CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a un truc qui ne me plait pas

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Salut010306 Salut010306
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 14:19:34

Voila bonjour j'attend cyberpunk comme beaucoup de gens ici mais il u a un truc qui m'énerve.

Les perso qui dit " fuck" à chaque phrase ces chiant. J'ai compris que le cyberpunk ces crade mais ces juste relou. D'autre comme moi :question:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
21 juin 2019 à 14:26:20

yep ya un coté surjouer ouais regarder comme c'est fucking mature ya des fucking meuf a fucking poil

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2019 à 14:33:07

Ça + la DA kikoolesque à la GTA ça me refroidit un peu.

Globi-Cinq Globi-Cinq
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 14:41:42

Le 21 juin 2019 à 14:33:07 Episode_IX a écrit :
Ça + la DA kikoolesque à la GTA ça me refroidit un peu.

:(

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 14:48:37

[14:33:07] <Episode_IX>
Ça + la DA kikoolesque à la GTA ça me refroidit un peu.

Pardon ? Développe un peu ? :(

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
21 juin 2019 à 14:53:01

bah la DA c'est clairement le pire des année 80 comme ya eu beaucoup de parodie dernièrement. parfois cyberpunk c'est un peu Far Cry Blood Dragon mais au premier degrés.

suffit de regarder la voiture kikootuning

Message édité le 21 juin 2019 à 14:53:25 par Golgotha
zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
21 juin 2019 à 15:13:59

Parce que c'est Cyberpunk tout simplement, c'est un future des années 80. C'est volontaire. On accroche ou pas, mais ce n'est pas un défaut.

Message édité le 21 juin 2019 à 15:15:33 par zirconboy
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
21 juin 2019 à 15:21:30

Une D.A n’est un défaut que lorsqu'il y a une incohérence entre sont esthétique et sa justification IG de toute manière.

Ce qui rend rarement les D.A attaquable sur le plan de technique.

Le but de CP2077 est d'avoir une D.A qui rend hommage à la vision de l’œuvre d'origine, et c'est le cas, sans compter que IG elle n'a rien d'incohérente.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
21 juin 2019 à 15:25:26

Le 21 juin 2019 à 15:21:30 Raghnildretour a écrit :
Une D.A n’est un défaut que lorsqu'il y a une incohérence entre sont esthétique et sa justification IG de toute manière.

Ce qui rend rarement les D.A attaquable sur le plan de technique.

Le but de CP2077 est d'avoir une D.A qui rend hommage à la vision de l’œuvre d'origine, et c'est le cas, sans compter que IG elle n'a rien d'incohérente.

fin defaut ou pas tu peux ne pas aimer cette DA. j'ai vu aucune personne dire que c'éfait un defaut juste dire j'aime pas ce coté la.

et moi j'avoue que prendre tout le coté beauf des année 80 et en fait une vision futuristique ca me laisse un peu froid. mais c'est les gouts les couleurs.

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
21 juin 2019 à 15:25:52

La maturité du jeu n'est de toute manière pas à chercher uniquement dans la DA ou le langage des protagonistes, mais sur le font, les sujets qu'il traite. Le rapport au corps et à la machine, le dysfonctionnement et la décadence d'une société de consommation etc...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
21 juin 2019 à 15:27:04

Le 21 juin 2019 à 15:25:52 zirconboy a écrit :
La maturité du jeu n'est de toute manière pas à chercher uniquement dans la DA ou le langage des protagonistes, mais sur le font, les sujets qu'il traite. Le rapport au corps et à la machine, le dysfonctionnement et la décadence d'une société de consommation etc...

bah sur le fond pour l'instant bah.. euuu. on a rien vu?

pour l'instant le coté mature ont l'a vu uniquement par le langage et la nudité. ce qui pour moi en fait tout sauf un jeu mature en fait.

Lasticotrampe Lasticotrampe
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 15:30:12

Le 21 juin 2019 à 15:25:52 zirconboy a écrit :
La maturité du jeu n'est de toute manière pas à chercher uniquement dans la DA ou le langage des protagonistes, mais sur le font, les sujets qu'il traite. Le rapport au corps et à la machine, le dysfonctionnement et la décadence d'une société de consommation etc...

Ceci.

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
21 juin 2019 à 15:31:16

Après CDPR n 'a jamais fais dans la dentelle, que se soit sur TW1 avec les pnjs à Wizima qui balancent des " ca me gratte les couilles", ou le bordel dans TW2 ou t"avais le droit à une position différente pour chaque pute tringlé :rire:
Ca vole pas forcément toujours trés haut !
Quelques "fuck" c'est pas la mer à boire :ok:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 15:32:34

Avec les trois premier message si on atteint pas minimum 5 page de débat philosophique, je comprend pas

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
21 juin 2019 à 15:36:45

Le 21 juin 2019 à 15:27:04 Golgotha a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:25:52 zirconboy a écrit :
La maturité du jeu n'est de toute manière pas à chercher uniquement dans la DA ou le langage des protagonistes, mais sur le font, les sujets qu'il traite. Le rapport au corps et à la machine, le dysfonctionnement et la décadence d'une société de consommation etc...

bah sur le fond pour l'instant bah.. euuu. on a rien vu?

pour l'instant le coté mature ont l'a vu uniquement par le langage et la nudité. ce qui pour moi en fait tout sauf un jeu mature en fait.

car la maturité ne se dégage que par le visuel et non un traitement globale de l’œuvre maintenant?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
21 juin 2019 à 15:48:09

Le 21 juin 2019 à 15:36:45 Raghnildretour a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:27:04 Golgotha a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:25:52 zirconboy a écrit :
La maturité du jeu n'est de toute manière pas à chercher uniquement dans la DA ou le langage des protagonistes, mais sur le font, les sujets qu'il traite. Le rapport au corps et à la machine, le dysfonctionnement et la décadence d'une société de consommation etc...

bah sur le fond pour l'instant bah.. euuu. on a rien vu?

pour l'instant le coté mature ont l'a vu uniquement par le langage et la nudité. ce qui pour moi en fait tout sauf un jeu mature en fait.

car la maturité ne se dégage que par le visuel et non un traitement globale de l’œuvre maintenant?

j'ai dis ca? je critique juste le coté tape a l'oeil. du "regarder c'est mature." alors que ouais la maturité du titre si il le sera réellement ne sera justement pas la.

mais après l'ambiance joue sur la maturité aussi. si tu joues trop la carte de l'exagération facon gta bah peu importe le traitement ca va vraiment faire jeu d'ado.

Message édité le 21 juin 2019 à 15:48:55 par Golgotha
Erekel Erekel
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 15:57:22

Le 21 juin 2019 à 14:53:01 Golgotha a écrit :
bah la DA c'est clairement le pire des année 80 comme ya eu beaucoup de parodie dernièrement. parfois cyberpunk c'est un peu Far Cry Blood Dragon mais au premier degrés.

suffit de regarder la voiture kikootuning

C'est normal pour la caisse quand tu traînes dans les ghettos de la côte ouest.
Comment tu veux augmenter ta street-cred si tu passes pas chez Pimp My Ride? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472224332-t5-jvc.png

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
21 juin 2019 à 16:03:14

Le 21 juin 2019 à 15:27:04 Golgotha a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:25:52 zirconboy a écrit :
La maturité du jeu n'est de toute manière pas à chercher uniquement dans la DA ou le langage des protagonistes, mais sur le font, les sujets qu'il traite. Le rapport au corps et à la machine, le dysfonctionnement et la décadence d'une société de consommation etc...

bah sur le fond pour l'instant bah.. euuu. on a rien vu?

pour l'instant le coté mature ont l'a vu uniquement par le langage et la nudité. ce qui pour moi en fait tout sauf un jeu mature en fait.

C'est que tu n'analyses pas bien le premier extrait de gameplay, on montre la nudité et le corps sous plusieurs aspect par exemple:
-la femme qu'on sauve au début est victime de trafiquants d'organe ou d'implants. Ici elle est nue, mais ce n'est pas l'aspect sexuelle qui interpelle, mais son corps en tant une marchandise.
-la sexualité est traité avec notre perso (l’érotisme est un autre aspect du corps.)
-les implants qu'on se fait poser à soi même et le gang chez qui on vient chercher le robot, les membres on tous des têtes inhumaine à cause de implants. C'est une des questions que pose le jeu: ne perd t-on pas notre humanité en devenant plus machine ?
J'ai la flemme de développé, mais ce qui est montrer pose des questions étiques et matures et encourage à la réflexion. Il interroge notre rapport au corps.
Et ce n'est qu'une partie de ce que l'extrait pose en terme de réflexion.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
21 juin 2019 à 16:03:37

Le 21 juin 2019 à 15:48:09 Golgotha a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:36:45 Raghnildretour a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:27:04 Golgotha a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:25:52 zirconboy a écrit :
La maturité du jeu n'est de toute manière pas à chercher uniquement dans la DA ou le langage des protagonistes, mais sur le font, les sujets qu'il traite. Le rapport au corps et à la machine, le dysfonctionnement et la décadence d'une société de consommation etc...

bah sur le fond pour l'instant bah.. euuu. on a rien vu?

pour l'instant le coté mature ont l'a vu uniquement par le langage et la nudité. ce qui pour moi en fait tout sauf un jeu mature en fait.

car la maturité ne se dégage que par le visuel et non un traitement globale de l’œuvre maintenant?

j'ai dis ca? je critique juste le coté tape a l'oeil. du "regarder c'est mature." alors que ouais la maturité du titre si il le sera réellement ne sera justement pas la.

mais après l'ambiance joue sur la maturité aussi. si tu joues trop la carte de l'exagération facon gta bah peu importe le traitement ca va vraiment faire jeu d'ado.

GTA a justement un traitement mature, en particulier le 4 et le 5, l'un par le biais de quelque chose de finalement très serieux avec la situation de Niko Bellic, et le 5 en tant que satyre.
Je vois pas en quoi c'est un traitement d'ado, et tuer des gens gratuitement n'est pas spécialement un attrait d'ado, du coup ou se situe le traitement ado des GTA?

Sinon j'habite pas loin de Marseille, genre vraiment à coté, et pour le moment de ce j'ai vus de CP ben c'est plutôt asser juste dans le traitement du comportement :(

hormis l'esthétique cyberpunk, j'ai l'impression de voir des clichés (dans le sens photo), des quartiers nord, de saint sebastien, ou des flamants :hap:

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
21 juin 2019 à 16:05:41

T'as déjà vu Pulp Fiction ou Reservoir Dogs l'auteur?
Tu vas faire un coma :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment