votés:
Fair enough. It looks incredibly ambitious, so I'd rather they take all the time they need to do it right. There's plenty else to play in the meantime.

That's a hell of a delay to be honest. I'm glad they're delaying it to focus on the quality but delaying an entire quarter seems like significant work remains.

cet pratique de la part CDPR est juste ultra suspecte et sa leur retombera sur la tête si le jeu se retrouvait ne serait ce, bugué dès la sortie avec un gros patch day one .

Pas faux. M'enfin TW3 était full buggé à sa sortie.

mais quand un éditeur te promets de révéler une date de sortie QAUND ILS SERONT PRÊT

Ouais.Ils ont aussi promis de sortir le jeu uniquement lorsqu'il sera PRÊT. D'où le report. Un autre argument que tu veux que démonte?

dechetalamort3 dechetalamort3
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 20:14:02

Hier, la moderation ou quelqu’un d’autre, a supprimé deux de mes messages sur le forum, ou j’expliquais que j’etais pas un troll, en énumérant les raisons de mes motivations et de mon mécontentement. Le motif est évidemment « message inopportun » oui je sais c’est très vague comme motif de suppression.

J’en déduis donc qu’il y a une vraie volonté de la modération de me faire passer pour un troll. Je demande donc à cette personne de ne pas prendre de parti et rester neutre dans ses agissements, car, ce qui s´est passe hier, est tout bonnement inadmissible.

Message édité le 19 janvier 2020 à 20:15:33 par dechetalamort3
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 22:31:47

Le 19 janvier 2020 à 20:14:02 dechetalamort3 a écrit :
Hier, la moderation ou quelqu’un d’autre, a supprimé deux de mes messages sur le forum, ou j’expliquais que j’etais pas un troll, en énumérant les raisons de mes motivations et de mon mécontentement. Le motif est évidemment « message inopportun » oui je sais c’est très vague comme motif de suppression.

J’en déduis donc qu’il y a une vraie volonté de la modération de me faire passer pour un troll. Je demande donc à cette personne de ne pas prendre de parti et rester neutre dans ses agissements, car, ce qui s´est passe hier, est tout bonnement inadmissible.

T'as raison, t'as qu'à partir

FernanDell FernanDell
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 22:38:22

Ouais grave, t'as raison c'est inadmissible. A ta place je partirais et je reviendrais pas.

dechetalamort3 dechetalamort3
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 23:55:56

Vous plaisantez je vais pas partir pour ça

Je suis bien ici, puis heureusement qu’il y a des gens comme moi pour mettre en lumière les soucis et le manque d’engagement dans la communication et les jeux de cdp.

FernanDell FernanDell
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 00:06:08

Ah ça, je sais pas ce qu'on ferait sans toi, y a que toi et un ou deux autres génies pour y voir!

GrimDawnCcool GrimDawnCcool
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 05:22:46

ce forum est devenu infréquentable avec les 3 touristes du coin qui nourrissent les premiers trolls venues, c'est assez triste suffirait que les gens branchent leurs cerveau mettent leur ego de côté et pouf il y aurait plus un seul troll comme l'auteur à l'horizon. c'est triste.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 janvier 2020 à 08:51:08

De toute façon il y a pas d'argument valable, CDP a fait le bon choix, le jeu n'est pas asser optimisé et debugguer, sans doute du en partie a des ajouts et modif finalement récente dans le dev.

Les gens aurait gueuler si ils avaient payé une bêta bugguer, et optimisé avec le cul.

au final c'est le seul bon choix à faire, ça fais jamais plaisir a un studio ou un éditeur de faire des reports.

Message édité le 20 janvier 2020 à 08:51:30 par Raghnildretour
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment