CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération provisoire GIF

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
beradi beradi
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 18:43:25

Le 11 septembre 2019 à 18:37:23 ]Faustine[ a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 18:34:14 beradi a écrit :
Il est juste amusant aussi que d'être refusé d'être catalogué comme mauvais, normal, bon, et très bon alors que la hierarchisation via la classification des competences sont avant tout le premier moyen quand a le reconnaissance sociale et salariale de notre société.

Vu comme cela supprimons aussi les notes et les mentions car une minorité sera toujours excellente et il y aura toujours une très grande majorité de mauvais.

Je pense que là le soucis ce sont surtout les propos utilisés :ok:

Je devrais donc utiliser l'écriture inclusive pour ne pas vexer quelques chéris?

Elle est ou la mention dans la charte stipulant que l'on doit tout passer au masculin pour la plebe du lectorat?

Message édité le 11 septembre 2019 à 18:47:08 par beradi
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
11 septembre 2019 à 18:50:36

Le 11 septembre 2019 à 18:43:25 beradi a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 18:37:23 ]Faustine[ a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 18:34:14 beradi a écrit :
Il est juste amusant aussi que d'être refusé d'être catalogué comme mauvais, normal, bon, et très bon alors que la hierarchisation via la classification des competences sont avant tout le premier moyen quand a le reconnaissance sociale et salariale de notre société.

Vu comme cela supprimons aussi les notes et les mentions car une minorité sera toujours excellente et il y aura toujours une très grande majorité de mauvais.

Je pense que là le soucis ce sont surtout les propos utilisés :ok:

Je devrais donc utiliser l'écriture inclusive pour ne pas vexer quelques chéris?

Elle est ou la mention dans la charte stipulant que l'on doit tout passer au masculin pour la plebe du lectorat?

Non mais en fait je ne suis pas en train de négocier là… Tu parle normalement aux gens sans les rabaisser c'est tout ce qu'on te demande. Pas trop compliqué à appliquer si ?

beradi beradi
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 18:55:22

Débutant c'est rabaisser? si oui je dois remplacer ce mot par quoi dans la lexicographie francaise qui serait moins choquant?

Message édité le 11 septembre 2019 à 18:58:40 par beradi
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:04:41

La plèbe ? Ne serait-ce pas un complexe de supériorité ?
]Faustine[, je te trouve bien sage. C'est tout en ton honneur de vouloir raisonner cet individu qui n'est ni plus ni moins qu'un homme (et pas le dieu qu'il prétend être) mais je pense que tu perds ton temps. Cela fait déjà un long moment qu'il adopte ce comportement.
En plus de ça, il multiplie les pseudos, ça devient grotesque.

Jean-Karateka Jean-Karateka
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 19:08:14

Le 11 septembre 2019 à 18:55:22 beradi a écrit :
Débutant c'est rabaisser? si oui je dois remplacer ce mot par quoi dans la lexicographie francaise qui serait moins choquant?

Non mais t'as vraiment besoin qu'on t'explique ou quoi? T'as quel age? 10 Ans? Ou alors t'es juste en train de troller en fait, je sais pas. Ou alors c'est bien plus grave...

Mais c'est pourtant pas compliqué de comprendre que tu peux faire un sujet avec des sondages sans rabaisser les gens en face et sans les insulter avec des trucs du style :"ceux qui jouent en facile c'est des faibles, des pleureuses" etc...

Tu confonds absolument tout, il n'y a pas de relation entre le niveau de difficulté d'un jeu vidéo et la faiblesse supposée d'un individu. Certains jouent en facile car ils veulent simplement rouler complètement sur le jeu en ressentant tout le sentiment de puissance que cela peut procurer ou alors ils s'en foutent de la difficulté et veulent se concentrer sur l'histoire par exemple. D'autres jouent en difficile car ils aiment bien le challenge mais ça n'engage qu'eux. Je fais généralement partie de la deuxième catégorie mais il m'arrive de jouer comme la première catégorie car c'est un autre style de jeu, ça change. Mais pour autant je suis pas là à me vanter comme un bouffon juste parce que j'aime jouer à des jeux dans des difficultés supérieures... :sarcastic:

Message édité le 11 septembre 2019 à 19:10:16 par Jean-Karateka
beradi beradi
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 19:16:47

D'accord, pardon. Je m'excuse pour mon hautain comportement.

Je peux avoir un bisou de la moderateuse maintenant?

beradi beradi
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 19:48:19

La c'est bon?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-60746380-1-0-1-0-sondage-la-difficulte-et-vous-sur-ce-jeu-traduisant-aussi-a-fortiori-les-autres.htm

Et j'ai mis en bas un rappel civique sur la liberté de s'exprimer, l'égalité de notre communauté car nous sommes tous des joueurs (es), et la fraternité pour nous entraider poliment dans les réponses comme nous devrions avoir normalement pour habitude de faire.

Car un forum respectueux est avant tout moins de travail pour la (e) moderateuse (eur).

Et un forum poli est un forum ou l'on a envie de participer.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
12 septembre 2019 à 10:37:57

Le 11 septembre 2019 à 19:48:19 beradi a écrit :
La c'est bon?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-60746380-1-0-1-0-sondage-la-difficulte-et-vous-sur-ce-jeu-traduisant-aussi-a-fortiori-les-autres.htm

Et j'ai mis en bas un rappel civique sur la liberté de s'exprimer, l'égalité de notre communauté car nous sommes tous des joueurs (es), et la fraternité pour nous entraider poliment dans les réponses comme nous devrions avoir normalement pour habitude de faire.

Car un forum respectueux est avant tout moins de travail pour la (e) moderateuse (eur).

Et un forum poli est un forum ou l'on a envie de participer.

Beaucoup mieux oui :oui:

Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
12 septembre 2019 à 14:05:37

Comme quoi avec un peu de modération, les gens arrête un peu de faire n'importe quoi, ça manquait pas mal après la sortie de la vidéo, merci à toi ]Faustine[ pour la modération.

Dart0is Dart0is
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 19:49:30

Un modérateur/rice pour réponde à mon soucis svp:

Après avoir demandé l'avis à la commu ici et l'autorisation d'Annihilus sur le fofo Witcher pour poster à propos d'un projet indé d'itinérance et d'interview des créateurs du Witcher & Cyberpunk (en gros) où j'ai eu que des réponses "ok, good, ça passe pr promouvoir ça". Une sorte de pèlerinage sur le folklore en live , j'ai été savamment gladosed ici.

Est-ce que je pourrais avoir un avis de modo d'ici pour savoir si je peux donner un peu de visi à ce projet ici?

Merci de la rep

ederad ederad
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 13:20:37
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
13 septembre 2019 à 17:43:41

https://www.jeuxvideo.com/banhala/forums/message/1026563389
Énième provocation de beradi

ederad ederad
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 17:48:56

En quoi demander l age est de la provocation?

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
16 septembre 2019 à 16:58:22

Le 12 septembre 2019 à 19:49:30 Dart0is a écrit :
Un modérateur/rice pour réponde à mon soucis svp:

Après avoir demandé l'avis à la commu ici et l'autorisation d'Annihilus sur le fofo Witcher pour poster à propos d'un projet indé d'itinérance et d'interview des créateurs du Witcher & Cyberpunk (en gros) où j'ai eu que des réponses "ok, good, ça passe pr promouvoir ça". Une sorte de pèlerinage sur le folklore en live , j'ai été savamment gladosed ici.

Est-ce que je pourrais avoir un avis de modo d'ici pour savoir si je peux donner un peu de visi à ce projet ici?

Merci de la rep

Bon courage.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
17 septembre 2019 à 10:42:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-60848991-1-0-1-0-les-featurs-annules.htm

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."

Je ne suis pas certain de comprendre? En fait ce qui est modéré ce sont les insultes uniquement? On peut mentir/diffamer (sans jamais donner de preuves/sources) sur le jeu sans soucis cela est accepté?

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 12:10:20
El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 19:54:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-56527564-1-0-1-0-tps-vs-fps-ou-comment-se-couper-de-50-des-joueurs.htm

Ce forum manque d’un minimum de modération concernant les thèmes des topics. Je ne vois quasiment pas de topic fermé alors qu’il me parait naturel d’en trouver quelques-uns sur un jeu très attendu ...

Celui là devrait être clos car, d’une, c’est n’importe quoi le titre (affirmation complètement débile et hs par rapport au possible « handicap » visuel de l’auteur développé après).
Et deux, admettons qu’on laisse un peu s’exprimer sur ce sujet, on a fait le tour, ça devient un topic à troll qui tourne en rond... Suffit juste de voir le nombre de message pour le confirmer.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
21 septembre 2019 à 02:21:14

Le 20 septembre 2019 à 19:54:51 El_Serpiente a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-56527564-1-0-1-0-tps-vs-fps-ou-comment-se-couper-de-50-des-joueurs.htm

Ce forum manque d’un minimum de modération concernant les thèmes des topics. Je ne vois quasiment pas de topic fermé alors qu’il me parait naturel d’en trouver quelques-uns sur un jeu très attendu ...

Celui là devrait être clos car, d’une, c’est n’importe quoi le titre (affirmation complètement débile et hs par rapport au possible « handicap » visuel de l’auteur développé après).
Et deux, admettons qu’on laisse un peu s’exprimer sur ce sujet, on a fait le tour, ça devient un topic à troll qui tourne en rond... Suffit juste de voir le nombre de message pour le confirmer.

Tout à fait, toute façon ce forum n'est pas modéré. Les modérateurs sont des fantômes.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
21 septembre 2019 à 20:08:28

https://www.jeuxvideo.com/prince-noctis/forums/message/995931788

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
22 septembre 2019 à 19:24:33

Le 20 septembre 2019 à 19:54:51 El_Serpiente a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-56527564-1-0-1-0-tps-vs-fps-ou-comment-se-couper-de-50-des-joueurs.htm

Ce forum manque d’un minimum de modération concernant les thèmes des topics. Je ne vois quasiment pas de topic fermé alors qu’il me parait naturel d’en trouver quelques-uns sur un jeu très attendu ...

Celui là devrait être clos car, d’une, c’est n’importe quoi le titre (affirmation complètement débile et hs par rapport au possible « handicap » visuel de l’auteur développé après).
Et deux, admettons qu’on laisse un peu s’exprimer sur ce sujet, on a fait le tour, ça devient un topic à troll qui tourne en rond... Suffit juste de voir le nombre de message pour le confirmer.

On vous a déjà expliqué. Si on lock ce topic il va y en avoir de partout... Je peux aller faire un peu de ménage dessus à la limite pour virer les hors sujets et autres des dernières pages mais je pense qu'il vaut mieux un seul topic qui parle de ça plutôt que 4 ou 5 par jour non ? Je sais que ça peut être frustrant mais si justement ce topic a autant de succès c'est que les gens ont besoin d'en discuter.
Là où je te rejoins c'est qu'en effet sur ce topic il y en a qui dépassent les bornes et je vais aller voir ça.

PS : J'étais sur un élection de modo un peu compliquée dernièrement d'ou mon absence. On fait ce qu'on peut :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-63526016-1-0-1-0-sujet-de-moderation.htm
Meilleures offres
ONE 26.23€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.13€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment