CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 599600601602603604605606607608609  ... 1269»
Page suivanteFin
Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
31 août 2019 à 14:06:29

Le 31 août 2019 à 13:03:14 Lestat8601 a écrit :
Sinon pour les graphismes, vous voyez aussi la différence entre les passages de gameplay en plein écran et lorsqu'il est fenêtré (rouge) ? D'ailleurs lorsqu'il est fenêtré on dirait que l'image est même légèrement déformée (courbe, on le remarque parfois sur les éléments du HUD).
Je trouve qu'on remarque même une différence de qualité de texture sur les mains à 7:25 quand ça change par exemple.

(Après je le trouve de toute façon pas moche et les graphismes ne m'importent pas beaucoup, j'y jouerai d'ailleurs sur PS4 fat)

non mais faut pas chercher loin , c'est juste un effet FX de la vidéo, ça met la vidéo dans une fenêtre courbé et c'est tout, après graphiquement ça change rien, peut être que les textures sont plus fine car la vidéo rétréci pour aller dans la fenêtre.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 14:29:26

Non mais justement c'est pas juste la fenêtre qui est courbée il me semble quand tu vois le HUD par moment (genre la minimap). C'est très léger bien sûr mais en tout cas c'est ce que je vois, mais dans le doute...je suis peut-être le seul :noel: Mais du coup a mon avis ça "étire" un peu les textures. Je les vois moins fines au contraire et globalement un effet de flou plus important par moments.
C'est peut-être juste moi qui voit la différence fenêtré/plein écran, je sais pas... :noel:

Message édité le 31 août 2019 à 14:33:52 par Lestat8601
Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
31 août 2019 à 14:41:07

ah oui si c'est dans le sens inverse, c'est possible, mais ça m'étonnerais. Non mais si la fenêtre est courbé, je pars du principe que l'image aussi est courbé et que du coup l'HUD est aussi courbé ^^.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 14:45:19

Ah désolé, j'avais compris que tu disais que c'était juste la fenêtre :rouge:

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
31 août 2019 à 19:48:53

Le 31 août 2019 à 08:31:00 Waroxed a écrit :
Comme pour la présentation de l'E3 2018. On a l'impression que tout le monde conspue le jeu alors qu'en réalité c'est un pet de mouche.

Au delà des gens qui critiquent ce qu'ils ont vu, je voit surtout énormément de gens frustré d'avoir eu qu'un hachage dégueulasse de 15minutes, et le lien de tooka prouve bien que c'est raté, vu qu'ils ont omis tout ce qui aurais pu faire exploser la hype des gens (et c'est logique, 50 min c'est plus long que 15 :hap:)

Donc finalement la critique sur le revirement de CD projekt en ce qui concerne la démo est légitime, c'est une erreur de leur part selon moi, mais les gens sont content d'avoir vu des features attendu (hacking, dialogues gunplay etc)

CD Projekt bénificie d'une bonne aura et certains n'arrivent pas à l'accepter.

C'est pas une bonne aura qui fait un bon jeu, et c'est pas parce qu'un studio bénéficie d'une bonne aura, qu'on va forcément faire :oui: a tout ce qu'ils font. C'est bien les critiques, négative ou positive

Et les gens du forums qui troll TALC et crachent sur le jeu injustement ne sont pas plus inssuportable que ceux qui se la jouent gardien ailé du studio a monter au créneau a chaque critique négative.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 02:49:56

Le 31 août 2019 à 13:21:56 Waroxed a écrit :
J'ai joué à Red Dead Redemption 2 sur PS4 et j'aurais préféré un jeu un peu moins joli/chargé pour tenir les 30 fps dans les zones comme Saint Denis. :malade:
J'espère pour vous que CP77 misera sur un framerate stable plutôt qu'un truc tape à l'oeil (ou au moins donner le choix).

Ce point a été abordé durant le live si je me trompe pas... :(
Après je n'ai plus les détails en tête, mais je ne crois pas avoir rêvé cela dit. :hap:

Mais de mémoire ils ont insisté sur la stabilité de 30fps. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 03:08:18

(Après je le trouve de toute façon pas moche et les graphismes ne m'importent pas beaucoup, j'y jouerai d'ailleurs sur PS4 fat)

Premier courageux. :(
Pour ma part, je prépare déjà le rachat d'un pc plus puissant spécialement pour l'évènement. :hap:

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 29
02 septembre 2019 à 01:28:15

Oké je sais pas si y'a du monde à cette heure, mais je paie ma tournée, j'ai besoin de quelque chose de fort là :o))

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 01:31:02

Et un neo-vesper Drink pour monsieur :)

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 29
02 septembre 2019 à 01:56:37

Yay, quelqu'un ! :hap:

Merci pour le verre, comment ça va ? :noel:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 02:37:50

Ça va :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
02 septembre 2019 à 17:42:19

@SoyezObstinez
@Banhala

Franchement pour une fois je suis bien d'accord avec soyezobstinez, ce repère de gros snob ringard en mode

tu n'es pas obligé de te la joué snob a chaque fois que tu me parle y'a que vous ici qui choisissez la voie du conflit
tu sais ce qu'on dit quand le navire coule il y'a le bon capitaine qui reste et puis ....
eux ne se disent pas une seule seconde que c'est peut etre leur comportement qui pourrit le forum et que c'est pour ca qu'ils sont les seuls a poster habituellement, tout le monde deserte, car ils prennent de haut, rabaisse et ont la science infuse

Bonjour,

Le "capitaine" (que je ne suis pas sur ce forum vu que je n'y intervient que rarement) n'avait pas quitté le navire, il était juste parti passer quelques jours en famille. Le hasard a fait que l'endroit choisi est une zone blanche : pas de tel, pas de data, donc pas possible de lire quoi que ce soit sur internet. Et vous voulez que je vous dise : je suis bien content de n'avoir rien lu ces quatre derniers jours, parce que ce forum est devenu une véritable foire d'empoigne.

Et surtout, ici, c'est l'auberge ! Et dans les auberges il y a une règle plus ou moins explicite : on parle de tout, sauf du jeu, et on est prié de laisser ses armes au vestiaire. Or je ne peux que constater qu'à peine arrivés, les petits nouveaux soi-disant brimés ne trouvent rien de mieux à peine assis à une table que d'insulter les clients déjà présents tout en continuant les discussions peu amènes en cours dans les autres sujets.

Si vous ne voulez pas être "brimés" et surtout être respectés, cessez donc vos agressions perpétuelles contre vos contradicteurs. Pour cela il faudrait que vous puissiez passer ne serait-ce qu'une semaine sans insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, mais en êtes-vous capables ?

Si jamais Faustine passe par ici pour venir se désaltérer, il serait bien aimable de sa part de rappeler les règles de bienséance au bar : on ne parle pas du jeu, il y a tous les autres sujets pour ça, et on laisse ses armes au vestiaire.

En attendant je m'en vais boire un coup ailleurs, parce que pour l'instant cet établissement ne donne plus envie de venir se rincer le gosier.

Hips!
:diable:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 21:34:27

il a fait chaud les gars sinon chez vous aujourd'hui ? insupportable cette chaleur :noel:

Romx44 Romx44
MP
Niveau 44
02 septembre 2019 à 22:08:31

Ah vivement le calme, même si c'est pas grand chose et que bon ça va rien changé pour moi, ça m'a quand même pris un minimum la tête et la rédaction d'un petit pavé :noel:. En vrai au fond, on voulais donner un peu de soleil à ces gens déçu mais bon... l'homme et la guerre, "war never changes".

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 33
02 septembre 2019 à 22:28:47

Le 02 septembre 2019 à 21:34:27 SoyezObstinez a écrit :
il a fait chaud les gars sinon chez vous aujourd'hui ? insupportable cette chaleur :noel:

Ca va mais dans les amphis (vu qu c'est ma rentrée) il fait beaucoup trop lourd

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 23:43:00

tu m’étonnes avec tout les gens qui suintent , entassés les uns sur les autres :rire:

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 29
02 septembre 2019 à 23:46:14

Petite pensée pour mes groupes de 30+ (en langues vivantes, oui :hap:) qui vont reprendre les cours alors qu'il fait quasiment 30°C après 3 mois à végéter et à ne rien faire de productif :hap:

Je sens que ce début d'année va être très lent :hap:

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 33
03 septembre 2019 à 00:01:17

"Entassé" a 70 dans un amphi de 400 ca va j'ai vu pire :hap:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 00:47:33

Le 03 septembre 2019 à 00:01:17 Runningboy a écrit :
"Entassé" a 70 dans un amphi de 400 ca va j'ai vu pire :hap:

j'ai besoin de beaucoup d'espace :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
05 septembre 2019 à 17:40:24

Allez, bien que tout le monde s'en branle tellement vous êtes occupés à vous foutre sur la gueule dans tous les sujets, je me casse pour aller voir l'une de mes idoles de jeunesse à l'Arena de Bordeaux, à savoir Alice Cooper !

Oui je sais il a 71 ans, oui je sais je suis vieux (un peu moins quand même), m'en fous, un peu de hard rock à l'ancienne me fera beaucoup de bien dans ce bordel innommable.

Bien entendu, pour fêter ça, TOURNÉE DE BIÈRE GÉNÉRAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !

Hips!
:fete:

:siffle: Dead babies can't take care of themselves... :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ Xbox Series 53.42€ PS5 56.84€ PS5 59.02€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment