CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je trouve que CD Project dépasse les bornes

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
dechetalamort3 dechetalamort3
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 11:37:28

Comme vous le savez tous, il y a deux jours, cd project nous a extrêmement déçu en annonçant le report de Cyberpunk de 5 mois.

La plupart des utilisateurs du forum sont remontés par cd project, mis à part deux ou trois, qui relativisent de façon « absurde » en disant que c’est une bonne chose car cela leur permettra de peaufiner le jeu. Oui je sais c’est un peu bizarre comme raisonnement mais compréhensible. Enfin ça le serait si c’etait pas le troisième report. Cet argument n’est plus valable, et le fait de prolonger autant le développement du jeu pour soi disant corriger les bugs est un element plus que suspect.

Ce qui se passe est assez alarmant, en effet, cette histoire n’est pas banale. Perso je le dis depuis des mois, que cd project s’est perdu sur ce projet et qu’ils galèrent énormément.

Je sais pas ce qu’il se passera avec Cyberpunk, je ne sais même pas si le jeu sortira sur cette gen, mais on peut se demander une chose, comment le studio polonais va se relever de cet échec ?

Message édité le 18 janvier 2020 à 11:39:16 par dechetalamort3
SKPSv6 SKPSv6
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 12:18:34

Assez d'accord, c'est mauvais d'attiser trop la patience des joueurs.. leurs attentes n'en sont que plus grandes et la déception qui suit.. !
Le plus scandaleux c'est que le jeu a été annoncé en 2012... En 2012 pour rappel on jouait toujours sur 360 et PS3.. plus de 8 ans c'est franchement abusé je ne comprends pas pourquoi il l'ont annoncé si tôt, ils ont du revoir leurs ambitions à la hausse face au succès de TW3. Bref ce jeu me fait penser à Avatar 2, annoncé depuis des lustres (c'est le cas de le dire).. et toujours pas sorti !

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 12:22:51

non

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 12:39:39

Enfin ça le serait si c’etait pas le troisième report

Pas besoin de lire le reste je pense, tu racontes n'imp'.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 12:57:26

:salut:

Ils ont fait la même chose sur Ghost recon Breakpoint, ils ont sorti le jeu à la date prévue et il était pas fini, maintenant tout le monde est dégoûté car il faut attendre les patchs et correctifs, donc finalement ils attendent quand même seulement ils ont payés le jeu et ne peuvent pas jouer correctement car les correctifs prennent du temps et ils ont même reporté la MàJ de Décembre 2019 à Janvier 2020, ils reportent les correctifs, au lieu de reporter le jeu :fou:.

C'est une histoire de points de vues, il faut voir tous les points de vues pour cerner le bon du mauvais, le vrai du faux etc... vous avez des avis partiels et partiales et heureusement qu'ils ne sont pas comme vous, vous devriez postuler chez Ubisoft, ils vous embaucheraient sans hésiter, où pas, ils sont entrain de revoir leur stratégie, leur point de vue a évolué, et ils ont bien raison... :)

Maintenant vous patientez, ou pas, quelle importance au final... Les gens seront bien contents d'avoir un jeu bien finalisé, même si pas 100% finalisé, il sera tjs plus finalisé que s'il était sorti en Avril, vous êtes des enfants impatients incapable de maîtriser vos émotions et vous êtes traités comme tels... :ok:

Message édité le 18 janvier 2020 à 13:01:27 par
immun immun
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 13:06:53

Le 18 janvier 2020 à 11:37:28 dechetalamort3 a écrit :
Comme vous le savez tous, il y a deux jours, cd project nous a extrêmement déçu en annonçant le report de Cyberpunk de 5 mois.

La plupart des utilisateurs du forum sont remontés par cd project, mis à part deux ou trois, qui relativisent de façon « absurde » en disant que c’est une bonne chose car cela leur permettra de peaufiner le jeu. Oui je sais c’est un peu bizarre comme raisonnement mais compréhensible. Enfin ça le serait si c’etait pas le troisième report. Cet argument n’est plus valable, et le fait de prolonger autant le développement du jeu pour soi disant corriger les bugs est un element plus que suspect.

Ce qui se passe est assez alarmant, en effet, cette histoire n’est pas banale. Perso je le dis depuis des mois, que cd project s’est perdu sur ce projet et qu’ils galèrent énormément.

Je sais pas ce qu’il se passera avec Cyberpunk, je ne sais même pas si le jeu sortira sur cette gen, mais on peut se demander une chose, comment le studio polonais va se relever de cet échec ?

c'est littéralement le premier report du jeu arrête de raconter n'importe quoi.
En plus Avril est surchargé en sortie c'est pas totalement idiot de le décaler en Septembre.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
18 janvier 2020 à 13:12:08

Faut arrêter de se voiler la face. Le pseudo argument du peaufinage ne tient plus.
Et le Crunch est à prévoir voir inévitable pour le stuido.

Ce jeu n'est clairement pas fini.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 13:24:06

Le 18 janvier 2020 à 13:12:08 QuantumProtocol a écrit :
Faut arrêter de se voiler la face. Le pseudo argument du peaufinage ne tient plus.
Et le Crunch est à prévoir voir inévitable pour le stuido.

Ce jeu n'est clairement pas fini.

Finir un jeu, peaufiner un jeu, c'est pareil, le but c'est que le jeu soit finalisé et jouable dans les meilleurs conditions possibles. Et le mot "crunch" est dévalorisant pour les "esclaves modernes" qui subissent cette exploitation à moindre coût, que si quelqu'un l'utilise physiquement devant moi, je le gifle pour lui donner un avant goût de "l'auto-combustion spontanée"(burn-out pour les américains du val d'Oise). :ok:

Message édité le 18 janvier 2020 à 13:26:00 par
mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 13:57:46

Le 18 janvier 2020 à 12:32:34 Geralt-Witcher a écrit :
Le problème pour moi est plus lié à la communication. Annoncer un report entre 9 mois à un an avant la sortie pour paufiner, ça peut encore passer. Par contre, venir reporter le jeu pour "améliorer" l'expérience 4 mis avant la sortie, ce n'est pas cohérent. A ce stade, le jeu est normalement prêt à être gravé pour la sortie en boite. De plus, découvrir par un autre com que l'un des deux autres gros projets n'est ni plus ni moins que la composante multi de Cyberpunk est très limite.

Autant j'ai apprécié le travail fait par CDR sur la licence Witcher, là, par contre, j'ai l'impression de voirun com digne de Bugthesda ou autres studio. Et puis, la licence Witcher OK mais de là à nous faire un TCG avec le Gwent, était-ce vraiment nécessaire ?

T'apprécies tellement le travail de CDPR sur Witcher que t'es même pas au courant que le 3 a pour l'instant été repoussé plus de fois que Cyberpunk.

Message édité le 18 janvier 2020 à 13:58:07 par mcvkarin
Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:11:52

Le 18 janvier 2020 à 11:37:28 dechetalamort3 a écrit :
Comme vous le savez tous, il y a deux jours, cd project nous a extrêmement déçu en annonçant le report de Cyberpunk de 5 mois.

La plupart des utilisateurs du forum sont remontés par cd project, mis à part deux ou trois, qui relativisent de façon « absurde » en disant que c’est une bonne chose car cela leur permettra de peaufiner le jeu. Oui je sais c’est un peu bizarre comme raisonnement mais compréhensible.

Mauvais troll, peut vraiment mieux faire... 3/10 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-61853354-1-0-1-0-sondage-report-du-jeu-une-bonne-chose.htm

Je sais pas ce qu’il se passera avec Cyberpunk, je ne sais même pas si le jeu sortira sur cette gen, mais on peut se demander une chose, comment le studio polonais va se relever de cet échec ?

Pour qu'il y ait échec ou réussite, faudrait déjà que le jeu soit sorti :)

Mais pourquoi je répond encore aux trolls moi :snif:

Message édité le 18 janvier 2020 à 14:13:04 par Curieux_x
mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 15:09:14

Alors pourquoi t'as pas gueulé sur TW3 ? Tu te poses pas de question du au fait que les reports ont été extrêmement bénéfique pour le jeu même s'il y a eu des patchs ? Bien sûr qu'il y a des patchs correctifs après la sortie du jeu, c'est le cas pour 98% des AAA aujourd’hui. FF7R en aura, TLOU 2 en aura aussi. (Je ne parle même pas de Skyrim SE qui a encore droit a des patchs sur PC, c'est hilarant)

C'est qu'un report. Détendez-vous.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 15:42:57

Le pire c'est que l'auteur vous donne la clé de son discours avec son pseudo et ça feed sec. Pour ceux qui auraient pas captés ou qui le connaissent pas déjà : c'est un troll

Message édité le 18 janvier 2020 à 15:43:10 par Deathombre
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2020 à 16:59:03

Le 18 janvier 2020 à 13:57:46 mcvkarin a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:32:34 Geralt-Witcher a écrit :
Le problème pour moi est plus lié à la communication. Annoncer un report entre 9 mois à un an avant la sortie pour paufiner, ça peut encore passer. Par contre, venir reporter le jeu pour "améliorer" l'expérience 4 mis avant la sortie, ce n'est pas cohérent. A ce stade, le jeu est normalement prêt à être gravé pour la sortie en boite. De plus, découvrir par un autre com que l'un des deux autres gros projets n'est ni plus ni moins que la composante multi de Cyberpunk est très limite.

Autant j'ai apprécié le travail fait par CDR sur la licence Witcher, là, par contre, j'ai l'impression de voirun com digne de Bugthesda ou autres studio. Et puis, la licence Witcher OK mais de là à nous faire un TCG avec le Gwent, était-ce vraiment nécessaire ?

T'apprécies tellement le travail de CDPR sur Witcher que t'es même pas au courant que le 3 a pour l'instant été repoussé plus de fois que Cyberpunk.

Ouais ils ont pris un peu plus de temps pour peaufiner Ablette et downgrade le jeu. Sauf qu'à l'époque ils n'avaient pas encore les prétentions d'aujourd'hui, il n'y avait eu que TW2. Là ils se prennent pour R* et on voit bien qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis. Si ils sortent un jeu techniquement moins bon que TW3 qui n'était pas au point ou à peine meilleurs ils vont prendre la foudre comme Bethesda avec Fallout 76. Et vu que le développement et très très très laborieux et qu'ils ne peuvent plus le reboot ils foncent droit dans le mur. Ils ont déjà trahi les joueurs consoles de GWENT en fermant le jeu à peine 1 an après sa release pour foutre les devs sur Cyberpunk et malgré tout ils ont dû repousser l'inévitable. Quand les gens vont voir que Cyberpunk ressemble à Watch Dog ça va être terrible. Mais c'est bien fait pour eux ils ont chopé le melon et vont apprendre l'humilité en se rendant compte qu'il ne faut jamais promettre la Lune.

Message édité le 18 janvier 2020 à 17:00:26 par
mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 17:24:03

Un visionnaire de plus !

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
18 janvier 2020 à 17:32:39

Y’a plein de jeux à faire en attendant, j’étais hype de ouf y’a quelque mois et vue que la sortie était encore loin ba j’ai mis en pause ma hype jvai pas baver tout les jours , la que ce soit repoussé je m’en tape jvai pas faire une crise ,comme je l’ai dit y’a plein de jeux à faire ,le jeux serait sortie à la date prévue ont aurait eu des tonnes de mise à jour tout le monde aurait râler et la les dev peaufine a mort et sa chiale déjà c’est cd project leurs jeux sera ouf quand il sortira.

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:14:36

Je ne sais pas comment certaines personnes font pour ne pas voir que tu es un troll (de mauvaise qualité en plus) l'auteur.
Le problème l'auteur, c'est que tu écris un peu trop bien pour que ce soit pleinement crédible.
Mais, pour ceux que tu attrapes. je te dis bien joué quand même. :ok:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:21:03

Toujours le même troll qui sévit depuis des mois et il y en a encore pour le nourrir. :-(

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
18 janvier 2020 à 18:22:08

Pirea, Dersate, Hunbi, voldemort, c'est bien toi ? :(

mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 18:59:09

Ses posts sont quand même a mourir de rire :rire: je l'aime bien moi dechetalamort ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 17
18 janvier 2020 à 20:28:49

Encore 8 mois a supporter ces trolls, courage... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment