CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération provisoire GIF

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
KickNewPseudo KickNewPseudo
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 22:17:58

Du coup Faustine tu vois c'est ça le souci avec lui, il dit tout le temps de la merde sans se renseigner et sans aucune source... Et visiblement pas seulement sur cyberpunk

+Tu remarqueras sa façon de te lécher les bottes aussi :hap:

Message édité le 01 octobre 2019 à 22:22:00 par KickNewPseudo
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 22:26:57

Hello Faustine,

Et les fausses infos, dans le seul but de nuire au forum/site/dev, c'est pas à supprimer? Ca fait pas très sérieux pour un site qui se veut "le premier site d'information du JV"

juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 22:34:23

"Et les fausses infos, dans le seul but de nuire au forum/site/dev, c'est pas à supprimer?"
A quoi ca sert si tu donnes pas un lien? tu crois qu'elle va deviner a quoi tu penses?

"Ca fait pas très sérieux pour un site qui se veut "le premier site d'information du JV""
L'information c'est la page d'accueil gwendoline, pas les forums.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 22:35:39

Donc une personne qui est d'une mauvaise foi extraordinaire, ce n'est pas hors charte ?
https://www.jeuxvideo.com/toni69i/forums/message/1038445842
Voyons, un peu de sérieux.

KickNewPseudo KickNewPseudo
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 22:38:11

Le 01 octobre 2019 à 22:34:23 juniu10 a écrit :
"Et les fausses infos, dans le seul but de nuire au forum/site/dev, c'est pas à supprimer?"
A quoi ca sert si tu donnes pas un lien? tu crois qu'elle va deviner a quoi tu penses?

"Ca fait pas très sérieux pour un site qui se veut "le premier site d'information du JV""
L'information c'est la page d'accueil gwendoline, pas les forums.

Et ta façon de surnommer les gens "Gwendoline" ou "Caroline" on en parle sinon ?

Elle n'a pas besoin de liens car elle a des outils de modération pour voit tes messages et vue que 50% des joueurs de tes messages c'est ça bah sa ne sera pas compliqué :ok:

Rien que sur se topic : https://www.jeuxvideo.com/tardyl1973/forums/message/997252380
(même si sa n'es pas a propos de cyberpunk c'est une belle preuve de ta mauvaise fois)

Message édité le 01 octobre 2019 à 22:39:42 par KickNewPseudo
juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 22:38:24

Mais qu'est ce qu'il bave encore lui? c'est quoi de la mauvaise foi? tu me montre cela dans la charte?

Vous attendez quoi pour fermer ce topic? ca va toujours etre les mêmes qui ne seront jamais contents quoi que vous fassiez.

Message édité le 01 octobre 2019 à 22:40:02 par juniu10
KickNewPseudo KickNewPseudo
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 22:41:58

Le 01 octobre 2019 à 22:38:24 juniu10 a écrit :
Mais qu'est ce qu'il bave encore lui? c'est quoi de la mauvaise foi? tu me montre cela dans la charte?

Vous attendez quoi pour fermer ce topic? ca va toujours etre les mêmes qui ne seront jamais contents quoi que vous fassiez.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés non plus :

-Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
-Les messages diffamatoires.
-La propagation ou la diffusion de fausses informations

+

Je te l'es déja dit on ne ferme pas un topic de modération....

Message édité le 01 octobre 2019 à 22:43:40 par KickNewPseudo
juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 22:44:05

Maintenant montre moi ma fausse information, enfin essaye.

KickNewPseudo KickNewPseudo
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 22:45:13
Message édité le 01 octobre 2019 à 22:45:54 par KickNewPseudo
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
01 octobre 2019 à 22:48:55

Le 01 octobre 2019 à 22:08:46 juniu10 a écrit :
Quand on autorise la delation voila le resultat.

Sur tous les autres forums le topic moderation est fermé après avoir présenté les regles de bonne conduite.

Vous etes bien compatissante pour vous faire marcher sur les pieds par quelques uns ici, alors que vous devriez les bannir et fermer ce topic inutile (il y a les administrateurs et glados pour cela).

Par contre là tu raconte n'importe quoi. Les topics modé ne servent pas à donner les règles du forum étant donné qu'il y a déjà une charte. Puis il ne faut pas voir cela comme de la délation.

Le 01 octobre 2019 à 22:17:58 KickNewPseudo a écrit :
Du coup Faustine tu vois c'est ça le souci avec lui, il dit tout le temps de la merde sans se renseigner et sans aucune source... Et visiblement pas seulement sur cyberpunk

+Tu remarqueras sa façon de te lécher les bottes aussi :hap:

Je comprend bien cela. Seulement raconter n'importe quoi n'est pas encore un crime. Je ne peux pas sanctionner quelque chose qui n'est pas hors charte. Je sais bien que c'est compliqué à comprendre pour certains d'entre vous et la situation m'agace. J'aimerais juste que tout se passe bien moi.
J'aimerais aussi que vous compreniez que je ne suis pas là pour vous nuire ni cautionner le comportement de certains...

juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 22:58:11

Donc vous cautionnez pas le comportement de certains mais vous cautionnez celui d'autres?

Puis concernant le jeu il est incapable de me citer donc ca ne va pas aller loin. "Il y en a des tas mais je peux pas en citer un seul". Ca c'est pas de la diffamation?

Comment vous faites pour avoir envie de venir sur cette garderie avec des gamins pareils vous demandant de statuer sur autrui car n'ayant pas supporté son dernier message?

Vous vous laisseriez dicter des ordres par des enfants? bah non. Pourquoi alors ici ce serait différent? Vous avez vu en plus les cas des délateurs ici? même un enfant ne se comporterait pas ainsi.

Vous n'en avez pas marre en plus de venir sur votre temps libre?

Vous vous retrouver avec une surcharge de travail incroyable avec des specimens tout sauf un tant soi peu aimables et reconnaissants.

Laissez ce forum seul pendant trois a quatres jours le temps de faire reflechir vos 4 dictateurs pampers et revenez après, ils seront plus gentils et reconnaissants.

Message édité le 01 octobre 2019 à 23:00:23 par juniu10
KickNewPseudo KickNewPseudo
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 23:00:04

Le 01 octobre 2019 à 22:48:55 ]Faustine[ a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 22:08:46 juniu10 a écrit :
Quand on autorise la delation voila le resultat.

Sur tous les autres forums le topic moderation est fermé après avoir présenté les regles de bonne conduite.

Vous etes bien compatissante pour vous faire marcher sur les pieds par quelques uns ici, alors que vous devriez les bannir et fermer ce topic inutile (il y a les administrateurs et glados pour cela).

Par contre là tu raconte n'importe quoi. Les topics modé ne servent pas à donner les règles du forum étant donné qu'il y a déjà une charte. Puis il ne faut pas voir cela comme de la délation.

Le 01 octobre 2019 à 22:17:58 KickNewPseudo a écrit :
Du coup Faustine tu vois c'est ça le souci avec lui, il dit tout le temps de la merde sans se renseigner et sans aucune source... Et visiblement pas seulement sur cyberpunk

+Tu remarqueras sa façon de te lécher les bottes aussi :hap:

Je comprend bien cela. Seulement raconter n'importe quoi n'est pas encore un crime. Je ne peux pas sanctionner quelque chose qui n'est pas hors charte. Je sais bien que c'est compliqué à comprendre pour certains d'entre vous et la situation m'agace. J'aimerais juste que tout se passe bien moi.
J'aimerais aussi que vous compreniez que je ne suis pas là pour vous nuire ni cautionner le comportement de certains...

Je comprends bien que tu essayes de faire ton travail en vrai, mais en soi est hors charte ce qu'il dit car il y a écrit dans la charte :

-Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
-Les messages diffamatoires.
-La propagation ou la diffusion de fausses informations

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
01 octobre 2019 à 23:01:35

Le 01 octobre 2019 à 22:52:39 juniu10 a écrit :
Donc vous cautionnez pas le comportement de certains mais vous cautionnez celui d'autres?

Puis concernant le jeu il est incapable de me citer donc ca ne va pas aller loin. "Il y en a des tas mais je peux pas en citer un seul". Ca c'est pas de la diffamation?

C'est un peu plus compliqué que cela. Il a le droit de s'exprimer. Ca ne veut pas dire que je vais l'écouter et ça c'est valable pour tout le monde. Tu sais on a beaucoup de forums à gérer. On a pas vraiment le temps de faire du copinage avec les gens. Je prends le temps de vous répondre et communiquer avec vous parce que j'aime cet aspect de la modération.
Je pense que vous devriez tous mettre un peu d'eau dans votre vin. Simplement prendre conscience que vous êtes sur un simple forum.

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 02:55:57

Le 01 octobre 2019 à 22:35:39 Waroxed a écrit :
Donc une personne qui est d'une mauvaise foi extraordinaire, ce n'est pas hors charte ?
https://www.jeuxvideo.com/toni69i/forums/message/1038445842
Voyons, un peu de sérieux.

Loin de moi l’idée de porter un quelconque jugement sur la modération mais faut quand même bien reconnaître qu’il y a un problème avec le message mis en lien par Waroxed. Le message transpire la mauvaise fois et les affirmations invérifiables voir mensongères. Et personnellement je n’y vois pas d’autre but que de pourrir l’ambiance...

Je ne serai pas étonné que derrière ce pseudo se cache boltono et ses multiples comptes et suffit de prendre le temps de lire ses interventions pour se rendre compte qu’il n’est là que pour pourrir l’ambiance à cracher sans cesse sur le jeu.

Le problème avec ce forum comme avec à peu près tous les forums sur les gros titres que j’ai pu consulter à un moment ou un autre c’est qu’il y a tjrs quelques acharnés qui passent leur temps à cracher sur ces jeux au moindre prétexte. Et ça rend bien souvent ces forums assez désagréables à parcourir. On y vient dans l’espoir d’y découvrir de nouvelles informations intéressantes qui nous auraient échappées ou d’y lire des débats intéressants mais ça se résume malheureusement bien souvent à un déversement de flot de haine.

juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 03:47:17

""Je ne serai pas étonné que derrière ce pseudo se cache boltono""
Lui il ne sait pas ecrire. Un delateur de ta trempe comme tes congeneres ce n est jamais malin ni observateur, la preuve encore.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 07:16:35

https://www.jeuxvideo.com/boltono95000/forums/message/1038504610
Vous cautionnez ce genre de commentaire ? Un mec qui a une haine viscéral envers le jeu, les développeurs et les joueurs intéressés, vous trouvez cela normal ?
Tout comme l'auteur du topic, ça fait plus d'un an qu'il nous les brise avec sa vue à la troisième personne. Pourtant, aucune mesure n'a été prise...
Ça fait un bon moment que je suis inscrit sur JV.com et je n'ai jamais vu autant de laisser-aller. Avec ça, il ne faut pas s'étonner que les joueurs soient vus comme des demeurés par ceux qui ne pratiquent pas....

Message édité le 02 octobre 2019 à 07:21:30 par Waroxed
Nageat68- Nageat68-
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 08:36:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-60922002-1-0-1-0-romances.htm

Je poste rarement (a cause de ses gens en réalité) mais ça se voit clairement que ses types sont ici juste pour mettre une mauvaise ambiance et rendre le forum illisible.
En réalité ils s'en fichent de la vue tpv ou fpv mais ils cassent les couilles de tout le monde avec ça depuis un an juste pour se faire remarquer:honte:

Et même si c'est pas hors charte (se qui m'étonne) vous pouvez ajouté une règle spécifique a se forum pour interdire les talc / trolls non ?

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
02 octobre 2019 à 09:49:30

Le 02 octobre 2019 à 07:16:35 Waroxed a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/boltono95000/forums/message/1038504610
Vous cautionnez ce genre de commentaire ? Un mec qui a une haine viscéral envers le jeu, les développeurs et les joueurs intéressés, vous trouvez cela normal ?
Tout comme l'auteur du topic, ça fait plus d'un an qu'il nous les brise avec sa vue à la troisième personne. Pourtant, aucune mesure n'a été prise...
Ça fait un bon moment que je suis inscrit sur JV.com et je n'ai jamais vu autant de laisser-aller. Avec ça, il ne faut pas s'étonner que les joueurs soient vus comme des demeurés par ceux qui ne pratiquent pas....

Bien sur que non ce n'est pas cautionné. D'ailleurs ça a été 410.

Le 02 octobre 2019 à 08:36:02 Nageat68- a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-60922002-1-0-1-0-romances.htm

Je poste rarement (a cause de ses gens en réalité) mais ça se voit clairement que ses types sont ici juste pour mettre une mauvaise ambiance et rendre le forum illisible.
En réalité ils s'en fichent de la vue tpv ou fpv mais ils cassent les couilles de tout le monde avec ça depuis un an juste pour se faire remarquer:honte:

Et même si c'est pas hors charte (se qui m'étonne) vous pouvez ajouté une règle spécifique a se forum pour interdire les talc / trolls non ?

J'ai lock. En effet je ne pense pas que c'était utile de poster ça.

Bon Juniu je vais m'adresser à toi à présent. Je peux parfaitement comprendre que tu veuille donner ton avis. D'ailleurs ce n'est pas hors charte comme je l'ai précisé. Mais la situation me fait penser à ce que j'ai eu sur le forum Anthem. Forcément vu le flop le forum s'est rapidement trouvé en guerre , opposant les joueurs à ceux qui venaient pour le critiquer.

Il n'y avait rien d'hors charte. D'ailleurs toute critique est bonne à prendre qu'elle soit positive ou négative. Mais le problème qui s'est posé c'est que les gens ont commencé à se plaindre que c'était toujours les mêmes personnes qui ne venaient sur le forum que pour être négatifs et poster la même chose.

Là en lisant tout ça ben ça m'y fait un peu penser. Du coup peut être que ce serait intéressant de lever un peu le pied ? Sans aller te censurer non plus le but c'est que l'ambiance du forum soit intéressante. Si tu veux en discuter je reste disponible par MP.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 10:24:38

Je comprends parfaitement que des personnes ne soient pas emballées par Cyberpunk 2077, c'est normal. Ce que je comprends moins, ce sont celles qui dénigrent sans relâche jusqu'à multiplier les sujets.
J'ai joué à la bêta ouverte du dernier Ghost Recon, j'ai laissé un petit commentaire (ou une petite crotte) du pourquoi ça ne me convenait pas dans le topic adéquat (existant) et... basta, je passe à autre chose. Je laisse les autres profiter sereinement du jeu.

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 12:17:25

De toute façon c’est sûr que le mieux avec ce genre de nuisibles c’est tout simplement de les ignorer et de les black lister.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-63526016-1-0-1-0-sujet-de-moderation.htm
Meilleures offres
ONE 26.18€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.08€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment