CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a un truc qui ne me plait pas

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Op-op-tamere Op-op-tamere
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 07:27:19

Le niveau des topics est effrayant des fois.

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 09:43:13

C'est reparti alors https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561189382-1490799071-neurolyser.gif

https://www.youtube.com/watch?v=Ahh1rP0qL-s

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
22 juin 2019 à 09:58:19

https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561190210-berck-phoques-2014-1.jpg https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561190210-berck-phoques-2014-1.jpg https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561190210-berck-phoques-2014-1.jpg :noel:

[Avdol] [Avdol]
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 11:11:05

Le 22 juin 2019 à 03:56:22 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:26:49 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:24:57 Amitrano a écrit :
Il a vu un sideboob et c'est parti en marketing du cul :rire:

Excellent :rire:

nan mais c'est vrai c'est super rare en 2019 d'essayer de faire vendre avec des corps denuder. genre j'ai vraiment l'esprit mal tourner dsl

ca c'est jamais fait. se serait pas bien.surtout que ce serait pas le genre de la maison. non mais j'avoue jsuis medisant

C'est sûr qu'en 2019 la nudité est tellement rare qu'un simple bout de sein fait vendre comme des petits pains, c'est bien connu.
8 pages de connerie mais le mec persiste dans sa vision ultra limité du boobs ---> ado -----> $$ ....
T'es le seul à avoir tout compris mec et on est tous des beaufs ici...

Le truc c'est que la passif de golgotha c'était déjà de défendre anthem donc t'imagine que ça ne vole pas très haut

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 juin 2019 à 11:18:41

Le 22 juin 2019 à 11:11:05 [Avdol] a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:56:22 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:26:49 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:24:57 Amitrano a écrit :
Il a vu un sideboob et c'est parti en marketing du cul :rire:

Excellent :rire:

nan mais c'est vrai c'est super rare en 2019 d'essayer de faire vendre avec des corps denuder. genre j'ai vraiment l'esprit mal tourner dsl

ca c'est jamais fait. se serait pas bien.surtout que ce serait pas le genre de la maison. non mais j'avoue jsuis medisant

C'est sûr qu'en 2019 la nudité est tellement rare qu'un simple bout de sein fait vendre comme des petits pains, c'est bien connu.
8 pages de connerie mais le mec persiste dans sa vision ultra limité du boobs ---> ado -----> $$ ....
T'es le seul à avoir tout compris mec et on est tous des beaufs ici...

Le truc c'est que la passif de golgotha c'était déjà de défendre anthem donc t'imagine que ça ne vole pas très haut

le passif de Golgotha ne se situe pas que pour Anthem, mais date de bien avant.
ont a aussi eut droit à une intervention magnifique sur Star Citizen, ou le mec s'était grillé car il ne connaissait rien du projet, mais il persistait, mais tu vas sur le site, tu regarde les making off hebdo, il y adoute les informations montré et dite qui le contredisait, mais il continuait :hap:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
22 juin 2019 à 11:23:40

Le 22 juin 2019 à 11:18:41 Raghnildretour a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:11:05 [Avdol] a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:56:22 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:26:49 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:24:57 Amitrano a écrit :
Il a vu un sideboob et c'est parti en marketing du cul :rire:

Excellent :rire:

nan mais c'est vrai c'est super rare en 2019 d'essayer de faire vendre avec des corps denuder. genre j'ai vraiment l'esprit mal tourner dsl

ca c'est jamais fait. se serait pas bien.surtout que ce serait pas le genre de la maison. non mais j'avoue jsuis medisant

C'est sûr qu'en 2019 la nudité est tellement rare qu'un simple bout de sein fait vendre comme des petits pains, c'est bien connu.
8 pages de connerie mais le mec persiste dans sa vision ultra limité du boobs ---> ado -----> $$ ....
T'es le seul à avoir tout compris mec et on est tous des beaufs ici...

Le truc c'est que la passif de golgotha c'était déjà de défendre anthem donc t'imagine que ça ne vole pas très haut

le passif de Golgotha ne se situe pas que pour Anthem, mais date de bien avant.
ont a aussi eut droit à une intervention magnifique sur Star Citizen, ou le mec s'était grillé car il ne connaissait rien du projet, mais il persistait, mais tu vas sur le site, tu regarde les making off hebdo, il y adoute les informations montré et dite qui le contredisait, mais il continuait :hap:

tient on continue d'enchainer les sophisme je vois? c'est impressionant que j'ai absolument tord mais que vous soyez tous obliger de tomber la dedans a répétition pour essayer de vous donner raison...

Message édité le 22 juin 2019 à 11:28:29 par Golgotha
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
22 juin 2019 à 11:39:43

et mec t'es quand même l'incarnation du sel cette discussion sur Star citizen elle doit avoir pres d'un an aujourd'hui et t'es encore salé a rabâcher que j'ai pas été gentils avec votre secte.

[Avdol] [Avdol]
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 11:44:39

Le 22 juin 2019 à 11:23:40 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:18:41 Raghnildretour a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:11:05 [Avdol] a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:56:22 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:26:49 Golgotha a écrit :

> Le 22 juin 2019 à 03:24:57 Amitrano a écrit :

>Il a vu un sideboob et c'est parti en marketing du cul :rire:

>

> Excellent :rire:

nan mais c'est vrai c'est super rare en 2019 d'essayer de faire vendre avec des corps denuder. genre j'ai vraiment l'esprit mal tourner dsl

ca c'est jamais fait. se serait pas bien.surtout que ce serait pas le genre de la maison. non mais j'avoue jsuis medisant

C'est sûr qu'en 2019 la nudité est tellement rare qu'un simple bout de sein fait vendre comme des petits pains, c'est bien connu.
8 pages de connerie mais le mec persiste dans sa vision ultra limité du boobs ---> ado -----> $$ ....
T'es le seul à avoir tout compris mec et on est tous des beaufs ici...

Le truc c'est que la passif de golgotha c'était déjà de défendre anthem donc t'imagine que ça ne vole pas très haut

le passif de Golgotha ne se situe pas que pour Anthem, mais date de bien avant.
ont a aussi eut droit à une intervention magnifique sur Star Citizen, ou le mec s'était grillé car il ne connaissait rien du projet, mais il persistait, mais tu vas sur le site, tu regarde les making off hebdo, il y adoute les informations montré et dite qui le contredisait, mais il continuait :hap:

tient on continue d'enchainer les sophisme je vois? c'est impressionant que j'ai absolument tord mais que vous soyez tous obliger de tomber la dedans a répétition pour essayer de vous donner raison...

Pas besoin de sophisme pour se donner raison, on a juste à te lancer sur un sujet pour voir à quel point tu t'auto-détruits au bout de deux phrases.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
22 juin 2019 à 11:48:33

Le 22 juin 2019 à 11:44:39 [Avdol] a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:23:40 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:18:41 Raghnildretour a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:11:05 [Avdol] a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:56:22 JeromLeDDBaneur a écrit :

> Le 22 juin 2019 à 03:26:49 Golgotha a écrit :

>> Le 22 juin 2019 à 03:24:57 Amitrano a écrit :

> >Il a vu un sideboob et c'est parti en marketing du cul :rire:

> >

> > Excellent :rire:

>

>

> nan mais c'est vrai c'est super rare en 2019 d'essayer de faire vendre avec des corps denuder. genre j'ai vraiment l'esprit mal tourner dsl

>

> ca c'est jamais fait. se serait pas bien.surtout que ce serait pas le genre de la maison. non mais j'avoue jsuis medisant

C'est sûr qu'en 2019 la nudité est tellement rare qu'un simple bout de sein fait vendre comme des petits pains, c'est bien connu.
8 pages de connerie mais le mec persiste dans sa vision ultra limité du boobs ---> ado -----> $$ ....
T'es le seul à avoir tout compris mec et on est tous des beaufs ici...

Le truc c'est que la passif de golgotha c'était déjà de défendre anthem donc t'imagine que ça ne vole pas très haut

le passif de Golgotha ne se situe pas que pour Anthem, mais date de bien avant.
ont a aussi eut droit à une intervention magnifique sur Star Citizen, ou le mec s'était grillé car il ne connaissait rien du projet, mais il persistait, mais tu vas sur le site, tu regarde les making off hebdo, il y adoute les informations montré et dite qui le contredisait, mais il continuait :hap:

tient on continue d'enchainer les sophisme je vois? c'est impressionant que j'ai absolument tord mais que vous soyez tous obliger de tomber la dedans a répétition pour essayer de vous donner raison...

Pas besoin de sophisme pour se donner raison, on a juste à te lancer sur un sujet pour voir à quel point tu t'auto-détruits au bout de deux phrases.

ah ouais... t'es un genie toi.

donc vous utiliser les sophisme parce que y'a pas besoin d'utiliser les sophisme. ce niveau de répartie c'est pffiou impressionnant..

Message édité le 22 juin 2019 à 11:50:14 par Golgotha
[Avdol] [Avdol]
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 11:50:57

Le 22 juin 2019 à 11:48:33 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:44:39 [Avdol] a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:23:40 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:18:41 Raghnildretour a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:11:05 [Avdol] a écrit :

> Le 22 juin 2019 à 03:56:22 JeromLeDDBaneur a écrit :

>> Le 22 juin 2019 à 03:26:49 Golgotha a écrit :

> >> Le 22 juin 2019 à 03:24:57 Amitrano a écrit :

> > >Il a vu un sideboob et c'est parti en marketing du cul :rire:

> > >

> > > Excellent :rire:

> >

> >

> > nan mais c'est vrai c'est super rare en 2019 d'essayer de faire vendre avec des corps denuder. genre j'ai vraiment l'esprit mal tourner dsl

> >

> > ca c'est jamais fait. se serait pas bien.surtout que ce serait pas le genre de la maison. non mais j'avoue jsuis medisant

>

> C'est sûr qu'en 2019 la nudité est tellement rare qu'un simple bout de sein fait vendre comme des petits pains, c'est bien connu.

> 8 pages de connerie mais le mec persiste dans sa vision ultra limité du boobs ---> ado -----> $$ ....

> T'es le seul à avoir tout compris mec et on est tous des beaufs ici...

Le truc c'est que la passif de golgotha c'était déjà de défendre anthem donc t'imagine que ça ne vole pas très haut

le passif de Golgotha ne se situe pas que pour Anthem, mais date de bien avant.
ont a aussi eut droit à une intervention magnifique sur Star Citizen, ou le mec s'était grillé car il ne connaissait rien du projet, mais il persistait, mais tu vas sur le site, tu regarde les making off hebdo, il y adoute les informations montré et dite qui le contredisait, mais il continuait :hap:

tient on continue d'enchainer les sophisme je vois? c'est impressionant que j'ai absolument tord mais que vous soyez tous obliger de tomber la dedans a répétition pour essayer de vous donner raison...

Pas besoin de sophisme pour se donner raison, on a juste à te lancer sur un sujet pour voir à quel point tu t'auto-détruits au bout de deux phrases.

ah ouais... t'es un genie toi.

donc vous utiliser les sophisme parce que y'a pas besoin d'utiliser les sophisme.

Mdr, t'as l'air vraiment perdu, tu me fais penser à un type qui s'appelait kévin et qui n'arrêtait de dire "on est pas tous né à 6 ans" sous-entendu on a le droit de ne pas tout connaître mais qui ramenait sa gueule sur tous les sujets.
Bref t'es sûrement un déchet

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
22 juin 2019 à 11:53:03

Le 22 juin 2019 à 11:50:57 [Avdol] a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:48:33 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:44:39 [Avdol] a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:23:40 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:18:41 Raghnildretour a écrit :

> Le 22 juin 2019 à 11:11:05 [Avdol] a écrit :

>> Le 22 juin 2019 à 03:56:22 JeromLeDDBaneur a écrit :

> >> Le 22 juin 2019 à 03:26:49 Golgotha a écrit :

> > >> Le 22 juin 2019 à 03:24:57 Amitrano a écrit :

> > > >Il a vu un sideboob et c'est parti en marketing du cul :rire:

> > > >

> > > > Excellent :rire:

> > >

> > >

> > > nan mais c'est vrai c'est super rare en 2019 d'essayer de faire vendre avec des corps denuder. genre j'ai vraiment l'esprit mal tourner dsl

> > >

> > > ca c'est jamais fait. se serait pas bien.surtout que ce serait pas le genre de la maison. non mais j'avoue jsuis medisant

> >

> > C'est sûr qu'en 2019 la nudité est tellement rare qu'un simple bout de sein fait vendre comme des petits pains, c'est bien connu.

> > 8 pages de connerie mais le mec persiste dans sa vision ultra limité du boobs ---> ado -----> $$ ....

> > T'es le seul à avoir tout compris mec et on est tous des beaufs ici...

>

> Le truc c'est que la passif de golgotha c'était déjà de défendre anthem donc t'imagine que ça ne vole pas très haut

le passif de Golgotha ne se situe pas que pour Anthem, mais date de bien avant.
ont a aussi eut droit à une intervention magnifique sur Star Citizen, ou le mec s'était grillé car il ne connaissait rien du projet, mais il persistait, mais tu vas sur le site, tu regarde les making off hebdo, il y adoute les informations montré et dite qui le contredisait, mais il continuait :hap:

tient on continue d'enchainer les sophisme je vois? c'est impressionant que j'ai absolument tord mais que vous soyez tous obliger de tomber la dedans a répétition pour essayer de vous donner raison...

Pas besoin de sophisme pour se donner raison, on a juste à te lancer sur un sujet pour voir à quel point tu t'auto-détruits au bout de deux phrases.

ah ouais... t'es un genie toi.

donc vous utiliser les sophisme parce que y'a pas besoin d'utiliser les sophisme.

Mdr, t'as l'air vraiment perdu, tu me fais penser à un type qui s'appelait kévin et qui n'arrêtait de dire "on est pas tous né à 6 ans" sous-entendu on a le droit de ne pas tout connaître mais qui ramenait sa gueule sur tous les sujets.
Bref t'es sûrement un déchet

pourtant c'est toi qui ramene ta gueule sur un sujet sans argument et qui tombe dans l'insulte apres 3 message. t'es pas loin d'être mon record GG

Message édité le 22 juin 2019 à 11:53:40 par Golgotha
Reykira Reykira
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 12:10:24

Et il a continué :rire:
Quand tout le monde lui met le nez dans le caca et lui montre qu'il a tort, il sort la carte spéciale "sophisme" pour paraître intelligent mais c'est pas comme ça qu'on s'en sert :rire2:

Faut apporter des éléments derrière :sarcastic:

Message édité le 22 juin 2019 à 12:12:07 par Reykira
[Avdol] [Avdol]
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 12:14:34

Le 22 juin 2019 à 11:53:03 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:50:57 [Avdol] a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:48:33 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:44:39 [Avdol] a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:23:40 Golgotha a écrit :

> Le 22 juin 2019 à 11:18:41 Raghnildretour a écrit :

>> Le 22 juin 2019 à 11:11:05 [Avdol] a écrit :

> >> Le 22 juin 2019 à 03:56:22 JeromLeDDBaneur a écrit :

> > >> Le 22 juin 2019 à 03:26:49 Golgotha a écrit :

> > > >> Le 22 juin 2019 à 03:24:57 Amitrano a écrit :

> > > > >Il a vu un sideboob et c'est parti en marketing du cul :rire:

> > > > >

> > > > > Excellent :rire:

> > > >

> > > >

> > > > nan mais c'est vrai c'est super rare en 2019 d'essayer de faire vendre avec des corps denuder. genre j'ai vraiment l'esprit mal tourner dsl

> > > >

> > > > ca c'est jamais fait. se serait pas bien.surtout que ce serait pas le genre de la maison. non mais j'avoue jsuis medisant

> > >

> > > C'est sûr qu'en 2019 la nudité est tellement rare qu'un simple bout de sein fait vendre comme des petits pains, c'est bien connu.

> > > 8 pages de connerie mais le mec persiste dans sa vision ultra limité du boobs ---> ado -----> $$ ....

> > > T'es le seul à avoir tout compris mec et on est tous des beaufs ici...

> >

> > Le truc c'est que la passif de golgotha c'était déjà de défendre anthem donc t'imagine que ça ne vole pas très haut

>

> le passif de Golgotha ne se situe pas que pour Anthem, mais date de bien avant.

> ont a aussi eut droit à une intervention magnifique sur Star Citizen, ou le mec s'était grillé car il ne connaissait rien du projet, mais il persistait, mais tu vas sur le site, tu regarde les making off hebdo, il y adoute les informations montré et dite qui le contredisait, mais il continuait :hap:

tient on continue d'enchainer les sophisme je vois? c'est impressionant que j'ai absolument tord mais que vous soyez tous obliger de tomber la dedans a répétition pour essayer de vous donner raison...

Pas besoin de sophisme pour se donner raison, on a juste à te lancer sur un sujet pour voir à quel point tu t'auto-détruits au bout de deux phrases.

ah ouais... t'es un genie toi.

donc vous utiliser les sophisme parce que y'a pas besoin d'utiliser les sophisme.

Mdr, t'as l'air vraiment perdu, tu me fais penser à un type qui s'appelait kévin et qui n'arrêtait de dire "on est pas tous né à 6 ans" sous-entendu on a le droit de ne pas tout connaître mais qui ramenait sa gueule sur tous les sujets.
Bref t'es sûrement un déchet

pourtant c'est toi qui ramene ta gueule sur un sujet sans argument et qui tombe dans l'insulte apres 3 message. t'es pas loin d'être mon record GG

Ha bon j'ai participé au sujet ? C'est moi qui flood de la merde depuis 8 pages ?
Mon seul sujet c'est toi là, et j'ai déjà toutes les pièces à conviction pour prouver que t'es un énorme guignol

Message édité le 22 juin 2019 à 12:17:07 par [Avdol]
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 juin 2019 à 12:27:02

Le 22 juin 2019 à 11:23:40 Golgotha a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:18:41 Raghnildretour a écrit :

Le 22 juin 2019 à 11:11:05 [Avdol] a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:56:22 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:26:49 Golgotha a écrit :

> Le 22 juin 2019 à 03:24:57 Amitrano a écrit :

>Il a vu un sideboob et c'est parti en marketing du cul :rire:

>

> Excellent :rire:

nan mais c'est vrai c'est super rare en 2019 d'essayer de faire vendre avec des corps denuder. genre j'ai vraiment l'esprit mal tourner dsl

ca c'est jamais fait. se serait pas bien.surtout que ce serait pas le genre de la maison. non mais j'avoue jsuis medisant

C'est sûr qu'en 2019 la nudité est tellement rare qu'un simple bout de sein fait vendre comme des petits pains, c'est bien connu.
8 pages de connerie mais le mec persiste dans sa vision ultra limité du boobs ---> ado -----> $$ ....
T'es le seul à avoir tout compris mec et on est tous des beaufs ici...

Le truc c'est que la passif de golgotha c'était déjà de défendre anthem donc t'imagine que ça ne vole pas très haut

le passif de Golgotha ne se situe pas que pour Anthem, mais date de bien avant.
ont a aussi eut droit à une intervention magnifique sur Star Citizen, ou le mec s'était grillé car il ne connaissait rien du projet, mais il persistait, mais tu vas sur le site, tu regarde les making off hebdo, il y adoute les informations montré et dite qui le contredisait, mais il continuait :hap:

tient on continue d'enchainer les sophisme je vois? c'est impressionant que j'ai absolument tord mais que vous soyez tous obliger de tomber la dedans a répétition pour essayer de vous donner raison...

ouais ouais bien sur du sophisme si tu veux, tu te protèges souvent derrière ça, pourtant tu est le première a en faire. :rire:

Le 22 juin 2019 à 11:39:43 Golgotha a écrit :
et mec t'es quand même l'incarnation du sel cette discussion sur Star citizen elle doit avoir pres d'un an aujourd'hui et t'es encore salé a rabâcher que j'ai pas été gentils avec votre secte.

malheureusement pour toi, je suis très critique et casse couille envers SC, et les décision de Chris Robert, et te suffirais de faire un tour sur le forum, et de demander directement à la communauté.
Car je fais plus partie des gens qui essaye de comprendre et de remettre en cause les décisions farfelue de CR :o))

Et si je me souviens de cette discussion comme celle de Anthem, c'est car tu justement tu faisais le même genre de post sur les deux forum, en accusant les autres du sophisme que tu pratiqué, sans compter la mauvaise foi, ou encore l'occultation de certains propos.

Miskin91 Miskin91
MP
Niveau 12
22 juin 2019 à 13:20:10

Au risque de faire l'avocat du diable (:hap:) TW3 commence sur une scène ou Yennefer met un espèce de crabe sur la penis de Geralt et prends une pose sexy en lisant son livre.
Au vu de leur relation l'imagerie et la mise en scène sexy est "justifiée".

Dans le gameplay de 48min de CP2077, la mise en scène de V au reveil est beaucoup moins porteuse de sens. Ce qui nous semble être son plan cul d'un soir quitte le lit nue et on a des traveling d'elle en petite tenue dans son appartement mettant en avant ses courbes.
Alors que ce soit beauf, non pas vraiment, je dirais plutôt pauvre en mise en scène. Et à contrario que ce soit plein de sens, pas vraiment non plus :hap:
On peut comprendre le côté décadent de la vie de night city et le côté bad boy/bad girl qui enchaine les relations mais enlever ou mettre en scène différemment le corps de v pour montrer son quotidien n'aurait rien altérer au propos au contraire (des macros/close-up sur ses implants, jouer sur l'ombrage etc...).

Attention je ne suis pas choqué dans le fond c'est un vrai sujet sur lequel on peut échanger (calmement hein :noel:). Le traitement du nue/sexy à toujours été débattue dans le milieu audiovisuel/artistique.

Mon point de vue est le suivant : quand il ne dessert pas un propos sémantique je ne trouve pas le nue explicite intéressant. Maintenant je comprends le côté artistique et parfois revendicateur de celui-ci.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
22 juin 2019 à 13:57:53

Je reste étonné que la scène d'intro de Witcher 2 avec Triss allongée nue à côté de Geralt ne soit pas encore revenue sur le tapis... pardon, sur le drap ! :o))

Indépendamment de tout ce qui a été raconté sur ce sujet, il faut quand même se souvenir que les scènes légèrement érotiques ou de nu sont un peu la marque de fabrique de CDPR depuis Witcher 1, une petite façon de se démarquer des autres studios en affichant clairement que leurs jeux ne sont pas faits pour les jeunes Kevin de douze ans.

Pour le reste, force est de constater que ce n'est pas à cause de ces scènes que CDPR a acquis son aura mais bel et bien parce qu'ils nous ont pondu trois très bons jeux avec des scénarios prenants et des scènes (non érotiques) mémorables, faisant au passage de Witcher 3 un étalon du RPG en monde ouvert que tous les studios essaient aujourd'hui d'imiter (voir la bifurcation clairement marquée Witcher 3 des Assassins Creed).

V nue, c'est le clin d’œil habituel de CDPR à leur marque de fabrique, mais ce n'est pas là dessus que le succès de leur jeu se fera et ils le savent très bien. Il ne faut rien chercher d'autre dans cette mini scène du trailer. C'est juste leur façon de rappeler "on s'appelle CDPR, on n'a pas peur de montrer un corps nu pendant quelques secondes, et fuck la censure !". Tiens, un fuck de plus ! :gni:

Miskin91 Miskin91
MP
Niveau 12
22 juin 2019 à 14:19:54

Le 22 juin 2019 à 13:57:53 daneel53 a écrit :
Je reste étonné que la scène d'intro de Witcher 2 avec Triss allongée nue à côté de Geralt ne soit pas encore revenue sur le tapis... pardon, sur le drap ! :o))

Indépendamment de tout ce qui a été raconté sur ce sujet, il faut quand même se souvenir que les scènes légèrement érotiques ou de nu sont un peu la marque de fabrique de CDPR depuis Witcher 1, une petite façon de se démarquer des autres studios en affichant clairement que leurs jeux ne sont pas faits pour les jeunes Kevin de douze ans.

Pour le reste, force est de constater que ce n'est pas à cause de ces scènes que CDPR a acquis son aura mais bel et bien parce qu'ils nous ont pondu trois très bons jeux avec des scénarios prenants et des scènes (non érotiques) mémorables, faisant au passage de Witcher 3 un étalon du RPG en monde ouvert que tous les studios essaient aujourd'hui d'imiter (voir la bifurcation clairement marquée Witcher 3 des Assassins Creed).

V nue, c'est le clin d’œil habituel de CDPR à leur marque de fabrique, mais ce n'est pas là dessus que le succès de leur jeu se fera et ils le savent très bien. Il ne faut rien chercher d'autre dans cette mini scène du trailer. C'est juste leur façon de rappeler "on s'appelle CDPR, on n'a pas peur de montrer un corps nu pendant quelques secondes, et fuck la censure !". Tiens, un fuck de plus ! :gni:

Je n'ai pas encore joué a TW1 et 2 tu me l'apprend !

Non la licence The Witcher est nul, aucun gameplay, aucune da, aucun scénario, juste les courbes de Yennefer :o))

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
22 juin 2019 à 15:12:22

Le 22 juin 2019 à 12:10:24 reykira a écrit :
Et il a continué :rire:
Quand tout le monde lui met le nez dans le caca et lui montre qu'il a tort, il sort la carte spéciale "sophisme" pour paraître intelligent mais c'est pas comme ça qu'on s'en sert :rire2:

Faut apporter des éléments derrière :sarcastic:

je trouve ca quand même étrange qu'en étant totalement dans le faux les seul argument que vous arrivez a me balancer c'est.

1 totalement deformer mes propos. pour demonter le propos que vous venez de m'inventer

2 attaque sur la personne

3 on est plus donc on a raison.

comment ca se fait que vous soyez incapable de sortir le moindre argument pour défendre votre point sans tomber dans ces 3 exemples?

Message édité le 22 juin 2019 à 15:13:39 par Golgotha
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
22 juin 2019 à 15:18:48

Le 22 juin 2019 à 13:57:53 daneel53 a écrit :
Je reste étonné que la scène d'intro de Witcher 2 avec Triss allongée nue à côté de Geralt ne soit pas encore revenue sur le tapis... pardon, sur le drap ! :o))

Indépendamment de tout ce qui a été raconté sur ce sujet, il faut quand même se souvenir que les scènes légèrement érotiques ou de nu sont un peu la marque de fabrique de CDPR depuis Witcher 1, une petite façon de se démarquer des autres studios en affichant clairement que leurs jeux ne sont pas faits pour les jeunes Kevin de douze ans.

mais en fait si.. ces scene de cul a la con c'est justement ce qui attire le plus les kevins de 12ans... avec la blague des 2 lapin qui baise? on est justement dans ce genre d'humour gamin.

franchement une fois a l'age adulte qui va se dire ouais je vais acheter ce jeu parce que y'aura du cul dedans? donc le fait qu'ils commencent leur demo de gameplay par montrer clairement "oui y'aura du cul"

bah ca montre bien que ce coté mature n'est qu'une façade. avec la voix off qui surenchéri juste avant attention c'est pour un publique mature !

si vous êtes incapable de voir que ce genre de chose c'est pour attirer les gamin comme les GTA l'on fait avant et plein d'autre jpeu plus rien pour vous...

Message édité le 22 juin 2019 à 15:22:21 par Golgotha
zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
22 juin 2019 à 15:39:25

Pour moi le problème vient surtout du regard extérieur (du joueur/spectateur) et pas de l'oeuvre en lui même. CD Projekt est l'un des rare studio à mettre en scène le sexe de manière explicite dans le jeux-vidéo AAA. C'est le parti pris de se dire qu'on fait des jeux pour adulte et donc on ne se met pas de tabous que cela soit sur la violence ou le sexe.

Et dans un jeu comme Cyberpunk, où le corps sous tout ses aspects (le genre, l'enveloppe de chaire et d'os, le côté psychique avec l'attirance physique et sexuelle, l'amour, le transhumanisme, la marchandisation du corps, publicité etc...) ont une importance et peut poser des réflexions au joueur sur son propre ressenti. Il peut y avoir une forme de mise en abîme sur ce type de jeu qui traite aussi du virtuel.

Golgotha critique que dès le lancement du jeu, à la création même du perso, il y a du nu. Et pourquoi pas? Tout au long du jeu on aura la possibilité d'augmenté ce corps avec des implants etc... Comme un peu une armure dans les RPG classique. Et ci ça se trouve à la fin on aura un corps de robot. Je trouve ça intéressant de voir de quoi on démarre. Rien que ça, pour moi, justifie le fait de voir notre corps humain nu.

On peut dire que la scène ou V se réveille avec un mec ou qu'elle se brosse les dans est un brin coquin ou que c'est du voyeurisme. Et alors? Ça s'intègre , encore une fois, parfaitement à l'univers. Au nom de quoi devrait-on faire autrement ?
Au pire les puritains, prenez un mec, on aura sans doute la même mise en scène, mais avec un autre corps et ne faite pas de romance.
Comme dit plus haut, le jeu ne se résume pas qu'à de toute manière et ce ne sera sans doute pas la dessus qu'on retiendra s'il est aussi excellent RPG que TW.

Message édité le 22 juin 2019 à 15:44:12 par zirconboy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment